Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire)

Aller en bas 
+24
Jix
Cam's 4
didi123
Clairounette
Mancinia
Shur'turgal
Ielenna
Écailles brillantes
K-Ro
MissRomantic
aryaforever
Naphare
yao
Enelya
Aiedail16
gegeli
alienor
Isilia
Dragonna
Dales'na
Cixi
paktar
Elvynd
L' Elfe
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L' Elfe
Elfe
L' Elfe


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 32
Livre préféré : Auf meinem Planéte
Traits de caractère : Du versäumst an mir meinen geliebten Engel
Loisirs : le Métall
Date d'inscription : 15/02/2007

Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) Empty
MessageSujet: Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire)   Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 1:32

Comme tout le monde le sais, Eragon fait des rêves prémonitoires.
Je voudrait revenir sur un en particulié : Eragon rêve de personnes encapuchonnées montants sur un navir, et bien je pense qu'Eragon rêve de lui même:
-les deux personnes se tennant bras dessus bras dessous sont plus grand que les autres, or Arya est plus grande que la moyenne des hommes.
-le bateau avance par magie
-deux dragons défillent dans le ciel (Saphira et celui d'Arya)
-Eragon doit quitter l'Alagaësia pour toujours

Conclusion: se rêve symboliserait l'amour entre Arya, et ils partiraient ensemble chez le peuple Elfe dans les territoires inconnu.

Donc je voulais savoir se que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) Empty
MessageSujet: Re: Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire)   Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 9:48

Eh ba moi je savais pas qu' il faisait des réves prémonitoires O_O
Durza est entré dans son esprit pour l'amener a lui, c'est tout, non??
Revenir en haut Aller en bas
L' Elfe
Elfe
L' Elfe


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 32
Livre préféré : Auf meinem Planéte
Traits de caractère : Du versäumst an mir meinen geliebten Engel
Loisirs : le Métall
Date d'inscription : 15/02/2007

Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) Empty
MessageSujet: Re: Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire)   Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 9:50

Désolé Elvynd, mais Eragon rêvait d'Arya, et cele-ci lui a dit: mon esprit était en détresse et devait chercher quelque chose de famillier: Saphira !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) Empty
MessageSujet: Re: Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire)   Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 9:56

Oui ba alors là c'est Arya qui est entré dans son esprit ><

Bon ok, désolé ca fait longtemps que je n'ait pas lu le livre .... même très longtemps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
L' Elfe
Elfe
L' Elfe


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 32
Livre préféré : Auf meinem Planéte
Traits de caractère : Du versäumst an mir meinen geliebten Engel
Loisirs : le Métall
Date d'inscription : 15/02/2007

Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) Empty
MessageSujet: Re: Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire)   Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 9:59

MDR!

Elvynd (je veut vraiment d'enmer**) Eragon rêve de la bataille dans le tome 2 ^^ Et aucun esprit n'est venu dans le sien Very Happy

( PS: j'ai lu le tome 1 six fois)
Revenir en haut Aller en bas
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) Empty
MessageSujet: Re: Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire)   Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 10:02

Ah? Ah ouais maintenant que tu le dis, ca doit être vrai ><

PS: Juste une question, après avoir lu Eragon six fois, t'es pas énérvé?
Revenir en haut Aller en bas
L' Elfe
Elfe
L' Elfe


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 32
Livre préféré : Auf meinem Planéte
Traits de caractère : Du versäumst an mir meinen geliebten Engel
Loisirs : le Métall
Date d'inscription : 15/02/2007

Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) Empty
MessageSujet: Re: Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire)   Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 10:06

Non, car sa ma parmis de découvrir pas mal de choses que tu passe quand tu le lis une ou deux fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
paktar
Blâme 1
Blâme 1
paktar


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 31
Livre préféré : jarrete ce forum vu ke je ne pe pa changer de pdeudo
Traits de caractère : bien chiant
Loisirs : bcp
Date d'inscription : 25/04/2007

Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) Empty
MessageSujet: Re: Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire)   Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 11:46

je voudrait savoir a quel page éragon reve des deux dragons dans les airs et du bateau qui avance par magie

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
L' Elfe
Elfe
L' Elfe


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 32
Livre préféré : Auf meinem Planéte
Traits de caractère : Du versäumst an mir meinen geliebten Engel
Loisirs : le Métall
Date d'inscription : 15/02/2007

Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) Empty
MessageSujet: Re: Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire)   Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 12:15

alors

*prend son livre*
*cherche*
*s'ennerve*

*trouve!!!!*

C'est page 123 !(Sous l'oeil de la mort)
Revenir en haut Aller en bas
paktar
Blâme 1
Blâme 1
paktar


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 31
Livre préféré : jarrete ce forum vu ke je ne pe pa changer de pdeudo
Traits de caractère : bien chiant
Loisirs : bcp
Date d'inscription : 25/04/2007

Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) Empty
MessageSujet: Re: Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire)   Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 12:20

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) Empty
MessageSujet: Re: Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire)   Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 14:05

Ce sujet est en train de partir en flood... Si ça continue je verrouille!
Revenir en haut Aller en bas
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) Empty
MessageSujet: Re: Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire)   Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 15:48

Ce rêve me rappelle beaucoup la fin du seigneur des anneaux, quand Frodon part en bateau avec Gandalf etc.

Mais je n'etonne personne hein ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Dragonna
Chat-Garou.
Chat-Garou.
Dragonna


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 37
Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination
Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas
Date d'inscription : 15/06/2006

Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) Empty
MessageSujet: Re: Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire)   Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 13:30

rien ne dit que c'est Arya, et rien ne dit que l'autre dragon est elui de Arya ( d'ailleur rien ne dit qu'elle sera dragonnière), oui cela peut être Eragon pour lun des 2 et Saphira pour l'un des dragons.

J'ai une théorie, Eragon SUPPOSE que c'est un femme, mais il ne voit pas son visage, dont rien ne dit que ça en estt une...ca pourrait être un elfe donc lui et l'autre ça pourrait être son frère, les deux dragons seraient alors Saph et Thorn.

Pourquoi un bateau?
1/ Ils vont à Vorengard puis voir d'autres terres d'où viennnet les dragons.....
2/ ils partent à la chasse au gaulois qui s'est carapaté quand ça a senti le roussi pour lui, dans ce cas le troisième dragonnier (qui que cela soit) est déjà a bord avec le dragonneaux

L'homme a terre
1/Roran parce qu'il perd son frère adoptif
2/Sloan si il est vivant et si c'est Katarina le 3ème dragonner
3/Roran pour la même raison
4/Un illustre inconnu?

Sa vision était flou, il a CRU vir une femme mais rie n'est sur et il ne l'a fait qu'une fois ce rêve alros que la premonition du tome 2 il l'a vu plusieurs fis sans savoir que la main appartenait à Murtagh donc.....ma théorie peut être exacte....
Revenir en haut Aller en bas
L' Elfe
Elfe
L' Elfe


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 32
Livre préféré : Auf meinem Planéte
Traits de caractère : Du versäumst an mir meinen geliebten Engel
Loisirs : le Métall
Date d'inscription : 15/02/2007

Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) Empty
MessageSujet: Re: Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire)   Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 16:19

En effet, ta théorie peut-être exacte.
Je le trouve bien !!

Merci d'avoir répondu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) Empty
MessageSujet: Re: Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire)   Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 3:35

je crois que c'est Eragon et Arya, le gars par terre pourrait être Roran ou Murtagh parce qu'ils sont tristes et blablabla... Je crois que c'est ça parce que CP est plus du genre cucu... (bin en tout cas c'est ce qu'il est dans Eragon!) Saphira-larmoyant
Revenir en haut Aller en bas
alienor
Candidat
alienor


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) Empty
MessageSujet: Re: Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire)   Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 16:01

Isilia a écrit:
je crois que c'est Eragon et Arya, le gars par terre pourrait être Roran ou Murtagh parce qu'ils sont tristes et blablabla... Je crois que c'est ça parce que CP est plus du genre cucu... (bin en tout cas c'est ce qu'il est dans Eragon!) Saphira-larmoyant

je pense la même chose
Revenir en haut Aller en bas
gegeli
Elfe
gegeli


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2007

Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) Empty
MessageSujet: Re: Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire)   Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 16:27

moi je pense que c'est les elfes avant de partir de leurs pays natale pour aller en alagaësia
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail16
Candidat
Aiedail16


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Livre préféré : Entre le paradis et l'enfer,attendant le jugement
Traits de caractère : impulsive(trop);n'aime pas se faire "marcher sur les pied" mais avec un humour avec un grand H
Loisirs : le judo et l'écriture
Date d'inscription : 14/05/2007

Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) Empty
MessageSujet: Re: Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire)   Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 18:41

je suis completement dacor avec L' Elfe
eragon avec arya patant chez les elfes avec sur le rive murthag ou roran
Revenir en haut Aller en bas
Enelya
Candidat
Enelya


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Livre préféré : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...
Traits de caractère : trop gentille, généreuse, un peu folle et parfois trop impulsive...
Loisirs : écrire ma fic, dévorer tous les bouquins possibles, msn, griller au bord de la piscine...
Date d'inscription : 24/09/2007

Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) Empty
MessageSujet: Re: Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire)   Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 21:06

Je pense qu'il s'agit bien d'Eragon et Arya. Les deux dragons, ça serait plus que possible qu'il y ait celui d'Arya car je la vois bien dragonnière. De plus, Angela a dit dans sa prédiction qu'il allait quitter l'Alagaesia pour toujours, donc ça serait une belle façon de partir. Par contre, pour l'homme qui reste à terre, je pense qu'il s'agit de Murtagh qui ne peut pas partir aussi car Thorn est mort. Je pense que Thorn va mourir et je ne vois aucun destin heureux pour Murtagh.
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) Empty
MessageSujet: Re: Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire)   Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 22:28

Je suis tout a fait d'accord avec toi Enelya sauf pour l'homme qui reste par terre. Je pense que c'est Roran qui est triste parce qu'Eragon va partir. Pour Murtagh, je pense qu'il va malheureusement mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Naphare
Candidat
Naphare


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 30
Loisirs : lire, faire du foot...
Date d'inscription : 17/08/2007

Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) Empty
MessageSujet: Re: Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire)   Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:21

Je suis auusi d'accord sur se sujet. L'honne par terre ne semble être Roran.
Revenir en haut Aller en bas
aryaforever
Candidat
aryaforever


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) Empty
MessageSujet: Re: Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire)   Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:13

pariel que vous je crois que c'est arya et eragon enfin en couple (oui car je crois que dans son rêve les deux principaux personnages sont bras dessus bras dessous) et aussi je crois que l'homme qui cri est roran qui malheureusement a perdu katrina et qui voit sa dernière famille c'est à dire eragon s'en aller à jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
MissRomantic
Candidat
MissRomantic


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Livre préféré : Eragon, l'Ainé, le chroniques obscures, les chevaliers d'emeraudes...
Traits de caractère : folle à lier, sadique ....
Loisirs : Heu ordi, lecture, dessin
Date d'inscription : 29/08/2007

Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) Empty
MessageSujet: Re: Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire)   Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:58

je suis d'accord avec aryaforever
Revenir en haut Aller en bas
K-Ro
éxilé



Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) Empty
MessageSujet: Re: Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire)   Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 0:31

Ou Murthag qui pleure sont frère parce qu'il par(si il reste en vie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Écailles brillantes
éxilé
Écailles brillantes


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) Empty
MessageSujet: Re: Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire)   Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 1:37

Personnelement je dit que ses Roran qui se tien sur la berge.
Car il sera le roy des humains a la mort de Galbatorix.

Car si ont se rappelle les paroles d'Oromis les descendants de Palancar sont encore a Therindsford et a Carvahall. Donc cela serait plausible que sa soit Roran ( via son instint de dirigant ). Se qui ferait alors d'Eragon un prince....donc une barrière de franchit entre lui et Arya ( la royauté ). Ensuite Eragon est le chef des dragonniers, Arya sera la 5ieme dragonnière donc une autre frontière de franchit entre elle et lui. Ensuite si otn se souvient bien, le dernier dragon est un dragon male, Saphira est une femelle, et si ont se souvient bien des paroles d'Oromis et de Glaer le lien sentimentale qui unit un dragon et son dragonnier fait que si le dragon aime un autre dragon, le dragonnier l'aimera aussi de se fait le dragonnier de l'autre aussi......(vous voyez ou je veut en venir! )


Bon voici une théorie personnel a propos de la direction de ( l'Alagaesia, Vroengard, Beors,Surda, Du Weldenvarden )


Je croit que Illirea ( Uruba'en ) sera reconstruite et qu'elle habritera les Roy de tout les peuples ( quand ils y seront ).

Reine elfique-->Islandiz
Roy elfe-->Il est mort
Roy humain-->Roran
Reine humaine-->Katrina
Roy nain--> Orik
Reine naine--> dls me souvient plus du nom de la femme d'Orik
Roy du Surda-->Orrin
Reine du Surda ( et oui reine du SURDA!)--> Nasuada(je croit qu'elle et Orrin et bien sa va se dévelloper entre eux^_^)
Chef des dragonniers( de se fait Roy du Vroengard)-->Eragon
Reine de Vroengard ainsi que princesse elfique-->Arya

Si ont se souvient la prédiction qui dit qu'Eragon allait partir d'Alagaesia pour ne plus jamais y revenir. Mais nous pouvons interprété cela ainsi------->En se moment il est en Alagaesia ( résidant!) mais s'il part vivre a Vroengard, rien ne l'empêche de "VISITER" et de se "PROMENER" en Alagaesia! Et s'il doit se reposer il aura toujours le Surda, les beors et le Du Weldenvarden pour y aller ou Illirea qui deviendra elle une cité neutre ( sans pays) a cause que ces a cette endroit que les Roy seréuniront pour diriger la région.

Et oui je croit que chaque roy va diriger son peuple mais pour tout se qui touche le pays en entier sa se fera avec tout les roy et reine et le chef dragonniers réunit. Se qui favoriserait ainsi une meilleure communication entre les peuples.


A et en passant d'Après moi, quand la race des Dragons sera rétablit entièrement et bien leur "Roy" fera parti de se conseil!

Donc résumeons le tout, Eragon peu se promener en Alagaesia et partout ailleurs, mais n'y aura pas de résidence sauf Illirea ( endroit neutre donc sans vértitable pays ). Les Roy et Reines auront une très grande communication entre eux. Le pays et la magie prosperera.

Sans oublier que d'après moi les Urgals auront peut-être eux aussi un poste d'importance parmis la direction du pays.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) Empty
MessageSujet: Re: Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire)   Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos rêves...
» SES QUI CELUI LA ?
» Avez-vous un caractère différent de celui de vos parents ?
» celui sui refusa d'incarner eragon(la belle gourde ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 1-
Sauter vers: