Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Eragon ou Murtagh

Aller en bas 
+149
LordLeo
pouillah
celle-qui-danse-la-nuit
Mariie&Arya&Murta
talténiia
alexaline
~Aphrodisiak~
Calice'tagh
rio.vesuve
dr@gon
murtagh*
Knurl
Marjolaine
Adamant
Speedy
Brithanny
Lovebahamut
elyon suignard
Blödhgarm
Vili12
Erzie
DarkEvangel
Viktorus
Shrrgnien
lucilla
éridia
tit guigui
mina16
Cam's 4
Lay'
Arya-love-Murtagh
Yrya Aiedail
Miremel
Illëa
Finna
Meneldil
Ewinn
Belloutte
eragon2008
Eldarine
MissRomantic
AUrora
N-Styl3
Shur'turgal
Eragonfan78
Ebrithil arget
Theudbald
manon13fandefullmetal
kira
Esmerine
Natttnat
Orik33
K-Ro
yao
Murtagh/Homme_masque
Rhiannon
aesua
Enera
Edilor
Nëya
Minady
Neiko
Svit-kona
Patty
gegeli
Princesse
Saph'
lliane
Nasuada
Tia
vanille8
Méliandre
-Caitlin-
Malk
Helgrind
Joajoa
argetlame
delphine
Arka
cornelia
Lily
Orik ip
Atra esterni ono thelduin
domia abr Wyrda
[eragon tueur d'ombres]
Honeybee
Argetsängh
Maeda
Sahagiel
hirador
Demetra
Jilano
nineblackalps
Dark-Slayer
syria
estr3lla
Eléya
Zar`
Lucresia
superben®
sanga
Shalimar
Anna Kyôyama
Joo
Skadia
Ailes d'ange
Solembum*
Evanna
s95v
Pinkwater
Arwen91
Skölir
Arya Svit Kona
Garrett
Alassea
Älfakyn
Skaï
Asphal
¤draumr kopa¤
Arwen de foncombe
Ivy
Thorak
thorv
Hugo12
saphira42
Eragon&Saphira
Honte_au_parjures
Petiteréveuse
Helfe
roi des nain
Yannick shurtugal
lancelle
Fleur d'encre
Brody
Carmelia
myona
Sylvia Hirtz
trol64
Elianna
Enya
Elvynd
~{Murtagh}~
Erdara
Shanghren
Akihara
Lya
Angelica Speleers
Chamka
Vivalie
153 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Eragon ou Murtagh, lequel préférez-vous ?
Eragon
Eragon ou Murtagh - Page 8 Vote_lcap35%Eragon ou Murtagh - Page 8 Vote_rcap
 35% [ 95 ]
Murtagh
Eragon ou Murtagh - Page 8 Vote_lcap45%Eragon ou Murtagh - Page 8 Vote_rcap
 45% [ 123 ]
Ils sont magnifiques tous les deux ! Comment choisir ?
Eragon ou Murtagh - Page 8 Vote_lcap20%Eragon ou Murtagh - Page 8 Vote_rcap
 20% [ 55 ]
Total des votes : 273
 

AuteurMessage
elyon suignard
Candidat
elyon suignard


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 28
Livre préféré : Le pacte des marchombres, La roue du temps ♥, Terremer et voilou c'est vraiment des livres bien *-*
Traits de caractère : vénère les cerises <3
Loisirs : balançoire *-*
Date d'inscription : 17/08/2008

Eragon ou Murtagh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eragon ou Murtagh   Eragon ou Murtagh - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 22:10

Moi j'ai voté murtagh Saphira-langue
Pourquoi ? je sais pas mais je le préfère à Eragon, je trouve Eragon trop naïf et niais Même sans le film je préfère Murtagh je me suis plus atachée à lui que à Eragon, et puis Eragon c'est le héros donc il réussit suremment tout ce qu'il entreprend (par exemple sauver arya)
J'aime pas les gens qui réussissent tout
Murtagh même si il a trahi je le préfère, il a suremment du connaître plus de soufrance que eragon.
dans le film Murtagh il a deux fois plus la classe je trouve xD
Revenir en haut Aller en bas
AUrora
Ombre
AUrora


Féminin
Nombre de messages : 2894
Age : 31
Livre préféré : Unica d'Elise F.
Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non !
Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!)
Date d'inscription : 09/01/2008

Eragon ou Murtagh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eragon ou Murtagh   Eragon ou Murtagh - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 23:11

Citation :
dans le film Murtagh il a deux fois plus la classe je trouve

je trouve aussi ^^ ! Garrett Hedlund a vraiment de la classe dans ce rôle (pas que dans ce rôle là d'ailleurs), il interprête bien le côté sombre et un peu mystérieux de Murtagh
Revenir en haut Aller en bas
mina16
Candidat



Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2008

Eragon ou Murtagh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eragon ou Murtagh   Eragon ou Murtagh - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:08

moi je les adore tous les deux:
eragon: il est plutot gentil je trouve et puis il fait le bien autour de lui avec Saphira
murthag: solitaire , il est réfléchi dans ses actes et ses paroles car il pense avant d'agir, doté d'un calme étonnant aussi
Revenir en haut Aller en bas
DarkEvangel
Candidat
DarkEvangel


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Livre préféré : Ewilan, Eragon, l'Autre, Elanna, Tara Duncan, Artémis Fowl, Twilight
Traits de caractère : simpa (enfin je pense^^) adore faire des farces en tout genre^^
Loisirs : lire, dessiner, lire, aller sur le pc, lire, voir mes amies et lire.
Date d'inscription : 02/10/2008

Eragon ou Murtagh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eragon ou Murtagh   Eragon ou Murtagh - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 20:21

après avoir longement réfléchi et vu qu'en ce moment je suis à fond dans les "mauvais graçons"
je suis à fond avec Murthag!!!
trop beau, trop fort, trooop tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lovebahamut
Novice
Novice
Lovebahamut


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Livre préféré : Eragon et plein de manga
Traits de caractère : Flemmarde et lunatique...
Loisirs : Manga, dessin, écrire
Date d'inscription : 09/03/2009

Eragon ou Murtagh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eragon ou Murtagh   Eragon ou Murtagh - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 20:56

Mumu Saphira-love ! Je l'adore dans le livre. Par contre dans le film, Plan physique, Garrett est parfait. Seulement, il a l'air beaucoup trop sympa par rapport au livre ce qui m'énerve un peu. J'étais surprise par son arrivé dans le film. Je crus qu'il pleuvait des Murtagh XD!( Merci mon dieu XD) Mais n'empêche que mon amie à du m'empêcher de sauté dans la Garonne lorsque on est sorti du ciné.
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Eragon ou Murtagh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eragon ou Murtagh   Eragon ou Murtagh - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 22:22

moi je prefere largement eragon qui ne trahit pas ses amis comme Murthag
Revenir en haut Aller en bas
Speedy
Novice
Novice
Speedy


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2009

Eragon ou Murtagh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eragon ou Murtagh   Eragon ou Murtagh - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 1:11

Murthag powa ^^.
Je trouve qu'il a carrément la classe c'est dommage qu'il se fasse capturer et change de camp
Revenir en haut Aller en bas
elyon suignard
Candidat
elyon suignard


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 28
Livre préféré : Le pacte des marchombres, La roue du temps &#9829;, Terremer et voilou c'est vraiment des livres bien *-*
Traits de caractère : vénère les cerises <3
Loisirs : balançoire *-*
Date d'inscription : 17/08/2008

Eragon ou Murtagh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eragon ou Murtagh   Eragon ou Murtagh - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 18:04

Murtagh !

je n´ai pas changé d´avis (et je suis pas prete de le faire) , c´est lui que je préfère x)
Revenir en haut Aller en bas
Adamant
Novice
Novice
Adamant


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Livre préféré : Le cycle de l'Héritage , "Fascination , Tentation , Hésitation , Révélation" , La trilogie de Bartiméus et l'assassin royal
Traits de caractère : Reste positif
Loisirs : Lire (beaucoup) , jouer sur l'ordi , equitation , tennis
Date d'inscription : 18/03/2009

Eragon ou Murtagh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eragon ou Murtagh   Eragon ou Murtagh - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 22:55

Eragon a beaucoup plus d'honneur et de classe que Murtagh ! ( Je trouve xD )
Juste parfois il fait vraiment des trucs débiles mais sinon y a pas photo !
Murtagh ... Ben c'est Murtagh quoi , il a brisé le cœur d'Eragon quand il lui a dit qu'il était le fils de Morzan et je pense qu'a la fin il va mourir donc de toute façon ça règlerait le problème .
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine
Candidat
Marjolaine


Nombre de messages : 87
Age : 30
Livre préféré : "Sur mes quatre jambes" de Bernard Sachsé
Traits de caractère : Vous le seriez bien assé tôt
Loisirs : Equitation, informatique, lecture, musique, théatre, guitare...
Date d'inscription : 03/04/2009

Eragon ou Murtagh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eragon ou Murtagh   Eragon ou Murtagh - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 20:42

Murtagounet forever! Mr. Green

Je trouve Eragon trop parfait mais trop simple aussi. Le petit saint qui aide les Vardens, qui a eu beaucoup de chance... et blablablabla... Celui qui n'a rien à ce reprocher...
Murtagh à plus de caractère, est embrouillé dans ses pensés, ce qui lui donne un p'tit style. Il est plus intéréssant que Eragon commê personnage. C'est le meilleur§
Revenir en haut Aller en bas
Knurl
Candidat
Knurl


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Livre préféré : Même avec la longueur de vie des elfes je ne pourrai chosir !
Traits de caractère : Si je les conaissais, croyez-moi je serais fière !
Loisirs : Lecture/Ecriture/Cinéma/Musique
Date d'inscription : 06/04/2009

Eragon ou Murtagh - Page 8 Empty
MessageSujet: Eragon ou Murtagh   Eragon ou Murtagh - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:52

Je choisis Murthag. Je n'ai rien de particulier contre Eragon, je l'apprécie beaucoup, mais Murthag est pour moi un personnage plus mysterieux et intriguant que ne le sera jamais Eragon. Ils sont comme 2 acteurs lors d'une pièce de théâtre où l'un des acteurs attirerait plus l'attention que l'autre à mes yeux. Mais encore une fois, je n'ai pas de ressentiment contre Eragon !
Revenir en haut Aller en bas
http://textes-alice.blogspot.com/
murtagh*
éxilé
murtagh*


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 27
Livre préféré : ERAGON NARNIA HARRY POTTER CROISE-MONDE ARTEMIS FOWL TWILIGHT
Traits de caractère : Méfiante
Loisirs : Cinéma lecture judo volley tennis
Date d'inscription : 18/04/2009

Eragon ou Murtagh - Page 8 Empty
MessageSujet: Eragon ou Murtagh   Eragon ou Murtagh - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 15:33

Murtagh a coup sur !!! Eragon a tout pour lui (enfin presque) Une famille un village ....
Tandis que Murtagh se fait maltraité par son pere le pauvre et apres on lui reproche un tas de chose le reproche d'etre un parjure c'est^^bîen sur mon perso préféré il es compliqué ne sait pas trop ce qu'il peut faire mais il sauve toujours Eragon il a meme risué la colere de Galbatorix en le relachant dans le 2 tandis qu'Eragon est mené en héros alors qu'il ne fait (presque ) rien chez les varden mene la belle vie c'est tout le contraire pour murtagh qui en + se fait hair mais il n'a pas d'autre choix .
Revenir en haut Aller en bas
dr@gon
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Eragon ou Murtagh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eragon ou Murtagh   Eragon ou Murtagh - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 12:12

je choisit eragon ^^

vous dite que murtagh est intrigant, mais c'est normale, car l'histoire n'est pas la sienne si CP aurai raconté l'histoire de murtagh, tout l'intrigue serai parti... et du coup, ce serai eragon le personnage intrigant,

ensuite, pour repondre a murtagh* , je dirai qu'eragon fait beaucoup de chose chez les vardens, il est très souvent en mission mais CP ne va pas mettre tout les chose qu'il fatit pour les vardens, sinon on aura jamais finit ^^... de même que CP ne va pas mettre toute les activité de murtagh, car pour l'intant, si on lit bien, eragon est plus actif que murtagh: celui-ci a juste fait 2 bataille: contre eragon et contre oromis ...

bref, c'étais juste pour repondre au argument, je n'ai rien contre murtagh ^^ je voulais juste exposé mon point de vue =)

++
Revenir en haut Aller en bas
rio.vesuve
Candidat
rio.vesuve


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Livre préféré : The Lord Of The Ring Trilogy
Date d'inscription : 18/04/2009

Eragon ou Murtagh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eragon ou Murtagh   Eragon ou Murtagh - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 6:29

Bon point de vu dr@gon,

Moi, je suis une adepte de Murtagh, j'en suis tombée ''littéralement amoureuse'', j'attends toujours avec impatience de lire des extraits le concernant dans les livres et je suis bouleversée à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Calice'tagh
Novice
Novice
Calice'tagh


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Livre préféré : Ella l'ensorcelée
Traits de caractère : étrange
Loisirs : dreaming , singing , drawing secretly
Date d'inscription : 01/05/2009

Eragon ou Murtagh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eragon ou Murtagh   Eragon ou Murtagh - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 19:58

Hum

_ jugé à cause des actes de ces parents

_ traumatisé et bléssé ( les cicatrices sont là pour lui rappeler )

_ victime du sort , toujours obligé de combattre le destin de parjure tout tracé par ceux qui ne savent rien

_esclave d'un roi qu'il a cherché à fuir puis à combattre

contre le pauvre petit orphelin nouveau dragonier héros du peuple ... personnellement le choix est vite fait : Murtagh

( ui je sais c'est une fiction mais il m'a touché )
Revenir en haut Aller en bas
~Aphrodisiak~
éxilé
~Aphrodisiak~


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 28
Livre préféré : FANTASTIQUE: Eragon,Narnia,Artemis fowl,A la croisée des mondes,Twilight, Alex Rider,
Traits de caractère : -------------------------------------------------
Loisirs : Ciné Lecture Musique Ordi
Date d'inscription : 20/04/2009

Eragon ou Murtagh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eragon ou Murtagh   Eragon ou Murtagh - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 20:05

Alors Moi c'est Murtagh sans aucun doute Un personnage renfermé rebelle et qui souffre en silence mystérieux contrairement a Eragon qui est gentil mais un peu trop Il est beaucoup trop simple l'innocent qui doit secourir l'empire mai qui répugne a tuer ,C'est un petit peu trop ....Gnan-gnan (C'est peut-etre pas le bon terme mais quand meme) Contrairement a son ainé ....Surtout que la principale raison que je suis l'héritage c'est grace a Murtagh ,Je suis réellement tombé sous le charme de ce personnage et gare a ceux qui le traite de traitre Saphira-arf )LOL
Revenir en haut Aller en bas
alexaline
Elfe
alexaline


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 28
Livre préféré : hp/narnia/l'héritage/twilight/Tara Duncan/Da Vinci Code/à la croisée des mondes/GONE/l'epouventeur
Traits de caractère : moi alors..............*nous arrêtons sa reflection pour ne pas que vous vous endormerXD*.....je sais pas!!
Loisirs : tir à l'arc/escrime/judo/ordi/télé/magie/LIRE
Date d'inscription : 01/05/2009

Eragon ou Murtagh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eragon ou Murtagh   Eragon ou Murtagh - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 20:27

moi j'aime bien murthag car on sait pas de quelle côté il est (gentil/méchant) il,change tout le temps et ses ça qui est bien chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Knurl
Candidat
Knurl


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Livre préféré : Même avec la longueur de vie des elfes je ne pourrai chosir !
Traits de caractère : Si je les conaissais, croyez-moi je serais fière !
Loisirs : Lecture/Ecriture/Cinéma/Musique
Date d'inscription : 06/04/2009

Eragon ou Murtagh - Page 8 Empty
MessageSujet: Eragon ou Murthag   Eragon ou Murtagh - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 22:13

~Aphrodisiak~ a écrit:
Alors Moi c'est Murtagh sans aucun doute Un personnage renfermé rebelle et qui souffre en silence mystérieux contrairement a Eragon qui est gentil mais un peu trop Il est beaucoup trop simple l'innocent qui doit secourir l'empire mai qui répugne a tuer ,C'est un petit peu trop ....Gnan-gnan (C'est peut-etre pas le bon terme mais quand meme) Contrairement a son ainé ....Surtout que la principale raison que je suis l'héritage c'est grace a Murtagh ,Je suis réellement tombé sous le charme de ce personnage et gare a ceux qui le traite de traitre Saphira-arf )LOL

Tout à fait d'accord. C'est pas moi qui dirait le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://textes-alice.blogspot.com/
talténiia
Novice
Novice
talténiia


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Livre préféré : eragon et brisingr
Loisirs : gymnastique et tir a l'arc
Date d'inscription : 29/06/2009

Eragon ou Murtagh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eragon ou Murtagh   Eragon ou Murtagh - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 22:01

moi c'est murtagh bien sur!!!dans le film comme dans le livre!!
il est courageux et il est loyale et son histoire le rend attachant (c'est triste que sa vie est ete si dur depuis sa naissance)
d'ailleur je trouve que garrett hedlund ressemble beaucoup a la description du livre!

vive garrett et vive murtagh Saphira-love





la douleur physique n'est rien
comparé a la douleur d'un coeur qui se brise...
Revenir en haut Aller en bas
Mariie&Arya&Murta
Elfe
Mariie&Arya&Murta


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 27
Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha
Traits de caractère : Krisheuse haha
Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein)
Date d'inscription : 05/07/2009

Eragon ou Murtagh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eragon ou Murtagh   Eragon ou Murtagh - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 22:31

Tout à fait d'accord Saphira-simple
Pour moi aussi le choix est vite fait : Mumu Saphira-sourir

Eragon est représenté comme "trop parfait" mais je l'aime bien quand même.Mais bon comparé à Mumu .. Saphira-sourir



Devise d'Arya et de Marie : Mumuche au pouvoir <3 ^^


Dernière édition par Mariie&Arya&Murta le Jeu 10 Sep 2009 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celle-qui-danse-la-nuit
Candidat
celle-qui-danse-la-nuit


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 28
Livre préféré : ...tellement...et vous voudriez que je fasse un choix!Sournois!...
Traits de caractère : bizzard,sadique,...sage?...,imprévisible,solitaire...
Loisirs : ne rien faire,embêter ceux que je n'aime pas,c'est à dire 80% des gens autour de moi,lire,D&D,penser,dessiner,...vivre, mourrir,renaître...
Date d'inscription : 08/07/2009

Eragon ou Murtagh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eragon ou Murtagh   Eragon ou Murtagh - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 10:35

moi je trouve qu'eragon manque d'esprit,mais Murtagh est esclave,donc ni l'un ni l'autre...j'ai voté pour le partie qui avait le moins de voies,c'est à dire,pour les deux.ironie du sort.
Revenir en haut Aller en bas
pouillah
Blâme 1
Blâme 1
pouillah


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 27
Livre préféré : Journal D'une Princesse Tome1,2,3,4,5,6,7,8,9,10
Loisirs : Shoppiing
Date d'inscription : 09/07/2009

Eragon ou Murtagh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eragon ou Murtagh   Eragon ou Murtagh - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 15:33

Bien Sûr Mumu!!! Saphira-love
Revenir en haut Aller en bas
talténiia
Novice
Novice
talténiia


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Livre préféré : eragon et brisingr
Loisirs : gymnastique et tir a l'arc
Date d'inscription : 29/06/2009

Eragon ou Murtagh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eragon ou Murtagh   Eragon ou Murtagh - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 17:36

exactement! Saphira-langue

j'aime bien eragon aussi mais murtagh ma vraiment touché
donc comme tu dit le choix est vite fait!!! Saphira-evil
je le trouve a la fois super sensible et courageux en meme temp!

atra gulia un ilian tauthr ono un atra waise skÖliro fra rauthr vodhr murtagh...
(que la chance et le bonheur t'accompagne et puisse tu etre protégé contre la mauvaise fortune murtagh)

Saha : couleur rouge réservée à la modération, merci de lire les règles Wink
Revenir en haut Aller en bas
LordLeo
Novice
Novice
LordLeo


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Livre préféré : Harry Potter, les Jules Verne en général, livres de J.R.R Tolkien
Date d'inscription : 05/07/2010

Eragon ou Murtagh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eragon ou Murtagh   Eragon ou Murtagh - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 22:56

Moi aussi j'ai voté pour Murtagh, il est mystérieux et je le trouve plus mature qu'Eragon.
En meme temps je n'ai jamais aimé les personnages principaux, que ce soit Harry Potter ou Frodon.
Il sont trop calimero, pensent que tous tournent autour d'eux et se sentent tout le temps visé.
Revenir en haut Aller en bas
Saelya
Candidat
Saelya


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Livre préféré : ... oula... il y en a beaucoup ^^
Traits de caractère : Têtue et capricieuse
Loisirs : dessin, graphisme
Date d'inscription : 29/06/2009

Eragon ou Murtagh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eragon ou Murtagh   Eragon ou Murtagh - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:11

Ah bah Mumu !! Ya pas photo x3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxderoles-rpg.jdrforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Eragon ou Murtagh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eragon ou Murtagh   Eragon ou Murtagh - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eragon ou Murtagh
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eragon et Murtagh
» MURTAGH . ERAGON
» Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien?
» le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3
» Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Général-
Sauter vers: