Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh

Aller en bas 
+23
Elea
Enyka
Yrya Aiedail
Miremel
Esmerine
AUrora
Cam's 4
didi123
murtagh123
Shur'turgal
Séli
Finna
Lya
MissRomantic
Sahagiel
minora
Natttnat
K-Ro
Cixi
Nikita
Evanna
Akihara
Angelica Speleers
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Empty
MessageSujet: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh   Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 1:33

Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh

Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Murtagh

Tu es fan ou aimes bien Garrett Hedlund? Son personnage Murtagh?
Inscrits-toi à son fan club à la suite de ce message en nous laissant
ton pseudo et nous racontant en quelques lignes, ce que tu aimes
chez Garrett, Cixi ou moi-même t'ajouteront dès que possible.

N'oublie pas d'ajouter dans ta signature ton appartenance au fan club Wink


Elianna:

Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Garretthedlundsfansi7
https://2img.net/r/ihimizer/img225/9601/garretthedlundsfansi7.png

Fans de Garrett Hedlund:

1. Akihara
2. Evanna
3. Nikita
4. K-Ro
5. Natttnat
6. Minora
7. MissRomantic
8. Lya
9. Séli
10. Shur'turgal
11. Finna
12. Didi123
13. Cam's 4
14. AUrora
15. Esmerine
16. Miremel
17. Enika
18. Elea
19. murtagh*
20. ~Aphrodisiak~


Dernière édition par Angelica Speleers le Mar 30 Sep 2008 - 12:58, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh   Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 12:49

Alalala, que dire sur Garrett?

Je l'ai connu dans Eragon, bien qu'il ait joué dans trois films avant cela... Je n'étais pas vraiment "fan" au départ, jusqu'au jour où j'ai entendu sa magnifique voix *o* mouarf, et quelle voix! J'adôôre ! Depuis, je m'achète tous les DVDs de ces films, je bave devnt ces photos en me disant qu'un tel homme ne peut pas exister T_T alala... En bref, j'ai totalement craqué pour le beau ténébreux d'Eragon Mr.Red

wàla wàla!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh   Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 13:19

Mouarf, Aki tu es forcément acceptée dans ce fan club Saphira-langue J'étais bien sûr que tu t'y inscrirais Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh   Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 13:36

Si je ne m'y présente pas... qui le fera? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh   Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 13:52

Akihara a écrit:
Si je ne m'y présente pas... qui le fera? Very Happy

Oh ben je crois que Garrett ne manque pas de fans sur ce forum Mort de Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh   Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 14:28

Ah.... Garrett le Magnifique Saphira-love ...

En fait, moi je ne le connaissais pas du tout x)... Et puis, j'ai regardé la fameuse bande-annonce d'Eragon... et là... LA révélation.
Quand je l'ai vu au ciné... quel être magnifique... sublime... Je suis tombée sous le charme... Saphira-larmoyant

Ensuite, j'ai acheté "Quatre frères", et... il est sublimissime dans ce film Saphira-gnurk ....

En plus quand il sort de la douche...

Et la fin... quand il meurt... ah rien que d'y penser ça me donne envie de pleurer... Avec le sang qu'il crache... à chaque fois je pleure en voyant la scène...
En tout cas, c'est un très bon acteur, et super hyper méga beau ^^!!

Ensuite, j'ai remarqué que c'était lui qui jouait dans Troie... et là... je me suis dit : Pourquoi ils sont toujours obligés de tuer les mecs les plus beaux....
Patrocle... ^^!!!

Voilàà ^^!!

Par contre, je suis Anti Lindsay Lohan... --''!!! Elle a pas intérêt à déteindre sur Garrett...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh   Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 14:32

Evanna je t'ajoute donc de suite au fan club... Il semble que beaucoup ont connu Garrett grâce à Eragon Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh   Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 14:38

Waiii mercii ^^!!!

Oui, heureusement qu'il y avait Eragon... sinon j'aurais pas remarquer Garrett (même en ayant vu des dizaines de fois le film "Troie" ^^)...

Garrett powaaa....
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh   Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:12

Alors a mon tour de vous dire comment j'ai connu Garrett. Et bien j'ai adorée le film Troie et particulièrement cet acteur, mais ensuite je l'aie oublié. Et j'ai vue le film 4 frères, wow il est trop...bon j'Avoue que sa cuope de cheveux laisse à désirer, mais je sais pas, il a un petit quelque chose que les autres acteurs non pas. ET ensuite j'ai vue l'affiche de Eragon et se personnage ma intrigué, j'ai fait quelque recherche pour m'appercevoir que c'étais le même que dans Troie et quatres frères. ET wow il est trop...miammm...dans le role de Murtagh, avec son côté si mystérieux et sombre, sa l'air con, mais moi j'Adore sa!!!! Et sa lui donne du charme et quel regard mesdames!!!!ALors Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh   Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:18

Héhé je t'acceptes avec plaisir dans ce Fan Club Nikita! Saphira-langue N'oublie pas de le mettre en signature afin de crier haut et fort ton appartenance Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh   Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:50

Elle n'a pas encore posté, mais je suis sure que Skadia serait ravie de faire partie de ce club! Wink
Revenir en haut Aller en bas
K-Ro
éxilé



Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh   Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 0:18

Moi j'ai connue Garrett Grâce a Eragon.......
J'ai trouvé que c'était le meilleurs acteurs du film !!!
Si non j'ai pas vue 4 frère mais je vais surment l'écouter !!!
Je savais pas qu'il jouait dans Troie (un film que j'ai bien aimer) je vien de l'apprendre en voyant vos message.....
Pour le reste sa ressemble a Nikita.
Vive Murthag !!!! ou Garrett (Les deux)
(Trop beau)
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh   Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 1:23

Je t'ajoutes desuite, n'oublie pas de mettre dans ta sign ton appartenance à ce fan club Saphira-wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Natttnat
Vardens
Natttnat


Féminin
Nombre de messages : 1368
Age : 32
Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :]
Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^)
Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^)
Date d'inscription : 23/08/2007

Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh   Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 12:15

Pour moi Murtagh c'est mon personnage préféré d'Eragon pourquoi,

au niveau du livre:

-il est mystérieux, plein de question, alors qu'il a été toujours seul, martirisé par son père (snifff) il est resté du bon côté en tout cas jusqu'à que galbatorix (gggrrrrrrrr) l'ai obligé (je continue pas tout le monde connait la suite !!). C'est une victime ce qui le rend super attachant !!!!


au niveau du film :
-il n'y a pas photo il est SUPER mignon en plus le personnage correspons super bien a l'acteur alors quoi demander de plus.

Maintenant j'ai vu ces deux autres film : "Troie" et '4 frères", malheuresement dans les deux il meurt mais à chaquefois c'est pour une raison valable dans l'un c'est pour s'affirmer et l'autre c'est en essayant de venger la mort de sa mère donc voila pourquoi c'est et mon peronnage préféré et mon acteur préféré !!!!!

Saphira-love Saphira-love Saphira-love Saphira-love Saphira-love Saphira-love Saphira-love Saphira-love Saphira-love Saphira-love Saphira-love
Revenir en haut Aller en bas
http://lesurvivant.forumchti.com
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh   Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 13:08

Nattnat, je t'accepte avec plaisir dans ce fan club de Garrett Hedlund. N'oublie pas de signaler ton appartenance au fan club dans ta signature Saphira-wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh   Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 3:58

Les filles (les garçons), voici la première userbars du fan club de Garrett! Userbars fait par Elianna:

Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh 77381401

Merci à elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
minora
Chat-Garou
minora


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 30
Livre préféré : l'assassin royal, l'épée de vérité, l'héritage...
Traits de caractère : paresseuse, pleine de sagesse et... paresseuse^^
Loisirs : ciné, lecture, informatique...
Date d'inscription : 18/07/2007

Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh   Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:07

moi j'ai vu tout les films où il est dedans!
Il est magnifique, vraiment! Je pense qu'il va avoir une belle carrière d'acteur!
d'ailleurs, j'ai vu qu'il joue dans un film qui va bientot sortir au ciné, je crois que ça s'appelle death sentence. Dans le film il à le crane chauve et un immense tatouage dans le coup! Il est pas mal en bad boy!

sinon... vive Garrett! Saphira-love
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh   Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:19

Je t'acceptes avec plaisir Minora! N'oublie pas d'ajouter l'userbars dans ta signature pour montrer ton appartenance au Fan Club de Garrett Saphira-wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Natttnat
Vardens
Natttnat


Féminin
Nombre de messages : 1368
Age : 32
Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :]
Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^)
Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^)
Date d'inscription : 23/08/2007

Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh   Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 14:50

Je dois vraiment être pas doué j'arrive pas a mettre dans ma signature la usersbars snifff!
Saphira-help
Revenir en haut Aller en bas
http://lesurvivant.forumchti.com
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh   Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 14:53

C'est Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Lien internet de ton image Saphira-wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh   Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 15:13

Si je puis me permettre, natttnat, tu as dû désactiver le bbcode dans ton profil. Retourne-y, puis dans la catégorie préférences vérifie que le choix "Toujours autoriser le BBCode :" est bien sur "oui".
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
MissRomantic
Candidat
MissRomantic


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Livre préféré : Eragon, l'Ainé, le chroniques obscures, les chevaliers d'emeraudes...
Traits de caractère : folle à lier, sadique ....
Loisirs : Heu ordi, lecture, dessin
Date d'inscription : 29/08/2007

Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh   Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 19:22

Ce que j'aime chez Garrett c'est surtout son talent d'acteur ainsi que son physique ( ça serai mentir de dire le contraire)
Je l'ai vu pour la première fois dans Troie j'avais beaucoup aimé son personnage mais je n'y avait pas preté plus attention que cela.
C'est surtout quand j'ai vu les photos promotionnelles du films que j'ai trouvé qu'il était parfais pour incarner le role de murtagh.
Donc un super personnage avec un acteur exellent égal une Ludivine fan
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh   Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 19:42

Je t'ajoute donc avec plaisir au Fan Club des fans de Garrett. N'oublie pas de mettre l'userbar dans ta signature Saphira-wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Natttnat
Vardens
Natttnat


Féminin
Nombre de messages : 1368
Age : 32
Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :]
Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^)
Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^)
Date d'inscription : 23/08/2007

Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh   Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 19:59

je c meme pas si elle safiche la usersbar dan ma signature Saphira-><
Revenir en haut Aller en bas
http://lesurvivant.forumchti.com
MissRomantic
Candidat
MissRomantic


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Livre préféré : Eragon, l'Ainé, le chroniques obscures, les chevaliers d'emeraudes...
Traits de caractère : folle à lier, sadique ....
Loisirs : Heu ordi, lecture, dessin
Date d'inscription : 29/08/2007

Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh   Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 20:00

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh   Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan Club Ed Speleers alias Eragon
» Fan Club Sienna Guillory alias Arya
» Fan Club Jeremy Irons alias Brom
» garrett hedlund: patrocle ou murtagh???
» Garrett Hedlund - Murtagh: Actualités & vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film :: Les Acteurs-
Sauter vers: