Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 eragon et son/ses amour(s)

Aller en bas 
+70
Kouran
flav1
paktar
Aldaríanne
eragon56
hirador972
Dales'na
melusine
bougie525
Dark-Tidus
Dragonna
Tempete124
Edilor
Varden ai Älfakyn
[eragon tueur d'ombres]
Eldar
Elrys
Isilia
Jilano
Alagaësia_saphira
domia abr Wyrda
estr3lla
Velyndar
strider
Xyra
Dark-Slayer
Shadownsong
Main-d'acier
Zar`
Ostahato chetowä
Solarion Akawi
Du Sµndavar Freohr
mimic
Sei
Petiteréveuse
Vinr Älfakyn
Telmac
LiLie
Angelica Speleers
Meneldil
roi des nain
Chevaucheur d'ombre
Vivalie
arya.elfe
Elianna
Gotrek
tit-Arya
Trianna
tyr-nanog
jujulaboss10
Belgarion
Du Weldenvarden
Cirïs
Shanghren
Alikea
Cerberus
Brody
shur'tugal70
LiYah
Princesse Arya
Rhianna
senegab
Erdara
Sahagiel
Orrin
Akihara
Hrothgar
sruikhan
saphira42
selena2910
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
paktar
Blâme 1
Blâme 1
paktar


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 31
Livre préféré : jarrete ce forum vu ke je ne pe pa changer de pdeudo
Traits de caractère : bien chiant
Loisirs : bcp
Date d'inscription : 25/04/2007

eragon et son/ses amour(s) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: eragon et son/ses amour(s)   eragon et son/ses amour(s) - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:15

moi aussi j'ai l'intution que nasuada est la soeur d'éragon et murthag
et qu'une autre fille va arriver et éragon tombera amoureux d'elle
autrement ca fait trop un senario classique si éragon se met avec nasuada ou arya
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

eragon et son/ses amour(s) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: eragon et son/ses amour(s)   eragon et son/ses amour(s) - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:51

Paktar, as-tu lu les règles de ce forum? Il n'est pas autorisé de parler en langage sms et il est demandé de faire attention à son orthographe Saphira-wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
paktar
Blâme 1
Blâme 1
paktar


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 31
Livre préféré : jarrete ce forum vu ke je ne pe pa changer de pdeudo
Traits de caractère : bien chiant
Loisirs : bcp
Date d'inscription : 25/04/2007

eragon et son/ses amour(s) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: eragon et son/ses amour(s)   eragon et son/ses amour(s) - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:26

exusé-moi je vai me retenir (jai pri trop l'abitude)

et si jai lut les règles
Revenir en haut Aller en bas
melusine
Candidat
melusine


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Traits de caractère : Timide, romantique, plein de défauts et certaines qualités
Date d'inscription : 06/04/2007

eragon et son/ses amour(s) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: eragon et son/ses amour(s)   eragon et son/ses amour(s) - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:23

paktar a écrit:
moi aussi j'ai l'intution que nasuada est la soeur d'éragon et murthag
et qu'une autre fille va arriver et éragon tombera amoureux d'elle
autrement ca fait trop un senario classique si éragon se met avec nasuada ou arya

A enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi. Pom-Pom girl
Oui je suis dans la même longueur d'onde que toi. Je pense aussi que ce serait un scénario trop classique si il se met avec Arya et beaucoup trop évident. Par contre, je ne le voit pas du tout finir avec Nasuada, je n'y ait jamais pensé. Je trouve qu'ils ne vont pas ensemble. Je vois plus Nasuada avec Murtag( si il ne meurt pas bien sûr).
Pour revenir à Eragon et ses amours, je pense qu'il y a bien du avoir des rois avant Galbatorix une nouvelle jeune fille pourrait arriver et être de " noble naissance" parce qu'elle est la fille d'un roi qui a regné avant Galbatorix. Ou alors d'un peuple très ancien dont personne ne connait plus l'existence ( cette dernière théorie est un peu tirée par les cheveux Saphira-suspicieuse)
Revenir en haut Aller en bas
paktar
Blâme 1
Blâme 1
paktar


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 31
Livre préféré : jarrete ce forum vu ke je ne pe pa changer de pdeudo
Traits de caractère : bien chiant
Loisirs : bcp
Date d'inscription : 25/04/2007

eragon et son/ses amour(s) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: eragon et son/ses amour(s)   eragon et son/ses amour(s) - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 21:12

exactement la meme longueur d'onde Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
flav1
Candidat
flav1


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 31
Traits de caractère : a la fois ecité ,calme et reposé (quand il le faut)
Loisirs : xobx informatique warhmamer 40 000
Date d'inscription : 25/04/2007

eragon et son/ses amour(s) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: eragon et son/ses amour(s)   eragon et son/ses amour(s) - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 15:31

je pense que ceci vous aidea dans vos reflexions:

(extrait de wikipedia)

Dans l'attente du troisième tome de la trilogie "l'héritage" nous narrant les exploits du dragonnier Eragon. Voici quelques informations glanées lors d'une interview de Christopher Paolini...

Apparemment la couverture du prochain livre comportera un dragon vert émeraude regardant vers la droite. Ce dragon, jusqu'alors inconnu dans les précédents tomes semble être issu du dernier œuf détenu encore par Galbatorix à la fin du tome 2.
Pour étayer les dires de cet argument et donner quelques pistes sur l'identité future du dernier dragonnier, Christopher Paolini a indiqué que lorsqu'un magicien lance un charme, la couleur de sa magie est déterminée par sa préférence personnelle. Cependant, lorsqu'un être se lie avec un dragon, la couleur de la magie se change automatiquement en la couleur de son dragon. Il est toutefois possible de modifier cette couleur. Mais inconsciemment, elle prend la couleur du dragon avec lequel il est lié. On doit se rappeler qu'au début du premier tome, Arya l'elfe lance un sort et la couleur qui en sort est vert. Un indice ou une coincidence?
A la fin du tome 2, il apparaît que la faveur du peuple des Vardens envers Nasuada est à son paroxisme. Toutefois, il est suceptible que cela change au cours du tome 3 au profit d'Eragon peut être...
Christopher Paolini a aussi indiqué que d'anciens membres de la famille légitime d'Eragon jusqu'alors inconnus pourraient faire leur apparition...
Paolini a aussi révélé qu'une abondance d'indices avaient été laissés dans le tome 2 sur l'identité du dernier dragonnier. Il a, par la même occasion, indiqué un changement important du caractère de Nasuada.
Il a également précisé que les relations entre Arya et Eragon évolueraient, mais n'a pas indiqué la nature de celles ci...
Le livre va sortir fin 2007 et vers 2008 en francais.
Orik deviendra sûrement le roi des nains puisque Hrotgar est mort dans le tome 2.
Oromis pourrait mourir à cause de sa santé.
Le dernier oeuf de Galbatorix pourrait être à Helgrind là où se trouvent les ra'zacs
Eragon et Roran (peut-être avec Birgit puisque elle veut se venger de son mari) vont tuer les ra'zacs et trouver l'oeuf cependant,peut-être, Roran va être tué pendant l'affrontement.
Eragon va sûrement défaire la malédiction sur Elva.
Les deux prédictions de Solembum (le chat-garou d'Angela) vont se réaliser ainsi de celles d'Angela.
Eragon va finir sa formation de dragonnier.
Arya sera peut-être la prochaîne dragonnière.
"JE"(JE préfère ne pas l'indiquer) vais vous dire d'autres secrets. Si Arya devient Dragonnière, Paolini n'aura pas laissé une piste, mais bien une AUTOROUTE. J'ai réussi à décoder les vers de Blagden : 1er, la guerre approche à grands-pas, 2ème, morzan est aveugle car, il ne s'est pas rendu compte de la 2ème grossesse de sa femme, et eragon ne comprend pas ce que Blagden veut di-re. 3ème, tandis que selena et morzan font eragon et murtagh, entre eragon et murtagh il y a à la fois 2 personnes différentes mais fort proches, mais eragon a une partie de murtagh en lui, et murtagh a une partie d'eragon en son être.

Ou alors, les vers de blagden veulent dire cela : eragon n'a pas vu la trahison de murtagh, et brom celle de morzan. eragon serai le fils de brom. c'est pour cela qu'il serai resté à carvahall, pour le surveiller, et comme le dit le livre 1, quand il apprend que eragon est le nouveau dragonnier, il siffle d'un air joyeux. double sens ? l'epee de brom va avec son dragon, en l'occurence la dragonne de brom s'appellait saphira. bleu et bleu. morzan avait zar roc, rouge, et murtagh a un dragon rouge. rouge et rouge. reste le dragon vert, et dans les 2 tomes la magie d'arya est emeraude, la magie de murtagh rubis, et celle de eragon bleu. coincidence ? Selena etait parti un temps, et brom l'aimait. alors... elle est partit se refugier aupres de lui. l'enigme du chat dit qu'il devra chercher une arme sous l'arbre dit menoa. qu'y a t'il en dessous d'un arbre ? des racines. en cherchant dans ces racines, eragon devra chercher...l'épée de brom, que les elfs parait t'il ont caché. sa fait beaucoup plus de probabilité qua la précédente hypothese. De plus, dans le tome deux, quand eragon affronte murtagh en dragon, il dit "entendre des voix comme piégé". en l'occurence, des âme. le pouvoir de galbatorix vient de la crypte des ame. il se sert des ames pour utiliser ses pouvoirs, et donc ne subbit aucune fatigue. Le livre s'intitulera empire normalement. pourquoi ? eragon est l'un des heritiers du trone des nains, le sucesseur des vardens, si Arya devien dragonniere alors plus rien ne les empechera d'etre ensemble (au contraire), donc il aura aussi acces au trone des elfs, et si il renverse galbatorix, il devient roi a la place du roi félon. En tout sa veux dire l'unification des peuples.

Or, si on suis se qui a été dit Brom et Morzan auraient été des frère comme Eragon et Murtagh le sont se qui suiverait toute la coérence de la trilogie.Le frère tue le dragon et l'autre tu le frère. Peut être se passera t'il la même chose avec Eragon et Murtagh se que nous n'espéront pas.
Revenir en haut Aller en bas
paktar
Blâme 1
Blâme 1
paktar


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 31
Livre préféré : jarrete ce forum vu ke je ne pe pa changer de pdeudo
Traits de caractère : bien chiant
Loisirs : bcp
Date d'inscription : 25/04/2007

eragon et son/ses amour(s) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: eragon et son/ses amour(s)   eragon et son/ses amour(s) - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 23:15

tes hipothese sont trs pertinantes et tres intéréssente tu a fai vraiment fort pour trouvé ca .merci pour ses infos
Revenir en haut Aller en bas
Elrys
Tyran
Elrys


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Livre préféré : Pas Eragon...
Date d'inscription : 24/12/2006

eragon et son/ses amour(s) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: eragon et son/ses amour(s)   eragon et son/ses amour(s) - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 23:48

Ouais! te hypothèses sont très intéréssantes!

flav1 a écrit:
Or, si on suis se qui a été dit Brom et Morzan auraient été des frère comme Eragon et Murtagh le sont se qui suiverait toute la coérence de la trilogie.Le frère tue le dragon et l'autre tu le frère. Peut être se passera t'il la même chose avec Eragon et Murtagh se que nous n'espéront pas.

j'y ai penser mais dans le rêve d'Eragon, il voit 2 dragons voler dans le ciel, la majorité de personne pense que c'est Saphira et un autre dragon, mais on ne sait pas si son rêve arriveras à la fin du tome 3 ou avant.
Revenir en haut Aller en bas
paktar
Blâme 1
Blâme 1
paktar


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 31
Livre préféré : jarrete ce forum vu ke je ne pe pa changer de pdeudo
Traits de caractère : bien chiant
Loisirs : bcp
Date d'inscription : 25/04/2007

eragon et son/ses amour(s) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: eragon et son/ses amour(s)   eragon et son/ses amour(s) - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 14:42

exusé-moi mais jai oublié c'est quelle page où éragon reve des deux dragons merci d'avance Saphira-evil
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Novice
Novice
Kouran


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Livre préféré : Le Havre
Traits de caractère : Caractère elfique, bien sur
Loisirs : Lire, Warhammer
Date d'inscription : 24/12/2006

eragon et son/ses amour(s) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: eragon et son/ses amour(s)   eragon et son/ses amour(s) - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 12:55

Je trouve que tu as parfaitement raison flav1!!
Revenir en haut Aller en bas
alexaline
Elfe
alexaline


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 28
Livre préféré : hp/narnia/l'héritage/twilight/Tara Duncan/Da Vinci Code/à la croisée des mondes/GONE/l'epouventeur
Traits de caractère : moi alors..............*nous arrêtons sa reflection pour ne pas que vous vous endormerXD*.....je sais pas!!
Loisirs : tir à l'arc/escrime/judo/ordi/télé/magie/LIRE
Date d'inscription : 01/05/2009

eragon et son/ses amour(s) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: eragon et son/ses amour(s)   eragon et son/ses amour(s) - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 18:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
adamsomik
Novice
Novice
adamsomik


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2009

eragon et son/ses amour(s) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: eragon et son/ses amour(s)   eragon et son/ses amour(s) - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 17:04

eragon quittera l alagaesia justement a cause de cet amour impossible avec arya(la prediction d angela ne dit pas si la fin de cette histoire d amour sera heureuse)
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

eragon et son/ses amour(s) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: eragon et son/ses amour(s)   eragon et son/ses amour(s) - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 21:40

Alexaline et Adamsomik, merci de faire un peu attention aux majuscules et à la ponctuation en général, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Anora
Candidat
Anora


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 27
Livre préféré : Je n'ai pas le temps de lire, trop d'entrainements...
Traits de caractère : aventurière,rêveuse...
Loisirs : Voler au dessus des nuages, me battre à l'épée
Date d'inscription : 20/02/2010

eragon et son/ses amour(s) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: eragon et son/ses amour(s)   eragon et son/ses amour(s) - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 19:30

Tout dépend du comportement d'Arya qui décidera ou non si elle veut d'Eragon même si je pense qu'elle l'aime mais évidemment elle ne le dis pas !!! Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
lucas21
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 52
Date d'inscription : 15/07/2012

eragon et son/ses amour(s) - Page 11 Empty
MessageSujet: nasuada/eragon   eragon et son/ses amour(s) - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 16:08

Hrothgar a écrit:
Oui peut être que sa pourrait être sa mais Nasuada est amoureuse de lui sa se voit trop et elle de sang royal mais votre idée n'est pas mal du tout et logique en quelque sorte.

C'est pas possible car par la suite tu apprends que nasuada et murtagh vont mieu ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eragon et son/ses amour(s) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: eragon et son/ses amour(s)   eragon et son/ses amour(s) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eragon et son/ses amour(s)
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???
» amour d'enfer
» Le test de l'amour
» Votre conception de l'amour ?
» Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: