Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Y a des cavaliers?

Aller en bas 
+49
Lenia
Tir'tugal
Argetlam22
Marjolaine
Elea
Erzie
Siam
Uriko
Éloee
Belloutte
rebel cristal
Kera
Lys
Miendra
didi123
Saphira505
Helleni
Enera
-Caitlin-
Mya
Aldaríanne
Zorya jones
Rhapsody
Ophé
katrina van tassel
Schnorki
durza_freohr
Moumou
Weldenvarden
Headbanger
Eiko
Skölir
MissArya38
¤draumr kopa¤
Aivaran
tyr-nanog
plume noire
*Aiedail*
Gotrek
Fleur d'encre
Bilkhys
Mikhaïl
Hrothgar
kazai ril'avalon
tomsouque
drakan
Sherryn
Ryu
Darwene
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Darwene
Elfe
Darwene


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Traits de caractère : simpa, complétement tarée et souvent bornée...lol
Loisirs : équitation , cinéma , lire,...
Date d'inscription : 10/07/2006

Y a des cavaliers? Empty
MessageSujet: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 18:34

Salut J'aimerais savoir si il y avait parmis vous des cavaliers ou cavalières.
Moi je monte a cheval depuis 8 ans et j'ai ma propre jument donc voila si y a des passioné d'équitation je serais contente d'en rencontré
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Chat-Garou
Ryu


Féminin
Nombre de messages : 1063
Age : 35
Loisirs : Dessin, lecture (dont les mangas), équitation, fitness boxing
Date d'inscription : 07/07/2006

Y a des cavaliers? Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 19:26

Moi aussi je suis fana de dada !!!! Very Happy
Je monte depuis 7 ans, bientôt 8, et mon rêve serait d'avoir mon cheval moi aussi. Malheureusement, mes parents sont pas vraiment d'accord... pas du tout en fait. Tristesse Tristesse
(merci de poster un sujet sur les chevaux, je dois dire que le topic "sports" ressemblait à un topic "foot" Mort de Rire )
Revenir en haut Aller en bas
Darwene
Elfe
Darwene


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Traits de caractère : simpa, complétement tarée et souvent bornée...lol
Loisirs : équitation , cinéma , lire,...
Date d'inscription : 10/07/2006

Y a des cavaliers? Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 20:08

C'est souvent les parents qui posent le plus grand problème quand on veut un cheval mais moi mes parents étaient d'accord a condition que se soit moi qui paye ma jument , ma selle .... donc j'ai dut economiser vachement longtemps mais j'ai fini par l'avoir !!! et là j'était trop happy !! c'est trop fort d'avoir son propre cheval y a une complicité qui s'installe que tu n'auras jamais avec un cheval de club . En plus moi ma jument elle est dans mon près (je la voit depuis ma chambre) et comme j'habite en campagne c'est géniale pour les longues balade (au bord d'un lac en plus ! donc trop bien pour se baigner a cheval!)
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Y a des cavaliers? Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 21:44

J'ai fait 7 ans d'équitation mais j'ai dû arrêter pour des raisons d'argent. Quand je suis devenue majeure, les cours sont devenus impayables, et puis il a fallu que je pense à financier mes études, pour rien arranger mes parents ont divorcé et maintenant je vis avec ma mère et son salaire de misère. J'aimerais bien remonter à cheval mais les privés demandent des sommes étonamment astronomiques pour monter très peu de temps je trouve... Enfin je serai toujours contente d'en parler avec vous !

Quel est votre pire chute ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Darwene
Elfe
Darwene


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Traits de caractère : simpa, complétement tarée et souvent bornée...lol
Loisirs : équitation , cinéma , lire,...
Date d'inscription : 10/07/2006

Y a des cavaliers? Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 12:09

Moi en fait j'ai monté 5 ans en manège puis j'ai acheté ma jument et commema mère payait le maréchal , la nourriture , véto... j'ai du arreter le manège (question d'argent aussi) mais j'ai montéma jument qui jusqu'à ce jour a toujours été ma meilleur monitrice d'équit (elle ma appri a rester en selle quoi qu'il arrive , style rodeo hum hum ...). Donc pendant 2 ans j'aimonté que ma jument chez moi puis l'année dernière j'ai repris des cours d'équit avec mon lycée (y avait une option équit pas chèr et j'ai enfin passé mes galops , jusqu'au 4 car j'avais jamais pensé a les passés!)mais l'année prochaine (en 1ère S) je peut coninuer l'option mais c'est 2 fois plus chère en en plus c'est pendant les h d'études que je crois que je vais avoir besoin donc je vais arreter l'option et je continuerai a monté ma grosse jument que j'adore chez moi!

En parlant de ma pire chute hum..... je dirais que c'est avec ma jument , je faisait une course avec une copine sur un long chemin de terre dans la foret ( 5 km de long) et a un moment je sais pas pourquoi , y avait une souche d'arbre au millieu du chemin et a la place de passé a droite (ce qui l'aurait emmener simplement sur l'herbe ) elle est passé a gauche et je me suis retrouvé dans les arbres (au galop a fond je vous laisse imaginer !) , je me suis prise une enorme branche dans la geule , ma selle a tourné et je me suis retrouvé par terre en voyant des étoiles. Ma jument c'est arreter 2 m plus loin comme a son habitude et ma regarder d'un aire bète l'aire de dire "mais qu'est ce que tu fou par terre?) , ma copine était morte de rire et heureusement j'avais rien mais je l'ai quand même senti passé ! et ma jument non plus n'avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Chat-Garou
Ryu


Féminin
Nombre de messages : 1063
Age : 35
Loisirs : Dessin, lecture (dont les mangas), équitation, fitness boxing
Date d'inscription : 07/07/2006

Y a des cavaliers? Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 23:28

C'est vrai que la plupart des chutes que l'on fait, c'est souvent pas triste !

Moi ma plus belle chute, c'était avec mon cheval préféré, qui répond au doux nom d'Inschala. On était en balade avec le mono, et... comment dire... Inschala, les ballades... c'est pas vraiment sa tasse de thé (un vrai froussard, j'vous jure !). Bref, on sortait de la forêt pour marcher près de la piste cyclable qand il y a eu un bruit à l'arrière (un autre cheval sans doute), et voilà que cet imbécile m'embarque au grand galop (j'étais alors en train de gravir la pente pour me rendre près de la piste) et, filant droit devant lui, il arrive sur la piste cyclable. Et là... BOUM !! Il dérape et tombe (et moi avec, bien évidemment. En fait, je ne suis tombée que lorsqu'il s'est relevé, j'ai été déséquilibrée par le grand coup de reins qu'il a donné pour se remettre debout ^^)
Tomber sur le macadam, c'est pas génial, je peux témoigner ! (super méga bleu sur les genoux !) J'ai surtout eu peur pour mon cheval, qui s'était blessé en tombant, mais heureusement les coupures se sont révélées superficielles.

Ps: Darwene, comment elle s'appelle ta jument ?
Revenir en haut Aller en bas
Darwene
Elfe
Darwene


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Traits de caractère : simpa, complétement tarée et souvent bornée...lol
Loisirs : équitation , cinéma , lire,...
Date d'inscription : 10/07/2006

Y a des cavaliers? Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 12:11

Heureusement que la plupart des chutes ne sont pas trop grave ! enfin moi en tout cas en 8 ans d'équit je ne me suis jamais fait vraiment mal (quelques bleus et bosse mais rien de grave) pourtant je suis plûtot casse cou a cheval , je le reconnai. En manège je prend toujours les chevaux difficile mais je tombe rarement et puis un jour (c'était vers la fin de l'année scolaire ) le mono à décidé d me passer un tout petit poney (1m au garot) mais rond comme un tonneau de bierre , que j'aidu monter a cru (je rentrai pas dans la mini selle !) et là je me suis ramassé 8 fois en 1 h , c'est mon reccord !!! on étaient tous mort de rire (moi la première) car on faisait des jeux et mon poney il aimait pas les autre et comme j'était a cru et que je tenai a peine mes renes ,ben les chutes j'en ai vu passé , j'ai même bouffé de la poussière (et ce n'est pas une expression!).
Enfin bref je me suis bien marer et j'ai eu des courbatures pendant une semaine.

Ausinon en parlant de ma jument , elle s'appelle Daphné (j'ai pas choisie , je l'ai acheté chez un maquignon il y a 3 ans , plus pour la sauver qu'autre chose , et elle avait déjà 12 ans , enfin c'est l'estimation de véto). Donc maintenant elle a plus ou moin 15 ans (comme moi!) mais on dirais pas car elle pète la forme (je peut faire des balades de 5 h en trotting ou galop et elle reviens même pas creuver!).
Le seul problème c'est qu'elle est très très grosse et que j'arrive pas a la faire maigrir , d'où son surnom Big dadaph (c'est ainsi que je l'appelle tout le temps). Si tu veut voir une photo regarde ma signature c'est elle avec comme fond le paysage de chez moi. ou regarde là http://img425.imageshack.us/my.php?image=img2648jv0.jpg

Sinon vous montez comment ? car moi bien sur en manège je monte en classique (selle anglaise) mais chez moi je monte plus style westerne , avec ma selle espagnol , une doma vaquera (c'est trop confortable!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Y a des cavaliers? Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 16:00

Je montais en classique. Sinon je m'occupais d'un cheval que je montais dans 90% des cas à cru ^^

Moi, j'ai pas mal de chutes mémorables... m'enfin, la pire, c'était un soleil ! C'est assez chouette comme première chute...
Y a aussi une fois où je montais un cheval particulièrement farouche. A un moment il a eu peur, au démarrage il m'a écrasé le genou contre le mur ! (le lendemain j'avais un bleu de 10X10cm...) Puis il galope un demi-tour de manège, et là CRAC ! L'étrivière qui casse en deux ! Et là je tombe sur les jambes postérieures d'un autre cheval !! <_<
Y a aussi eu une fois où le cheval dont je m'occupais a décidé de se rouler dans la neige, et hop ! Monsieur se jette sur le flanc sans prévenir... heureusement que la neige c'est moelleux... !

Je me suis jamais fait mal à part une fois une côte cassée, mais c'est parce que j'étais tombée 3x dessus ...
Par contre j'ai une copine de classe qui monte uniquement en saut depuis des années, elle s'est déjà fait 10 000 blessures... dont un accident grave... la pauvre...


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû 2006 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Chat-Garou
Ryu


Féminin
Nombre de messages : 1063
Age : 35
Loisirs : Dessin, lecture (dont les mangas), équitation, fitness boxing
Date d'inscription : 07/07/2006

Y a des cavaliers? Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 16:12

C'est clair ! mais comme je dis toujours : plus on tombe, plus on apprend...

Je monte en classique (j'ai essayé une fois le western, la première fois que j'ai monté à cheval: c'était super ! mais les clubs de western sont moins faciles à trouver... Confused)
En chute, j'ai moi aussi de la chance, je ne me blesse jamais gravement (pourvu que ça dure !! ^^) : le pire que j'ai eu, c'est une entorse (suite à une chute... en ballade bien évidemment ! XD)

Vous avez une discipline préférée ? moi j'adore le saut !
Revenir en haut Aller en bas
Darwene
Elfe
Darwene


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Traits de caractère : simpa, complétement tarée et souvent bornée...lol
Loisirs : équitation , cinéma , lire,...
Date d'inscription : 10/07/2006

Y a des cavaliers? Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 21:44

Moi ce que je préfère c'est la balade !! ce que je fait le plus souvent avec ma jument surtout que j'habite dans un super coin (pomé) en pleine campagne au bord d'un lac de 250 hectares et entouré de forets bref le rève pour des supers balades surtout qu'il y a plein de chemin de terres.
Ausinon j'aime aussi bien l'obstacle et le cross
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Blâme 1
Blâme 1
drakan


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 34
Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!!
Loisirs : faire ... des ..trucs
Date d'inscription : 29/07/2006

Y a des cavaliers? Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 22:13

Moi j'en ais fais de l'équitation, mais j'ai du arêter parce qu'on a déménager Tristesse mais maintenant je me ratrape j'élève des chevaux sur un site virtuel trop bien lol! lol sinon darwene tu as trop de la chance d'avoir un cheval, ma soeur et moi sommes des passionnés de chevaux et notre rêve à chacun est d'avoir un cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Darwene
Elfe
Darwene


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Traits de caractère : simpa, complétement tarée et souvent bornée...lol
Loisirs : équitation , cinéma , lire,...
Date d'inscription : 10/07/2006

Y a des cavaliers? Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 10:15

Oh que oui je sais bien que j'ai de la chance , mais courage peut etre qu'un jour vous réussirez a avoir votre cheval (même si il faut attendre encore quelques années).

Sinon c'est plûtot rare un gars passioné de chevaux !
Et y a pas de manège près de là ou tu as déménagé?
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Y a des cavaliers? Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 11:53

Moi aussi je préfère les balades... Les derniers temps que je montais, ça me bottait plus tellement, de tourner en rond dans le manège. Quant au saut j'ai fini par m'en lasser... Maintenant j'aimerais essayer de nouvelles disciplines comme l'amazone ou le polo mais je crois pas que ça existe en Suisse...
Sinon je suis passionnée par le PMU et les courses, même si je perds tout le temps.
Au fait, ça coûte cher un cheval à l'entretien ? (entre la location du box, la litière, la nourriture, le véto,... ? )


Dernière édition par le Dim 13 Aoû 2006 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Blâme 1
Blâme 1
drakan


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 34
Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!!
Loisirs : faire ... des ..trucs
Date d'inscription : 29/07/2006

Y a des cavaliers? Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 12:25

bah non et puis il n'y a pas de centre equestre donc si je veus faire du cheval il faut que je fasse un voyage d'environ 2 heure pour reussir a voir un cheval
Revenir en haut Aller en bas
Darwene
Elfe
Darwene


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Traits de caractère : simpa, complétement tarée et souvent bornée...lol
Loisirs : équitation , cinéma , lire,...
Date d'inscription : 10/07/2006

Y a des cavaliers? Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 13:48

ben en fait , c'est le cheval et les cloture et l'abris qui coutent le plus mais une fois qu'on a tout ça ça va , moi par exemple j'ai jamais eu besoin d'appeller le veto et le marechal il vien que tout les 4 - 5 mois pour parer ma jument (et mon annesse) car elles ont des bon sabots.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Y a des cavaliers? Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 16:11

Mais t'as une écurie chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Darwene
Elfe
Darwene


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Traits de caractère : simpa, complétement tarée et souvent bornée...lol
Loisirs : équitation , cinéma , lire,...
Date d'inscription : 10/07/2006

Y a des cavaliers? Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 23:10

Non non j'ai juste un cheval et une anesse (+ une centaine d'autre animaux).
Enfin j'habite dans une sorte de ferme .
Revenir en haut Aller en bas
tomsouque
Chat-Garou
tomsouque


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 31
Loisirs : l'équitation lire manger du chocolat avec du riz soufflé ou des raisains et des noisettes et le ciné
Date d'inscription : 05/07/2006

Y a des cavaliers? Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 21:49

fans de dada me voilá!! j'adore l'équitation, ça fait 5 ans que je fait du dressage et j'éspère pouvoir continuer longtemps. moi c'est diu dressage que je fait et que du dressage. je n'ai pas mon propre cheval pour des raisons financières mais aussi parce que je ne me sent pas près d'en assumer la responsabilité et en plus je mon te le même cheval depuis 2 ans et je l'adore. je voulais dire aussi que l'on pouvait s'échanger des trucs et astuces pour le pansage ou autres. si il en a qui veulent des conseils ou si moi j'ai besoin de conseils en dressage on pourrait s'en échanger.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Y a des cavaliers? Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 23:10

Darwene a écrit:
Non non j'ai juste un cheval et une anesse (+ une centaine d'autre animaux).
Enfin j'habite dans une sorte de ferme .

OK t'as pas de pension à payer pour le cheval alors, ça fait ça de moins !

Toumsouque, tu parles de quoi comme astuces ?


HS : Vous avez déjà vu un cheval qui met le postérieur au repos pendant que vous lui curez un antérieur (et qui ne s'APPUIE PAS sur vous ?). ça c'était mon Jiji personne voulait en croire ses yeux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darwene
Elfe
Darwene


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Traits de caractère : simpa, complétement tarée et souvent bornée...lol
Loisirs : équitation , cinéma , lire,...
Date d'inscription : 10/07/2006

Y a des cavaliers? Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 0:30

tomsouque : tu fait que du drassage???et t'a jamais envie de faire autre chose?je sais pas comment tu fait ! déjà que j'aime pas trop le dressage ! tu dervrai essayer des truc plus cool , moin coinsser style balade ou westerne!! mzid bon chacun son truc
sherryn : ouai j'ai ptetre pas de pension a payer mais je doit payer les cloture , l'abris , ... ! mais bon c sur que c un plaisir de voir ta jument de ta fenetre et de l'entendre hennir des que tu sort de la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Y a des cavaliers? Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 20:15

Darwene a écrit:

sherryn : ouai j'ai ptetre pas de pension a payer mais je doit payer les cloture , l'abris , ... ! !

OO
Tu dois verser de l'argent chaque mois pour les clôtures ?? oO
Revenir en haut Aller en bas
Darwene
Elfe
Darwene


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Traits de caractère : simpa, complétement tarée et souvent bornée...lol
Loisirs : équitation , cinéma , lire,...
Date d'inscription : 10/07/2006

Y a des cavaliers? Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 0:00

Non bien sur que non mais c'est une grosse dépense du debut de faire les cloture et d'acheter un abris , après , une fois que c'est fait il faut plus les refaire (sauf quand faut reparer ou cloturer un nouveau champs)
Mais c'est sur que ça revien moins cher que de payer une pension tous les mois!
Revenir en haut Aller en bas
kazai ril'avalon
Candidat
kazai ril'avalon


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Livre préféré : amfreville la mivoie (a coté de rouen) dans le trou du c** du monde
Loisirs : traire les vache(et autres : anes chevaux poule canard...) labouré mon champ
Date d'inscription : 23/08/2006

Y a des cavaliers? Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 15:28

sa fais 3 ans que j'ai comencé ma pire chute pour la califier un mot :orrible

je montai une belle jument qui s'appelle Isis et elle c'est arreté en d'un coup alor quelle etait au galop je me suis briser les noix sur l'encolure... pale
Revenir en haut Aller en bas
Darwene
Elfe
Darwene


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Traits de caractère : simpa, complétement tarée et souvent bornée...lol
Loisirs : équitation , cinéma , lire,...
Date d'inscription : 10/07/2006

Y a des cavaliers? Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 20:10

ça ça doit pas faire du bien !!!! (bien que je soit une fille,j'essaye d'imaginer ta douleur et je compati lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Y a des cavaliers? Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 20:39

Darwene a écrit:
Non bien sur que non mais c'est une grosse dépense du debut de faire les cloture et d'acheter un abris , après , une fois que c'est fait il faut plus les refaire (sauf quand faut reparer ou cloturer un nouveau champs)
Mais c'est sur que ça revien moins cher que de payer une pension tous les mois!

ah oki je comprends maintenant ^^

Tiens je crois pas avoir raconté ma pire chute à moi... Voyons, laquelle choisir ? What a Face
Bon, je vais faire un melting pot...
Ma première chute : j'ai fait un soleil avec mon cheval. Le cheval commençait à avoir une faiblesse grave des antérieurs ; le premier symptôme, ça été ma chute xD
Sinon, une fois, mon cheval s'est emballé et il m'a écrasée contre le mur en se jetant contre... demi tour de manège au galop et SCHLAC ! L'étrivière qui casse net. Je tombe, bien sûr, sur les jambes arrières d'un autre cheval ! Lequel, HEUREUSEMENT, a été assez sympa pour ne pas ruer...
Sinon il m'est arrivé de me prendre l'encolure d'un cheval qui s'est cabré et de garder l'empreinte des dents dans la lèvre pendant un mois !
Ah oui, c'est pas une chute mais une fois j'ai été mordue par un cheval. J'ai pas pu me servir de mon bras pendant une semaine, ça m'a fait mal un mois et les cicatrice sont restées 2 ans et demi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a des cavaliers? Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a des cavaliers?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Sports-
Sauter vers: