yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: PirateSourcil Sam 11 Fév 2012 - 18:35 | |
| PirateSourcil Dessinateur : PirateSourcil Date de parution : septembre 2010 Edition : Le stylo bulle Editions Genre : Humour Synopsis :Irrespectueux, décapant et surtout puissant, l’humour de ce petit renard ne vous laissera pas insensible. L’auteur, dont le blog est l’un des plus visité en 2010 avec pas moins de 2000 visiteurs quotidiens, s’amuse à croquer tous les clichés de notre société actuelle. Pour des lecteurs de 12 ans et plus. Edit Isi : je tiens juste à spécifier que certains propos ou images peuvent choquer, soyez-en avertis Voici quelques planches de son blog http://piratesourcil.blogspot.com/ Une histoire de racket- Spoiler:
Une histoire de prisonnier- Spoiler:
Une histoire de Kirby- Spoiler:
Une histoire de tuning- Spoiler:
Une histoire de petit copain- Spoiler:
Et il y en a encore une centaine tout aussi délirant ! | |
|
Arpy Candidat
| Sujet: Re: PirateSourcil Mar 3 Avr 2012 - 20:25 | |
| Lol, très sympa ton truc ! Je ne connaissais pas du tout !
La 1ère et la 2ème sont drôles, et du coup j'ai été voir le blog ... on se mare bien :p
La partie de cartes XD | |
|
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: PirateSourcil Mer 4 Avr 2012 - 15:56 | |
| Super | |
|
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: PirateSourcil Lun 18 Juin 2012 - 13:55 | |
| Sinon, dernièrement, il y a deux planches que j'ai beaucoup aimé : Une histoire de Bad Trip- Spoiler:
Une histoire de saint valentin - Un amour retrouvé- Spoiler:
PirateSourcil a sorti son second album il y a quelques jours ! Et au dernières nouvelles, il prépare la BD du Joueur du Grenier ! | |
|