Lupüsänghren Novice
Nombre de messages : 8 Age : 29 Livre préféré : la saga Harry Potter, Les chevaliers d'émeraude, Eragon, L'ainé, Brisingr, et le lion de macédoine de David Gemmel Traits de caractère : posé, calme, drôle. Loisirs : sport, lecture, sortir Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Fêtes de fin d'année Sam 24 Déc 2011 - 21:00 | |
| Je souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année à tous les membre d'Eragon Shur'tugal!! Que Noël et cette prochaine nouvelle année vous apporte joie, bonheur et réussite. | |
|
Arutha Blâme 1
Nombre de messages : 159 Age : 33 Livre préféré : l'Aîné Traits de caractère : Sympathique Loisirs : Lire Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Fêtes de fin d'année Dim 25 Déc 2011 - 2:10 | |
| Merci à toi.
Joyeux Noël à tous et à toutes également.
P.S : La bûche va me rester toute la nuit sur l'estomac lol | |
|
elyon suignard Candidat
Nombre de messages : 133 Age : 28 Livre préféré : Le pacte des marchombres, La roue du temps ♥, Terremer et voilou c'est vraiment des livres bien *-* Traits de caractère : vénère les cerises <3 Loisirs : balançoire *-* Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Fêtes de fin d'année Mer 4 Jan 2012 - 19:58 | |
| AAah ouais c'est vrai qu'au réveillon on mange beaucoup !! (perso moi c'est les bonbons que j'ai eu du mal à digérer '^^ ) BONNE ANNEE AUX MEMBRES DU FORUM !!!(même si je ne suis pas souvent là '-- ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fêtes de fin d'année | |
| |
|