Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Eragon et companie

Aller en bas 
+19
K-Ro
Albriech
marie94
Vivalie
Shanghren
Akihara
Lya
Princesse Arya
Nowes
Fantasy
Triana
Carmelia
Dark_Wolf
Orrin
Alet
Bilkhys
tit-Arya
Angelica Speleers
Shur'tugal Arya
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

quel personages dans le film ressemble le plus a ce que vous imaginier?
Eragon
Eragon et companie Vote_lcap22%Eragon et companie Vote_rcap
 22% [ 20 ]
Arya
Eragon et companie Vote_lcap3%Eragon et companie Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Murtagh
Eragon et companie Vote_lcap43%Eragon et companie Vote_rcap
 43% [ 39 ]
Hrotgar
Eragon et companie Vote_lcap1%Eragon et companie Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Brom
Eragon et companie Vote_lcap18%Eragon et companie Vote_rcap
 18% [ 16 ]
Garrow
Eragon et companie Vote_lcap3%Eragon et companie Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Roran
Eragon et companie Vote_lcap4%Eragon et companie Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Katrina
Eragon et companie Vote_lcap3%Eragon et companie Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Jeod
Eragon et companie Vote_lcap2%Eragon et companie Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 91
 

AuteurMessage
Shur'tugal Arya
Vardens
Shur'tugal Arya


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 32
Livre préféré : haha quelque par ou vous ne me trouverer pas
Traits de caractère : gentille, pas bete, borné, franche,patiente mais faut pas me pousser a bout sinon sa tourne mal
Loisirs : lire, jouet au foot, aller sur internet et etre avec mes amies
Date d'inscription : 01/08/2006

Eragon et companie Empty
MessageSujet: Eragon et companie   Eragon et companie Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 17:42

que penser vous de garrow et hrotgar?
moi je les imaginait pas du tout comme sa surtout hrotgar par contre tout les autre sont pas mal.

ps: pour le sondage il y a des personnage que l'on a pas encore vue desole^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonlelivre.forumactif.fr/index.htm
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Eragon et companie Empty
MessageSujet: Re: Eragon et companie   Eragon et companie Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 19:27

Alors moi je vote sans hesitation Eragon. Je sais bien que dans le livre il est brun, mais depuis ma premiere lecture d Eragon, avant meme qu'Ed soit choisi pour le role, je l ai toujours imaginé blond!
Murtagh aussi est bien comme je l imaginais... Peut etre juste des cheveux un peu moin long... ca fait un peu fille la...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Shur'tugal Arya
Vardens
Shur'tugal Arya


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 32
Livre préféré : haha quelque par ou vous ne me trouverer pas
Traits de caractère : gentille, pas bete, borné, franche,patiente mais faut pas me pousser a bout sinon sa tourne mal
Loisirs : lire, jouet au foot, aller sur internet et etre avec mes amies
Date d'inscription : 01/08/2006

Eragon et companie Empty
MessageSujet: Re: Eragon et companie   Eragon et companie Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 19:33

moi j'imaginais murtagh comme dans le film quand a eragon un peu pres pareil mais arya pas comme ca mais elle est mieu dans le film
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonlelivre.forumactif.fr/index.htm
tit-Arya
Candidat
tit-Arya


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006

Eragon et companie Empty
MessageSujet: Re: Eragon et companie   Eragon et companie Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 19:34

moi j'ai voté Eragon, Brom et katrina

roran je le voyai vraiment brun et pas blond et pour le reste bah je vais pas tout dire

on a jamais vu Jeod ???
Revenir en haut Aller en bas
Bilkhys
Tyran
Bilkhys


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 32
Traits de caractère : Mauvais chaotique
Loisirs : Traque aux boulets!
Date d'inscription : 14/09/2006

Eragon et companie Empty
MessageSujet: Re: Eragon et companie   Eragon et companie Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 19:40

murtagh ressemble exactement à ce que je m'imaginais.par contre hrotgar je ne le voyais pas du tout comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Shur'tugal Arya
Vardens
Shur'tugal Arya


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 32
Livre préféré : haha quelque par ou vous ne me trouverer pas
Traits de caractère : gentille, pas bete, borné, franche,patiente mais faut pas me pousser a bout sinon sa tourne mal
Loisirs : lire, jouet au foot, aller sur internet et etre avec mes amies
Date d'inscription : 01/08/2006

Eragon et companie Empty
MessageSujet: Re: Eragon et companie   Eragon et companie Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 19:52

oui moi aussi je le voyait un peu comme un papi avec une barbe qui traine par terre
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonlelivre.forumactif.fr/index.htm
Alet
Elfe
Alet


Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 31
Traits de caractère : Amical! voir plus^^...
Loisirs : dire des conneries...
Date d'inscription : 08/09/2006

Eragon et companie Empty
MessageSujet: Re: Eragon et companie   Eragon et companie Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 20:10

Moi je vote brom je trouve qu' il est bien parce qu' il a encore son côté guerrier mais qu' on voit bien le côté vieux conteur.
Revenir en haut Aller en bas
Orrin
Chat-Garou
Orrin


Masculin
Nombre de messages : 1574
Age : 30
Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP !
Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum...
Date d'inscription : 03/08/2006

Eragon et companie Empty
MessageSujet: Re: Eragon et companie   Eragon et companie Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 21:19

j'ai voté murtagh c'est le seul que j'imaginais bien comme l'acteur qui le joue dans le film (me souviens plus du nom)
Revenir en haut Aller en bas
http://zotheavy.high-forums.com/
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Eragon et companie Empty
MessageSujet: Re: Eragon et companie   Eragon et companie Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 17:49

Murtagh, il est presque exactement comme je l'avais imaginé!
En passant, j'ai jamais vu Roran et Katrina dans le film....
Revenir en haut Aller en bas
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 116
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !
Date d'inscription : 20/08/2006

Eragon et companie Empty
MessageSujet: Re: Eragon et companie   Eragon et companie Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 19:01

j'ai egalement voté murtagh c'est vrai que la description a été respectée !!!! pour les cheveux moi ca me derange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Eragon et companie Empty
MessageSujet: Re: Eragon et companie   Eragon et companie Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 19:59

Oui moi non plus j ai pas vu Katrina... Je vois pas pourquoi voté pour elle tant quand l ont pas vue XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Shur'tugal Arya
Vardens
Shur'tugal Arya


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 32
Livre préféré : haha quelque par ou vous ne me trouverer pas
Traits de caractère : gentille, pas bete, borné, franche,patiente mais faut pas me pousser a bout sinon sa tourne mal
Loisirs : lire, jouet au foot, aller sur internet et etre avec mes amies
Date d'inscription : 01/08/2006

Eragon et companie Empty
MessageSujet: Re: Eragon et companie   Eragon et companie Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 14:30

si elle a ete montrer dans une des bande annonce mais elle est brune
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonlelivre.forumactif.fr/index.htm
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Eragon et companie Empty
MessageSujet: Re: Eragon et companie   Eragon et companie Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 14:21

Moi c'est Murtagh, on dirait qu'il est sorti de ma tête, à ceci près que je lui donnait des cheveux plus longs (genre en queue de cheval XD)

Sinon, malgrè mes efforts j'avais du mal à ne pas imaginer Brom comme Gandalf et Arya comme Arwen (plus jeune)... Après Eragon c'était plus dans le style de celui qui joue le rôle de Cedric dans Hp (R. Pattinson)

Voila vous savez tout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Fantasy
Candidat
Fantasy


Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/08/2006

Eragon et companie Empty
MessageSujet: Re: Eragon et companie   Eragon et companie Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 16:00

Franchement, aucun acteur du film ne ressemble à ce que j'avais imaginé mais le pire c'est quand même Eragon. Je trouve vraiment que l'acteur ne correspond pas du tout à ce qui est dit de lui dans le livre (c'est ma vision des choses), il me fait l'effet d'un jeune premier fadasse sans charisme... Ca va être dur dur de tenir tête à des bêtes comme Malkovich ou Irons, à côté le p'tit Edi il fait un peu figure de potiche...

Bref, encore heureux que Maître Malkovich (je m'incline devant un tel acteur) fasse parti du lot, parce que, mis à part lui et Irons, je suis vraiment super déçue par le casting.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Eragon et companie Empty
MessageSujet: Re: Eragon et companie   Eragon et companie Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 16:22

Moi je commence a en avoir marre de lire des mechancétés gratuites envers Ed Speleers parce qu il ne correspond pas a vos descriptions (chaqu un ces gouts la je suis d accord mais y a pas besoin de le traiter de potiche ou encore comme les anglais "Edward McBadactor McFirstimer McFatlips Speleers"

De 1: On a vu que 2 minutes d extraits et ont ne peut pas juger
De 2: Si il a été choisi par la fox sur plus de 180 000 jeunes dans le monde c est qu il doit pas etre si mauvais acteur que vous le pensez
De 3: Sans lui il n'y aurait pas eu de film!
De 4: Arreter de juger son physique, c est une adaptation et ils ont choisi de changer Arya, Eragon, ect... Lui il y peut rien!

EDIT: J'ai oublier:
De 5: Christopher Paolini a vu le film en entier, sans les effets speciaux, il a aimé la facon de jouer d'Ed et Irons, surtout au niveau de leurs relation. C'est comme il l'avait imaginé en écrivant son livre.
De 6: Le ptit potiche c'est son premier film, Irons et Malckovitch ont aussi eu des premiers films et peut etre avec des grands acteurs et maintenant ce sont des grands respectés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Nowes
Candidat
Nowes


Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 32
Traits de caractère : Je suis un humain
Loisirs : rien xD
Date d'inscription : 22/03/2006

Eragon et companie Empty
MessageSujet: Re: Eragon et companie   Eragon et companie Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 19:54

Fantasy a écrit:
Franchement, aucun acteur du film ne ressemble à ce que j'avais imaginé mais le pire c'est quand même Eragon. Je trouve vraiment que l'acteur ne correspond pas du tout à ce qui est dit de lui dans le livre (c'est ma vision des choses), il me fait l'effet d'un jeune premier fadasse sans charisme... Ca va être dur dur de tenir tête à des bêtes comme Malkovich ou Irons, à côté le p'tit Edi il fait un peu figure de potiche...

Bref, encore heureux que Maître Malkovich (je m'incline devant un tel acteur) fasse parti du lot, parce que, mis à part lui et Irons, je suis vraiment super déçue par le casting.
Ta deja essayé de joué dans ton premier film toi?
On a vu que quelques minutes du film et je suis satisfait de Ed.
Donc si tu le qualifie de ça,regarde d'abord le film et tu verras.
Et aussi,si tu n'avais pas imaginé comme ça Eragon,la production a fait ce qu'elle pouvait et CP ne l'a pas décrit trés clairement,donc ça veux dire que Ed correspond a Eragon!
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Eragon et companie Empty
MessageSujet: Re: Eragon et companie   Eragon et companie Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 2:47

Ouin Angelica, on peut dire que tu l'aimes ton petit Ed! Moi aussi je pense qu'il fera bien la job. J'ai aussi l'impression qu'il sera meilleur que Daniel Radcliff (Harry Potter). Ce dernier est très bon, mais quand vient le temps d'exprimer de la colère ou de la peine, je le trouve nul.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Eragon et companie Empty
MessageSujet: Re: Eragon et companie   Eragon et companie Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 3:42

Dark_Wolf a écrit:
Ouin Angelica, on peut dire que tu l'aimes ton petit Ed! Moi aussi je pense qu'il fera bien la job. J'ai aussi l'impression qu'il sera meilleur que Daniel Radcliff (Harry Potter). Ce dernier est très bon, mais quand vient le temps d'exprimer de la colère ou de la peine, je le trouve nul.

Oui c'est vrai que je l'aime mon petit Ed Eléphant
Non mais plus sérieusement, je suis sur le forum anglais de Shurtugal, et ces jours y a des critiques pas très sympas sur lui. Des critiques physique vis a vis du role (ou simplement de son physique a lui), vis a vis des phrase qu il dit dans le trailer (sisi ils vont loin ces anglais), disant que se qu il dit et nul (ou autre), enfin bref, pleins de trucs. Je trouve ca dommage et stupide et méchant, parce qu Ed l'a dit en Juillet, il va de temps en temps sur Shurtugal et il lit se que les fans pensent du film et de lui. Le pauvre il doit ce sentir vachement encouragé en lisant des trucs pareil!
Ben je veux bien qu on le juge après la sortie sur son jeu d'acteur, son physique, ect... Mais avant?! Sur deux minutes... Faut savoir reserver ses jugements!

On m'a dit que Sienna - Arya est une mauvaise actrice, mais je ne me fie pas a mon amie, j attend de juger moi même, je ne la traite pas de potiche ou je ne sais quoi sans l avoir vue en entier dans le film. Pareil pour un topic que j ai vu la bas la traduction est du genre "La voix d'Arya est horible!" Pauvre Sienna... Elle y peut quoi si elle est né avec cette voix? Pareil pour Ed ...

C est comme ces anglais qui jugent les phrases d'Ed qu'on entend dans les trailers, d apres ce que j ai compris certains lui reprochent certains dialogues a lui, c'est pas lui qui a ecrit le script non plus! Il y peut rien! Il fait que lire ce qu on lui a dit!
Et puis la facon de jouer, elle est perso certes, mais c est quand meme le realisateur qui lui a demander de jouer de cette facon!

Pour Daniel Raddclife, *reflechi* bon acteur oui, j avais jamais penser a ses tetes quand il a certaines emotions...
Ben en parlant d'Ed qui débute: Emma Watson aussi a debuté et dans le premier film elle etait assez critiquée pour sa facon de "surjoué". Laissez leurs du temps, ce sont des jeunes ados tous (ed aussi), leur premier film, vous seriez comment vous dans un premier film?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Eragon et companie Empty
MessageSujet: Re: Eragon et companie   Eragon et companie Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 4:22

Je serais excellent!... non, je blague, je serais vraiment nul...
Et pour emma Watson, elle s'est beaucoup amélioré et elle est maintenant excellente... mais j'ai lu dernièrement qu'elle ne fera peut-être le 6e film...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Arya
Elfe
Princesse Arya


Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 30
Livre préféré : Au Surda
Traits de caractère : Prévoyante, sympa avec ceux que j'aime bien, refermée sur moi-même
Loisirs : Guérir les bléssés et les maladies des Elfes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Eragon et companie Empty
MessageSujet: Re: Eragon et companie   Eragon et companie Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 0:38

Moi je dis Murtagh, je l'imaginais bien dans ce style...
Brom j'ai été étonnée au début, chépa, le vieux conteur, ça me faisait pensait un quelqu'un de plus vieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.actifforum.com/index.forum
Lya
Candidat
Lya


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

Eragon et companie Empty
MessageSujet: Re: Eragon et companie   Eragon et companie Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 1:30

MOi j'ai voté Murtagh je pense que c'est lui qui ressemble vraiment à celui décrit dans le livre, puis Eragon au début ça m'a choqué de le voir avec les cheveux bruns mais réflexion faite ça lui va bien et je pense que l'acteur ressemble à peu près au personnage quand à Brom j'ai aussi voté pour lui car d'accord il le décrivait avec une barbe blanche et tout le tralalala qui va avec mais pour moi ça collait pas au personnage qui se battait à l'épée et tout, donc je trouve que l'acteur représente un bon Brom.
Et je ne sais pas pour vous mais Arya je ne l'imaginais pas du tout comme ça, moi j'aurais imaginé pour ce rôle Kristin Kreuk (Lana dans Smallville) elle a tout de longs cheveux noirs et elle a une tête qui fait penser à un elfe....bon là n'est pas le sujet -_-
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Arya
Elfe
Princesse Arya


Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 30
Livre préféré : Au Surda
Traits de caractère : Prévoyante, sympa avec ceux que j'aime bien, refermée sur moi-même
Loisirs : Guérir les bléssés et les maladies des Elfes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Eragon et companie Empty
MessageSujet: Re: Eragon et companie   Eragon et companie Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 1:38

Oui c'ets vrai que Lana ça le ferait lol, mais Sienna est bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.actifforum.com/index.forum
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Eragon et companie Empty
MessageSujet: Re: Eragon et companie   Eragon et companie Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 1:41

Oh oui Kristin Kreuk! Elle aurait fait une tres tres belle Arya!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Eragon et companie Empty
MessageSujet: Re: Eragon et companie   Eragon et companie Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 4:23

Oh oui, Kristin Kreuk aurait été excellente! Elle TELLEMENT belle. Elle aurait faite une excellente Arya.
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Eragon et companie Empty
MessageSujet: Re: Eragon et companie   Eragon et companie Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 9:56

Kristin Kreuk est belle.. mais je ne l'aurai jamais vu dans un film pareil >< Mais alors vraiment pas! Je suis contente que Sienna a été choisie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eragon et companie Empty
MessageSujet: Re: Eragon et companie   Eragon et companie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eragon et companie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV
» Le jeu Eragon
» eragon sur msn
» eragon
» Que pensez vous du livre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: