Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A la croisée des mondes

Aller en bas 
+79
arya 39700
Darca
Gab
Eligoit
Elea
Lorya
Siam
Isilia
Princesse
paul.v
Petiteréveuse
grisingr
Célénia
Joajoa
Florry
Lay'
Enamor
Blef
Clairounette
Naphare
Freyja
nogan
Evanna
Enera
Akihara
Rhianna
Sarah Dilegend
Nawaki
Lessien
shalex aboutens
Dark_Wolf
Triana
Roran Puissant Marteau
Tanaya
Solembum*
nineblackalps
Anariel
Eraya
Ailes d'ange
arya213
Lunea
Rahyenna
Fethrblaka
pimboli4212
Erdara
Shanghren
Sahagiel
Zar`
Agân-Nâlo
jujulaboss10
Melhyn
shaia
Ryu
Rondoudou
alexandre
fan de Saphira
Ekaïra
Sherryn
Elda...
Apsara
Ljana
Broly
Funzy
Ezorhan
Leila
belgarath
Ystana
Ombre
Urubiany
Storm
Tyrion
Jul
Elmëdiz
Meranof
Didjy
Yawë
Wyrda
Targon
Maximus
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nawaki
Candidat
Nawaki


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Livre préféré : La ou le vent me mène
Traits de caractère : Calme et posé
Loisirs : Regarder les nuages
Date d'inscription : 04/07/2007

A la croisée des mondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 10:29

Ha oui je dit pas qu'il est nul très loing de là le livre est super mais un peu court de mon point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Enera
Chat-Garou
Enera


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 30
Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue !
Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs !
Date d'inscription : 26/05/2007

A la croisée des mondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 16:50

moi j'aime bien mais j'aime pas la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

A la croisée des mondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 21:13

J'ai commencé à le lire, étant donné que... j'en avais envie, et franchement j'ai super accroché ^^!! Au départ, j'ai eu peur que ça soit un Monde de Narnia bis, et finalement pas du tout. En fait, Narnia j'ai pas du tout accroché, et le pavé est rangé dans ma bibliothèque, en train de s'empoussiéré.
Bref, c'est pas le sujet. Ce livre est magnifique, y a tout ce que j'aime dedans, et l'histoire est géniale. Par contre, j'espère que le film sera à la hauteur ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
nogan
Novice
Novice
nogan


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2007

A la croisée des mondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:21

j'adore ce roman. J'espere moi aussi que le film va être à la hauteur du livre ( comme harry potter mais pas comme eragon.)
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

A la croisée des mondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 21:45

Mais... après plusieurs réflections et livre lu, Eragon (le livre) n'étais finalement pas extraordinaire.
Mais A la Croisée des Monde a l'air d'être une bonne adaptation. L'actrice semble plutôt bien, et j'adore Lord Asriel ^^'... Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Elfe
Freyja


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 34
Loisirs : *mystere*
Date d'inscription : 02/08/2006

A la croisée des mondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 17:18

on va dire que la croisée des mondes est un tout petit peut plus poussé au niveau réflexion qu'eragon ça il n'y a pas photo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oofreyjaoo.bloxode.com
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

A la croisée des mondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 23:08

Freyja a écrit:
on va dire que la croisée des mondes est un tout petit peut plus poussé au niveau réflexion qu'eragon ça il n'y a pas photo!!
C'était un peu sarcastique ce que tu disais là j'espère! Un peu... énormément serait le mot! Eragon n'est qu'une histoire pour divertir les gens (ce qui est le cas la plupart du temps), tandis que À la croisée de mondes est non seulement un divertissement, mais il pousse également à la réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Elfe
Freyja


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 34
Loisirs : *mystere*
Date d'inscription : 02/08/2006

A la croisée des mondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 13:16

j'ai dit ça pour éviter de me faire huer par certaines personne qui n'aurait peut être pas apprécier...
moi j'aime beeucoup la croisée des mondes, je m'en lasse pas de le relire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oofreyjaoo.bloxode.com
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

A la croisée des mondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 3:47

Freyja a écrit:
j'ai dit ça pour éviter de me faire huer par certaines personne qui n'aurait peut être pas apprécier...
moi j'aime beeucoup la croisée des mondes, je m'en lasse pas de le relire!!
Il n'y a pas à s'inquiéter pour ça. La plupart du monde, même les fans d'Eragon savent que ce n'est pas le roman le plus poussé qui soit. Et puis le modo de cette section ne laisserait personne te huer pour défendre Eragon Razz

En passant, saviez-vous que Phillip Pulman écrit présentement un petit roman sur Lee Scoresby et Iorek Byrnison? J'ai vraiment hâte de le lire!
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Elfe
Freyja


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 34
Loisirs : *mystere*
Date d'inscription : 02/08/2006

A la croisée des mondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 22:14

oui j'en ai entendu parler!! je pense que ça pourrait être très interessant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oofreyjaoo.bloxode.com
Enera
Chat-Garou
Enera


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 30
Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue !
Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs !
Date d'inscription : 26/05/2007

A la croisée des mondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:00

Citation :
En passant, saviez-vous que Phillip Pulman écrit présentement un petit roman sur Lee Scoresby et Iorek Byrnison? J'ai vraiment hâte de le lire

ha non ça je savais pas ! ^^ il faut que je le lise !
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

A la croisée des mondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 14:40

Hier j'ai acheté le livre en anglais "Lyra's Oxford" avec Lyra et les Oiseaux il me semble.
Je ne l'ai pas encore commencé, mais je l'ai feuilleté et j'adooore les ptits dessins et la carte d'Oxford dans le livre Smile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enera
Chat-Garou
Enera


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 30
Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue !
Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs !
Date d'inscription : 26/05/2007

A la croisée des mondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 17:50

Lyra et les oiseaux ??? C'est quoi ??? Il est comment ? C'est un livre qui explique la croisée des mondes ?
Revenir en haut Aller en bas
Naphare
Candidat
Naphare


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 30
Loisirs : lire, faire du foot...
Date d'inscription : 17/08/2007

A la croisée des mondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 19:55

Etant donné que les commentaires sur cettre trilogie sont excellentes, j'ai décidé de la commencé et je ne regrette pas! il est super!
Revenir en haut Aller en bas
Enera
Chat-Garou
Enera


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 30
Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue !
Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs !
Date d'inscription : 26/05/2007

A la croisée des mondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 14:08

T'as eu raison ! C'est stylé mm si jaime pas la fin ! ^^ En faite "Lyra's Oxford" c'est juste un livre sur l'univers de la trilogie c'est ça ? (toujours rien pigé )
Revenir en haut Aller en bas
Naphare
Candidat
Naphare


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 30
Loisirs : lire, faire du foot...
Date d'inscription : 17/08/2007

A la croisée des mondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 21:10

Moi je le chercheje ne le trouve pas!
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Chat-Garou
Clairounette


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 30
Date d'inscription : 21/11/2007

A la croisée des mondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 21:22

Moi j'ai reçu les livre quand javais 9-10ans il y a pas longtemps j'ai éssayer de lire le 1 mais au début je bloque je trouve ennuyant mais vus les critiques positives sur le livre je vais essayer de lire le livre en entier
Revenir en haut Aller en bas
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 31
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 12/02/2008

A la croisée des mondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:11

C'était pareil au début mais après je m'y suis mis.... 3 ans plus tard c'est déjà ça, là je suis en train de lire la tour des Anges mais je n'avance pas parce que j'ai lu les deux livres de Paolini d'un coup et je ne peu plus me remettre a lire autre chose mais c'est très bien comme livre.


J'essai de relancer un peut le topic !
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

A la croisée des mondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:13

Eh bien j'en profites d'avoir lu le livre pour remonter le topic, Donc j'ai lu à le premier tome avant d'avoir vu le film, et franchement je le trouve bien écrit et captivant! Il m'a redonné le goût de la lecture, alors que je l'avait un peu perdu depuis quelque temps! C'est vraiment un bon bouquin, l'histoire m'a plu du début à la fin, et si je ne l'avait pas lu pour le programme scolaire, j'aurais pris beaucoup plus de temps pour l'apprécier! Bref, j'attends d'avoir finit mes 4-5 livres et je lit le tome 2! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Lay'
Candidat
Lay'


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Traits de caractère : Assez drole, qui aime rigoler et surtout parler ^^
Loisirs : l'Ordinateur bien sur avec des livres et la télé xD
Date d'inscription : 31/05/2008

A la croisée des mondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:49

Hiiiiii !
C'est une de mes trilogie préférée !!
J'vous raconte pas comment j'ai pleuré en lisant le dernier bouquin x'D
Une vraie madelaine embulante !
En tout cas, il écrit vachement bien Pullman,
Tous ses livres [ du moins ce que j'en ai lu ]
Sont G.E.N.I.A.U.X !
Revenir en haut Aller en bas
Florry
Urgal
Florry


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 29
Livre préféré : Beaucoup, mais en ce miment, c'est Hunger Games.
Traits de caractère : Folle comme soulante et gentille comme méchante !
Loisirs : Faire des bouquets de Fleur de Sang
Date d'inscription : 20/05/2008

A la croisée des mondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 17:05

Oui, c'est vrai, ces livres sont génial, même si c'est très fantastique, avec les vieil ange tout sa, c'était quand même un peu bizarre, mais je trouve que l'histoire est super bien inventée. Moi sinon j'ai pas eu de problême pour le lire, j'était plus petite aussi, c'est peu être pour sa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.virtuaboard.com/forum.htm
Joajoa
Candidat
Joajoa


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 30
Loisirs : Cinema
Date d'inscription : 10/02/2007

A la croisée des mondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:44

Moi, aussi j'ai beaucoup aimée, je trouve que c'est plutot original, j'ai lue les 3 tomes et je n'ai pas été deçue !
La suite ne sera pas adaptée, pour cause de mauvais résultats du 1er au Box Office !
Revenir en haut Aller en bas
Célénia
Urgal
Célénia


Féminin
Nombre de messages : 1351
Age : 84
Date d'inscription : 14/05/2008

A la croisée des mondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:55

Comme vous j'ai lut le livre, enfin je devrais dire la trilogie^^! Par ailleurs je ne sais pas comment tu fais Enamor pour ne pas lire le deuxième tome de suite... d'autant que celui-ci et vraiment captivant!

Les premières pages sont un peu bissard le temps que s'installe les personnages et le contexte... mais une fois qu'on a passé se stade on le lâche plus!

Comme toi Lay' je suis une vrai madeleine^^ surtout quand je lis!

Pour le quatrième tome, enfin si on peu dire, car s'en ai pas du tout un, certes il parle de lyra (c'est de lyra et les oiseaux dont je parle, pour ceux qui ne suivent pas Mr.Red) mais ça s'arrête là, et ce petit livre contient je crois qu'une cinquantaine de page tout au plus! C'est pour ça que vous ne le trouver pas! On peut y voir néanmoins une carte postale envoyé par Mary Malone!
Bref cela ce lit en moins d'une heure 'cvc'
Revenir en haut Aller en bas
grisingr
Candidat
grisingr


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2008

A la croisée des mondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 23:25

j'ai bien accroché sur le premier il y avait beaucoup d'aventure sa ma bien plus. Saphira-sourir
le deuxième ne m'a pas plu du tous il y avait pas beaucoup d'action. Saphira-sleep
le troisième ne m'a pas plus non plus. j'ai eut dut mal a le finir. sa raconte plusieurs histoire en même temps qui n'avait pas grand chose en commun Saphira-sleep
dans l'ensemble j'ai été très déçut,j était très emballer au début mais sa na pas duré longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

A la croisée des mondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 23:33

Célénia a écrit:
Par ailleurs je ne sais pas comment tu fais Enamor pour ne pas lire le deuxième tome de suite... d'autant que celui-ci et vraiment captivant!
C'est surement que je lis beaucoup ces temps-ci et que j'avais beaucoup de bouquins à lire! Mais là j'ai commencé à le lire^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





A la croisée des mondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la croisée des mondes
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la croisée des mondes
» À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or
» les mondes emergés
» Les mondes magiques d'Eragon
» Kethli en perdition dans les mondes magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les livres-
Sauter vers: