Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quel livre préférez-vous ?

Aller en bas 
+43
Shrrgnien
lucilla
Treketan
Florry
Osthato
kira
Arutha-du-91
Nero Mitsurugi
lamli
Gab
eragon2008
Orik33
Evanna
K-Ro
yao
fan d'eragon
Mancinia
Albriech
LamoureusedeMurtagh
toripilus
Lessien
Dragon fanatic
Polgara
Princesse
Saph'
eragon56
bougie525
cheza
-Caitlin-
Konkeror
peyo
Billie
Daëldagon Shurtugal
Gedweÿ ignasia
Isilia
Yorëa
Ristvak'baen
Eragon470
Atra esterni ono thelduin
Triana
argetlamera
Sahagiel
Arya d'Ellesméra
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel livre préférez-vous ?
Eragon
Quel livre préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap36%Quel livre préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 27 ]
L'Aîné
Quel livre préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap64%Quel livre préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 49 ]
Total des votes : 76
 

AuteurMessage
toripilus
Candidat
toripilus


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Quel livre préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre préférez-vous ?   Quel livre préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 16:14

pour moi c'est le tome2 a cause de la double histoire entre eragon et les vardens et roran et tout sont village!
j'aime bien les livres ou on raconte se qu'il se passe a un méme moment mes par deux perso différent ^^ voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
LamoureusedeMurtagh
Novice
Novice
LamoureusedeMurtagh


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Livre préféré : rennes !!!
Traits de caractère : gentille, rigolote, fofolle loool
Loisirs : bah j'aime bien joué et regardé joséphine ange gardien !
Date d'inscription : 07/07/2007

Quel livre préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre préférez-vous ?   Quel livre préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 23:40

bah moi je préfére le 1er tome parce que je l'est trouvé + facile a lire, le 2eme j'ai pas aimé les histoire en paralèlle !! par contre dans le 1er, j'ai pas aimé la mort de brom et que les nains il enferment murtagh !
Revenir en haut Aller en bas
Albriech
Novice
Novice



Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2007

Quel livre préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre préférez-vous ?   Quel livre préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 11:43

moi je trouve geniaux les deux car dans les deux tomes il y a plin d'action mais et de guerre (j'avoue ke la guerre dans l'Ainé est plus interessante ke dans le 1er tome) !! tout sa pour dire ke ces deux livres étaient passionnants et ke je les adore tous les deux !! (meme si je préfère un tout ptit peu plus l'ainé !!!!) Saphira-wink
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Quel livre préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre préférez-vous ?   Quel livre préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 17:09

Moi je préfère l'Ainé, c'est plus rapide qu'Eragon. C'est mieux écrit et plus dans l'action à la fin du livre...
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
fan d'eragon
Candidat
fan d'eragon


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Livre préféré : sur mon dragon argentee
Traits de caractère : ba cher pas ...
Loisirs : en trois mots lire ordi amis
Date d'inscription : 11/08/2007

Quel livre préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre préférez-vous ?   Quel livre préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 19:59

Moi en faite plutot les 2 mais bon voila!!! Saphira-simple
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Quel livre préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel livre préférez-vous ?   Quel livre préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:47

Lorsque j'ai lu les deux Tomes, j'avais préféré Eragon car dans l'Aîné, je m'ennuyait un peu lorsqu' Eragon était à Ellesméra mais ensuite, lorsque je les ai relu, j'ai mieux l'Aîné mais plus tard Eragon puis l'Aîné et maintenant, Eragon. Bref! Finalement, j'aime bien les deux mais je pense que le troisième sera meilleur des autres.
Nous allons voir. Vivement le Tome 3!!!
Par contre j'ai découvert quelque chose. Galbatorix a tué des Dragonniers et des Dragons pour enfermer leurs énergies dans la crypte des âmes pour qu'ensuite il puisse ressuscité sa dragonne sans qu'il meure. Ce qu'il a fait n'était rien d'autre qu'un acte de chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
K-Ro
éxilé



Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Quel livre préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre préférez-vous ?   Quel livre préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 0:55

[color=#ffa500]
yao.ch a écrit:
Par contre j'ai découvert quelque chose. Galbatorix a tué des Dragonniers et des Dragons pour enfermer leurs énergies dans la crypte des âmes pour qu'ensuite il puisse ressuscité sa dragonne sans qu'il meure. Ce qu'il a fait n'était rien d'autre qu'un acte de chagrin.

[color:6cca=white:6cca]Pourquoi tu écrie sans dans plusieurs topic ?!?!?
Moi aussi j'aime les 2 tomes,j'ai vraiment hâte de voir le 3 !!!


Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Quel livre préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel livre préférez-vous ?   Quel livre préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:00

Si sa te gêne je le ferai plus. C'était juste pour avertire les personnes de ce truc que j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Quel livre préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre préférez-vous ?   Quel livre préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 18:43

Alors...

Le premier : J'adore le premier : il y a des morts (c'est génial les morts ^^!!), Durza (Ouaiiii), Murtagh (encore Ouaiii), et une bataille (bon OK, y'en a aussi une dans le 2).
Dans le premier on découvre Eragon... du coup le début est plus lent... Je n'aime pas ça d'ailleurs. M'enfin il est très bien ^^!!

Le deuxième : Premièrement, y'a pas Murtagh pendant tout le livre (sauf la fin évidemment) !! Heureusement qu'il devient méchant, parce que... enfin sinon il serait sûrement mort ^^!!
Ensuite y'a pas Durza... et puis on passe de personnages en personnages : un coup on est avec Eragon, ensuite avec Roran, puis avec Nasuada... moi j'arrive pas à suivre...
Mais... (oui y'a un mais), Mumu va du mauvais côté (ouaiiii), et... y'a une bataille à la fin, tout le monde se retrouve et tout le monde est content (enfin... presque...).
Y'a des prédictions (j'adoooore), ce qui rend tout de même le livre intéressant à lire (même si c'était hyper long...). J'ai lu Harry Potter 7 en anglais, plus rapidement que l'Aîné. Enfin vous allez me dire c'est pas la même chose ^^.

Bon... finalement... pour résumer... j'en ai aucun préféré (enfin je penche quand même plus sur l'Aîné ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
K-Ro
éxilé



Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Quel livre préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre préférez-vous ?   Quel livre préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 19:47

ça ne me gêne pas ! Yao.ch je voulais juste savoir pourquoi tu l'écirvais un peu partout !!!
Je crois que le tome 3 sera la meilleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Elfe
Princesse


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Livre préféré : Hush Hush
Traits de caractère : Lunatique
Date d'inscription : 23/04/2007

Quel livre préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre préférez-vous ?   Quel livre préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 1:14

Je me fond dans la masse pour crier à haute voix, même si personne n'est d'accord, que je préfère Largement le Tome 1 à L'Ainé. Et oui. L'Ainé n'est pas mal du tout, mais Eragon c'est mon coup de coeur. J'en ai passé des heures à le lire sans m'arrêter. Il y a, certes, un peu moins d'actions que dans le Tome 2, mais vu que je n'ai pas un cerveau en ligne 24 / 24 ( Je fait allusions de quand vous passez de Eragon à Roran, Et de Roran au peuple des Vardens. ) Et vu que j'adore les voyages, il est normal que j'ai ma préférence pour le périple de Eragon et Brom avec Arya sur le dos de Saphira. Je ne peux pas vous dire que cela est définitif, car il me reste un Tome à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rays-of-reflection.over-blog.fr/
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Quel livre préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel livre préférez-vous ?   Quel livre préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 12:58

Ma grande soeur, elle a préféré le 1er car elle aime bien quand sa commence l'histoire. Moi, J'adore les deux mais le troisième sera le big big meilleur.
De toute façon je l'ai mis un peu partout donc je vais arrêter K-Ro.
Vivement le troisième!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Orik33
Nain
Orik33


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Livre préféré : lieu de ta mort prochaine!
Traits de caractère : tu ne le sauras jamais!
Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer!
Date d'inscription : 30/08/2007

Quel livre préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre préférez-vous ?   Quel livre préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 20:33

je préfère l'ainée car il ya beaucoups plus de personnages. Beaucoups plus de magie et d'aventure, il y a aussi pas mal de rebondissments. Même si j'ai adoré Eragon je trouve que l'Ainé le surpasse . vive le troisième alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
eragon2008
éxilé
eragon2008


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 52
Livre préféré : Eragon - L'aîné
Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative
Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph
Date d'inscription : 06/09/2007

Quel livre préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: sans hésiter   Quel livre préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 14:20

beaucoup plus abouti que le premier, même si l'histoire est cool.
il s'y passe beaucoup plus de chose et la fin, ... terrible !!!! Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-speleers-france.net/
Gab
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2007

Quel livre préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre préférez-vous ?   Quel livre préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 1:50

L'Ainé est beaucoup plus enrichi que le premier livre. On connait plus l'histoire donc on a encore plus hate de savoir ce qui se passe. Christoffer Paolini est super pour inventer ses livres. J'aime bien le déroulement de la vie d'Eragon Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
lamli
Candidat
lamli


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Livre préféré : france
Traits de caractère : génereux,attentif et timide
Loisirs : sports,jeux vidéos,fantasy
Date d'inscription : 15/11/2007

Quel livre préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre préférez-vous ?   Quel livre préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 15:23

je préfère l'ainé car il y a plus d'aventure que dans le premier
Revenir en haut Aller en bas
Nero Mitsurugi
Candidat
Nero Mitsurugi


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Quel livre préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre préférez-vous ?   Quel livre préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 22:22

L'Ainé, même si Eragon fut un genre de coup de foudre (mon premier livre fantasy, ça s'oublie pas), depuis il ya le recul et tout ça, les autres bouquins ont réduit largement mon estime, mais bon...
L'ainé, surtout pour le "style" qui s'améliore, et les personnages qui sont beaucoup plus développés (même si ca reste... très... inachevé), dans l'action, y en a plus dans le premier c'est sur (un peu brouillon d'ailleurs), mais durant les longs blablas (au moins, ce genre de chose ne demande pas de timing particulier, c'est plus aisé à écrire, et donc pour nous, ca évite les lourdeurs du premier tome), ça ne m'a pas manqué, (trop heureuse de découvrir enfin quelques éléments de l'histoire globale de l'univers). En même temps, j'étais pas assez coté en fantasy pour voir à quel point c'était bateau comme déroulement, du coup, aucun ennui ! (je sais, j'ai de la chance ^^). Pour les histoires "multiples", ça m'a ennuyé, Roran en particulier (bizarre, puisqu'il n'est pas trop bancal), nasuada, est une personalité plus... disons agréable à développer, surtout dans l'inconscient. Donc, vive l'AINE.
Revenir en haut Aller en bas
Arutha-du-91
Nain
Arutha-du-91


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Livre préféré : L'aîné
Traits de caractère : Bibliophile
Loisirs : Livres
Date d'inscription : 31/12/2007

Quel livre préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre préférez-vous ?   Quel livre préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 1:41

Bon bah moi j'ai voté sans hésité "L'aîné" car je trouve que Eragon est un peu long ( pas pour le nombre de pages mais au niveau de l'histoire par rapport au tome 2 où il y a l'hisoire de Roran et celle d'Eragon et Saphira en même temps c'est magnifique et incomparable! )

Voilà mon vote est fait!

Mais en clair vive L'HERITAGE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Aruthadu91.skyrock.com
kira
Nain
kira


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 27
Livre préféré : l'apprenti epouvanteur
Traits de caractère : ben...
Loisirs : tir a l'arc
Date d'inscription : 20/12/2007

Quel livre préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre préférez-vous ?   Quel livre préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 23:16

j'ai vote pour le l'aine mais c'est long ex:quand glaerd il arrive il y a au moin 3 autre chapitres sur roran
Revenir en haut Aller en bas
Osthato
Nain
Osthato


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 35
Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit
Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique...
Date d'inscription : 14/07/2008

Quel livre préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre préférez-vous ?   Quel livre préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 18:38

je vote également pour l'ainé il est vraiment superbe et la fin accroche
Revenir en haut Aller en bas
Florry
Urgal
Florry


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 29
Livre préféré : Beaucoup, mais en ce miment, c'est Hunger Games.
Traits de caractère : Folle comme soulante et gentille comme méchante !
Loisirs : Faire des bouquets de Fleur de Sang
Date d'inscription : 20/05/2008

Quel livre préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre préférez-vous ?   Quel livre préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 12:06

C'est dur parce que j'aime beaucoup les deux, le premier parce que c'est le début, on voit quand Saphira éclot, son aprentissage en magie, et le deuxième parce que ils sont plus forts, et il y a un peu plus d'action, mais je crois que je préfere de peu le premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.virtuaboard.com/forum.htm
Treketan
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Livre préféré : HP, Eragon,...
Traits de caractère : Calme
Loisirs : Beaucoup de choses.
Date d'inscription : 02/08/2008

Quel livre préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre préférez-vous ?   Quel livre préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 14:22

Moi j'ai préféré Eragon.

A vrai dire l'histoire de l'aîné est plus passionnante, mais je me suis vraiment emmerdé sur toutes les parties concernant Carvahall et Roran.

Si on doit s'en tenir juste aux chapitres concernant Eragon, alors c'est l'aîné ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucilla
Tyran
lucilla


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Quel livre préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre préférez-vous ?   Quel livre préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 16:19

Sahagiel a écrit:
Enfin, dernier reproche, notre héro au coeur vaillant (Eragon) perd tout son caractère au fil des pages pour se restreindre à un stéréotype du gentils héro. La façon dont il change (aussi bien physiquement que mentalement) est une mauvaise idée de la part de l'auteur, on ne ressent plus, on ne reconnaît plus, l'Eragon du premier volume, bref, il n'a plus aucun caractère.
Conclusion : on sent que l'auteur est plus à l'aise avec ses descriptions et son monde pourtant j'ai trouvé le volume 2 ennuyant, trop long pour ce qui s'y passe tout en restant très abordable.

Mais je le préfère quand même au premier Very Happy.

Je pense comme toi; mais la partie de Roran est ennuyante, de plus certains personnage comme Oromis et Vanir ne sont pas assez travailler, on les connait pas vraiment et c'est dommage parce il l'est stéréotype aussi.

Vanir= l'arrogant de service, celui qu'on a envie d'étriper parce il rabaisse Eragon.
Oromis= le Sage ou plutôt Messsieur_je_sait_tout_parce_je_suis_LE_Sage_qui_comme_tout_les_sage_va_finir_par_crever.

C'est dommage, Moi je me demande pourquoi il a décrit l'expedition de Carvahall parce c'est pas important à mes yeux, mais ça bouffe la moitié du livre, peut être il voulait remplir le bouquin et comme il n'avait pas d'idée...

CP baisse beaucoup dans mon estime. Saphira-sad

Le premier n'est pas mal mais pas assez d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Treketan
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Livre préféré : HP, Eragon,...
Traits de caractère : Calme
Loisirs : Beaucoup de choses.
Date d'inscription : 02/08/2008

Quel livre préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre préférez-vous ?   Quel livre préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 19:39

Je pense qu'il fallait - comme dans beaucoup d'histoires - une transition.
Je voyais mal CP expliquer la formation d'Eragon en 100 pages.

Cependant, je reste persuadé qu'il aurait pu largement raccourcir les passages concernant Roran.
Revenir en haut Aller en bas
lucilla
Tyran
lucilla


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Quel livre préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre préférez-vous ?   Quel livre préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:17

Treketan a écrit:
Je pense qu'il fallait - comme dans beaucoup d'histoires - une transition.
Je voyais mal CP expliquer la formation d'Eragon en 100 pages.

Cependant, je reste persuadé qu'il aurait pu largement raccourcir les passages concernant Roran.

Ben oui il aurait pu les raccourcir voir carrément les suprimer, et ne il garde que les passage de Eragon et des Vardens et il pourrait rajouter celui de Murtagh pour voir comment il est devenu Parjure et tout le reste.

Ca ferais comme dans Antigone (une pièce de théàtre) on sait qu'elle va mourir depuis le début mais le suspence c'est de savoir le pourquoi du comment.

Dans Eragon, on aurais sut que Murtagh est devenu un Parjure mais on voudrais savoir comment se passe ça formation, s'il va s'échapper comme Oromis *faut que j'arrète de le mettre dans chaque message Laughing *, ou quand va t'il rencontrer Eragon et même s'il va se suicider pour échapper à Galbyby.
CP aurait même pu décrire la formation de Murtagh en altrenance avec la formation d'Eragon, un Parjure n'a pas la même formation qu'un Dragonnier.

Ah la la Cp quand est que tu aura assez d'intélligence pour savoir que copier d'autre oeuvre de Fantaisy ne marche pas, si tu t'aurais inspirer d'Antigone ton histoire serais plus intérréssante.
Le réalisateur la compris il fait apparaitre Durza avec Galbyby ou avec les Urgals alors que c'était pas écrit dans l'histoire.

M'enfin les 2 tome reste quand même de bon bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel livre préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre préférez-vous ?   Quel livre préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel livre préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Ewilan préférez-vous ?
» Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)?
» quels livres préférez vous ?
» Quel est votre sort préféré ?
» si vous etiez en Alagaesia de quel coté seriez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Général-
Sauter vers: