Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire)

Aller en bas 
+24
Jix
Cam's 4
didi123
Clairounette
Mancinia
Shur'turgal
Ielenna
Écailles brillantes
K-Ro
MissRomantic
aryaforever
Naphare
yao
Enelya
Aiedail16
gegeli
alienor
Isilia
Dragonna
Dales'na
Cixi
paktar
Elvynd
L' Elfe
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire)   Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 23:24

Moins de fautes d'orthographes, ça serait chouette ! ^^
Je te prie donc de corriger ton message, sinon, je serais obligée de le faire moi-même et ça risque de me mettre en colère toute rouge ! Merci de ton attention.
J'espère que c'est mon seul avertissement envers toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Shur'turgal
Elfe
Shur'turgal


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 31
Livre préféré : Sais pas...& vous ?
Traits de caractère : A vous de voir...
Loisirs : Teuse a gage a 85%
Date d'inscription : 04/12/2007

Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire)   Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 21:54

Aiedail16 a écrit:
je suis completement dacor avec L' Elfe
eragon avec arya patant chez les elfes avec sur le rive murthag ou roran
moi aussi je trouve cela plausible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon-world.forums-actifs.com
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire)   Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 21:30

Je pense que Eragon et Arya vont bien quitter l'Alagaësia en étant Dragonnier, ils vont en profiter pour exilé Murtagh sur une des îles, près de la côté, Murtagh ne pourra pas partir vu que Thorn sera peut - être mort, il hurlera le nom d'Eragon une dernière fois tandis que celui - ci ne se retournera pas, et qu'il quittera définitivement l'Alagaësia avec Arya et les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Clairounette
Chat-Garou
Clairounette


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 30
Date d'inscription : 21/11/2007

Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire)   Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 20:03

Plausible ...
Saphira-simple Mais il se pourrait (bon je pense pas) que ce soit Arya qui crie parce que Eragon part avec Murthag sur l'île de Vroengar pour reformer l'ordre des Dragonnier.
Pour que cela se passe comme ça il faudrait que Murthag se délit de son serment Rolling Eyes ...

Mais cette histoire de bateau ressemble trop au Seigneur des Anneaux Saphira-arf
Revenir en haut Aller en bas
Shur'turgal
Elfe
Shur'turgal


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 31
Livre préféré : Sais pas...& vous ?
Traits de caractère : A vous de voir...
Loisirs : Teuse a gage a 85%
Date d'inscription : 04/12/2007

Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire)   Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 21:34

il me semble que dans un des deux livres quelqu'un a dit que plus jamais l'ordre des dragonniers ne règnera sur l'Alagaisia.Je ne sais meme pas si il l'on dit dans les livres mais je pense que c'étais dans ce sens. Saphira-sight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon-world.forums-actifs.com
didi123
Elfe
didi123


Nombre de messages : 148
Age : 28
Livre préféré : Le promeneur du chemin des Ombres
Traits de caractère : Dinamique, parfois impatiente, timide
Loisirs : Équitation, Écriture, lecture, Dessin et plein d'autre chose!
Date d'inscription : 01/01/2008

Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire)   Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 6:29

L' Elfe a écrit:
Comme tout le monde le sais, Eragon fait des rêves prémonitoires.
Je voudrait revenir sur un en particulié : Eragon rêve de personnes encapuchonnées montants sur un navir, et bien je pense qu'Eragon rêve de lui même:
-les deux personnes se tennant bras dessus bras dessous sont plus grand que les autres, or Arya est plus grande que la moyenne des hommes.
-le bateau avance par magie
-deux dragons défillent dans le ciel (Saphira et celui d'Arya)
-Eragon doit quitter l'Alagaësia pour toujours

Conclusion: se rêve symboliserait l'amour entre Arya, et ils partiraient ensemble chez le peuple Elfe dans les territoires inconnu.

Donc je voulais savoir se que vous en pensez.

c'est vrai que sa aurais du sens...
Revenir en haut Aller en bas
Cam's 4
Chat-Garou
Cam's 4


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 29
Livre préféré : LF. Céline
Traits de caractère : ch*****
Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde
Date d'inscription : 03/01/2008

Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire)   Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:36

Moi, j'ai pensé à un truc un petit peu plus tragique en lisant tout ça, et si c'était Arya et un elfe (son petit copain qui aurait miraculeusement survécu de l'embuscade contre Durza tout au début, par exemple) et, Eragon qui cri sur la berge parce qu'il a perdu son amour de la vie ??? Saphira-huh?
Revenir en haut Aller en bas
http://animarpg.forumactif.org
Cam's 4
Chat-Garou
Cam's 4


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 29
Livre préféré : LF. Céline
Traits de caractère : ch*****
Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde
Date d'inscription : 03/01/2008

Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire)   Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:43

L' Elfe a écrit:
Comme tout le monde le sais, Eragon fait des rêves prémonitoires.
Je voudrait revenir sur un en particulié : Eragon rêve de personnes encapuchonnées montants sur un navir, et bien je pense qu'Eragon rêve de lui même:
-les deux personnes se tennant bras dessus bras dessous sont plus grand que les autres, or Arya est plus grande que la moyenne des hommes.
-le bateau avance par magie
-deux dragons défillent dans le ciel (Saphira et celui d'Arya)
-Eragon doit quitter l'Alagaësia pour toujours

Conclusion: se rêve symboliserait l'amour entre Arya, et ils partiraient ensemble chez le peuple Elfe dans les territoires inconnu.

Donc je voulais savoir se que vous en pensez.



Le fait qu'Arya et Eragon soient plus grands que les hommes, je suis d'accord, mais il ne sont pas plus grands que les elfes !!! Pourtant, c'est précisé que les cavaliers qui les accompagnent ont la chevelure argentée... Saphira-suspicieuse
Revenir en haut Aller en bas
http://animarpg.forumactif.org
Jix
Novice
Novice
Jix


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Livre préféré : Eragon
Loisirs : lire de bons livre
Date d'inscription : 05/01/2008

Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire)   Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:27

Cam's 4 a écrit:
Moi, j'ai pensé à un truc un petit peu plus tragique en lisant tout ça, et si c'était Arya et un elfe (son petit copain qui aurait miraculeusement survécu de l'embuscade contre Durza tout au début, par exemple) et, Eragon qui cri sur la berge parce qu'il a perdu son amour de la vie ??? Saphira-huh?

Ah ouais, je n'aurais pas pensé mais ça ne joue pas de ce qu'à dit Angela.
Sinon, je pense comme L' Elfe et pour l'homme qui cri, je pense que c'est Roran et non Murtagh. Je sens qu'il va mourir ^^
Revenir en haut Aller en bas
aryaforever
Candidat
aryaforever


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire)   Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 21:07

ouai je vois bien eragon et arya partir bras dessus dessous (enfin je l'espère Saphira-love ) sinon pour la personne sur la berge je pencherais plus pour roran car je sais pas vous mais moi katrina je l'a sens pas vivre bien longtemps et pour murtagh pareil malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire)   Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 15:52

Non, Eragon ne peut pas être l'homme sur la rive et l'homme avec Arya, Faolin, c'est impossible.

1)Les deux dragons mensionnés appartiennent respectivement à l'homme et à la femme qui prennent le bâteau. L'homme sur la rive n'en a pas donc ce n'est pas Eragon.
2)Même si Saphira était morte, même si Arya devient dragonnière et que donc cela expliquerait la présence de son dragon, il n'y a plus d'oeuf restant pour l'homme avec elle. Donc il ne peut pas être Dragonnier.

C'est bien Eragon qui est avec la femme. L'homme sur la rive est un proche : soit Roran soit Murtagh. Comme je pense que Murtagh mourra, pour moi c'est Roran cet homme.


Dernière édition par Eragonfan78 le Mar 8 Juil 2008 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kira
Nain
kira


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 27
Livre préféré : l'apprenti epouvanteur
Traits de caractère : ben...
Loisirs : tir a l'arc
Date d'inscription : 20/12/2007

Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire)   Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 21:17

il y un mec qui ne monte pas je me disait que c'est peut etre horomis
Revenir en haut Aller en bas
Le Tueur d'Ombre
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2009

Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire)   Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 23:08

Pour moi, ce sont Eragon et Murthagh qui sont les deux personnes qui partent ensemble, réconciliés. Et c'est Roran qui pleurent sur la plage!
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire)   Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:13

Et Arya t'en fait quoi ? Elle est parmi les elfes sur le bâteau ? Mais Eragon a DEVINE qu'il s'agissait d'une femme. Franchement, après que Paolini nous ait fait penser à une demoiselle, si c'est pour nous dire qu'en faite c'est un gars, j'aurai de quoi me mettre en rogne. Comme si on pouvait confondre un homme (humain ou elfe) avec une femme (humaine ou elfe) ! A moins qu'il soit travesti, leurs courbes ne sont pas les mêmes. Si c'était vraiment un mec, je considérerai de suite Eragon comme un ignard plus idiot qu'un âne et SURTOUT cet imbécile d'auteur !!! J'ose croire qu'Arya et de ce fait n'importe quelle autre femme ici ou ailleurs se sentirait outrée d'être confondue avec un homme (elle perdrait sa dignité féminine) sauf si bien sûr c'était volontaire de sa part. Mais ici ce ne serait pas le cas étant donné qu'Eragon a PENSE à la silhouette d'une femme. Ou alors, Arya, ou une autre si ce n'est pas elle, s'est vraiment très mal déguisée.

Bien sûr, si c'est Eragon ou Murtagh déguisé en femme, c'est autre chose. Je me demande pour quelle raison valable l'un d'eux se serait-il travesti au beau milieu des elfes ? Pour se cacher, direz-vous. Etant encapuchonnés, c'est évident. A voir dans ce cas...

Mais se tenir bras dessus, bras dessous, c'est un contact plutôt très intime. Deux amoureux se tiennent ainsi dans la rue. Deux frères ? Jamais vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
enerual
Candidat



Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 26
Date d'inscription : 04/01/2011

Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire)   Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 12:56

1ere hypothèse
Moi je ne pense pas qu'Eragon rêve de lui même mais plutôt de qql d'autre. Son premier rêve prémonitoire (main de Murthag) qui s'est avéré exact, s'est fait par la vue d'Eragon. Parce-qu'il regardait à cet endroit. Donc je pars du principe que tous ses rêve, Eragon les veras lui-même. Donc il ne peut pas se voir.

2eme hypothèse
Son rêve est déjà passé... En fait ce n'est qu'un souvenir lointain (on lui aurait éffacé la mémoire et là il l'aurait retrouvé =) nan j'délire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire)   Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos rêves...
» SES QUI CELUI LA ?
» Avez-vous un caractère différent de celui de vos parents ?
» celui sui refusa d'incarner eragon(la belle gourde ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 1-
Sauter vers: