Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Y-a- til des nageurs ?

Aller en bas 
+13
Orik ip
Feu de Neige
Nihal<3
adeline59520
Svit-kona
Kryann
Mya
Zorya jones
Elvynd
Zhao Yun
KerpalasS
Eragon-elda
Zar`
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mya
Candidat
Mya


Nombre de messages : 58
Age : 42
Date d'inscription : 17/04/2007

Y-a- til des nageurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a- til des nageurs ?   Y-a- til des nageurs ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 1:34

Mais, toi aussi tu as réalisé de belles performances! Rien que pour décrocher une place en finale, c'est déjà énorme!

Pour 400 m, c'est pas vraiment du sprint que tu fais, c'est de l'endurance. Je sais, je ne t'apprends rien, mais il suffit que tu bouffes des kilomètres afin d'apprendre à mieux gérer les temps.

D'ailleurs, je ne sais pas comment j'ai fait pour réaliser de telles performances, sans doute à cause de ma condition physique et de mon aisance dans l'eau? Confused
Une chose sûre, c'est que je nage tout simplement pour ne plus penser mes problèmes.

Je n'ai plus qu'une chose à dire: Courage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Y-a- til des nageurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a- til des nageurs ?   Y-a- til des nageurs ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:43

il me reste deux competitions pour rattraper les centièmes qui me manquent !!!

je peux les avoir avant le 30 juin et 1 juillet, championnats régionnaux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Nihal<3
Novice
Novice
Nihal<3


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Livre préféré : En Italie avec Murthy
Date d'inscription : 27/05/2007

Y-a- til des nageurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a- til des nageurs ?   Y-a- til des nageurs ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 20:24

Salut!!! je fais de la natation depuis 11 ans... je fais des competitions mais en Italie!!! Saphira-langue
... ma spécialité est brasse... j'aime aussi papillon
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Neige
Candidat
Feu de Neige


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Livre préféré : Brest
Loisirs : natation et lire
Date d'inscription : 22/02/2007

Y-a- til des nageurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a- til des nageurs ?   Y-a- til des nageurs ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:47

Salut. Saphira-evil

Alors moi je suis en sport étude natation a brest.
Je nage tous les jours sauf le dimanche. A par quand il y a des compétes.
Le matin je suis a 7 heure dans l' eau jusqu'à 8 h 20 et le samedi de 9 h a 11h.
J' ai entrainement le soir mais pas tous les jours, le mardi et le vendredi de 17h à 19h.

Le matin j' ai petit déjeuné au collége Saphira-sourir

Mes temps:(du moins de ce que je me souvien)
50 crawl: 29s 75 je suis aussi précie sur celui la car je l' ai fait aujourd' hui.
100 crawl: 1m 05s.
400 crawl: 5m 04s sur bassin de 50 mètres.
100 papillon: 1m 19s.
800 crawl: 10m 59s.
le 4 nage j' en fait pas beaucoup de la brasse non plus et du dos j' en fait jamais Saphira-snif

Pour le crawl et le papillon je me débrouille.

Je suis en minime deuxième années.
Je conte arrêter sport étude pour faire en loisir car quand il y a deux semaines de vacances il y a deux semaines de stages. Manque de temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Orik ip
Tyran
Orik ip


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 31
Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner
Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas...
Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^
Date d'inscription : 28/01/2007

Y-a- til des nageurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a- til des nageurs ?   Y-a- til des nageurs ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:32

moi j'ai fait trois ans de natations mais j'ai arreté car j'arrivait pas à augmenter mes temps et aussi car c'est toujours pareil...
Mais je trouve que Zar"roc et euh je me rappelle plus de l'autres(mille pardon Saphira-larmoyant )vous ete de vrais bete de course lol, ça fait longtemps que je me suis chronometré mais je doit etre au moin a 10 secondes de vous XD alors vraiment chapeau^^
voila j'ai aussi une tante qui a ete vice championne de france en juniors et j'ai commencé la natation grace a elle donc je la remercie beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Y-a- til des nageurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a- til des nageurs ?   Y-a- til des nageurs ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 23:33

Merci Orik

alors là feu de neige je retire mon chapeau !!!!
vraiment bravo, à 14 ans de tesl temps, t'es super doué !!!!!

encore bravo, au fait t'es dans quel club


ce week end meeting du creusot, bassin de 50m en extérieur et ils annoncent de la pluie Mr.Red, on verra bien il faut que je me qualifie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Feu de Neige
Candidat
Feu de Neige


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Livre préféré : Brest
Loisirs : natation et lire
Date d'inscription : 22/02/2007

Y-a- til des nageurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a- til des nageurs ?   Y-a- til des nageurs ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 15:07

je suis au club nautique brestois ( c.n.b)
merci il y an a plein qui sont plus fort que moi.

enfaites je nage depuis que j' ai 5 ans mais j' allais aussi avant a la picsine avec mes parents.

ce qui est chiant quand on nage comme moi tous les jours ou presque c' est qu' on perd sa couleur de cheveux naturel ( avant j' était brun et maintenant blond brun donc on croit que je me fait des méches.
Revenir en haut Aller en bas
Orik ip
Tyran
Orik ip


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 31
Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner
Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas...
Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^
Date d'inscription : 28/01/2007

Y-a- til des nageurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a- til des nageurs ?   Y-a- til des nageurs ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 20:01

lol feu de neige c'est sur que c'est embetant de perdre la couleur de ses cheveux^^mais bon c'ets vrai que tu traces lol, une vrai fusée^^bonne chance pour la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Y-a- til des nageurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a- til des nageurs ?   Y-a- til des nageurs ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 22:34

Feu de Neige a écrit:
je suis au club nautique brestois ( c.n.b)
merci il y an a plein qui sont plus fort que moi.

un nageur de ton club ou dans les parages a nagé chez nous, mais est reparti, il se plaisait pas......

je suis trop degouté à 10 centièmes j'étais sur le podium au meeting du creusot en 100 brasse, j'étais qualifié deuxième de ma catégorie et j'ai fait deux secondes de plus en finale ......
sur 4 nages individuelles (100 et 50 NL / 100 et 50 Brasse) j'ai été qualifié deux fois pour les finales (50 et 100 Brasse) ......

c'était un meeting ouvert à tous les clubs de France, mais c'était aussi le jour des N3, donc la plupart des meilleurs n'étaient pas là Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Feu de Neige
Candidat
Feu de Neige


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Livre préféré : Brest
Loisirs : natation et lire
Date d'inscription : 22/02/2007

Y-a- til des nageurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a- til des nageurs ?   Y-a- til des nageurs ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:22

oui mes amis étaient au n3 est il ont eu presque tous leurs temps pour les france.

comment s' appellé le nageur qui ne se plaisait pas dans ton club??
STP sa m' intéresse.
Merci.

bravo aussi pour tes qualifs. T peux mettre tes temps aussi Saphira-sourir
Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon fanatic
Candidat
Dragon fanatic


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Livre préféré : Aux côtés des bons dragons
Traits de caractère : http://livresfantastik.jeun.fr
Loisirs : Livres, livres et... livres (surtout en écrire)
Date d'inscription : 06/06/2006

Y-a- til des nageurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a- til des nageurs ?   Y-a- til des nageurs ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:13

Je ne le suis pas encore, mais j'en ferais sûrement l'année prochaine à Nîmes. A ce moment-là, j'enverrais peut-être un autre message.
Revenir en haut Aller en bas
http://livresfantastik.jeun.fr
Feu de Neige
Candidat
Feu de Neige


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Livre préféré : Brest
Loisirs : natation et lire
Date d'inscription : 22/02/2007

Y-a- til des nageurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a- til des nageurs ?   Y-a- til des nageurs ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:16

[quote]lol feu de neige c'est sur que c'est embetant de perdre la couleur de ses cheveux^^mais bon c'ets vrai que tu traces lol, une vrai fusée^^bonne chance pour la suite^^


[quote]
Oui je doit dire que mes cheveux on prit un sacré coup
en plus j' ai les cheveux fin très fin ce qui n' arange pas tous.
C' est embétant de mettre souvent de l' après shampoin.
Mais bon sa marche un peu c' est déja ça de gagner :001:ol feu de neige c'est sur que c'est embetant de perdre la couleur de ses cheveux^^mais bon c'ets vrai que tu traces lol, une vrai fusée^^bonne chance pour la suite^^


[quote]
Oui je doit dire que mes cheveux on prit un sacré coup
en plus j' ai les cheveux fin très fin ce qui n' arange pas tous.
C' est embétant de mettre souvent de l' après shampoin.
Mais bon sa marche un peu c' est déja ça de gagner Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Neige
Candidat
Feu de Neige


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Livre préféré : Brest
Loisirs : natation et lire
Date d'inscription : 22/02/2007

Y-a- til des nageurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a- til des nageurs ?   Y-a- til des nageurs ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:17

dsl je ne méprise pas du tous les citation Saphira-arf Saphira-help
Raison du double poste.
Je suis un boulet Saphira-XD
Revenir en haut Aller en bas
Orik ip
Tyran
Orik ip


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 31
Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner
Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas...
Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^
Date d'inscription : 28/01/2007

Y-a- til des nageurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a- til des nageurs ?   Y-a- til des nageurs ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 23:36

il y a une option Citer en dessous de gras^^tu surlignes la phrase que tu veux citer et tu clique dessus^^

sinon, je vais reprendre les cours de natation l'année prochaine^^j'espere arriver au meme niveau que vous mais ça va etre dur...
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
Elfe
cynthia


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 29
Traits de caractère : gentille,rigolote et loyal!
Loisirs : VIVA LA NATATION
Date d'inscription : 25/08/2007

Y-a- til des nageurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a- til des nageurs ?   Y-a- til des nageurs ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 13:50

salut!! moi je fais de la natation depuis 1 ans c trop top avant jai fait de la natation synchro pendant 1 ans et demi mais jaimait po!
mon club est un des meilleur : aqua club Pontault-Roissy il est 30 ème calssé en france il me semble! moi j'était en benjamines 2 et la je passe en minimes sa va etre chaud!!!
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Y-a- til des nageurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a- til des nageurs ?   Y-a- til des nageurs ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 14:25

Cynthia, soigne un minimum ton écriture Wink
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
Elfe
cynthia


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 29
Traits de caractère : gentille,rigolote et loyal!
Loisirs : VIVA LA NATATION
Date d'inscription : 25/08/2007

Y-a- til des nageurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a- til des nageurs ?   Y-a- til des nageurs ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 14:31

Ok désolé pour l'écriture
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Y-a- til des nageurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Y-a- til des nageurs????????????   Y-a- til des nageurs ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 15:09

A l'age de 4ans, je savais déjà nager. J'ai remporté 3 prix mais à l'age de 6ans, au Canada (j'ai de la famille), Pérou (j'ai de la famille) et Suisse mais bon je n'aime plus trop et je suis devenu beaucoup moins fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
cynthia
Elfe
cynthia


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 29
Traits de caractère : gentille,rigolote et loyal!
Loisirs : VIVA LA NATATION
Date d'inscription : 25/08/2007

Y-a- til des nageurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a- til des nageurs ?   Y-a- til des nageurs ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 15:29

c'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Y-a- til des nageurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Y-a- til des nageurs????????????   Y-a- til des nageurs ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 15:36

Bah! Je vais de temps en temps nager au bord du lac (car j'habite à côté) quand il fait chaud mais, en Suisse, nous avons recommencé l'école et je dois répéter mes TE (travail écrit = contrôle donc je n'ai pas beaucoup le temps. Si jamais, nous avons 2 semaines de vacance en octobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Y-a- til des nageurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a- til des nageurs ?   Y-a- til des nageurs ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 11:17

Je suis tout triste la piscine est fermée pour vidange jusqu'au 17 septembre Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Feu de Neige
Candidat
Feu de Neige


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Livre préféré : Brest
Loisirs : natation et lire
Date d'inscription : 22/02/2007

Y-a- til des nageurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a- til des nageurs ?   Y-a- til des nageurs ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 22:30

Salut bin moi je continus toujours la natation mais j' ai arrêté sport étude Saphira-wink

En tous cas zarzar j' espére que tu continus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y-a- til des nageurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a- til des nageurs ?   Y-a- til des nageurs ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y-a- til des nageurs ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Sports-
Sauter vers: