Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV

Aller en bas 
+21
Arya38
evran
Älfa_Wyrd
Isydya
Jahël
eragonlink
Gazouu
Grominet
Belryu
ag4400
Silentavil
Alduin
Fedrogen
shurtugal59
Bennn
Olzaïr
Sylar
yao
moudou
sable77
Gibiro
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
moudou
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2012

Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV    Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 18:36

Si Angela est bien plus forte que Eragon, ça sera très probablement la méchante! Je ne vois pas sinon ce qui devra réunir les 2 tourtereaux en devenir Very Happy
Un livre tourné sur le point de vue du méchant ça peut être sympas quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gibiro
Candidat
Gibiro


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Livre préféré : Eragon(tome1,2,3,4) / les chroniques des temps obscures (tomes 1,2,3,4,5,6) / et encore bien d'autres
Traits de caractère : Je suis Suisse, cela suffit-il ? Non et ben c'est tant pis. Vous découvrirez très vite comment je suis ;)
Loisirs : tennis, ordi, LECTURE et plein d'autres choses( dont monter mon dragon)
Date d'inscription : 21/12/2010

Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV    Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 18:55

Attends attends attends.....


Il est train de nous dire qu'ils (les Vardens ) à attendre 100ans qu'un couillon veuille bien faire éclore ce couillon d'oeuf, alors qu'il avait déjà quelqu'un ( Angela ) dans leur rang plus puissant qu'un dragonnier formé ?


... Je suis désolé, mais C.P ce fout de notre gueule... ( c'est la première fois que je lui fais un coup de gueule là ) =/

Et tout ça pour faire plaisir à sa soeur, je parie ^^



Désespérant...

Prions qu'il y réfléchisse plutôt deux fois qu'une avant de nous écrire une chose pareille...

Et à propos, ça m'étonnerai que Angela soit le méchant pas beau, parce que le personnage est tiré de sa soeur, donc à pars si elle est en prison ou alors qu'elle dirige la mafia du fin-fond du Montana, je vois pas comment il pourrait expliquer ça. ( genre : si elle le tue, vous inquiété pas, c'est tiré de ma soeur Smile Smile Smile Smile )




Gibiro
Revenir en haut Aller en bas
Alduin
Candidat
Alduin


Nombre de messages : 48
Age : 35
Livre préféré : Eragon,Harry Potter
Loisirs : Jouer a Skyrim,les forums rpg
Date d'inscription : 24/04/2012

Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV    Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 19:41

En tout cas pour le film,ca prouve bien que c'est le studio de cinéma qui est responsable et non pas le realisateur sinon je voit pas pourquoi le realisateur aurait reffusé l'aide de C.P mais bon voila c'est les studios qui commendent,ils peuvent aussi bien faire des efforts que de ruiner tout un projet(faut pas chercher,ils font ca a tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
moudou
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2012

Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV    Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 20:57

Il a peut être dit un truc sans le penser réellement aussi, ce n'est pas une interview non plus. Puis il vend son livre, du moins son futur personnage principal, je ne pense pas que réellement Angela soit plus puissante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belryu
Candidat
Belryu


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Livre préféré : La série de L'héritage (quoi de plus logique), et notament L'Ainé et Brinsingr
Loisirs : The Doomsday's Bass Player, Sport!
Date d'inscription : 27/04/2012

Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV    Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 1:50

Citation :
Il est train de nous dire qu'ils (les Vardens ) à attendre 100ans qu'un couillon veuille bien faire éclore ce couillon d'oeuf, alors qu'il avait déjà quelqu'un ( Angela ) dans leur rang plus puissant qu'un dragonnier formé ?
TU oublies qu'une de nos principale théorie de fan est qu'Angela est Parle-Vrai, ainsi elle serait peut être liée a Galby autant voir plus qu'au Vardens. Wink D'autant plus Galby dis un truc du style "J'ai plus d'espion que tu le pense et il sont très bien placé" a Nasuada. Jvous rapelle qu'a la fin du livre, on sait toujours pas qui sais les espions... alors.. pourquoi pas Angela ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
moudou
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2012

Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV    Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 9:10

Mais alors pourquoi, Galby ne l'avait pas à ses cotés si elle était si puissante, ou il cherchait à mourir pour qu'elle le transforme en ombre, on ne sait jamais Very Happy
Mais, je trouve qu'elle pourrait très bien joué le rôle de méchante, mais celui d'espion c'est très tiré par les cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
Alduin
Candidat
Alduin


Nombre de messages : 48
Age : 35
Livre préféré : Eragon,Harry Potter
Loisirs : Jouer a Skyrim,les forums rpg
Date d'inscription : 24/04/2012

Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV    Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 12:21

bah j'en reste a penser que Angela etait sans doute une espionne car Galbatorix dit a Nasuada qu'il etait deja au courant des projets des vardens ainsi que tout ce qui les concerne(autrement dit il aurait put les detruire a tout moment si il l'avait voulu) hors Angela avait accés a tout ce qui concerne les vardens et surement plus que n'importe qui d'autres hors je voit pas pourquoi Galbatorix aurait menti hors je pense que depuis le meurtre d'Ajihad et la trahison des jumeaux,Nasuada a dut prendre plus qu'une precaution et seul Angela n'a pas etait soupsconné.

Quand au fait que Galby ne l'ai pas gardé a ses cotés ne m'ettonne pas si vraiment elle etait de son coté(meme si je pense qu'elle aurait trahis Galbatorix a la premiere occasion donc si elle faisait ca,c'est qu'elle avait quelque chose a y gagner) car les vardens auraient eu des soupçons si Angela c'etait absenté un peu trop souvent sans autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
moudou
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2012

Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV    Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 16:58

Citation :
Quand au fait que Galby ne l'ai pas gardé a ses cotés ne m'ettonne pas si vraiment elle etait de son coté(meme si je pense qu'elle aurait trahis Galbatorix a la premiere occasion donc si elle faisait ca,c'est qu'elle avait quelque chose a y gagner) car les vardens auraient eu des soupçons si Angela c'etait absenté un peu trop souvent sans autorisation.
En fait, Parle Vrai, je pense que c'est très probable, mais si c'est une espionne, elle est sûrement toujours au solde de Galby, promesse en ancien langage forcée par connaissance de son nom très probablement.
Concrètement elle peut être tout et rien à la fois.

Revenir en haut Aller en bas
Belryu
Candidat
Belryu


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Livre préféré : La série de L'héritage (quoi de plus logique), et notament L'Ainé et Brinsingr
Loisirs : The Doomsday's Bass Player, Sport!
Date d'inscription : 27/04/2012

Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV    Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 18:47

Citation :
En fait, Parle Vrai, je pense que c'est très probable, mais si c'est une espionne, elle est sûrement toujours au solde de Galby, promesse en ancien langage forcée par connaissance de son nom très probablement.

Ou alors, elle était sous serment, mais quelque part elle avait réussi a s'en libérer, mais pas entièrement, spour ça qu'elle a pas aider Galby a Urubaen. Parce qu'elle est quand même content qu'il meurt, mais en l'aidant avant, elle y gagner quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
moudou
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2012

Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV    Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 21:11

Je pense plutôt que c'est parle vrai mais qu'elle s'est enfuie lorsque que Galby est arrivé. Mais techniquement me semble que ce n'est pas trop une humaine, elle a du s'exiler pour éviter la cruauté des humains. Je pense que Galby lui fait bien plus peur qu'Eragon. Si c'est elle la méchante, je pense qu'elle a aidé les vardens dans un but bien précis, et que maintenant elle peut prendre sa revanche en paix vu qu'elle a envoyé Eragon assez loin pour avoir le temps de faire ce qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Belryu
Candidat
Belryu


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Livre préféré : La série de L'héritage (quoi de plus logique), et notament L'Ainé et Brinsingr
Loisirs : The Doomsday's Bass Player, Sport!
Date d'inscription : 27/04/2012

Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV    Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 12:46

Pas faux, pourquoi ne pas avoir inventé une prophétie qui l'arranger pour arriver a ses fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Gibiro
Candidat
Gibiro


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Livre préféré : Eragon(tome1,2,3,4) / les chroniques des temps obscures (tomes 1,2,3,4,5,6) / et encore bien d'autres
Traits de caractère : Je suis Suisse, cela suffit-il ? Non et ben c'est tant pis. Vous découvrirez très vite comment je suis ;)
Loisirs : tennis, ordi, LECTURE et plein d'autres choses( dont monter mon dragon)
Date d'inscription : 21/12/2010

Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV    Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 18:39

C'est donc tout le mystère...

Sinon petite, question qui me taraude depuis le début du sujet et des premières réponses. C'est déjà quoi cette histoire des 7 mots de Brom ?

Et une Parle Vrai kesako ? ( désolé mais je n'ai plus relu les premiers bouquins depuis longtemps )


Sinon je verrai bien un problème avec le Surda, ou avec les elfes qui veulent remontrer leur grandeur.

Où encore des ennemis inconnus venant d'un autre continent .

Qui sait que (mauvaise ? ) surprise Christophe Paolini peut nous réserver, dès qu'il aura bougé ses F*sses ( où plutôt sa plume )^^





Gibiro
Revenir en haut Aller en bas
Belryu
Candidat
Belryu


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Livre préféré : La série de L'héritage (quoi de plus logique), et notament L'Ainé et Brinsingr
Loisirs : The Doomsday's Bass Player, Sport!
Date d'inscription : 27/04/2012

Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV    Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 13:41

Les 7 mots de Brom c'est dans le tome 1 , juste avant de mourir, Brom dévoile à Eragon 7 mots en ancien langage et leur signification. Et en gros de souvenir (je dis peut être des bêtises), il lui dit que juste avec ces 7 mots il sera capable de battre la plupart de ses ennemis et qu'il sont important. (si tu veux plus de détail, check la mort de Brom dans le tome 1! ^^)

Parle vrai, c'est dans le tome 4. La première fois que Galby rend visite a Nasuada dans sa cellule, il lui explique que cette salle se situe a côté d'une faille qui rejettent des vapeurs et que les elfes du temps d'Iliria, avait remarquer que ces vapeurs aider a prévoir l'avenir. Il rajoute ensuite, que lui c'est servi de cette salle a d'autre fin, et a obliger une personne a y rester enfermée et a lui lire l'avenir et seulement lui dire la vérité pendant plusieurs années (je sais plus combien, un paquet je crois). Et que cette personne était surnommée Parle Vrai, d’où le nom de la salle; La salle de Parle Vrai. (Si tu veux plus de détail, check la rencontre Nasuada/Galby dans le tome 4! ^^)

Moi les 7mots de Brom m'ont pas plus chocker que ça, mais pour Parle Vrai, la théorie serait que cette personne est pu être Angela, car elle sais tout le temps tout, on ne sais pas comment, et l'explication pourrait être qu'elle sais ces choses parce qu'elle les avait vu avant, en prédisant l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Grominet
Novice
Novice
Grominet


Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2011

Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV    Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 15:53

Je pense pas qu'il fasse une suite sur l'avenir d'Eragon (la contrée dans laquelle il est parti), car ça voudrait dire de recréer tout un univers. Je vois mal Paolini faire revenir Eragon, sa destinée lui disait qu'il ne reviendrait jamais en Alagaesia, et Paolini a l'air très pointu avec les destinée ^^'.
A la rigueur il pourrait donc raconter ce qui s'est passé avant l'épopée d'Eragon.
Revenir en haut Aller en bas
moudou
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2012

Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV    Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 17:58

Justement, on ne sait pas si Eragon reviendra en Alagaesia mais CP a dit que dans le tome 5, il sera quand même présent. Pas comme personnage principal mais il y sera.
Puis CP tient à sa prophétie, mais s'il change d'avis comme il l'a fait avec Arya-Eragon et beaucoup d'autres choses, ça ne me choquerait pas non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olzaïr
Candidat
Olzaïr


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 28
Date d'inscription : 22/02/2012

Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV    Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 20:13

perso , je vois bien un truc du genre :
- ils vont changer le nom de l'Alagaesia
- voir même pourquoi pas , changer le VRAI nom de l'Alagaesia , qui aura surement changer à cause de la disparition des Dragons qui y était depuis toujours je crois non ?

ça me parait assez plausible si tant est qu'un continent a un vrai nom ( je crois que oui puisque tout ce qui a un nom possède un vrai nom qui le définit non ? )


Ce qui permettrait à Eragon de revenir tranquilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gazouu
Novice
Novice
Gazouu


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 17/10/2010

Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV    Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 20:40

Je sais c'est pas si c'est réellement plausible mais je vous donne tout de même ma théorie.

Quand Angela prédît l'avenir à E. elle dit qu'il va partir pour ne jamais revenir, on peut donc l'interpréter de deux façon : la manière littérale que tout le monde à comprise ou bien E. est partit dans l'intention de ne jamais revenir, ce qui ne veut pas dire qu'il ne peut pas revenir !
C'est un peu farfelue j'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
moudou
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2012

Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV    Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 21:12

C'est possible Wink
Mais je l'ai déjà dit, Angela si elle a un mauvais fond (on ne le saura que dans le tome 5) a pu inventer la dernière partie de la prophétie.
Après tout est possible, même si je ne suis quand même pas super convaincu de revoir Eragon un jour en Alagaesia mais plutôt voir Arya débarquer chez lui probablement car il se sera mis dans la merde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gazouu
Novice
Novice
Gazouu


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 17/10/2010

Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV    Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 21:33

Angela ne pourra jamais être méchante, c'est le personnage préféré de CP ! En plus, elle a pour modèle sa soeur !

C'est vrai que je vois bien Arya venir le secourir ! Mais bon on a attendu pendant quatre tomes le fait que Eragon puisse se défendre tout seul, CP va pas tout foutre en l'air !
Revenir en haut Aller en bas
eragonlink
Novice
Novice
eragonlink


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 27
Livre préféré : Eragon, L'Ainer, Brisinger, L'Heritage
Traits de caractère : Eka ai fricai un Shur'tugal!
Loisirs : Lecture, Jeux video
Date d'inscription : 03/05/2012

Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 3 Empty
MessageSujet: La fin de l'heritage dans eragon.   Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 2:43

Bonjour/Bonsoir

J'aimerais savoir aviez-vous remarquer que la fin du tome 4 était écrit (d'une façon résumer) dans le tome 1? Si non et que vous êtes intéresser aller dans le tome 1 à la page 123.

Je crois que Chirstopher Paolini avait donc dejà tout prévu avant d'écrire les autres livres.





Sé mor'ranr ono finna
Revenir en haut Aller en bas
Grominet
Novice
Novice
Grominet


Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2011

Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV    Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 9:56

Oui personnellement j'avais remarqué, et c'est presque ce qui me fait penser que CP avait changé sa fin en court de route. Car dans cette vision d'Eragon, l'auteur ne parle d'un retour d'un personnage (Arya arraché par son dragon).
Sois c'est voulu, soit il a changé sa fin après l'écriture du tome 1.
Revenir en haut Aller en bas
moudou
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2012

Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV    Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 12:56

De quoi parle ce passage ? Je n'ai malheureusement pas le livre sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Jahël
Chat-Garou
Jahël


Nombre de messages : 637
Age : 30
Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres...
Date d'inscription : 16/12/2009

Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV    Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 13:19

Eragon à un rêve prémonitoire dans lequel il voit deux personnes encapuchonnées s'en aller au bord d'un bateau blanc, deux dragons filants dans le ciel... (en gros)

Mais on savait depuis le début que le boucan finirait comme ça! Rien que la prophétie d'Angela, et celle de Solembum montre qu'il avait déjà tout en tête non?
Revenir en haut Aller en bas
Grominet
Novice
Novice
Grominet


Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2011

Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV    Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 20:19

C'est un peu logique de connaître les grandes lignes de l'oeuvre pour quelque chose de cette envergure.
D'ailleurs en parlant de la prédiction d'Angela : elle lui a dit qu'une formidable histoire d'amour lui était promis (chez moi formidable histoire d'amour, c'est au minimum un amour réciproque)
Et qu'est-ce qu'on nous dit 1 ou 2 tomes plus tard ? Eragon dubitatif "Angela ne m'a pas dit si l'histoire finirait bien ou mal"...
Revenir en haut Aller en bas
moudou
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2012

Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV    Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:05

Cette prédiction serait à travers les continents concernant cet amour et comme l'a dit CP, la romance Arya-Eragon n'est pas finie. Il donnera très probablement des réponses dans le tome 5, même si je pense qu'il laissera mijoter encore quelques temps pour arriver à cette romance.
Merci pour ce passage par ailleurs, ça explique bien ce qu'il disait quand il a changé d'avis.
Mais ne vous inquiétez pas, c'est plus un changement d'avis que le "quand", chose qui parait quand même assez logique si vous avez lu Hellrond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV    Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview de Christopher Paolini en live !
» Une Nouvelle Rubrique Christopher Paolini
» Eragon et après?
» Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?
» Un résumé anglais du Tome 4 de paolini ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 4-
Sauter vers: