Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le vrai père d'Eragon : Brom!!

Aller en bas 
+117
sasuke-utchiwa
Anora
alexaline
eragon
**Eragon**
ragnarok
biloul934
Darca
mirakorr
Light
Aldarielle
paul.v
aiedail77
elyon suignard
Cheucheu
je
dark-spirit
Teyla
AUrora
Elea
pull646v
Sahagiel
Aslinea
victor04
rebel cristal
Brisingr-mo0n
Belloutte
N-Styl3
kira
Theudbald
dragoneau
vive les elfe
miss blanche blanche
saphira161
Orik12
Eragonfan78
Nessy
Cam's 4
Maxiaraust
Arutha-du-91
Shur'turgal
sé onr sverdar sitja hvas
Du Sµndavar Freohr
Dagnir
Eragreg
melusine
MissRomantic
Écailles brillantes
Elrys
eragon2008
Orik33
Enera
generation_rouches
qqun
muelass
lepuissantmage
yao
Naphare
greg59
Evanna
alexia
Mancinia
argetlam-vodhr
sunev
Eragon1701
aesua
armychoc
K-Ro
Angelica Speleers
Gedweÿ ignasia
Rhapsody
Arya Svit Kona
alexconquer30
Felagund
Zar`
Argetlam Svit-kona
shark
muramasa
Weldenvarden
Edilor
Ristvak'baen
domia abr Wyrda
ebrithilskulblakathorn
argetlame
Honeybee
[eragon tueur d'ombres]
*ReineRêveuse*
hirador
Orik ip
Eldar
Cixi
Petiteréveuse
Jilano
Meneldil
Mikhaïl
Atra esterni ono thelduin
juju8231
Triana
Carmelia
sephirotheragon
Princesse Arya
Shurt'ugal@
Stone Cold
Thorn
Akihara
Jierda
senegab
Sherryn
Dragonna
Alikea
tomsouque
shur'tugal70
vaerd
plume
Agân-Nâlo
Tueur d'Ombre
Er-A-Guhn
121 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Quesque vous en pensez
Je crois maintenant que Brom est bel et bien le père d'Eragon
Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 2 Vote_lcap47%Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 108 ]
Je crois tjrs que Mozran est le père d'Eragon
Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 2 Vote_lcap38%Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 87 ]
J'aurait mieux aimer l'apprendre en le lisant
Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 2 Vote_lcap15%Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 37 ]
Total des votes : 232
 

AuteurMessage
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 10:53

bon déjà c'est pas du tout un scoop... m'enfin passons ^^

Mais Murtagh a bien dit "Selena était notre mère, et Morzan notre père". Enfin, c'est peut être pas la phrase exacte (cf le livre) mais Murtagh affirme bel et bien que Morzan est son père et celui d'Eragon en ancien langage. Ceux qui disent qu'il ne parle que de Selena ont tout faux, il faut relire le bouquin en mieux ^^

Et puis cette prophétie, on sait pas ce qu'elle veut dire et la seule chose dont on dispose, que ce soit en français ou en anglais, c'est des hypothèses. Donc cela ne rend absolument pas cette info plus sûre que les autres...

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonna
Chat-Garou.
Chat-Garou.
Dragonna


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 37
Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination
Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas
Date d'inscription : 15/06/2006

Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 12:42

Donc ton truc, c'est pas un scoop mais une théorie Er-A-Guhn

et l'épée? l'épee ne va qu'à normalement qu'à son propriétaire et elle va parfaitement à Eragon, ce qui veut dire qu'il a les même 'mains' que son père. (Murtagh ausssi alors lol)

Désolé mais moi le coup du fils du traitre qui tue le roi parjure c'est cool

et Brom n'a pas eu de chance en amour, Angela le dit....''il a aimé une femme, mais ellen 'aspirait qu'à son amitié''
''la seule chose qu'il ait réussi dans sa vie, c'est tuer Morzan'''
si il avait eu un fils, il aurait réussi deux choses non et pas une?
Oromis lui même dit que /Brom n'a pas eu une vie heureuse, si une femme ( Selena?) l'avait aimé il aurait eu un moment heureux dans sa vie...or non...rien.


encore une chose, tu nous a exposée ta théroie ok...mais nous ne sommes pas forcé de te croire. Tu est sur de toi ok, mais certains de nous sont sur que le père d'Eragon est bien Morzan, tu n'a aucune raison à nous casser notre certitude, je ne m'oppose pas à la tienne, j'expose toutes les preuves (et donc mon point de vue) selon lexquelles Eragon est le fils de Morzan, mais je ne casse pas ton idé. Je sais que tu n'as pas forcement raison tout comme je n'affirme pas que tu as totalement tord.


il ne t'es pas non plus venus à l'idée que CP aurait fait exprès de semer des trucs pour nous faire douter de la paternité de Morzan?

la seule chose que tu expose c'est ton interpretation de la prediction du corbeau blanc, tu n'es pas le seul à en avoir fait une.
donc tu n'a pas trouvé......tu a supposé nuance.

je te conseille amicalement aussi de relire le 1er livre, il y a bcp d'indices qui laisses sous entendre que le père d'Eragon est bien le 1er des parjures.

Et Murtagh qui lui dit en ancien langage que Morzan est leurs père? tu en fait quoi de cela? on ne peut mentir en ancien langage.

Dans un laith on peut jouer avec la vérité si on pense que c'est vrai dans notre histoire mais là c'est une imformation 'capitale' et directe donc si en plus c'est en ancien langage, ce n'est pas un mensonge.

enfin l'idée de Morzan père d'Eragon est necessaire à Eragon pour la suite, il va devoir l'accpeter et vivre avec. Ca aura surment une importance capitale dans le livre 3 => passage à l'âge adulte, fin de la formation, sauver son grand frère....
Revenir en haut Aller en bas
tomsouque
Chat-Garou
tomsouque


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 31
Loisirs : l'équitation lire manger du chocolat avec du riz soufflé ou des raisains et des noisettes et le ciné
Date d'inscription : 05/07/2006

Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 19:29

encore d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
senegab
Nain
senegab


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 31
Loisirs : lecture foot basket ...
Date d'inscription : 10/07/2006

Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 21:46

Sherryn a écrit:

Mais Murtagh a bien dit "Selena était notre mère, et Morzan notre père". Enfin, c'est peut être pas la phrase exacte (cf le livre) mais Murtagh affirme bel et bien que Morzan est son père et celui d'Eragon en ancien langage. Ceux qui disent qu'il ne parle que de Selena ont tout faux, il faut relire le bouquin en mieux ^^
oui mais galb a pu faire croire a mumu qu'ils étaient freres et pas demi freres
perso sinon j'ai encore quelques doutes mais je trouve l'hypothèse de
Er-a-guhn très pertinente et je pencherai plutot de son coté ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jierda
éxilé
Jierda


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2006

Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 21:49

je n'y crois pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Er-A-Guhn
Novice
Novice



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2006

Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 23:49

Razz lol enfin un converti Very Happy loll non euhh pour ski est de dragonna jaime bien ta reponse Razz Personne nest sur de rien n'est-ce-pas? Enfin je sais qu'il y a des morceaux qui ne collent pas tout-a-fait, bon jasseye.
P-E que l'histore Selena/Brom etait une *gaffe* de Selena (je crois sincerement que ce l'est sinon l'auteur n'aurait pas insister sur l'histore brom/selena) Pour l'indice de l'epee (car il y a celle de mozran ''fait comme pour sa main ET ''L'heritage de Brom'') Je serais porter a croire la mienne puisque c'est la ''Inheritance Triology'' (Triologie de l'Heritage). Il faut aussi dire que a chq fois qu'ils (Saph et Eragon) ils repetent : '' il avait bcq de secrets qu'il ne nous a pas reveler''.
Selon moi, Jeod va apprendre a Eragon que Brom etait son pere (meilleur ami de brom) vu que CP les a de nouveaux reuni a la meme endroit.
Si Murtagh a dit : Nous avons le meme peres alors je dirait que Galb lui a fait croire cela mais je me souviens juste de: T'ai-je deja dit le nom de ma mere? SELENA!
Bon assez discutez, Gogo Brom!

Ah oui et euhh on verra ds un an mais chui a 125% sur de ske javance (donc pour moi c un scoop), CP yer dememe, il va tjrs faire ske personne crois qu'il va faire pi il aime revenir sur ses dits au passer (il aime bcq les ''voyance'' (dsl je trouve pas le mot). Il aime faire dire a un personnage qqch et nous le faire comprendre 500 pages plus loing comme avec Angela et Solembum, Brom qui connait tant les dragons et le fait qu'il soit dragonnier, BLAGDEN et encore +, c'est son style Razz

Allez convetissez-vous!
Er-A-GuhN
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 8:10

Moi aussi je pense que Brom est le père d'Eragon mais ce n'est pas toi qui m'a convaincu Er-A-Guhn Wink je m'en doute depuis longtemps... Et puis tes arguments sont pris sur Shurtugal.com Wink mais je suis d'accord avec toi en tout cas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dragonna
Chat-Garou.
Chat-Garou.
Dragonna


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 37
Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination
Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas
Date d'inscription : 15/06/2006

Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 12:40

moi je reste sur et certaine que Eragon est le fils de Morzan....
L'héritage, c'est l'héritage des dragonnier et pas forcement celui de Brom.

Selena n'aurait pas pu cacher une liaison ou une gaffe à Morzan qui pouvait lire dans son esprit.

Murtagh dit:"je ne t'ai jamais revelé le nom de ma mère non? et tu ne m'a pas dit le nom de la tienne...Elle s'appellait Selena, Selna est notre mère, Morzan est notre père" en ancien langage et on ne ment pas en ancien langage

Et Za'Roc? on ne donne pas l'épée d'un traitre, une épée qui ''porte le sang'' de dragon et de dragonnier sans raison....
Brom lui donne Zar'Roc par que c'est l'épée de son père (l'arme du père revient au fils)
En plus on ne sait pas si Grefflyn (l'épée qu'il aura dans le tome3) est l'épée de Brom ou celle du 1er Eragon....ou une autre d'un dragonnier (Vrael?)

Tu peux dire ce que tu veux pour repondre à cela, je ne changerais pas d'avis. CP n'aurait pas donné une info aussi importante si elle n'était pas vrai.

Ton truc est une hypothèse, une théorie mais PAS un scoop, rien ne prouve que tu as raison donc ce n'est pas un scoop, car un scoop c'est quelque chose dit ou revelé par l'auteur or CP n'a rien dit à ce sujet donc c'est une théorie ton truc.
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 13:44

Er-A-Guhn a un peu exagéré en disant que c'est un scoop. Ce que dit Dragonna est totalement juste:
Citation :
Ton truc est une hypothèse, une théorie mais PAS un scoop, rien ne prouve que tu as raison donc ce n'est pas un scoop, car un scoop c'est quelque chose dit ou revelé par l'auteur or CP n'a rien dit à ce sujet donc c'est une théorie ton truc.
Ce que nous disons n'est qu'une simple théorie Wink

Maintenant, à moi de donner mon point de vue Razz
Citation :
Murtagh dit:"je ne t'ai jamais revelé le nom de ma mère non? et tu ne m'a pas dit le nom de la tienne...Elle s'appellait Selena, Selna est notre mère, Morzan est notre père" en ancien langage et on ne ment pas en ancien langage
Le mensonge est quelque chose d'assez relatif. En effet, Eragon et Murtagh ont la même mère, Selena, et sont bien frère. Mais quand à Morzan, il est impossible pour l'instant de savoir s'il est oui ou non le père d'Eragon. Murtagh est bien son fils, il en a les souvenirs, mais quand à Eragon... C'est une autre histoire!
Oui, on ne peut pas mentir en ancien langage mais je dirais qu'à cet instant, Murtagh est convaincu qu'Eragon et lui ont bel et bien le même père donc, ce n'est pas un mensonge. On peut être convaincu de beaucoup de chose sans que ce soit vrai.

Citation :
Brom lui donne Zar'Roc par que c'est l'épée de son père
Oui.. Moi je vois les choses un peu autrement à vrai dire. Je pense que Zar'roc est effectivement aller du père au fils mais, même s'il passe entre les mains d'Eragon, au final, c'est Murtagh qui l'obtient. D'après moi, l'épée s'est frayée un chemin elle-même jusqu'à Murtagh et à présent, elle n'en bougera plus.

Citation :
En plus on ne sait pas si Grefflyn (l'épée qu'il aura dans le tome3) est l'épée de Brom ou celle du 1er Eragon....ou une autre d'un dragonnier (Vrael?)

Eragon premier avait une épée blanche... Or CP a révélé que Grefflyn serait bleue! Raison de plus de croire que c'est l'épée de Brom. En effet, on apprend, toujours par la bouche de CP et dans les bouquins, que le dragon (ne?) de Brom était bel et bien bleu!


Citation :
P n'aurait pas donné une info aussi importante si elle n'était pas vrai.
Je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit où à tout prix, perso, je dis juste mon avis sur certains points que tout le monde expose ici. Après, CP a peut etre donné cette information super importante pour voilé la vérité au lecteur qui sera alors très surpris si ce que nous disons (comme quoi Brom est le père d'Eragon) est vrai. C'est peut etre une simple stratégie de la part de l'auteur...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonna
Chat-Garou.
Chat-Garou.
Dragonna


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 37
Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination
Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas
Date d'inscription : 15/06/2006

Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 13:48

A propos de l'épée, je veux pas te contredir mais Brom n'est pas le seul a avoir eu un dragon bleu.
On sait de quel couleur était le dragon de Vrael?
L"'épée du chef des dragonnier ça le fait aussi

sinon pourquoi Brom a donnné Zar'Roc a Eragon? il aurait tout aussi bien pu la garder pour lui et donner sa propre épée à Eragon.

Il connaissait Morzan lui donc il aurait pu la garder pour lui (en souvenir de leur amitié lol) mais donner une épée qui a tué des dragons à un jeune dragonnier encore innocent c'est bizarre non?
non moi je pense qu'il savait que Eragon était le fils de Morzan ( et puis il est bien placé pour savoir à quoi ressemblait Morzan au même age et donc voir les ressemblances) et lui a transmit l'arme de son père.
Sinon pourquoi?


enfin ma théorie semble tirée par les cheveux mais je tiens mes positions ^^.
je me repète mais le coup du/des fils du traitre (Morzan) qui detruit( ou détruisent) le roi parjure ça le fait quand même...c'est très ironique comme situation.....lol
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Blâme 1
Blâme 1
Thorn


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 14:06

j'ai petit hypothése sur sa . prenons la prédiction des blagen il dit qui sera comme son père quelque chose comme sa !! si sa se trouve saphira va mourrir comme la dragone de brom et la femme qui l'aime la considera que comme un ami comme brom ouais je crois que je viens de comprendre tous ce que brom a vecu il le vivra . non penser pas que sa peut-être sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Tueur d'Ombre
Blâme 1
Blâme 1
Tueur d'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 31
Traits de caractère : ta gueule....
Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?!
Date d'inscription : 28/07/2006

Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 14:52

ba je suis toujours d'accord avec dragona l'arme est parfaitemenrt adapté a la paume d'Eragon pourquoi? peut eter parce que cv'est le fils de Morzan et pourquoi Brom lui aurait donné l'épée d'un parjure il l'aurait détruite sinon mais il l'a donné au fils du parjure et pourquoi faire une révélation comme ca n efin de livre un grand choc et changé comme ca
je pense que ca le ferait pas.. ni que ca c'est un scoop
c'est juste une théorie comme une vingtaine d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold
éxilé
Stone Cold


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 31
Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis!
Date d'inscription : 08/08/2006

Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 16:05

Brom le pere d'Eragon?
Pour commencer c'est franchement pas un scoop!Plusieurs on avancé des THEORIES de meme types.
Ensuite,Si Jeod le savait je ne vois pas pourquoi il ne lui a pas dit. Ce n'est pas lourd du tout d'etre le fils de Brom alors qu'etre le fils du parjure n°1 c'est autre choses!Mon raisonnement est certes simplistes mais on ne peut plus logique.De plus, comment Brom aurait t'il eut un enfant avec selena? Elle est partie des le debut de sa grossesse de chateau de Morzan et ce dernier la suivait tout le temps.Alors admettons qu'elle ai eu l'enfant avec Brom. Deja ou aurait pu t'il faire ca? (ceux qui veulent dire dans un lit reflechisser deux secindes). Pis selena revient direct au chateau de Morzan,elle tient environ deux mois sans que lui se doutes quel est enceinte puis elle fuit a carvahall. Plutot etrange,non?De plus Morzan devait examiner les pense de chaque perssonnes pres de lui et selena ne faisait pas exception.
Pour moi le raisonnement de la personne qui a ecrit ce topic ne tient pas debout
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 16:26

Citation :
Il connaissait Morzan lui donc il aurait pu la garder pour lui (en souvenir de leur amitié lol) mais donner une épée qui a tué des dragons à un jeune dragonnier encore innocent c'est bizarre non?
non moi je pense qu'il savait que Eragon était le fils de Morzan ( et puis il est bien placé pour savoir à quoi ressemblait Morzan au même age et donc voir les ressemblances) et lui a transmit l'arme de son père.
Sinon pourquoi?
Brom a perdu son épée il y a des année. De ce fait, Eragon étant dragonnier, il ne pouvait pas avoir une simple épée... C'est pourquoi Brom lui a légué Zar'roc, enfin c'est mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Shurt'ugal@
Candidat
Shurt'ugal@


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Livre préféré : en apprentissage de l'ancien langage
Loisirs : enigmes avec ma dragonne Eldarys
Date d'inscription : 17/08/2006

Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 17:14

er-a-ghun je suis avec toi ta théorie elle tien debou a fond...!!!
enfin quelqu'un qui propose quelque chos de concret
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Arya
Elfe
Princesse Arya


Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 30
Livre préféré : Au Surda
Traits de caractère : Prévoyante, sympa avec ceux que j'aime bien, refermée sur moi-même
Loisirs : Guérir les bléssés et les maladies des Elfes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 17:32

Oui après avoir lu vos com's je pense aussi que...Eragon est le fils de Morzan !!!! Pom-Pom girl
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.actifforum.com/index.forum
Er-A-Guhn
Novice
Novice



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2006

Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 23:33

Qui c ki a dit que personne n'etait au courant?? Galb le sait probablement et Mozran aussi, ils l'ont pas dit a Murtagh exactement pour que celui-ci puisse le dire en Ancien Langage// L'epe blueu est celle de brom... Jpense que si tasseyait pas de me contradire a tout bout de champ tu tel dirait a toi aussi Sad
Pour skil est de Zar'roc: totalement daccord avec Akihara. C bon ma changer scoop pour euhhh. Therie,... c moin cool T_T de toute facon c sur que c Brom le pere.
Ah oui pi shaphira a crevera pas, c sur sa colle pas avec son reve ds le 1: deux dragons ds le nuage ou dekoi dememe....
Revenir en haut Aller en bas
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo


Masculin
Nombre de messages : 4325
Age : 32
Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles)
Traits de caractère : Vampirique
Date d'inscription : 29/08/2006

Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 14:03

Euh ... Deux dragons dans les nuages ... on en est à 4 dragons + 1 oeuf, elle pourrait bien crever ( Twisted Evil ) qu'il en resterait encore pour que sa "vision" soit vraie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://f-utopie.fr/
Alikea
Elfe
Alikea


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2006

Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 17:25

ER-A-Ghun et akihara vous etes convaincant mais selena était elle vraiment assez forte pour reussira berner morzan de la sorte?
Revenir en haut Aller en bas
Dragonna
Chat-Garou.
Chat-Garou.
Dragonna


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 37
Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination
Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas
Date d'inscription : 15/06/2006

Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 18:15

et Morzan aurait acceepté que Selana l'est trompé avec Brom? il l'auait tuée donc c'est evident que selena ne l'a pas trompé et que Eragon est bien le fils de Morzan?

pourquoi faire compliqué quand on peux faire simple?


j'suis sur que pour stars wars, à la sortie de l'empire contre attaque, des tas de gens ont essayé de prouver par des preuves tiré des deux film que Luke était le fils d'Obiwan plutot que celui de Vador.

c'est la même chose ici....
Brom l'aimait mais pas Selena, elle n'aspirait qu'à son amitié
Revenir en haut Aller en bas
sephirotheragon
Ombre
sephirotheragon


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 31
Livre préféré : je suis dans l'ombre de ton ombre je suis dans l'ames de ton ames...
Traits de caractère : effacer les souvenir pour refabriquer un mental m'appartennant
Loisirs : http://sephiroth66601.skyblog.com
Date d'inscription : 07/03/2006

Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 19:12

Dragonna a écrit:
et Morzan aurait acceepté que Selana l'est trompé avec Brom? il l'auait tuée donc c'est evident que selena ne l'a pas trompé et que Eragon est bien le fils de Morzan?

pourquoi faire compliqué quand on peux faire simple?


j'suis sur que pour stars wars, à la sortie de l'empire contre attaque, des tas de gens ont essayé de prouver par des preuves tiré des deux film que Luke était le fils d'Obiwan plutot que celui de Vador.

c'est la même chose ici....
Brom l'aimait mais pas Selena, elle n'aspirait qu'à son amitié

C'est vrai j'ai mis quand même que Eragon était le fils de Brom sa me parait plus plausible mais sur car bouceaup de chose vont contre et d'autre pour après pour le corbeau plein d'hypotèse sont faite et seulC.P sait la vérité donc bon
Brom père d'Eragon ma réponse et oui et non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwaytoacdc.com/
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 20:46

Citation :
ER-A-Ghun et akihara vous etes convaincant mais selena était elle vraiment assez forte pour reussira berner morzan de la sorte?
Je pars du principe qu'on ne connait rien de Selena... Peut être qu'elle réussissait à garder son esprit pour elle sans dévoilé certaines parties qui sait? Tout est possible avec elle... Après tout, on ne connait juste son nom et le fait qu'elle est eu deux fils, c'est tout. On ne connait rien de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonna
Chat-Garou.
Chat-Garou.
Dragonna


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 37
Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination
Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas
Date d'inscription : 15/06/2006

Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 20:48

a la base c'était une paysane
morzan lui a apprit la magie mais il était bcp plus fort qu'elle, donc elle aurait pas pu lui cacher une relation avec Brom.
Et si il l'avait vu il l'aurait tué notre Selena donc elle ne l'a pas trompé parce qu'il l'aurait vu
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 20:50

Et puis... comment est-elle morte? On ne le sait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
vaerd
Candidat
vaerd


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Traits de caractère : http://forumjeuxvideo.aceboard.fr
Date d'inscription : 10/08/2006

Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 20:56

je continues de croire que c brom le pere d'eragon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porali.populus.ch
Contenu sponsorisé





Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vrai père d'Eragon : Brom!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ?
» La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ?
» Le vrai nom
» Le VRAI nom de Galbatorix
» Le vrai nom d'Eragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: