Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos métiers ou orientations

Aller en bas 
+82
kilandi
Alet
Akihara
Agân-Nâlo
Argetlam Svit-kona
shalex aboutens
Beloth le Sage
-Caitlin-
Dales'na
Fendroc
Zartha
Maxiaraust
L' Elfe
Lya
Tia
Aiden ford
kalis47
MIYA
Zorya jones
Eldar
*fane d'eragon*
Nikita
Arya.Dröttningu
Atra esterni ono thelduin
Dark_Wolf
Angelica Speleers
Sherryn
Cixi
Aivaran
Blaster
XaNk
ade
Freyja
drakan
Orrin
Aiedail-arget
menoa
Zoldrin'anth
Jul
tagada
Kaho
Ryu
melen
Skadia
Ielenna
Murtagh_33
Devil
EdyN
Broche
vinr shur'tugal
koren
Alynanilwen
Ystana
Jubilee
mini-rock
Ewilan
awëin
Ortie
Didjy
sephirotheragon
Asgard-rwh
Storm
Eltharion
Haima
Tyrion
Kópa
Falìvrin
Umbraflamme
Luciole
Yawë
Phoenix
Artemis
juju
zorcas
Elmëdiz
Arya
l'estropié qui est tout
Targon
dansyllia
Mirving
Maxence
Garik
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ade
Candidat
ade


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Livre préféré : Somewhere in France very close of England with Edward Speleers :D
Date d'inscription : 16/08/2006

Vos métiers ou orientations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers ou orientations   Vos métiers ou orientations - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 21:25

targon a écrit:
ba moi je suis en seconde et fier dernier de ma classe je vais sans doute aller en stg mais c'est pas trop trop grave sachant que je veut devenir comédien

tiens je suis en STG ! a ben non en terminal mercatique a la rentrée et veux aussi faire comédien voleur de parcours *transformation gamine de 10 ans*
par contre je vais pas faire mes études d'art dramatique en france mais en Angleterre enfin jespère que je vais y arriver ! sinon c'est en France mais bon ! ( faut croire en soi )
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh_33
Candidat
Murtagh_33


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 33
Livre préféré : En train de tuer tous ceux qui s'opposent à Murtagh !
Traits de caractère : http://actubordeaux.skyblog.com/
Loisirs : Lire Eragon ^^ puis un peu de tout !
Date d'inscription : 11/07/2006

Vos métiers ou orientations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers ou orientations   Vos métiers ou orientations - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 10:31

Tien moi aussi j'aimerais bien me diriger vers le théâtre ou le cinema ! Je fait un 2nd général avec l'option théâtre et j'èspère essayer d'aller au conservatioire plus tard..
En tout cas bonne chance a vous j'èspère que vous aller réussir !

Ps: On pourrait se monter une troupe de théâtre a nous tous ! lol
Revenir en haut Aller en bas
ade
Candidat
ade


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Livre préféré : Somewhere in France very close of England with Edward Speleers :D
Date d'inscription : 16/08/2006

Vos métiers ou orientations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers ou orientations   Vos métiers ou orientations - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 12:54

oué une troupe on l'appelerai comment ? lol
oué jespère que tout le monde va réussir dans ce qu'il shouaite ... et moi jespère bien y arriver >.< je vais galéré en angleterre pour la langue mais je pense que ça va aler ( de ma prof d'angalaisil parait que j'ai un super accent et que ça maidera dans la vie ) ouéé a moi la carièrre internationale ! lol je sais je sais je vais jouer dans Eragon ... il serai pi etre temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh_33
Candidat
Murtagh_33


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 33
Livre préféré : En train de tuer tous ceux qui s'opposent à Murtagh !
Traits de caractère : http://actubordeaux.skyblog.com/
Loisirs : Lire Eragon ^^ puis un peu de tout !
Date d'inscription : 11/07/2006

Vos métiers ou orientations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers ou orientations   Vos métiers ou orientations - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 13:12

Waaw tu va être célèbre ! Au passage éssaye de me décrocher un rôle pr le film ( où sinon j'aurais qu'à te porter les boissons entre les coupures ^^ ).
Moi vu que mon niveau en anglais est assez limiter ( crise de nerf de ma prof quand je prononce " about " ), je vise une carrière en France ( bah oui faut être ambitieux ! ).
Revenir en haut Aller en bas
ade
Candidat
ade


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Livre préféré : Somewhere in France very close of England with Edward Speleers :D
Date d'inscription : 16/08/2006

Vos métiers ou orientations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers ou orientations   Vos métiers ou orientations - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 13:17

ça me ferai déliré de t'endentre parler anglais :p ça donne quoi A boute ?
pour le film vais essayé pour moi et pour toi lol snif c'est trop tard le casting est complet ... oh il y aura bien d'autre films, n'empêche le pied que ça doit etre de tourner dans un fantasy ... meme si c'est plus compliqué que plus belle la vie MDR encor heureux
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh_33
Candidat
Murtagh_33


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 33
Livre préféré : En train de tuer tous ceux qui s'opposent à Murtagh !
Traits de caractère : http://actubordeaux.skyblog.com/
Loisirs : Lire Eragon ^^ puis un peu de tout !
Date d'inscription : 11/07/2006

Vos métiers ou orientations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers ou orientations   Vos métiers ou orientations - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 13:25

Voila c'est exactement sa.. Aboute , Exited tout sa.. tout les profs m'encourages sauf elle qui croit que j'le fait exprès ! lol

Oué faut dire que " jouer " dans plus belle la vie sa demmande pas un niveau exeptionel ^^
Revenir en haut Aller en bas
XaNk
Candidat
XaNk


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 34
Livre préféré : Devant mon pc, banane =P
Loisirs : Informatique, Fansubbing, Anime, Lecture, Jeux-Videos
Date d'inscription : 06/08/2006

Vos métiers ou orientations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers ou orientations   Vos métiers ou orientations - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 13:36

Yahouu Je viens de commencé mon job aujourd'hui Mr.Red je suis pris !

Magnifique ! J'ai ma place ! Mecanicien de Précision ! Yeah !

Bon, aller, je retourne tafer, A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bax-gate.euro.st
ade
Candidat
ade


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Livre préféré : Somewhere in France very close of England with Edward Speleers :D
Date d'inscription : 16/08/2006

Vos métiers ou orientations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers ou orientations   Vos métiers ou orientations - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 14:07

c'est claire que plus belle la vie ... c'est comment dir... enfin voila quoi quel jeu d'acteur... désolée pour les fans

et bonne chance XaNk dans ton nouveau travail !
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh_33
Candidat
Murtagh_33


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 33
Livre préféré : En train de tuer tous ceux qui s'opposent à Murtagh !
Traits de caractère : http://actubordeaux.skyblog.com/
Loisirs : Lire Eragon ^^ puis un peu de tout !
Date d'inscription : 11/07/2006

Vos métiers ou orientations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers ou orientations   Vos métiers ou orientations - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 14:18

Oui le dialogue c'est : " OOOO non je ne peu pas le croireuuuh !! ce n'est pas possibleeuh ! "
Ps: pourvu qu'il n'y aie pas beaucoup de fan de plus belle la vie ici...

Félicitation à toi XaNk !
Revenir en haut Aller en bas
XaNk
Candidat
XaNk


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 34
Livre préféré : Devant mon pc, banane =P
Loisirs : Informatique, Fansubbing, Anime, Lecture, Jeux-Videos
Date d'inscription : 06/08/2006

Vos métiers ou orientations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers ou orientations   Vos métiers ou orientations - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 19:34

Merci merci :p Je viens de rentré, je suis plein de suie (voix sensuelle) je sens l'essance (plus de voix sensuelle là) et j'ai fait mon entretient d'embauche, c'est bon, je suis accepté xD magnifique, quand je pense que j'ai trouvé cette place avant la reprise scolaire, si c'est pas de la moule ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bax-gate.euro.st
Blaster
Tyran
Blaster


Masculin
Nombre de messages : 1682
Age : 33
Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris.
Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre!
Loisirs : Exterminer la vermine.
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos métiers ou orientations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers ou orientations   Vos métiers ou orientations - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 21:48

Je me promène sur les anciens topics, et je vois celui la, rien-d-autre-a-foutrite oblige, je met un post XD

Moi mon objectif, c'est simplement de devenir ophtalmo...

*creuse*
Revenir en haut Aller en bas
Aivaran
Ombre
Aivaran


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Livre préféré : Assise au pied d'un Chêne...
Loisirs : Contempler la mer...
Date d'inscription : 04/12/2006

Vos métiers ou orientations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers ou orientations   Vos métiers ou orientations - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:20

Aller j'vais poster aussi tien!
Moi personnellemnt, je veux faire Orfèvre (complément Bijouterie)
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Vos métiers ou orientations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers ou orientations   Vos métiers ou orientations - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:29

Ben moi je suis secrétaire comptable dan un cabinet d'architecte, mais vu mes fonctions, je vais bientot passer assistante de direction...
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Tyran
Blaster


Masculin
Nombre de messages : 1682
Age : 33
Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris.
Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre!
Loisirs : Exterminer la vermine.
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos métiers ou orientations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers ou orientations   Vos métiers ou orientations - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:34

Est-ce mieux pout toi Cixi?
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Vos métiers ou orientations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers ou orientations   Vos métiers ou orientations - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 0:39

Moi je navigue, j'hésite j'hésite...

Si je fais un apprentissage, je verrai ce que je trouve, entre gardienne d'animaux, assistante en information documentaire ou laborante en biologie ou chimie.

Si je vais à l'uni ( ce que je compte faire après de toute façon ) je m'orienterais bien vers la paléontologie ou l'astrophysique (parce que la volcanologie, en Suisse, c'est out...)
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Vos métiers ou orientations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers ou orientations   Vos métiers ou orientations - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 0:43

Moi c'est entre assistante socio-éducative et ou apprentissage AID (j'sais plus exactement) enfin bref, afin de devnir bibliothécaire mais c'est pas évident y a que 5 place dans le canton de Vaud et Genève et déjà 3 m'ont dit non Saphira-larmoyant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Vos métiers ou orientations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers ou orientations   Vos métiers ou orientations - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 0:58

Ils se sont basés sur quoi pour choisir Angelica ?

pour ma part y a un endroit pour AID, pas encore de réponse ; un endroit pour laborante en biologie, y a un test à passer dans une dizaine de jours ; et un endroit à Novartis (ça m'énerve parce que les 3 métiers qu'ils proposent m'intéressent, mais j'ose pas postuler pour les 3 !!) où ils doivent m'envoyer une lettre plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Vos métiers ou orientations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers ou orientations   Vos métiers ou orientations - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 1:17

Sherryn a écrit:
Ils se sont basés sur quoi pour choisir Angelica ?

Ben les trois qui m'ont répondu m'ont dit soit qu'ils ont trouvés, soit qu'ils cherchent pas, j'en déduis donc que pour celle ou ils cherchent pas c'est qu'ils ont trouvés car c'était en vert sur le site d'AID donc libre.

Là j'en ai une qui m'a téléphoner en me disant que l'adresse était la sienne direct ou j'ai écris, celle de la formatrice et qu'il fallait en faite écrire à un monsieur qui s'occupe de lire chaque demande et de passer un examen. Le site avait pas tout à fait mis la bonne adresse dison Saphira-sourir et l'autre ont m'a informé que la formatrice est absente pour le moment mais que je dois rappeler en avril si je veux toujours la place car elle sera peut-être de retour (peut-être cette dame a eu un bébé ces derniers mois ou malade?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos métiers ou orientations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers ou orientations   Vos métiers ou orientations - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 3:07

Pour ma part, je vais faire une demande dans un an pour entreprendre des études en médecine vétérinaire. Je suis vraiment stressé puisque le cours ne se donne qu'à trois endroits au Canada et c'est vraiment très contingenté! Alors je ne dois pas être refusé! Je dois vraiment avoir des bonnes notes là et me préparer pour l'entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
Atra esterni ono thelduin
Candidat
Atra esterni ono thelduin


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 34
Traits de caractère : un peu trop genereux mais loyal envers les amis
Loisirs : la fouille au detecteur de metaux,les ballades en foret , les week end en boite ou a la plage
Date d'inscription : 27/01/2007

Vos métiers ou orientations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers ou orientations   Vos métiers ou orientations - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 4:56

moi je suis actuellement dans un bep technique de l'architecture et de l'habitat(en gros c'est pour faire dessinateur de plan de maison plus tard)
je suis en premiere anné et se bep me plait bien je vais faire mon bac pro et si je reussit bien pourquoi pas faire un bts
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Vos métiers ou orientations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers ou orientations   Vos métiers ou orientations - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 9:11

Rominator a écrit:
Est-ce mieux pout toi Cixi?

Ben, mieux payée, mais plus de boulot et surtout plus de responsabilités... je ne sais pas encore si je vais accepter... je n'ai que 25 ans et je préfèrerais que ca aille moins vite... je ne suis dans la boite que depuis 3 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Tyran
Blaster


Masculin
Nombre de messages : 1682
Age : 33
Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris.
Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre!
Loisirs : Exterminer la vermine.
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos métiers ou orientations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers ou orientations   Vos métiers ou orientations - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 1:24

Cixi a écrit:
Rominator a écrit:
Est-ce mieux pout toi Cixi?

Ben, mieux payée, mais plus de boulot et surtout plus de responsabilités... je ne sais pas encore si je vais accepter... je n'ai que 25 ans et je préfèrerais que ca aille moins vite... je ne suis dans la boite que depuis 3 mois...

C'est une bonne nouvelle alors, cela veut dire aussi que tu es indispensable! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arya.Dröttningu
Candidat
Arya.Dröttningu


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Livre préféré : dans un autre monde
Traits de caractère : intelligente, franche, imaginative, pour le reste il faut demander à ceux qui m'entoure
Loisirs : les séries TV,surfer sur le web mais surtout j'adore lire (mangas, heroïc fantasy...)
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos métiers ou orientations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers ou orientations   Vos métiers ou orientations - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 22:42

Moi je veux faire des études de médecine pour devenir médecin généraliste ou quelques chose comme sa! Mais j'ai aussi une autre envie: devenir prof d'histoire donc pour l'instant j'hésite encore un peu mais vu que j'ai encore un peu de temps avant de choisir vraiment donc maintenant à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-17.forumactif.fr/
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

Vos métiers ou orientations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers ou orientations   Vos métiers ou orientations - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 23:13

Moi je suis secrétaire-comptable / adjointe admistrative au compte fournisseur, dans une entreprise de Transport, Excavation et déneigement, depuis maintenant 2 ans, j'adore sa, j'ai de belle horaire en plus c'est è 5 minutes en auto de chez moi!!! Mais j'aimerais sa, soit travailler dans une grosse entreprise, genre la centrale Nucléaire, Hydro-Québec, oou autre pour avoir mon bureau personnel et un bon salaire. Mais j'adore aussi travailler dans le public, alors sinon j'aimerais vraiment sa être secrétaire dans une école, primaire de préférence, j'ai fait mon stage la dedans et j'Ai trop adoré!! Alors voilà mes objectifs, je suis un peu comme tout le monde, trouver un job que l'on aime et qui paye bien!!! Sinon j'aurais aimé sa étudier en haute cusine, dans l'esthétique, ou être prof...mais bon...je suis secrétaire...mais j'Aime bien quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos métiers ou orientations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers ou orientations   Vos métiers ou orientations - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 4:23

Nikita a écrit:
Moi je suis secrétaire-comptable / adjointe admistrative au compte fournisseur, dans une entreprise de Transport, Excavation et déneigement, depuis maintenant 2 ans, j'adore sa, j'ai de belle horaire en plus c'est è 5 minutes en auto de chez moi!!! Mais j'aimerais sa, soit travailler dans une grosse entreprise, genre la centrale Nucléaire, Hydro-Québec, oou autre pour avoir mon bureau personnel et un bon salaire. Mais j'adore aussi travailler dans le public, alors sinon j'aimerais vraiment sa être secrétaire dans une école, primaire de préférence, j'ai fait mon stage la dedans et j'Ai trop adoré!! Alors voilà mes objectifs, je suis un peu comme tout le monde, trouver un job que l'on aime et qui paye bien!!! Sinon j'aurais aimé sa étudier en haute cusine, dans l'esthétique, ou être prof...mais bon...je suis secrétaire...mais j'Aime bien quand même!
As-tu déjà fais des demandes dans des écoles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos métiers ou orientations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers ou orientations   Vos métiers ou orientations - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos métiers ou orientations
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» métiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Divers :: Le blabla coin-
Sauter vers: