Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Murtagh parjure ou non?

Aller en bas 
+46
anaëlista
saphira
eragon
OsathoChetowa
rio.vesuve
Chuck-Norris
elyon suignard
biloul934
Sei
Eldarine
Light
Kiara
Célénia
AUrora
Uryia
Shrrgnien
melusine
Aldarielle
Miremel
Honeybee
vanasuada
grisingr
paul.v
Triana
Tueur d'Ombre
eragon45
Vaer
derwin
Ryu
Ielenna
koren
Skaï
mel
Broly
Jormundur
Ezorhan
tooney
Vrael
Murthag-Shurtugal
Edwin
mistingou
Ewilan
mini-rock
Lenora
Grall
Prométhée
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
eragon
Blâme 1
Blâme 1
eragon


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 27
Livre préféré : eragon et tou ce ki est de fantesie
Traits de caractère : $impa
Loisirs : foot
Date d'inscription : 26/06/2008

Murtagh parjure ou non? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Murtagh parjure ou non?   Murtagh parjure ou non? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 0:25

il ve tuer galb et tuer a cause du serment mai se sera un sacrifice pour eragon et toute l'alagesia Saphira-gnurk

murtagh est autan parjure que moi c'est a dire rien du tout c'est un boss il reste deux epee de dragonnier une pour murtagh et l'autre pour eragon car il ne voudra plus za'roc cause de toute la douleur quelle a fait endurer aux autre il vont renverser l'empire

Sei: Bonjour, édite au lieu de faire un double-post.

EDIT Zar`: j'ajouterai que les claviers proposent accents, signes de ponctuation et majuscules...
Revenir en haut Aller en bas
saphira
Candidat
saphira


Nombre de messages : 44
Age : 33
Livre préféré : eragon, l'ainé, brisingr, fascination, tentation, hésitation, révélation
Loisirs : natation foot sky et surf
Date d'inscription : 15/04/2009

Murtagh parjure ou non? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Murtagh parjure ou non?   Murtagh parjure ou non? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 11:59

Il n'est pas parjure vu qu'il est forcé de rejoindre Galby à cause de son vrai nom.
Revenir en haut Aller en bas
anaëlista
Candidat
anaëlista


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Livre préféré : eragon,chevaliers d'emeraude,harry potter...
Traits de caractère : calme et ironique^^
Loisirs : dance,lecture,les potes...euh tou et riin
Date d'inscription : 15/04/2009

Murtagh parjure ou non? - Page 4 Empty
MessageSujet: Murtagh parjure ou non?   Murtagh parjure ou non? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 13:36

Bien sûre que non! Il y est contraint à cause du maudit Galby!
Pauvre Murtagh...Donc, non ce n'est pas une parjure!
Revenir en haut Aller en bas
saphira
Candidat
saphira


Nombre de messages : 44
Age : 33
Livre préféré : eragon, l'ainé, brisingr, fascination, tentation, hésitation, révélation
Loisirs : natation foot sky et surf
Date d'inscription : 15/04/2009

Murtagh parjure ou non? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Murtagh parjure ou non?   Murtagh parjure ou non? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 12:13

Tout à fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
~Aphrodisiak~
éxilé
~Aphrodisiak~


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 28
Livre préféré : FANTASTIQUE: Eragon,Narnia,Artemis fowl,A la croisée des mondes,Twilight, Alex Rider,
Traits de caractère : -------------------------------------------------
Loisirs : Ciné Lecture Musique Ordi
Date d'inscription : 20/04/2009

Murtagh parjure ou non? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Murtagh parjure ou non?   Murtagh parjure ou non? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 16:50

Murtagh ? Parjure ? Et puis quoi encore ? Saphira-hypnotised De toutes facon il a pu jurer allegeance a Galby sans le vouloir comme l'a fait Eragon avec Sloan car il connait son vrai nom !!!Non Murtagh a mon avis est le personnage les plus interressant du livre et il n'est certes pas un parjure !! Arrivé la dans le 4 Murtagh tue tout le monde Saphira-sight !!
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Murtagh parjure ou non? - Page 4 Empty
MessageSujet: Murtagh parjure ou non?   Murtagh parjure ou non? - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:52

pour l'instant on ne c'est pas grand chose sur les condition de murtagh mais tant qu'il sera avec galby il sera traites comme un parjure
on ne c'est pas se qui ses passequand murtagh c'est fait capturer comment a eclot thorn?
comment il a ete torture pour preter serment? et on peut en dire encore beaucoup mais pour l'instant la reponse a la question murtagh parjure ou non? est oui
Revenir en haut Aller en bas
vanasuada
Vardens
vanasuada


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 38
Livre préféré : la clinique du docteur H, mon premier thriller, ensemble c'est tout....
Traits de caractère : tetue, loyale, passionnée etc
Loisirs : sport et activité manuelle
Date d'inscription : 15/05/2008

Murtagh parjure ou non? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Murtagh parjure ou non?   Murtagh parjure ou non? - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 17:41

paul.v a écrit:
pour l'instant on ne c'est pas grand chose sur les condition de murtagh mais tant qu'il sera avec galby il sera traites comme un parjure
on ne c'est pas se qui ses passequand murtagh c'est fait capturer comment a eclot thorn?
comment il a ete torture pour preter serment? et on peut en dire encore beaucoup mais pour l'instant la reponse a la question murtagh parjure ou non? est oui
vive la présomption de culpabilité!
Revenir en haut Aller en bas
~Aphrodisiak~
éxilé
~Aphrodisiak~


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 28
Livre préféré : FANTASTIQUE: Eragon,Narnia,Artemis fowl,A la croisée des mondes,Twilight, Alex Rider,
Traits de caractère : -------------------------------------------------
Loisirs : Ciné Lecture Musique Ordi
Date d'inscription : 20/04/2009

Murtagh parjure ou non? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Murtagh parjure ou non?   Murtagh parjure ou non? - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 19:53

ARRGHH !! Les nains n'aiment pas Murtagh Saphira-snif Mais c'est qu'on n'accuse pas les gens comme sa!!!! la reponse a la question est soit NON ou encore "ON NE SAIT PAS ENCORE" Mais OUI sans savoir !! Pauvre Murtagh Saphira-snif Mais je vais m'en tenir la car si les nains ont raison (ce qui peut etre PROBABLE ) Je ne serai plus ou me mettre Saphira-hypnotised Car si Murtagh devient assoifé de pouvoir (et c'est sa qui le rend si interressent on ne sait toujours pas conditions de sa détentions qui je prefererai soit HORRIBLE et qu'il ait refusé le plus lontemps possible les offre de Galby (J'ai le droit de rever non ? ) ,Honte a moi d'avoir cru en lui surtout que j'arriverai a lui trouver une bonne excuse (ex:Le meurtrier de votre ancien roi Hrotgar n'est pas Murtagh mais GALBY !! Saphira-wink )
Revenir en haut Aller en bas
Anora
Candidat
Anora


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 27
Livre préféré : Je n'ai pas le temps de lire, trop d'entrainements...
Traits de caractère : aventurière,rêveuse...
Loisirs : Voler au dessus des nuages, me battre à l'épée
Date d'inscription : 20/02/2010

Murtagh parjure ou non? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Murtagh parjure ou non?   Murtagh parjure ou non? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 19:27

Murtagh n'est pas un parjure car il n'a pas choisis de faire du mal mais il n'a pas non plus accepté l'offre d'Eragon à propos de sa délivrance grâce à son changement de nom !!!
Revenir en haut Aller en bas
anaelle
Novice
Novice



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Livre préféré : HARRY POTTER !!!!!!!!!
Traits de caractère : a vous de deviner ....
Loisirs : glander,séries, lire du fantastique (surtout rere...lire H-P), jeux vidéos, manger, dormir,parler, bronzé... :D
Date d'inscription : 04/04/2010

Murtagh parjure ou non? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Murtagh parjure ou non?   Murtagh parjure ou non? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 19:58

C'est pas qu'il a refusé l'offre d'Eragon, je pense qu'il était plutôt tenté de le faire (la preuve il ne la pas attaqué tt de suite il lui a demandé de développer) mais le truc c'est que sa ne se fait pas en deux seconde et que se n'est pas facile du tout. Il na pas eu d'autre choix que d'attaquer Eragon puisqu'il est sous l'emprise de Galbatorix
Revenir en haut Aller en bas
Kialandi
Novice
Novice
Kialandi


Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 01/12/2010

Murtagh parjure ou non? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Murtagh parjure ou non?   Murtagh parjure ou non? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 11:58

Murthag Sera un parjure mais pas son plein gré Galbatorix va le forcer a préter serment en ancien langage a moins Murthag Change il ne pourra jamais se defaire de se serment ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Murtagh parjure ou non? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Murtagh parjure ou non?   Murtagh parjure ou non? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Murtagh parjure ou non?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» le 14eme parjure vient d'apparaître
» murthag
» quel dragon preferez vous?
» Le destin de Murtagh
» Murtagh.De ELF.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: