Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la croisée des mondes

Aller en bas 
+79
arya 39700
Darca
Gab
Eligoit
Elea
Lorya
Siam
Isilia
Princesse
paul.v
Petiteréveuse
grisingr
Célénia
Joajoa
Florry
Lay'
Enamor
Blef
Clairounette
Naphare
Freyja
nogan
Evanna
Enera
Akihara
Rhianna
Sarah Dilegend
Nawaki
Lessien
shalex aboutens
Dark_Wolf
Triana
Roran Puissant Marteau
Tanaya
Solembum*
nineblackalps
Anariel
Eraya
Ailes d'ange
arya213
Lunea
Rahyenna
Fethrblaka
pimboli4212
Erdara
Shanghren
Sahagiel
Zar`
Agân-Nâlo
jujulaboss10
Melhyn
shaia
Ryu
Rondoudou
alexandre
fan de Saphira
Ekaïra
Sherryn
Elda...
Apsara
Ljana
Broly
Funzy
Ezorhan
Leila
belgarath
Ystana
Ombre
Urubiany
Storm
Tyrion
Jul
Elmëdiz
Meranof
Didjy
Yawë
Wyrda
Targon
Maximus
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Célénia
Urgal
Célénia


Féminin
Nombre de messages : 1351
Age : 84
Date d'inscription : 14/05/2008

A la croisée des mondes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 0:13

J'éspére que tu nous feras part de tes impréssions Enamor^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

A la croisée des mondes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:42

arya-aiedail a écrit:
Moi, aussi j'ai beaucoup aimée, je trouve que c'est plutot original, j'ai lue les 3 tomes et je n'ai pas été deçue !
La suite ne sera pas adaptée, pour cause de mauvais résultats du 1er au Box Office !
Sur quoi te bases-tu pour affirmer cela?

Aucune annonce officielle n'a vu le jour. Le destin est certes incertain, mais rien n'est sûr encore. Le DVD a rapporté beaucoup d'argent, on ne pourra savoir si la suite sera réalisée que lorsqu'on le saura (^^).
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

A la croisée des mondes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 19:48

J'adore cette trilogie et contrairement à beaucoup de monde j'aime bien la fin.
Enfin j'aurai juste voulu voir
Spoiler:

Le tome qui m'a paru le plus ennuiyant fut le tome 2 parce qu'il ne se passe pas grand chose puis Will arrive dans l'histoire alors... Neutral Et oui vous avez bien lu je n'aime pas ce personnage, il est trop...comment dire? Ennuiyant, oui voila, ennuiyant ! Je trouve qu'il n'a aucun caractére a par "se fondre dans la masse" comme nous la répété 10 millions de fois l'autre What the fuck ?!? 'fin bref!

Je trouve dommage qu'il ai fait un suite "Lyra et les oiseaux" car a trop en rajouter il va se planter, enfin tout les auteurs se plante quand c'est comme sa pourquoi pas lui aussi?
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

A la croisée des mondes - Page 7 Empty
MessageSujet: a la croises des mondes   A la croisée des mondes - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 13:33

moi j'aime beau coup j'ai lu le 1 tome et je n'ai pas encore fini le 2 tome mais sinon le 1 etait super
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Elfe
Princesse


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Livre préféré : Hush Hush
Traits de caractère : Lunatique
Date d'inscription : 23/04/2007

A la croisée des mondes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 3:00

Je suis amoureuse de cette trilogie.
Je sais c'est très bizarre de dire ça de cette façon. Et pourtant, je ne peux pas le dire autrement. De mes préférés, ça a été le tome 3 parce qu'il m'a marqué. Chaque chapitre était remplit de suspense. Notamment, ce que j'ai préférée c'est quand Lyra et Pan ce séparent. Mais aussi quand Lyra et Will se séparent eux aussi. Pas que j'aime les séparations, mais ça change de : Ils finirent heureux et blabla ... ! Ça a été une accroche. Une fin qui a bien bouclé la trilogie.
Concernant le tome 2, je ne pense qu'il soit ennuyeux, au contraire. Avec les monstres ( Ca fait longtemps que je l'ai fini ) qui ne peuvent pas avoir les enfants et tout ça. Une Mme Coulter toujours aussi froide, et Lyra qui découvre une autre civilisation que la sienne. Puis sa rencontre avec Will est spécial, mais intéressante.

Bref, j'aime. Et niveau livre, je suis difficile x)
Revenir en haut Aller en bas
http://rays-of-reflection.over-blog.fr/
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

A la croisée des mondes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 0:52

J'ai fini de lire la trilogie il y a quelques semaines Surprised

Je mets sous spoiler mon commentaire complet ^^

Spoiler:

Enfin, j'ai adoré la trilogie et je crois que je vais m'informer pour trouver les autres petits romans qui sont sortis ^^

Qui a dit que j'avais piqué mon message sur utopie x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Vardens
Siam


Féminin
Nombre de messages : 5172
Age : 31
Livre préféré : tous et aucun
Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur
Loisirs : manger des pommes
Date d'inscription : 16/08/2008

A la croisée des mondes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 16:00

Moi j'ai adoré mais j'ai peur de voir le film après avoir lut toute la trilogie ...

Es-ce que vous le trouver bien par rapport au film ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Nain
Lorya


Féminin
Nombre de messages : 2850
Age : 28
Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy
Loisirs : natation, piano, orgue :p
Date d'inscription : 09/02/2008

A la croisée des mondes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 21:16

Hum ! Si tu vois le film se sera pratiquement comme si tu lis Eragon puis que après tu regardes le film . Le film en lui même est bien mais le scénario n'est pas très bien respecté .
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Candidat



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 30
Livre préféré : Saga Twilight
Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation !
Loisirs : Equitation, lecture...
Date d'inscription : 21/09/2008

A la croisée des mondes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 0:46

Moi aussi je les ai tous lus, j'ai un gros volume qui réunit les trois tomes, et j'adore !
Les idées de l'histoire sont géniales, et j'aime tous les personnages.
Mon préféré c'est le un, mas j'aime quand on découvre le personnage de Will aussi.

Pour le film, je suis d'accord, c'est un beau film, mais au niveau de l'histoire ce n'est pas tout a fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eligoit
Candidat
Eligoit


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Livre préféré : Eragon. Les quetes & mondes 'Ewilan. Le pacte des marchombres. Harry potter. Le seigneurs des anneaux
Traits de caractère : posé
Loisirs : sport lire ordi
Date d'inscription : 27/01/2008

A la croisée des mondes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 2:42

j'ai lu les 3 tomes et par rapport aux film le 1 a été assez bien repris je trouve malgré quelque manque d'information (comme dans tous les films repris sur des livres)

j'ai apprécié le 1 mais les deux autres mon plus ennuyez mais c'est pas pour sa que je n'ai pas aimez! l'histoire est très bien imaginé
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Vardens
Siam


Féminin
Nombre de messages : 5172
Age : 31
Livre préféré : tous et aucun
Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur
Loisirs : manger des pommes
Date d'inscription : 16/08/2008

A la croisée des mondes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 18:49

Merci pour vos reponses ^^

Je pense que finalement je vais aller le voir pour comparer!
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2007

A la croisée des mondes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 23:07

Moi j'ai lu les 3 livres cette été et c'est une excellente histoire sauf... la fin. On dirait que l'auteur a manqu. d'inspiration... Je m'attendais a une guerre de fou, qui allait prendre la moitié du 3eme livre, sauf que j,ai été très décu en voyant qu'elle durait que 1 ou 2 pages... Très décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Darca
Vardens
Darca


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 28
Livre préféré : Le clan des Otori
Traits de caractère : très susceptible
Loisirs : trainer avec mes potes allemands
Date d'inscription : 18/01/2009

A la croisée des mondes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 21:24

Je les ai tous lu et j'ai vachement aimé l'idée très originale du livre. Malheureusement je n'ai pas vu le film.
Revenir en haut Aller en bas
arya 39700
Candidat
arya 39700


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 42
Livre préféré : eragon harry potter, policier
Traits de caractère : gentille, franche, chiante, très taquine
Loisirs : lecture mon ordi et mes enfants
Date d'inscription : 19/03/2009

A la croisée des mondes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:08

je l'ai lu en entier pour une personne qui ne croit pas en dieu j'ai été submergé par cette histoite de monde parallèle et j'adore le prénom de la petite fille et d'avoir un daemon c'est mon rêve le mien ça serai un léopard des neiges comme lord asriel
Revenir en haut Aller en bas
lelex55
Nain
lelex55


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 27
Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde
Loisirs : MMORPG/lecture/forum/
Date d'inscription : 16/09/2009

A la croisée des mondes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:29

il et vraiment trop bien ce livre
Revenir en haut Aller en bas
Un-Murmure-A-Mi-Mot
Novice
Novice



Nombre de messages : 28
Age : 28
Livre préféré : Les Chroniques de Narnia, A la croisée des mondes, Eragon & cie, LSDA, et bien d'autres :)
Traits de caractère : Posée en général, un peu trop dans la lune, tendances nostalgiques, pas très hardworking :)
Loisirs : Lire, écrire aussi un peu, aller au cinéma, regarder des bonnes séries...
Date d'inscription : 17/07/2011

A la croisée des mondes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:01

J'ai le gros grimoire avec les trois tomes dedans, et c'est de la tuerie sérieux Smile
J'ai bien rêvé avec ce truc Smile Le couteau pour aller dans les autres mondes, les daemons, l'aléthiomètre...
Un univers qui m'a bien plu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sayannell
Novice
Novice
Sayannell


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Loisirs : Basketball
Date d'inscription : 05/05/2012

A la croisée des mondes - Page 7 Empty
MessageSujet: re:A la croisée des mondes   A la croisée des mondes - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 0:51

Pour moi aussi! Un veritable régale! Le couteau permettent d'aller dans les milliers de monde en ouvrant un brèche dans l'espace, Lyra et Will, tout deux très attachant! Et bien sur, une grande aventure dans laquelle on prend plaisir à suivre l'évolution des personnages, de leurs rôles, de leurs sentiments l'un envers l'autre,etc

Et la fin est super! Au début un peu injuste, mais après réfléxion, tellement belle...
Revenir en haut Aller en bas
Isydya
Novice
Novice



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 27
Livre préféré : Trilogie "A la croisée des Mondes"
Date d'inscription : 05/05/2012

A la croisée des mondes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 23:10

Halala ma trilogie favorite! Saphira-love
Pullman est incroyable! C'est très surprenant, on s'attache facilement aux persos. Moi j'adore cet univers, ces livres me font planer. Bon, après, parfois c'est un peu complexe, moi qui l'ai lu jeune, j'ai pas tout compris la 1ère fois. Mais je l'ai relu plus tard et là j'ai vraiment accroché!
On rit, on pleure, on a peur, on est soulagé...Ce sont des assez gros livres, mais une fois rentré dedans on ne les quitte plus! Je conseille vivement de les lire. Attention, par contre, à mon avis, le film est complètement raté, ils n'ont pas assez respecté le livre...Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la croisée des mondes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la croisée des mondes
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» A la croisée des mondes
» À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or
» les mondes emergés
» Les mondes magiques d'Eragon
» Kethli en perdition dans les mondes magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les livres-
Sauter vers: