Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Y a des cavaliers?

Aller en bas 
+49
Lenia
Tir'tugal
Argetlam22
Marjolaine
Elea
Erzie
Siam
Uriko
Éloee
Belloutte
rebel cristal
Kera
Lys
Miendra
didi123
Saphira505
Helleni
Enera
-Caitlin-
Mya
Aldaríanne
Zorya jones
Rhapsody
Ophé
katrina van tassel
Schnorki
durza_freohr
Moumou
Weldenvarden
Headbanger
Eiko
Skölir
MissArya38
¤draumr kopa¤
Aivaran
tyr-nanog
plume noire
*Aiedail*
Gotrek
Fleur d'encre
Bilkhys
Mikhaïl
Hrothgar
kazai ril'avalon
tomsouque
drakan
Sherryn
Ryu
Darwene
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lenia
Candidat
Lenia


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Livre préféré : Conan Doyle Sherlock Holmes, "A study in Scarlet"
Traits de caractère : Un joyeux coktail de sérieux et de loyauté mêlé à un zeste de caractère et une pincée d'imprévisibilté !
Loisirs : Equitation, Théatre, lire, écrire, nager, badminton, les mythes et légendes...
Date d'inscription : 11/03/2009

Y a des cavaliers? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 14:05

Cavalière aussi !

Je monte depuis plus de 11 ans, je suis à mon galop 4 (songe à passer le 5 incessament sous peu)
Je suis ouverte à toutes disciplines équestre, bien que je me favorise en CSO et cette année Hunter. En C2 pour le CSO et en C1 pour le Hunter.
C'est donc une passion : je fais régulièrement des concours, et je vise (encore une fois si j'ai le temps) les championnats de France de Hunter avec "mon" p'tit gris-blanc (enfin pas le mien, mais presque ! Pas de DP ni de tiers mais je l'ai très souvent), un petit arabe-poney français de selle presque blanc nommé Iz Good, assez haut en couleurs, panaché en concours, malin, franc, avec beaucoup de volonté et de vitesse...
Et trouillard ! Combien de fois j'ai vu la barrière à 5mm de moi pour la sono, le barbecue, les paons (toute une histoire), les ficelles, les pousettes, les vélos, les gens, les autres chevaux... j'ai tout vu ! Si je suis tombée quelque fois (50% ma faute, comme il ne pardonne rien) je ne lui en ai jamais voulu et j'ai une bien meilleure assiette et anticipation grâce à lui ! J'ai fais un pas de géant grâce à lui, et même s'il est un peu diablotin et imprévisible, je l'adore !
J'en monte d'autres bien sûr, toujours avec le même plaisir, car c'est très bon pour mes nerfs (mis à l'épreuve en semaine de prépa) cela me détend beaucoup !

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-utchiwa
Candidat
sasuke-utchiwa


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 26
Livre préféré : chevalier demeraude et zoombira
Traits de caractère : courageux,opstiner plutot fonceur
Loisirs : jouer a lordi la chasse et le tir a la carabine
Date d'inscription : 08/04/2010

Y a des cavaliers? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 1:52

moi jen fai depuis que jai 6 ans jai ma propre jument et je galope souven avec


Essaie de ponctuer tes phrases un peu. Et encore une fois, attention à ton orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Darwene
Elfe
Darwene


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Traits de caractère : simpa, complétement tarée et souvent bornée...lol
Loisirs : équitation , cinéma , lire,...
Date d'inscription : 10/07/2006

Y a des cavaliers? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 20:19

Darwene a écrit:
Salut J'aimerais savoir si il y avait parmis vous des cavaliers ou cavalières.
Moi je monte a cheval depuis 8 ans et j'ai ma propre jument donc voila si y a des passioné d'équitation je serais contente d'en rencontré

Lol c'est trop drôle car je reviens sur ce fofo et je vois que j'avais écris ce sujet il y a 3 ans de celà !
EN effet desormais ça fait 11 ans que je monte à cheval, j'ai toujours ma jument mais une petite ponette en plus avec qui je fais de l'attelage ! Et je suis maintenant en STAPS (fac de sport) option équitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
elyon suignard
Candidat
elyon suignard


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 28
Livre préféré : Le pacte des marchombres, La roue du temps ♥, Terremer et voilou c'est vraiment des livres bien *-*
Traits de caractère : vénère les cerises <3
Loisirs : balançoire *-*
Date d'inscription : 17/08/2008

Y a des cavaliers? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 16:21

J'ai été cavalière je ne le suis plus

et pendant longtemps, une dizaine d'années mais j'ai arrêté l'année dernière (ma passion du cheval a disparu, j'adore juste les monter pour la sensation, l'air dans le visage X_x)
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Candidat
Maïlys


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 26
Livre préféré : Les 4 tomes d'Eragon, starters, divergent et pleins d'autre ....
Traits de caractère : discrète,calme,travailleuse,amical ...
Loisirs : Equitation, lire, ...
Date d'inscription : 07/01/2012

Y a des cavaliers? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 3:47

Voila un moment que plus personne n'a poster de message...
Moi aussi je suis une cavalière. Je monte depuis 9 ans, ma jument préféré s'appelle Karioka. J'ai mon galop 5.
J'ai failli aller en sport étude il y a maintenant 2 ans mais je n'ai pas pu a cause du transport. J'avais été accepté niveau équestre et scolaire.
J'ai toujours voulu avoir un cheval mais mes parents ne sont pas d'accord.
En lisant les tous premiers message postés j'ai vu que certaines personnes raconter leur chutes. Je vais vous raconter 2 de mes nombreuses chutes Xd

Il y a 5 ans, je montais une ponette, le cour touchait a sa fin mais Surprise (la ponette) a eu peur d'un autre poney et est parti en saut de mouton, coup de cul. J'ai été surprise et je n'ai pas eu le temps de te tenir que la ponette me trainait deja dans la carriere. Heureusement pour moi je n'ai rien eu d'autre que des bleus.
Il y a 1 mois, je montait salto un petit cheval, on été au petit trot, la balade était presque terminé quand il a vu qu'il y avait une racine par terre il est parti en saut de mouton, coup de cul avec la tete entre les jambes. J'ai essayer de me retenir mais en vain, il a tourné brusquement et je me suis retrouver par terre. En 9 ans je ne m'était jamais bléssé et là j'ai eu un étirement des ligaments du coude...



Je suis désolé de raconter ma vie mais a 2h45 du mat il y a pas grand chose a faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Y a des cavaliers? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 10:59

Ouch, dur les chutes Surprised En même temps avec les noms des chevaux avec lesquels tu es tombée... Ca explique pas mal de choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Candidat
Maïlys


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 26
Livre préféré : Les 4 tomes d'Eragon, starters, divergent et pleins d'autre ....
Traits de caractère : discrète,calme,travailleuse,amical ...
Loisirs : Equitation, lire, ...
Date d'inscription : 07/01/2012

Y a des cavaliers? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 11:11

Ouai ^^
Leurs nom leur vont très bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a des cavaliers? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a des cavaliers?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Sports-
Sauter vers: