|
|
| Alterian, le nouveau magicien | |
| | Auteur | Message |
---|
Alterian Candidat
| Sujet: Alterian, le nouveau magicien Jeu 31 Mai 2012 - 19:32 | |
| Bonjours, je m'appelle nicolas en irl et j'adore tous ce qui a rapport avec la fantaisie comme le seigneur des anneaux ou Eragon. Je suis venu sur ce forum sur le conseil d'un ami.
Si j'étais un animal ? Un dragon Si j'étais une couleur ? jaune Si j'étais une saison ? hiver Si j'étais une qualité ? chevelu Si j'étais un défaut ? raisonneur Si j'étais une chanson ? Porcherie de Bérurier Noir ou peut-être Nothing Else Matter de Metallica Si j'étais une ville ? Tokyo Si j'étais un livre ? Shadowrun Si j'étais une série TV ? Les Guignoles Si j'étais un crime ? piratage Si j'étais une arme ? virus Si j'étais un prénom ? nicolas Si j'étais un phénomène naturel ? tornade Si j'étais un adverbe ? matriciellement Si j'étais un sentiment ? no comment Si j'étais un film ? Rabbi jacob Si j'étais un sport ? water-polo Si j'étais un parfum ? le lithium de l'ordinateur Si j'étais une boisson ? coca Si j'étais une date ? 15 mai 2012, sortie de Diablo III Si j'étais un instrument de musique ? flûte Si j'étais un pêché capital ? paresse Si j'étais un plat ? pizza Si j'étais un jour de la semaine ? dimanche Si j'étais une devise ? "Les jeux vidéo on ruinés ma vie, il m'en reste 2" Si j'étais un élément ? Le feu
Dernière édition par Alterian le Mar 5 Juin 2012 - 0:41, édité 2 fois | |
| | | Eraah Ombre
Nombre de messages : 2678 Age : 29 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Alterian, le nouveau magicien Jeu 31 Mai 2012 - 19:34 | |
| Héhé, j'aime bien ta devise Bienvenue à toi | |
| | | evran Candidat
Nombre de messages : 1875 Age : 31 Livre préféré : Eragon, Ellana,Ewilan, Bartiméus et des tas d'autres Traits de caractère : calme et étourdi Loisirs : escalade, jeux de rôle sur plateau, BEAUCOUPS de lecture, jeux vidéos Date d'inscription : 14/05/2012
| Sujet: Re: Alterian, le nouveau magicien Jeu 31 Mai 2012 - 19:54 | |
| AAAh salut vieu, depuis le temps que tu dis que tu va t'inscrire amuses toi bien ici | |
| | | Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Alterian, le nouveau magicien Jeu 31 Mai 2012 - 20:26 | |
| Bienvenue à toi! | |
| | | Belryu Candidat
Nombre de messages : 138 Age : 30 Livre préféré : La série de L'héritage (quoi de plus logique), et notament L'Ainé et Brinsingr Loisirs : The Doomsday's Bass Player, Sport! Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: Alterian, le nouveau magicien Ven 1 Juin 2012 - 10:15 | |
| Un mec qui aime Tokyo, joue a D3, et a une devise de folie.. Tu me plaît bien! Bienvenu parmi nous! | |
| | | Rémi98 Candidat
Nombre de messages : 53 Age : 26 Livre préféré : chroniques du monde émergé, chroniques de la tour, deux cierges pour le diable et les guerres du monde émergé, l'Ange de la Nuit, l'apprenti d'Araluen, Time Riders... Traits de caractère : CURIEUX:D!!! Loisirs : DANSE!!!!!!!! Lire et écrire^^. Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Alterian, le nouveau magicien Ven 1 Juin 2012 - 18:34 | |
| Bienvenue à toi sur le forum:D! | |
| | | Shäna Tyran
Nombre de messages : 191 Age : 28 Livre préféré : La trilogie Troie de David Gemmell, la trilogie L'Ange de la Nuit de Brent Weeks, Harry Potter, 1984, Globalia, Quand j'avais 5 ans je m'ai tué. Loisirs : Lire, faire du sport, geeker, parler =D Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Alterian, le nouveau magicien Ven 1 Juin 2012 - 21:01 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ | |
| | | Sylar Nain
Nombre de messages : 3585 Age : 28 Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7 Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient... Loisirs : Manger des huitres ! Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Alterian, le nouveau magicien Ven 1 Juin 2012 - 21:35 | |
| Bienvenue sur le forum ^^
Nan, j'ai pas copié coller ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alterian, le nouveau magicien | |
| |
| | | | Alterian, le nouveau magicien | |
|