| Le Supernaturaliste | |
|
+3titinelatétine Zar` Hyperblast 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Hyperblast éxilé
Nombre de messages : 112 Age : 32 Livre préféré : Nulle part et partout... Traits de caractère : Trait de caractère? hum oO je sais vraiment pas sur ce coup, aidez-moi :'( XD. Loisirs : euh... j'en ai trop plein :p Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Le Supernaturaliste Ven 23 Juin 2006 - 16:39 | |
| Salut tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un l'a déja lu? Il est d'Eoin Colfer, l'auteur d'Artemis Fowl. Comme j'ai la flemme de vous faire un résumé, je vous donne l'officiel.
Satellite City, la cité du troisième millénaire. Un rêve pensez-vous ? Non, un véritable cauchemar pour la plupart de ses habitants. Prenez Cosmo, 14 ans, qui n'a jamais rien connu d'autre qu'un orphelinat dont les pensionnaires sont utilisés comme cobayes. Mais il se passe des choses plus terrifiantes encore dans cette sombre mégapole. Des créatures invisibles rôdent, des parasites se nourrissant de l'énergie vitale des humains. De rares personnes possèdent cependant la faculté de les voir : les Supernaturalistes. Lorsqu'à la suite d'un terrible accident Cosmo hérite à son tour de ce pouvoir, il est loin de se douter que les puissants dirigeants de la ville s'intéressent de très près à ses nouveaux amis. Et qu'il n'est pas vraiment conseillé de contrarier leurs plans...
Je vous le conseille si vous aimez les livres d'Eoin Colfer, celui-ci est super! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Le Supernaturaliste Mer 20 Déc 2006 - 21:28 | |
| je l'ai lu et mâm si je ne suis pas un grand adepte de science fiction, je l'ai trouvé super !!! | |
|
| |
titinelatétine Candidat
Nombre de messages : 49 Age : 30 Livre préféré : dans l'ombre du passé qui ratrapera les laches et les tyraniques enfants de la ville de la cupidité Traits de caractère : Fais chier les gens (et adore ça ) Loisirs : lire, lire, lire, lire, internet, lire, ... Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Le Supernaturaliste Sam 23 Déc 2006 - 18:38 | |
| Je l'ai bien aimer mais je trouve artémis fwol mieux. Je sais pas mais je trouve qu'il y a un petit truc qui manque pour qui soit génial. Mais un tout petit petit petit truc. | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Le Supernaturaliste Sam 23 Déc 2006 - 18:42 | |
| J'ai lu j'ai adoré, vraiment bien je le conseille à tous ! | |
|
| |
Dragon fanatic Candidat
Nombre de messages : 118 Age : 33 Livre préféré : Aux côtés des bons dragons Traits de caractère : http://livresfantastik.jeun.fr Loisirs : Livres, livres et... livres (surtout en écrire) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Le Supernaturaliste Ven 29 Déc 2006 - 12:54 | |
| Je l'ai lu aussi. Il est vrai qu'il est bien et pourtant, ce n'est pas mon style de livre. | |
|
| |
Arwen91 Candidat
Nombre de messages : 998 Age : 34 Livre préféré : là je suis un peu pomée! Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Le Supernaturaliste Sam 30 Déc 2006 - 2:05 | |
| Moi aussi je l'ai lu et je l'ai trouvé super mais je pense pas qu'il soit comparable avec Artemis Fowl parce que c'est pas du tout le même style... | |
|
| |
Princesse Arya Elfe
Nombre de messages : 697 Age : 31 Livre préféré : Au Surda Traits de caractère : Prévoyante, sympa avec ceux que j'aime bien, refermée sur moi-même Loisirs : Guérir les bléssés et les maladies des Elfes. Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Le Supernaturaliste Sam 30 Déc 2006 - 15:46 | |
| Je l'ai acheté, mais pas encore lu... | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Le Supernaturaliste Dim 31 Déc 2006 - 19:57 | |
| non c'est loujn d'être le même style qu'Artémis Fowl !!!! science fiction et policier aventure | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Le Supernaturaliste Mer 3 Jan 2007 - 13:43 | |
| Dépechez vous de le lire il est génial ! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Le Supernaturaliste Mer 3 Jan 2007 - 21:09 | |
| sache que pour moi c'est fait !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Supernaturaliste | |
| |
|
| |
| Le Supernaturaliste | |
|