Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 voyage extraordinaire au royaume des 7 tours

Aller en bas 
+23
turquoise
simon kenobi
Ewinn
Clairounette
Fendroc
louxor
buxyman
arya213
Dragon fanatic
Elvynd
Sahagiel
du gata vrang
Agertlam
Kaho
antoine
Asgard-rwh
picpique
darksnopy
Rahyenna
Ostahato chetowä
Julya elda
Arthur Ténor
Thorn
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
simon kenobi
Candidat



Nombre de messages : 43
Age : 30
Livre préféré : Eragon, L'épée de vérité, A la croisé des mondes, Harry Potter, Ewilan,...
Date d'inscription : 23/03/2008

voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage extraordinaire au royaume des 7 tours   voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 13:41

Merci de votre réponse pourriez-vous me dire chez quel éditeur il est publier en Belgique? Si non je le commande sur Amazon ou Alapage.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Ténor
Candidat
Arthur Ténor


Nombre de messages : 38
Age : 64
Date d'inscription : 11/11/2006

voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage extraordinaire au royaume des 7 tours   voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 15:06

" Si vous tenez à le savoir " sort chez l'éditeur Le Masque en collection MdK. Le 9 mai.
Quant aux Voyages extraordinaires, c'est toujours chez Plon.
En Belgique, ça sortira sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ostahato chetowä
Elfe
Ostahato chetowä


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 30
Livre préféré : les enfants de Húrin
Traits de caractère : ben chais pas moa!!
Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer
Date d'inscription : 19/11/2006

voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage extraordinaire au royaume des 7 tours   voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 13:06

Je me rejouis de la sortis du tome 3! Je courerai l'acheter a la librairie...
Revenir en haut Aller en bas
Ewinn
Candidat
Ewinn


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Livre préféré : Eragon, voyage extraordinaire
Traits de caractère : gentil, aimable, de bonne compagnie
Loisirs : lire, ecrire, l'ordinateur, jouer au jeux video
Date d'inscription : 10/03/2008

voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage extraordinaire au royaume des 7 tours   voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 11:26

Tu ne serra pas le seul à courir à la librairie, quand le troisième tome sortira Ostahato chetowa.
Revenir en haut Aller en bas
turquoise
Novice
Novice



Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 30/07/2008

voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Voyage extraordinaire au royaume des sept tours   voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 16:50

Salut ! J'suis nouveaux. J'ai lu tout ce qui était noté et ça m'a donné beaucoup d'informations.
En fait, j'adore lire, c'est ma passion. Comme certains d'entre vous, j'ai lus les 2 tome De voyage extrordinaire dans l'empire des mondes et le 1er. J'attend avec impatience le 3ème tome !
Si comme moi vous êtes à court de bouquins, je vous conseille :
- La guerre des fées, d'Herbie Brennan
-Magyk, d'Angie Sage
- L'apprenti épouvanteur, de Joseph Delaney
-Le dernier Elfe, de Silvana de Mari
-Les chroniques des Temps Obscurs, de Michelle Paver
- Tara Duncan, de Sophie Audouin-Mamikonian
Je les ais tous dévorer ! Bonne lecture !
J'espère qu'ils vous plairont !
Merci encore à Mr. Ténor pour les livres géniaux qu'ils à écrit !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Ténor
Candidat
Arthur Ténor


Nombre de messages : 38
Age : 64
Date d'inscription : 11/11/2006

voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Le troisième voyage est pour bientôt   voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:43

Nous sommes en été, mais octobre sera vite là. Allez, je craque et vous donne ci-dessous quelques premières infos sur le prochain Voyage extraordinaire...
(Il s'agit de la réponse à une question dans une interview à paraître sur le site Utopie http://f.utopie.free.fr/ que je vous recommande de visiter)
- Le troisième tome des Voyages Extraordinaires sortira en octobre 2008, pouvez-vous nous en toucher quelques mots ?

Quelques mots oui, mais pas trop… Tout est parti d’une image, le souvenir du début du film Excalibur. Cela se passait dans une forêt, la nuit, et l’on assistait à un combat terrible de chevaliers dans leurs lourdes armures. Dans le prochain Voyage, on sera plongé dans une ambiance médiévale, mais un Moyen-Âge obscur, effrayant par sa brutalité et sa rudesse. Thédric part en quête de sa compagne du Royaume des 7 Tours, l’elfe Lizlide. Le problème, c’est qu’il ne sait pas dans quel infinimonde elle est retenue prisonnière (l’Imaginaire compte une infinité d’univers), ni comment s’y rendre en admettant qu’il l’apprenne, ni où la trouver ensuite, ni enfin comment en revenir. D’ailleurs, il est fort possible qu’ils n’en reviennent pas, auquel cas, il n’y aura pas de quatrième voyage.
Allez, une petite confidence, il s’intitulera, le Continent des Épopées.
Revenir en haut Aller en bas
turquoise
Novice
Novice



Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 30/07/2008

voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Voyage extraordinaire au royaume des sept tours   voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 16:30

Bonjour !
Merci d'avoir répondu. J'ai vraiment hâte de le lire.
Mes parents ont ralé quand je leur ai dit qu'un autre de mes bouquins sortaient en octobre.
Parce qu'il y a :
-Le 3ème tome de Voyage extraordinaire au royaume des sept tours
-Le 3ème tome d'Ellana
-le 7ème de la guerre des clans
et le 6 ème tome de Tara Duncan !
Beaucoup de livres pour eux !
Surtout que mon anniversaire était de ce mois et que j'ai encore reçu pas mal de bouquins !
Vivement octobre !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Ténor
Candidat
Arthur Ténor


Nombre de messages : 38
Age : 64
Date d'inscription : 11/11/2006

voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage extraordinaire au royaume des 7 tours   voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 16:44

C'est sûr que les livres ont un coût. Mais finalement, tous les titres que tu cites, au fond, cumulés ça ne fait guère plus qu'un restau (à deux !) J'ai remarqué qu'on regarde souvent moins à la dépense pour les plaisirs des papilles (ou parfois pour s'empoisonner avec les cigarettes) que pour de longues heures d'aventure grâce aux livres.
Bonne vacances et rendez-vous à la rentrée !
A.
Revenir en haut Aller en bas
turquoise
Novice
Novice



Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 30/07/2008

voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Voyage extraordinaire au royaume des sept tours   voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 17:16

Ouais c'est sûr !
Mais bon ! La maison est une géante bibliothèque en passant des livres enfants aux miens en + de ceux des parents !
Bye !
Revenir en haut Aller en bas
turquoise
Novice
Novice



Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 30/07/2008

voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 4 Empty
MessageSujet: seigneur des anneaux (p'tite parenthèse)   voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:17

Salut ! Est-ce qu'il y a quelqu'un ?
Car j'ai commencé le livre 1 et je voulais savoir si quelqu'un les avez lu et qu'est-ce qu'il en pense ?
Moi je suis encore au début et je trouve cela super !
Bye ! Répondez moi !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage extraordinaire au royaume des 7 tours   voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:21

Hello,

Evite les doubles-posts, s'il te plait ^^ la fonction éditer est là à cette fin Wink.

Sinon, pour vous prévenir que sur Utopie, nous avons eu la chance d'interviewer l'auteur, à cette adresse (une nouvelle fois merci d'avoir accepté cette interview Very Happy !). Vous pouvez également lire l'impression de lecture du premier tome (second tome en cours de lecture, malgré un emploi du temps assez chargé), par ici

Edit : impression de lecture du second tome désormais disponible à cette adresse ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
turquoise
Novice
Novice



Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 30/07/2008

voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 4 Empty
MessageSujet: voyage extraordinaire au royaume des 7 tours   voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 20:08

Bonjour !
Je voudrais savoir si le troisième tome est sorti et si non, quand il sortira ?
Merci Saphira-larmoyant
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage extraordinaire au royaume des 7 tours   voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 20:41

Il est déjà sorti, en effet ; il s'intitule Voyage extraordinaire sur le continent des épopées Wink


Résumé du tome :

Thédric Tibert, l'intrépide explorateur des mondes imaginaires, a reçu un appel au secours de Lizlide, l'elfe de la forêt d'Emeraude.

N'écoutant que son coeur, Thédric retourne au royaume des Sept Tours afin de la sauver. Là bas, il découvre qu'elle a été enlevée par un mystérieux Arracheur d'âmes qui compte bien s'amuser aux dépens des deux héros.

Il les accueille sur son Continent de tous les dangers : Le continent des Epopées

Critique déjà disponible sur le site Utopie :

http://f.utopie.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Eligoit
Candidat
Eligoit


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Livre préféré : Eragon. Les quetes & mondes 'Ewilan. Le pacte des marchombres. Harry potter. Le seigneurs des anneaux
Traits de caractère : posé
Loisirs : sport lire ordi
Date d'inscription : 27/01/2008

voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage extraordinaire au royaume des 7 tours   voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 1:51

salut
voila j'ai lu le tome un plusieurs fois mais jamais le deux
en ayant vaguement vu la couverture je me demande si c'est pas une histoire un peu futuriste pour le tome 2
j'aimerai avoir quelque opinion pour savoir si je dois l'acheter ou pas
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage extraordinaire au royaume des 7 tours   voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 10:30

Heureusement que je n'ai pas peur de me répéter =p

En effet, le tome deux s'inscrit dans un cadre plus futuriste, avec des explications scientifiques pour expliquer les mécanismes ou armes, mais surtout fantastique (petites touches d'horreur, par exemple, ou dans l'appropriation d'un bestiaire type).

Si tu veux la quatrième de couverture :

L'accès à un nouvel infinimonde de l'imaginaire vient d'être découvert. Mais pour une raison inexplicable, aucune sonde n'a permis d'en ramener la moindre image. La mission d'exploration que l'on propose à Thédric Tibert, assisté de deux experts commandos, s'apparente à une angoissante plongée dans un abîme d'inconnu. Car une fois de l'autre côté, ce n'est pas un monde qui l'attend, mais des mondes. Le dépaysement est total et le danger de tous les instants...

Et pour mon avis, tu le retrouveras sur le site Utopie, dont j'ai donné l'adresse plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Eligoit
Candidat
Eligoit


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Livre préféré : Eragon. Les quetes & mondes 'Ewilan. Le pacte des marchombres. Harry potter. Le seigneurs des anneaux
Traits de caractère : posé
Loisirs : sport lire ordi
Date d'inscription : 27/01/2008

voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage extraordinaire au royaume des 7 tours   voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 14:45

ok merci Saha
(j'aime bien tes critique)
Je pense que je vais l'acheter et découvrir un nouvel infinimonde


désolé saha si je t'ai fait répéter
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage extraordinaire au royaume des 7 tours   voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 14:55

Mdr, pas grave x)

Je suis en mode grincheux depuis hier, il ne faut pas faire attention ^^

Tant mieux si ça te donne envie de le lire, le tome 2 fut mon préféré de la série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
turquoise
Novice
Novice



Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 30/07/2008

voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re : Voyage extraordinaire au Royaume des sept tours   voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 23:48

Salut tout le monde!
Je viens de finir le 3ème tome et je le trouve géniale. Mais je crois que ces le premier
que je préfère quand même.
Même si le 2ème et le 3ème sont pas mal !
Salut !
Revenir en haut Aller en bas
sia59
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage extraordinaire au royaume des 7 tours   voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 0:18

Salut
J'ai lu le premier livre et j'ai beaucoup aimé et maintenant il faut que je lise les deux autre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grisingr
Candidat
grisingr


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2008

voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage extraordinaire au royaume des 7 tours   voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 15:54

salut tous le monde aura il un 4eme tome car il sont vraiment bien ces livre merci
Revenir en haut Aller en bas
turquoise
Novice
Novice



Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 30/07/2008

voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 4 Empty
MessageSujet: voyage extraordinaire au royaume des 7 tours   voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 20:27

ça c'est bien vrai !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Ténor
Candidat
Arthur Ténor


Nombre de messages : 38
Age : 64
Date d'inscription : 11/11/2006

voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Un 4ème voyage extraordinaire ?   voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 13:39

Bonjour et bonne année dans l'Imaginaire !
Y aura-t-il un 4ème voyage extraordinaire ? Malheureusement, il faudrait pour cela que l'éditeur me le demande, ce qu'il n'a pas fait, pas encore... En attendant, je ne reste pas inactif. En mars prochain, je publie le premier tome d'une nouvelle saga-série. Le titre générique sera L'elfe au dragon. J'en connais qui vont être contents. Ce sera de l'héroic fantasy pure, comme je l'aime ! Le T1 s'intitule " Les maraudeurs de l'Empire d'Isuldain ". Je montrerai la couverture bientôt et donnerai à découvrir les premiers chapitres, sur un blog dédié ( http://elfeaudragon.canalblog.com/ ) En cette période de voeux, souhaitons moult aventures à ce dragon et cet elfe (6 tomes sont prévus pour le moment, 3 cette année).
Rendez-vous en mars donc...
Arthur
Revenir en haut Aller en bas
turquoise
Novice
Novice



Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 30/07/2008

voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re : Voyage extraordinaire au Royaume des sept tours   voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 23:36

Bonsoir tout le monde !
Mr Ténor, de quoi parle votre nouveau livre au juste ?!
Car j'adore l'Heroic Fantasy et je vousdrais savoir !
Peut-être ajouterai-je un nouveau bouquins à ma bibliothèque ? Saphira-larmoyant
J'ai plus rien à lire (tous les bouquins de noël sont finis !)
Même celui de Léonardo Da Vinci ! (sur ses inventions !)
Déjà on sait qui y aura un elfe et un dragon ?! Plusieurs ?!
J'adore les elfes et les dragons !
J'ai tout les livres de Dragonologie du Dr Ernest Drake
dont un que j'ai eu récemment !
Merci !!!
P.S : J'adore la trilogie de "Voyage extraordinaire au Royaume des sept tours" !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Ténor
Candidat
Arthur Ténor


Nombre de messages : 38
Age : 64
Date d'inscription : 11/11/2006

voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage extraordinaire au royaume des 7 tours   voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 19:47

Très bientôt je posterai des infos. Juste un peu de patience...
P.S. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
turquoise
Novice
Novice



Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 30/07/2008

voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re : Voyage extraordinaire au Royaume des sept tours   voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:59

Bonsoir !!!
Merci, et promis j'attendrai avec patience !
D'ailleurs je crois que le 3ème tome d'Eragon ne
devrait pas tarder à sortir et le 4ème d'Artémis Fowld
arrive dans 2 semaines au CDI donc ! j'attendrai !
J'ai surtout hâte au 7ème tome de Tara Duncan qui
je pense devrait sortir en fin d'année 2009 (il y en a 1 par an !)
Malheureusement Saphira-snif !!!!!!
Et encore merci pour les infos !!
Faudra que je passe le message car mon cousin lis aussi la trilogie
(il est en seconde !), ma cousine, mes amies etc ...
Bref mon p'tit monde !!!
J'vous remercie encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage extraordinaire au royaume des 7 tours   voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage extraordinaire au royaume des 7 tours
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Royaume de Tobin de Lynn Flewelling
» La Prophétie du Royaume de Lur - Karen Miller
» Le Royaume Interdit
» Le royaume de Thirrin, tome 1 et 2
» Récits du Vieux Royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les livres-
Sauter vers: