Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Call of duty: Modern Warfare 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*Saphira*
Vardens
*Saphira*


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 24
Loisirs : Musique !
Date d'inscription : 19/08/2010

Call of duty: Modern Warfare 3 Empty
MessageSujet: Call of duty: Modern Warfare 3   Call of duty: Modern Warfare 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 15:16

Est-ce que quelqu'un ne saurait pas par hasard quel est la date de sortie de ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rated-Bullet
2nd du championnat d'énigmes
2nd du championnat d'énigmes
Rated-Bullet


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 28
Livre préféré : L'héritage évidemment et les voyages extraordinaires d'arthur ténor
Traits de caractère : Impatient !
Loisirs : Gekkation, lire, écouter de B4MV a fond, tirer a l'arc
Date d'inscription : 31/08/2010

Call of duty: Modern Warfare 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty: Modern Warfare 3   Call of duty: Modern Warfare 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 15:28

Il sortira le 8 novembre 2011 et sera en rivalité directe avec Battlefield 3

Plus d'info ici : http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00036706-call-of-duty-modern-warfare-3.htm
Revenir en haut Aller en bas
*Saphira*
Vardens
*Saphira*


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 24
Loisirs : Musique !
Date d'inscription : 19/08/2010

Call of duty: Modern Warfare 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty: Modern Warfare 3   Call of duty: Modern Warfare 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 15:30

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Nain
Sylar


Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 27
Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7
Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient...
Loisirs : Manger des huitres !
Date d'inscription : 08/04/2010

Call of duty: Modern Warfare 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty: Modern Warfare 3   Call of duty: Modern Warfare 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 16:25

T'as pas vu la bande annonce Saphira ?

Rated => perso', moi j'trouve y a aucune concurrence avec les battlefield que je trouve légèrement beaucoup énormément inférieure aux CoD, enfin après c'est mon avis, chacun ses goûts mais beaucoup pensent comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Rated-Bullet
2nd du championnat d'énigmes
2nd du championnat d'énigmes
Rated-Bullet


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 28
Livre préféré : L'héritage évidemment et les voyages extraordinaires d'arthur ténor
Traits de caractère : Impatient !
Loisirs : Gekkation, lire, écouter de B4MV a fond, tirer a l'arc
Date d'inscription : 31/08/2010

Call of duty: Modern Warfare 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty: Modern Warfare 3   Call of duty: Modern Warfare 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 22:09

Sylar -> Tout les pros te diront le contraire, c'est LA guerre des FPS
Personnellement je préfère (et de loin) le battlefield, pour leurs grandes maps, le nombre important de véhicules disponibles et le fait que ce soit axé sur le multi est pas le solo, de plus, battlefield 3 emploie le dernier moteur graphique Frosbite qui est clairement plus puissant que celui de Cod

Enfin beaucoup pensent que le CoD sont meilleurs pour la simple raison que beaucoup de gens ne font pas tourner les BF a fond, ce qui réduit le plaisir qu'ils ont a y jouer
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Nain
Sylar


Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 27
Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7
Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient...
Loisirs : Manger des huitres !
Date d'inscription : 08/04/2010

Call of duty: Modern Warfare 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty: Modern Warfare 3   Call of duty: Modern Warfare 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 1:01

Je reprends le sujet déjà créé pour ce jeu, ça sert à rien d'en créer un nouveau et je vais présenter le jeu en détail vu que personne ne l'a fait. =)

Nom du jeux : Call Of Duty : Modern Warfare 3


Studios : Infinity ward


Consoles : PC / PS3 / Xbox 360


Genre : FPS


Date de sortie : Le 8 novembre 2011 en France


Bande annonce :

[youtube][/youtube]

Mon avis :

Bon, et bien, pour moi c'est un jeu très réussi, il m'a redonné envie de jouer à un CoD après le bide total de Black Ops pour moi... Franchement, un mode campagne superbe bien que, par moments, on se demande s'ils ont pas un peu copier coller des passages mw2 comme la fin qui est dans le même style. Mais des fins comme ça, c'est du pur Modern Warfare. =)
On retrouve notre mode opération spéciale avec des missions qui ont monté d'un cran (il était temps car MW2 j'ai pris que 2 ou 3h pour avoir les 69 étoiles...), avec en prime un tout nouveau mode survie que je trouve très sympa même vraiment pas mal. Ca fait un peu penser à un mode zombie mais avec des vraies personnes et des hélicos d'attaque et des mastodontes qui viennent squatter de temps à autre. Les niveaux communs en mode O.S. et survie, je trouve ça bien pour pas qu'on aie directement des super armes lourdes pour ce dernier mode, on grimpe les échelons, ça rend le jeu plus dur et plus long, c'est un plus.
Pour le mode campagne, on retrouve enfin des maps de qualité par rapport à Black Ops où on aurait presque dit un décor de playmobil ! Elles sont recherchées cette fois-ci, on retrouve de bonnes armes avec de nouveaux accessoires pas mal comme le viseur hybride (visée x4 ou viseur holo). Franchement, ce que j'attendais le plus, c'est qu'ils enlèvent les lances patates pour faire virer les noob mais bon, l'espoir fait vivre comme on dit. :S
Je vais pas m'attarder, franchement, tous les mode sont super. C'est un jeu que je recommande à tous, on voit bien que c'est un jeu de Infinity Ward et non de Treyarch (au passage, je pense qu'ils ont vraiment fait exprès de planter CoD7 alors que le 5 était magnifique).
Bon maintenant je vais tester BF3 pour peut-être faire une comparaison.

Revenir en haut Aller en bas
Iroan
Elfe
Iroan


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 26
Livre préféré : La nuit des temps, la Ferme des animaux, Eragon, Hunger Games...
Traits de caractère : RZZzzzzzz..... Hein ? Quoi ? Vous me parliez ?
Loisirs : Sinon, j'aime bien Ckeck Lapinouer, vénérer le dieu Lapinou, et dormir tard pour me lever encore plus tard...
Date d'inscription : 03/01/2011

Call of duty: Modern Warfare 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty: Modern Warfare 3   Call of duty: Modern Warfare 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 22:00

Et bien, et bien... BF3 et MW3... 2 FPS à ne pas manquer, le premier par ses qualités (surtout PC) comme ses Maps, Véhicules... et le second pour sa réputation ! Oui, vous avez bien lu, je dis réputation, car en termes de réel, BF3 devance, selon moi... Après, les CoD, à part les premiers (avant MW premier du nom) n'ont jamais eu pour but de recréer une ambiance la plus réelle possible, pour moi, c'est surtout tirer sur tout ce qui bouge, faire des parties priver en flashcop ou trickshot, faire des défis MOAB avec des pompes voire des armes de poing, et rager en se prenant une patate (même si c'est plus pour MW2, les patates).
Pour les versions consoles, que je possède, MW3 est meilleur que BF3, toujours selon moi.
Je pense avoir tout dit...



(PS : franchement, je ne trouve pas l'utilité d'un dragunov quand on a le MK14 qui tue en autant de balles avec un tout petit peu moins de portée, mais beaucoup moins de recul avec la compétence du même nom...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call of duty: Modern Warfare 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty: Modern Warfare 3   Call of duty: Modern Warfare 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call of duty: Modern Warfare 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call of Duty : Modern Warfare 2
» call of duty 4
» Call Of Duty 7 : Black Ops
» Battlefield 2 : Modern Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les jeux vidéos-
Sauter vers: