J'ai remarqué que personne ne parle de Merlin....
[center]
Synopsis
Le jeune Merlin arrive au Royaume de Camelot où il fait la connaissance du Prince Arthur Pendragon. Ses pouvoirs magiques le prédestinent à protéger le futur Roi pour lui permettre d’accomplir sa destinée. Mais nous sommes en un temps où l’utilisation de la magie est punie de mort...
Accroche
" In a land of myth and a time of magic, the destiny of a great kingdom rests on the shoulders of a young boy. His name: Merlin "
" En un pays de légendes, au temps de la magie, le destin d'un grand royaume repose sur les épaules d'un jeune garçon. Son nom... Merlin ! "
Fiche technique
Titre : Merlin
Pays d'origine : Royaume-Uni
Genre : Action et Aventures, Fantasy
Public : Toute la famille
Il y a 4 saisons, les personnages principaux sont:
. Merlin, valet du prince Arthur Pendragon et jeune et puissant magicien.
. Arthur Pendragon, Prince héritier de Camelot, fils unique du roi Uther et redoutable chevalier
. Uther Pendragon, Roi de Camolot, il hait la magie
. Morgane, Pupille du roi Uther
. Guenievre ou Gwen, Servante de Morgane
. Le grand dragon, Kilgara. Dernier survivant de son espece, prisonnier de Camelot depuis la grande purge.
Mon avis:
Cette série est vraiment bien faite et elle tiens la route. L'histoire ne ressemble pas trop aux livres et a l'histoire que l'on apprend a l'école. Voila moi j'ai été fan dès les premiers épisodes et je suis encore la série. J'attend impatiement la fin du tournage de la saison 5 et sa diffusion en France mais il y a encore un moment a attendre...