Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Y-a- til des nageurs ?

Aller en bas 
+13
Orik ip
Feu de Neige
Nihal<3
adeline59520
Svit-kona
Kryann
Mya
Zorya jones
Elvynd
Zhao Yun
KerpalasS
Eragon-elda
Zar`
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Y-a- til des nageurs ? Empty
MessageSujet: Y-a- til des nageurs ?   Y-a- til des nageurs ? Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 21:42

Y a t-il des nageurs ?
Si oui quel est votre club faites vous des compétions et lesquelles?
interclubs, départementaux, coupe du futur, régionaux ,n3, n2 ,n1(y aurait-il des pros?) et d'autres.
Et aussi quelle est votre spécialité???

Merci de répondre


Dernière édition par Zar` le Sam 27 Juin 2009 - 17:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Eragon-elda
Elfe
Eragon-elda


Masculin
Nombre de messages : 1311
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

Y-a- til des nageurs ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a- til des nageurs ?   Y-a- til des nageurs ? Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 20:40

bon ben moi j'en ai fait pendant 9 ans mais j'ai arrêté cette année. Non je n'ai pas fait de compétition j'en faisais principalement pour le plaisir et pour mon dos. ensuite ma spécialité c'est plutôt le crawl.
et toi c'est quoi?
t'es classé combien?
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Y-a- til des nageurs ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a- til des nageurs ?   Y-a- til des nageurs ? Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 23:08

en fait ma spécialité c'est surtout le crawl mais la brasse aussi
pour les competitions déjà nous avons un petit club à Autun en Bourgogne et on a aussi dans notre région deux des meilleurs clubs de France :Chalon et Dijon ça fait qu'à toutes les compétitions notre club ne ramène jamais rien ou presque rien.......
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
KerpalasS
Elfe
KerpalasS


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Loisirs : lire... et astiquer mon clavier a coup de battlefield !
Date d'inscription : 12/10/2006

Y-a- til des nageurs ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a- til des nageurs ?   Y-a- til des nageurs ? Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 21:42

salut !

j'ai un passer de 9ans de natation derriere moi, je fus jadis champion régionale (rhone alpe) de brasse cadet et champion départemental (isere)

mon point fort est incontestablement la brasse mais je me débrouille fort bien en papillon et en crawl !
Revenir en haut Aller en bas
Eragon-elda
Elfe
Eragon-elda


Masculin
Nombre de messages : 1311
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

Y-a- til des nageurs ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a- til des nageurs ?   Y-a- til des nageurs ? Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 11:33

j'ai jamais vraiment réussi a bien nager le papillon!! les ondulations je trouve sa trop chaud!! j'en fais 150m et je suis morts!!
Revenir en haut Aller en bas
KerpalasS
Elfe
KerpalasS


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Loisirs : lire... et astiquer mon clavier a coup de battlefield !
Date d'inscription : 12/10/2006

Y-a- til des nageurs ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a- til des nageurs ?   Y-a- til des nageurs ? Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 17:57

ouais moi aussi 150 metres en pap et je suis cuit !!

mais dans les compet, tu ne nages que 100 metres alors tu peux y aller a donf ! meme si tu es vraiment mort a la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Y-a- til des nageurs ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a- til des nageurs ?   Y-a- til des nageurs ? Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 19:46

dans les compéts y aussi le 200 metres papillon mais y a pas foule pour les volontaires les gens préfèrent même faire le 1500 crawl......
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Zhao Yun
Candidat
Zhao Yun


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 32
Traits de caractère : Aucun
Loisirs : Roller Agressif.
Date d'inscription : 23/12/2006

Y-a- til des nageurs ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a- til des nageurs ?   Y-a- til des nageurs ? Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 2:47

moi jfai de la natation dans un club modeste des mureaux pas bocoup de titre en natation juste 1 1er des yvelines (minime) maintenant jpasse en cadet sa rigole plus.

sinon vous c koi vos temp o differentes nage?
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun
Candidat
Zhao Yun


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 32
Traits de caractère : Aucun
Loisirs : Roller Agressif.
Date d'inscription : 23/12/2006

Y-a- til des nageurs ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a- til des nageurs ?   Y-a- til des nageurs ? Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 3:03

Zar'roc tu fait encore des compette, si oui tu fait celle du 13 janvier 2007 à Andresy? sa serai pas mal si je suis contre toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Y-a- til des nageurs ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a- til des nageurs ?   Y-a- til des nageurs ? Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 13:53

Moi je vais souvent a la piscine (tappez Helicea sur Google et vous verrez! Cool )
Je fais le crawl et la brasse
L'année dernière, avec le collège, j'ai passé le brevet 2000 mètres (nager le plus longtemps possible pendant 1h30, sans s'arreter)

Mais sinon, je vais plus souvent a la patinoire (tappez Helicea sur Google et vous verrez! XD Cool ) ou je me prends de belles gamelles......sinon c'est pas drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Y-a- til des nageurs ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a- til des nageurs ?   Y-a- til des nageurs ? Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 23:16

Zhao Yun a écrit:
Zar'roc tu fait encore des compette, si oui tu fait celle du 13 janvier 2007 à Andresy? sa serai pas mal si je suis contre toi^^

non je l'ai pas faite tu sais moi à part les départementaux (saone et loire) et peut-être les régionnaux (bourgogne) les compets plus loin faut pas trop chercher !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Zhao Yun
Candidat
Zhao Yun


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 32
Traits de caractère : Aucun
Loisirs : Roller Agressif.
Date d'inscription : 23/12/2006

Y-a- til des nageurs ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a- til des nageurs ?   Y-a- til des nageurs ? Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 22:52

Arf, pas grave merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Y-a- til des nageurs ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a- til des nageurs ?   Y-a- til des nageurs ? Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 23:28

t'es quel niveau ??
je veux dire tu fais quoi comme compet et dans quelles régions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Zhao Yun
Candidat
Zhao Yun


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 32
Traits de caractère : Aucun
Loisirs : Roller Agressif.
Date d'inscription : 23/12/2006

Y-a- til des nageurs ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a- til des nageurs ?   Y-a- til des nageurs ? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 1:01

je ne connai pas le nom des compettes que je fait mais je sais que l'anné derniere j'ai été le premier minime des yvelines mais seulement des yvelines je pense que tu es plus fort que moi si tu fait des régionales ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorya jones
Chat-Garou
Zorya jones


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 28
Livre préféré : rougemuraille
Traits de caractère : follement amoureuse comme davy jones
Loisirs : ne penser qu'a mon davynou chéri et méme bill nighy
Date d'inscription : 08/03/2007

Y-a- til des nageurs ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a- til des nageurs ?   Y-a- til des nageurs ? Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 13:19

j'était une nageuse ! je faisait de la sinchronisation mais maintenant je n'es plus trop le temps avec les devoirs du collége donc j'ai arrété !
Revenir en haut Aller en bas
http://durzajulia90.skyblog.com
Mya
Candidat
Mya


Nombre de messages : 58
Age : 42
Date d'inscription : 17/04/2007

Y-a- til des nageurs ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a- til des nageurs ?   Y-a- til des nageurs ? Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 0:06

Moi, je n'ai jamais fait de natation en club mais j'ai passé des années dans l'eau, soit de la l'âge de crèche à l'université de Metz (faculté de sport).

J'ai participé aux compétitions de l'UNSS au Collège et au Lycée où j'ai remporté plusieurs fois les médailles (et parfois où j'ai été surclassée pour manque d'effectif aux relais), je suis même allée jusqu'aux jeux de l'UNSS.

J'ai fait les 4 nages en fait, mais ma spécialité -selon un ancien nageur pro- serait le dos crawlé.
Mon meilleur temps au 200m nage libre c'est 2:00:45. Pas mal du tout! ^^
Au 100m nage libre, 1:32:43., rectification: 32" (= dernier score; 43" étant le premier score)
Au 200m 4 nages, 2:43:42, bof. J'ai du mal avec la brasse car je venais de me remettre de l'entorse du genou.
Ces temps que j'ai faits étaient pris à la faculté de sport. Les barèmes ont été très durs; il fallait avoir au moins 1:40 40" au 100m nage libre pour avoir 10/20, par exemple. Même une nageuse de club (niveau national, je crois) a fait "seulement" 1:30 30" et quelques pour avoir 15/20.

Actuellement, je fais de la natation pour plaisir et surtout mon dos qui est maintenant en compote à cause des années de sport que j'ai pratiqué toute petite.

Edité suite à une remarque pertinente de Za"roc, désolée... Embarassed


Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Y-a- til des nageurs ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a- til des nageurs ?   Y-a- til des nageurs ? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 13:08

Mya a écrit:

Mon meilleur temps au 200m nage libre c'est 2:00:45. Pas mal du tout! ^^
Au 100m nage libre, 1:32:43.
Au 200m 4 nages, 2:43:42, bof. J'ai du mal avec la brasse car je venais de me remettre de l'entorse du genou.
Ces temps que j'ai faits étaient pris à la faculté de sport. Les barèmes ont été très durs; il fallait avoir au moins 1:40 au 100m nage libre pour avoir 10/20, par exemple. Même une nageuse de club (niveau national, je crois) a fait "seulement" 1:30 et quelques pour avoir 15/20.

tu es sur de ce quetu dis, le 100m NL en 1'32''43 et le 200 en 2'00''45
ça fait énorme au 100m
et 1'30 c'est énorme au 100 NL, même moi qui fait (bien) plus de 2'00 au 200 libre (je sais plus les temps exacts) je fais 1'12 au 100 et 1'30 c'est quelques secondes de moins que mon temps au 100 brasse !!!!
à mon avis y a un beug....

sinon je suis trop degouté, je suis même pas qualifié pour les championnats régionnaux de natation (bourgogne) à une demie seconde au 50NL je suis à un petit 32'' et il faut un peu plus de 31''50 sinon au centlibre il me manque une petite seconde aussi, et en brasse il m'en manque plus 1"27 et moi je suis à 1"35 ....

sinon dans les autres nages je sais, plus, mais je dois pas être qualifié....
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Kryann
Candidat
Kryann


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 32
Traits de caractère : Solitaire, logique, immature, heureux de vivre tout de même
Loisirs : Basket, Guild Wars, lecture, écrire pour ls autres
Date d'inscription : 02/05/2007

Y-a- til des nageurs ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a- til des nageurs ?   Y-a- til des nageurs ? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 15:07

Nageur ? Oui, quand je peux. Je n'en fait pas un club, mais dès que je peux je saute à l'eau. (la dernière en date, c'est quand je suis tombé dans un lac -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Candidat
Mya


Nombre de messages : 58
Age : 42
Date d'inscription : 17/04/2007

Y-a- til des nageurs ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a- til des nageurs ?   Y-a- til des nageurs ? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 17:11

Zar''roc a écrit:
Mya a écrit:

Mon meilleur temps au 200m nage libre c'est 2:00:45. Pas mal du tout! ^^
Au 100m nage libre, 1:32:43.
Au 200m 4 nages, 2:43:42, bof. J'ai du mal avec la brasse car je venais de me remettre de l'entorse du genou.
Ces temps que j'ai faits étaient pris à la faculté de sport. Les barèmes ont été très durs; il fallait avoir au moins 1:40 au 100m nage libre pour avoir 10/20, par exemple. Même une nageuse de club (niveau national, je crois) a fait "seulement" 1:30 et quelques pour avoir 15/20.

tu es sur de ce quetu dis, le 100m NL en 1'32''43 et le 200 en 2'00''45
ça fait énorme au 100m
et 1'30 c'est énorme au 100 NL, même moi qui fait (bien) plus de 2'00 au 200 libre (je sais plus les temps exacts) je fais 1'12 au 100 et 1'30 c'est quelques secondes de moins que mon temps au 100 brasse !!!!
à mon avis y a un beug....

Shocked Shocked
Un beug? T'es sûr?
Confused Confused

Tu me fais douter... Idea Je vais vérifier mes anciens cours sur lesquels j'avais noté mes scores.

*Après vérification*
Za"roc, tu as parfaitement raison. Je me suis trompée de score:
- Au 100NL, c'était bien 32"(43) au lieu de 1'32"43, le "43", c'était mon premier score prise par mon prof, donc ce fait que le dernier score, j'ai progressé d'une dizaine de secondes. J'ai tout mélangé de mémoire. Désolée. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Par contre,
- Au 200NL, je confirme: 2'00"45
- Au 200m 4 nages, idem: 2'43"42
(je ne sais pas pourquoi je retiens mieux ceux-ci que le 100NL... Peut-être que j'avais un prof que je détestais par dessus à ce moment-là.)

Bon, je vais tout rectifier ça. Merci encore Za"roc de me l'avoir fait remarquer.

Pour tes compétitions, ne te décourage pas. Tu vas y arriver. J'en suis sûre. Avec de la pratique mais n'oublie pas le plaisir de nager, tu y parviendras. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Svit-kona
Elfe
Svit-kona


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 33
Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento!
Loisirs : Un peu de tout ^^
Date d'inscription : 31/03/2007

Y-a- til des nageurs ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a- til des nageurs ?   Y-a- til des nageurs ? Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 12:33

Elvynd a écrit:
Moi je vais souvent a la piscine (tappez Helicea sur Google et vous verrez! Cool )

Ah oui je t'ai vu, tu es dans le jardin de glace (^_^)


Quant a moi je pratique la natation depuis 12 ans (je nageais deja a 4 ans dans la piscine)... Je n'en fais pas en club, ca me barbe... Je ne fais pas de compet.... Mais je fais la traversee de la baie de Saint-Jean de Luz (pays Basque) ou je pars de St Jean et je vais jusqu'au fort de Socoa... Je suis bien evidemment accompagne par les MNS qui sont en bateau (pour me proteger et me sauver de la noyade...)

Voili voilou!!!

Muxus Andia
Revenir en haut Aller en bas
adeline59520
Candidat
adeline59520


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Livre préféré : Dans le Du Weldenvarden
Traits de caractère : Gentille, Timide
Date d'inscription : 04/05/2007

Y-a- til des nageurs ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a- til des nageurs ?   Y-a- til des nageurs ? Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 13:44

Moi j'en ai fait pendant 4 ans, j'ai dû arrêté Saphira-snif car je suis dispensé
J'ai fait des commpétitions, j'ai toujours été dans les 3 premiers
La nage ou je vais le plus vite est le dos crawlé

Saphira-simple
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Y-a- til des nageurs ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a- til des nageurs ?   Y-a- til des nageurs ? Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 20:42

Mya a écrit:


*Après vérification*
Za"roc, tu as parfaitement raison. Je me suis trompée de score:
- Au 100NL, c'était bien 32"(43) au lieu de 1'32"43, le "43", c'était mon premier score prise par mon prof, donc ce fait que le dernier score, j'ai progressé d'une dizaine de secondes. J'ai tout mélangé de mémoire. Désolée. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

désole de faire le rabbat joie encore une foi mais le 100NL en 32", tu nous fait un super record du monde :
http://www.eurosport.fr/natation/ch-du-monde/2007/sport_sto1133729.shtml
regarde temps de malia mettela 54"27 scratch

encore désolé de te gonffler mais je comprends ( ça ne date pas d'hier pour toi !) sinoin merci pour tes encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Mya
Candidat
Mya


Nombre de messages : 58
Age : 42
Date d'inscription : 17/04/2007

Y-a- til des nageurs ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a- til des nageurs ?   Y-a- til des nageurs ? Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 22:18

Zar''roc a écrit:
désole de faire le rabbat joie encore une foi mais le 100NL en 32", tu nous fait un super record du monde :
http://www.eurosport.fr/natation/ch-du-monde/2007/sport_sto1133729.shtml
regarde temps de malia mettela 54"27 scratch

Ah bon? C'est pas possible!

Peut-être que j'ai encore mal noté? scratch Peut-être est ce sur 50m NL? Je pencherais pour celui-là... Mais je m'étonne encore, là, car le prof m'avait pourtant testé sur 100m. Peut-être que tu as raison, Zar"roc, il s 'est planté, celui-là.

De toute manière, mes records sont vieux et c'est rien pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Y-a- til des nageurs ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a- til des nageurs ?   Y-a- til des nageurs ? Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 22:31

Le 50NL me parit mieux, mais qu'importe nous avons vu que tu nageais super bien..
bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Zhao Yun
Candidat
Zhao Yun


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 32
Traits de caractère : Aucun
Loisirs : Roller Agressif.
Date d'inscription : 23/12/2006

Y-a- til des nageurs ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a- til des nageurs ?   Y-a- til des nageurs ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 23:14

2'00'45 au 200 nage libre Saphira-gnurk quelle perfomance j'en bave c'est magnifique waw j'en revien pas je doi faire facilement 30 seconde de plus que toi.
au 100m je fait 1'10'00 mon meileur temps
apres au 50 m nage libre je ne sais plus surement dans mes 30s
et au 50 pap 30secondes Very Happy ma nage preferé.
J'arrive bien les petites distances comme le 50 et 100m mais au dessus je debloque un peux.
j'ai deja fait un 400 mais je l'ai foiré je n'arrive pas a gere ma force enfin mon endurance c'est dur Sad
Je suis qualifier a une finale mais ce n'est pas les régionale je en sais même pas ce que c'est xD sinon 2'00'45 félicitation bravo je toruve pas les mots, 1minutes pour 100m Shocked Shocked Shocked magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y-a- til des nageurs ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a- til des nageurs ?   Y-a- til des nageurs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y-a- til des nageurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Sports-
Sauter vers: