Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!

Aller en bas 
+17
Alynanilwen
Billie
Gedweÿ ignasia
juju8231
bendou
Nowes
Akihara
arya2803
Lya
Dark_Wolf
Nikita
Aurra Dragorn
Petiteréveuse
mimic
Elgahör
Triana
Angelica Speleers
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 20:48

Voici les contenus du dvd! :

Disc 1:
Audio commentary from director Stefen Fangmeier
Deleted and extended scenes
Disc 2:
'Inside The Inheritance Trilogy: The Magic Of Eragon' featurette
'The Inhabitants Of Alagaesia' featurette
'Vision Of Eragon' featurette with optional audio commentary from the director
Storyboards
Edward Speelers' audition
Interview with author Christopher Pasolini
Animation guide
Trailers


Alors on aura des scènes en plus ET des scènes plus longue... C'est une très bonne chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Lya
Candidat
Lya


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 20:56

Miiiiiaaaaaaaaaaaa c'est une super nouvelle ça ^o^ merci beaucoup Angelica
Revenir en haut Aller en bas
arya2803
Elfe
arya2803


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^
Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films...
Date d'inscription : 09/09/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 22:13

C'est super!!! Merci Angelica!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mdm2803.skyblog.com
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 0:01

Angelica a écrit:
Deleted and extended scenes

Pas mal ! J'ai hâte de voir celles avec Katrina...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 13:50

Cool! Moi j'ai hate de...tout voir XD
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 14:06

Moi j'espère qu'y aura la scène avec Ed torse nu après la bataille XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 14:27

T'imagines les captures d'écran qu'on pourra se faire?! Youpi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 15:21

Donc, (oui, je sais : je suis embetant ! ^^), il n'y aura pas de version longue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 18:17

Apparemment pas.. Mais on peut toujours espérer qu'il sorte plus tard, le marché des dvds n'étant jamais figé, et à la condition que les films se vendent bien... Regarde le SDA, ils ressortent encore des éditions limitées longtemps après la première sortie ! Mais bien sûr, on ne peut pas vraiment comparer, vu qu'on ne parle pas du même degré de succès... Encore une fois, we'll see ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 3:48

Vous connaissez mon opinion sur le sujet de la version longue, je crois qu'il n'y en aura pas.

Par contre, s'il y en a une, elle sera sûrement annoncée plus tard. Le meilleur exemple est Narnia, la version longue a été annoncée quelques mois après sa sortie en DVD, ce qui n'est pas très plaisant puisque plusieurs auraient attendus la version longue au lieu d'acheter le DVD édition spéciale...
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 4:28

Dark_Wolf a écrit:
Vous connaissez mon opinion sur le sujet de la version longue, je crois qu'il n'y en aura pas.

Par contre, s'il y en a une, elle sera sûrement annoncée plus tard. Le meilleur exemple est Narnia, la version longue a été annoncée quelques mois après sa sortie en DVD, ce qui n'est pas très plaisant puisque plusieurs auraient attendus la version longue au lieu d'acheter le DVD édition spéciale...

Et bien c'est fait exprès, tout pour faire de l'argent, alors on c,est jamais pour la version longue, mais sa me surprendrais beaucoup à voir le contenu du DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 2:20

J'espère qu'y aura cette scène:

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 2 Mitic2

Si je rêve pas, on l'a pas vue dans le film... A quel moment ce serait? Durant la bataille ça c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 5:43

Oui moi aussi j'Espère, mais il y en a aussi d'autre qu'on aimerait bien sa voir, plus de Murtagh!!!!!!!

Et voici les scènes que j'ai trouvé qu'on ne voit pas dans le film:

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 2 Normal11

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 2 X1ppip17

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 2 11385511

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 2 Normal12

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 2 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 8:54

Heu l'avant dernière on la voit dans le fîlm^^ Ahhh celle d Ed torse nu VIIIIIIIIIIIIIIIi

Mais là t'as presque que mis des scènes de Murtagh et à mon avis c'est pas ces scènes là qui vont primer... Plutôt celle de Katrina, des Jumeaux, de Arya que j'ai mise et peut-être une de Brom et une de Murtagh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 16:53

Désolé pour la photo qui est déjà dans le film...mais oui j'Ai mis que celle de Murtagh, car c'est les seules en images que j'avais sur mon ordi, mais je sais bien qu'il n'y aura pas juste lui, il va encore passé en dernier....il va y avoir comme tu as dit Katrina, j'ai bien hâte de voir. Surement aussi les jumeaux, et des scènes avec Arya, Eragon, BRom. Et j'ai vue dans le livre du secret du tournage une image où Ajihad se fait blessé...mmm je me demande si sa va être pour le 2e film ou pour mettre dans les scènes suprimés...on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 17:16

La scène où Ajihad est blessée est dans le film, dans ce qu'on pourrait appelé "l'intro". J'avoue, je n'ai vraiment pas compris ce qu'elle faisait là mais bon.. Ca m'a plus embrouillé qu'autre chose >_<

M'enfin, pour la version longue on peut juste espérer, mais si je doute de plus en plus (n'empêche, j'achèterais le DVD, nah! Wink) Sinon, il y aura sûrement dans les bonus --> scènes coupées ce qui me paraît plus plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 17:25

Oui oui je comprend où tu as vue Ajihad au début du film... moi aussi j'ai trouvé sa bizzard, mais bon. Mais moi dans le livre, je suis sur qu'on ne le voit pas se bout la, il a une genre d'épée hache...je sais pas trop comment dire sa, mais il est en train de se faire planter sa dans la poitrine côté droit et au début on le voit juste blesser par terre qui a l'air d'avoir mal...alors on s'est jamais peut-être que sa va être dans les scènes suprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Nowes
Candidat
Nowes


Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 32
Traits de caractère : Je suis un humain
Loisirs : rien xD
Date d'inscription : 22/03/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 18:57

Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 20:41

Merci Nowes je vais aussi la poster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Lya
Candidat
Lya


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 21:13

Alalala vivement que le dvd sort ^^ en plus j'aime beaucoup la boite du dvd. A votre avis il sortira vers fin main début juin en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 14:35

Bouhouu pas de version simple Mr. Green la grande édition I love you
Oui vivement qu'il sorte Shit pour la sortie...je ne sais pas trop mais beaucoup plus tôt vu qu'il n'a pas vraiment fait un carton.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 15:03

Petiteréveuse a écrit:
Bouhouu pas de version simple Mr. Green la grande édition I love you
Oui vivement qu'il sorte Shit pour la sortie...je ne sais pas trop mais beaucoup plus tôt vu qu'il n'a pas vraiment fait un carton.

Non... même si le film n'a pas fait un carton l'Europe est sancé respecter la loi! D'ailleur en Allemagne il était prévu pour Mars... Les cinemas ont boicoté les films de FOX, Nuits au musée ect parce que la sortie dvd est trop tot! Le film n'est plus rentable pour le cinema si il ne sort que deux mois apres en dvd... Fox a donc repousé la sortie dvd Eragon en Allemagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 21:32

Je ne suis plus la ! la sortie en france est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 22:18

Zerta a écrit:
Je ne suis plus la ! la sortie en france est pour quand ?

Pour l'instant y a pas de date pour la France Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 2:25

Mais vu que on est les derniers servi faut d'attendre à...longtemps XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks
» 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic
» Qui a une vidéo sur le film
» La vidéo mais ou....
» Video du jeu sur ds!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: