Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 eragon et son/ses amour(s)

Aller en bas 
+70
Kouran
flav1
paktar
Aldaríanne
eragon56
hirador972
Dales'na
melusine
bougie525
Dark-Tidus
Dragonna
Tempete124
Edilor
Varden ai Älfakyn
[eragon tueur d'ombres]
Eldar
Elrys
Isilia
Jilano
Alagaësia_saphira
domia abr Wyrda
estr3lla
Velyndar
strider
Xyra
Dark-Slayer
Shadownsong
Main-d'acier
Zar`
Ostahato chetowä
Solarion Akawi
Du Sµndavar Freohr
mimic
Sei
Petiteréveuse
Vinr Älfakyn
Telmac
LiLie
Angelica Speleers
Meneldil
roi des nain
Chevaucheur d'ombre
Vivalie
arya.elfe
Elianna
Gotrek
tit-Arya
Trianna
tyr-nanog
jujulaboss10
Belgarion
Du Weldenvarden
Cirïs
Shanghren
Alikea
Cerberus
Brody
shur'tugal70
LiYah
Princesse Arya
Rhianna
senegab
Erdara
Sahagiel
Orrin
Akihara
Hrothgar
sruikhan
saphira42
selena2910
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

eragon et son/ses amour(s) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: eragon et son/ses amour(s)   eragon et son/ses amour(s) - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 1:43

je suis d'accord avec vous, Arya ressent quelque chose pour Eragon mais elle ne s'est pas comment l'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

eragon et son/ses amour(s) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: eragon et son/ses amour(s)   eragon et son/ses amour(s) - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 12:03

Ou plutôt elle ne peut pas l'embêter avec des histoire d'amour, en tout cas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

eragon et son/ses amour(s) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: eragon et son/ses amour(s)   eragon et son/ses amour(s) - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 19:53

mais même maintenant les histoires d'amours, sa énerve Eragon puisque Arya ne veut pas d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

eragon et son/ses amour(s) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: eragon et son/ses amour(s)   eragon et son/ses amour(s) - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 21:22

Oui mais elle pense que c'est mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

eragon et son/ses amour(s) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: eragon et son/ses amour(s)   eragon et son/ses amour(s) - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 2:01

je serai de son avis moi aussi mais je pense qu'elle va revenir sur sa décision
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

eragon et son/ses amour(s) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: eragon et son/ses amour(s)   eragon et son/ses amour(s) - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 13:27

oui je pense qu'elle va revenir sur sa décision moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

eragon et son/ses amour(s) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: eragon et son/ses amour(s)   eragon et son/ses amour(s) - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 23:23

du moins nous pouvons l'espérer
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

eragon et son/ses amour(s) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: eragon et son/ses amour(s)   eragon et son/ses amour(s) - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 23:52

moi je suis certaine que la derniere "scène" du livre sera une description subtile pour dire qu'Arya est enceinte, ça fini toujours comme ça dans les histoires.........et c'est ce que je veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elrys
Tyran
Elrys


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Livre préféré : Pas Eragon...
Date d'inscription : 24/12/2006

eragon et son/ses amour(s) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: eragon et son/ses amour(s)   eragon et son/ses amour(s) - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 3:04

O.O Arya enceinte?? sa m'étonnerais! peut-être qu'elle va finir avec Eragon mais pas enceinte!!C'est pas son genre de tomber enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Candidat
Eldar


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 33
Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ...
Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ...
Loisirs : lire Anthony Horowitz
Date d'inscription : 05/01/2007

eragon et son/ses amour(s) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: eragon et son/ses amour(s)   eragon et son/ses amour(s) - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 15:52

Arya va peut-être dévoiler ses sentimets à Eragon mais elle les lui dira à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
[eragon tueur d'ombres]
Elfe
[eragon tueur d'ombres]


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 32
Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures
Date d'inscription : 24/01/2007

eragon et son/ses amour(s) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: eragon et son/ses amour(s)   eragon et son/ses amour(s) - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 18:57

ca finit toujours comme ca ?pas a ma connaissance et moi je pense plutot qu'arya l'aimera quand il aura reussi sa quete il sera et elle sera tranquille et ils pourront vivre leur amour (mal expliquer mais c'est apeu pres ca que je veu dire)
Revenir en haut Aller en bas
Varden ai Älfakyn
Novice
Novice
Varden ai Älfakyn


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Livre préféré : au fin font de l'Alegasia
Loisirs : lire,écrire,pêche,faire la fête
Date d'inscription : 18/03/2007

eragon et son/ses amour(s) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: eragon et son/ses amour(s)   eragon et son/ses amour(s) - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 23:45

moi je pense que se sera un personnage de nouveau,qui viendra des îles oublier,et peut être même une dragonnière,comme si il seré de force égale.Car même si Arya a tout les caractéristique réquise,elle ne voudra pas être avec Eragon de peur de nouir a leur amitié.Quand a la fille d'Ajihad,sa en peut être elle car elle n'est pas de taille contre eragon.Maintenant il faut attendre le tome 3 pour avoir la reponse,se qui est dans longtemps. Saphira-snif Saphira-snif
Revenir en haut Aller en bas
Edilor
Vardens



Masculin
Nombre de messages : 2367
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

eragon et son/ses amour(s) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: eragon et son/ses amour(s)   eragon et son/ses amour(s) - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 0:45

je suis tout a fai d'accord avec toi eragon tueur d'ombre, mais dans se cas on aura aucune description de la vie amoureuse de eragon et arya ....
Revenir en haut Aller en bas
Tempete124
Novice
Novice
Tempete124


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2007

eragon et son/ses amour(s) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: eragon et son/ses amour(s)   eragon et son/ses amour(s) - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 21:02

Moi je dit qu'il va finir avec Arya ou bin heu... Je sais pas moi! Saphira-larmoyant Ok, dans le 2em Arya l'envoie promener mais c'est qu'elle avait peur pour son entraînement a Eragon. Dans le fond elle est gentille! Saphira-simple
Revenir en haut Aller en bas
Dragonna
Chat-Garou.
Chat-Garou.
Dragonna


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 37
Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination
Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas
Date d'inscription : 15/06/2006

eragon et son/ses amour(s) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: eragon et son/ses amour(s)   eragon et son/ses amour(s) - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 16:50

Pour moi le Eragon/Arya est impossible.

J'explique pourquoi ^^ désolée si ça a déjà été dit mais vu que c'est mon opinion ^^'''

1/GROSSE différence d'âge!! 100 ans voir plus!! C'est pas rien quand même et cela même pour des êtres éternels. Comme je l'ai déjà dit dans un autre sujet, CP n'a pas fait au hasard les tentatives de Saph pour se rapprocher de Glaedr, c'est pareil entre eragon et Arya. Saphira s'est pris un gros rateau, Arya a repoussé Eragon. Je pense que contrairement à Saphira qui a accepté la situation plutôt que d'être malheureuse en étant constament repoussé, Eragon n'a pas encore compris.
Ses conseils/ avertissements à Saphira vis à vis de Glaedr valent aussi pour ses proposes sentiments à l'égard de Arya, Saphira le lui a dit aussi mais il est tellement borné.....Saphira a raison dans le tome 2, cette relation est impossible et va vraiement faire mal à Eragon si cela continue.

2/ Dans la dernirèe interview de Faolin, CP a dit que les elfes pouvait pleurer des decennies ceux qu'ils aiment d'amour. Faolin que Arya aimaot ( elle l'aimait, c'est très clair) n'est mort que depuis 1 ans, voir presque 2, on est loins des nombreuses decennies, vu qu'il n'y en a même pas une de passée lol
Revenir en haut Aller en bas
Edilor
Vardens



Masculin
Nombre de messages : 2367
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

eragon et son/ses amour(s) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: eragon et son/ses amour(s)   eragon et son/ses amour(s) - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 18:22

Dragonna a écrit:

Je pense que contrairement à Saphira qui a accepté la situation plutôt que d'être malheureuse en étant constament repoussé, Eragon n'a pas encore compris.
et bien non je suis pas d'accord avec toi car la raison pour laquelle saphira aimait glaedr etait simplement le fait que il etait le seul dragon quelle est jamais rencontrer et 'est pas du tout le cas d'eragon car il a deja rencontrer des femmes dans sa vie.
Dragonna a écrit:


2/ Dans la dernirèe interview de Faolin, CP a dit que les elfes pouvait pleurer des decennies ceux qu'ils aiment d'amour. Faolin que Arya aimaot ( elle l'aimait, c'est très clair) n'est mort que depuis 1 ans, voir presque 2, on est loins des nombreuses decennies, vu qu'il n'y en a même pas une de passée lol
non j'ai beau relire le livre en long en large et en travers je ne voit ecrit nul part qu'arya aimait faolin autrement qu'an amitie je pense qu'il ny a jamais rien eu entre eux. en plus a la page 444 du tome2 quand arya dit a eragon que faolin a crere la belle de jour specialement pour elle, eragon n'a pas l'air du tout boulverser, lui non plus ne pense pas qu'arya aime faolin sinon il en aurait ete completement destabiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Tidus
Candidat
Dark-Tidus


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Livre préféré : sur Helgrind
Loisirs : combattre
Date d'inscription : 01/04/2007

eragon et son/ses amour(s) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: eragon et son/ses amour(s)   eragon et son/ses amour(s) - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 20:28

je pense que eragon va se marié avec Trianna.. apré avoir accepter comment arya l'a repoussé...
Revenir en haut Aller en bas
[eragon tueur d'ombres]
Elfe
[eragon tueur d'ombres]


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 32
Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures
Date d'inscription : 24/01/2007

eragon et son/ses amour(s) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: eragon et son/ses amour(s)   eragon et son/ses amour(s) - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 12:54

pourquoi trianna moi je ne le pense pas ils ne vont pas ensemble je pense quapres avoir reussi a leur quete ils partiront et vivront des avantures qui les rapprochement jusqa lamour fianl
Revenir en haut Aller en bas
bougie525
Candidat
bougie525


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 31
Traits de caractère : me
Loisirs : garder la foret, écrire, sport, ordinateur, écrire, chasse aux traitres,ordinateur, écrire...
Date d'inscription : 15/04/2007

eragon et son/ses amour(s) - Page 10 Empty
MessageSujet: ..................   eragon et son/ses amour(s) - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 1:30

je crois que c'est soit Nasuada ou Arya mais je dirais plus Arya. on ne sait jamais! Saphira-love
Revenir en haut Aller en bas
melusine
Candidat
melusine


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Traits de caractère : Timide, romantique, plein de défauts et certaines qualités
Date d'inscription : 06/04/2007

eragon et son/ses amour(s) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: eragon et son/ses amour(s)   eragon et son/ses amour(s) - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 15:06

Moi je pense qu'un nouveau personneg pourrait arriver et finir avec Eragon. Je n'aime pas trop l'idée qu'il finissent avec un Arya, ce serait trop classique. Et puis, ô fan du couple Eragon-Arya, voyez le coté avantageux des choses: si Eragon sort avec une autre fille, vous aurez la confirmation si Arya aime ou non Eragon. Si elle l'aime vraimant et bien tampis pour elle ( elle n'avait qu'à tenter sa chance) et si elle ne l'aime pas et ben au moins Eragon ne lui cassera plus la tête. Saphira-evil
Revenir en haut Aller en bas
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

eragon et son/ses amour(s) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: eragon et son/ses amour(s)   eragon et son/ses amour(s) - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 15:44

C'est pas tupide, mais a mon avis l'auteur n'ira pas chercher trop loin et ce sera un Happy end de ce coté la...

J'ai pas tellement aimé l'histoire d'amour *Parrallèle* de Saphira Glaedr... Je trouvais que c'etait pas la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
hirador972
Candidat
hirador972


Nombre de messages : 50
Age : 30
Livre préféré : sud de la France coté narbonne(a l'Ouest) mais je suis né en Martinique le paradis terrestr
Traits de caractère : très marrant j'ai aussi beaucoup d'idées serieuses comme je suis très curieux
Loisirs : hand lecture de CP et rigoler comme un con
Date d'inscription : 24/04/2007

eragon et son/ses amour(s) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: eragon et son/ses amour(s)   eragon et son/ses amour(s) - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 14:29

arya pourait aimer eragon mais en pleine guerre elle n' a pas envie de l'embeter en plus elle ne veut pas le perdre comme son copain au debut de premier tome
Revenir en haut Aller en bas
eragon56
Candidat
eragon56


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Livre préféré : n'importe où sauf sur terre
Traits de caractère : calme
Loisirs : lecture, surfer sur internet et le modélisme.
Date d'inscription : 26/01/2007

eragon et son/ses amour(s) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: eragon et son/ses amour(s)   eragon et son/ses amour(s) - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:59

je pense que ce sera Nasuada car dans le tome 1 quand eragon la voie pour la première fois il s'est retrouvé bloqué et dans l'impossibilité de parler pendant quelque seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaríanne
Urgal
Aldaríanne


Féminin
Nombre de messages : 1482
Age : 33
Livre préféré : Le Râmayana
Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir?
Loisirs : équitation et lecture
Date d'inscription : 21/04/2007

eragon et son/ses amour(s) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: eragon et son/ses amour(s)   eragon et son/ses amour(s) - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 23:03

Non je ne crois pas que ce sera Nasuada car je la crois amoureuse de Murtagh. Elle est triste quand elle le sait perdu et appartenant à Galbatorix. Même quand elle est à Farthen Dûr elle l'admire et Murtagh aussi. Non je ne pense pas qu'Eragon finira avec Nasuada mais avec Arya. Je te rapelle la prophétie d'Angela:" Tu aimerais une dame noble." Or Nasuada n'est pas noble et je ne pense pas que nasuada et Eragon fasse "une histoire d'amour épique"
Revenir en haut Aller en bas
hirador972
Candidat
hirador972


Nombre de messages : 50
Age : 30
Livre préféré : sud de la France coté narbonne(a l'Ouest) mais je suis né en Martinique le paradis terrestr
Traits de caractère : très marrant j'ai aussi beaucoup d'idées serieuses comme je suis très curieux
Loisirs : hand lecture de CP et rigoler comme un con
Date d'inscription : 24/04/2007

eragon et son/ses amour(s) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: eragon et son/ses amour(s)   eragon et son/ses amour(s) - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 12:41

fokvír a écrit:
Non je ne crois pas que ce sera Nasuada car je la crois amoureuse de Murtagh. Elle est triste quand elle le sait perdu et appartenant à Galbatorix. Même quand elle est à Farthen Dûr elle l'admire et Murtagh aussi. Non je ne pense pas qu'Eragon finira avec Nasuada mais avec Arya. Je te rapelle la prophétie d'Angela:" Tu aimerais une dame noble." Or Nasuada n'est pas noble et je ne pense pas que nasuada et Eragon fasse "une histoire d'amour épique"

Peut-etre mais on ne connais pas la mère de Nasuada qui pourrait etre Selena alors 2 soeurs et frere qi sortent ensemble...
Mais je pense plutot que Nasuada sera la future reine de l'Alageäsia et selon la prophetie d'Angela MuMU partira avec Eragon Arya et peut etre Roran + Katrina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eragon et son/ses amour(s) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: eragon et son/ses amour(s)   eragon et son/ses amour(s) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eragon et son/ses amour(s)
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???
» amour d'enfer
» Le test de l'amour
» Votre conception de l'amour ?
» Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: