| La tranche de Brisingr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Riboulok Candidat
Nombre de messages : 50 Age : 26 Livre préféré : Qu'est-ce qui vous dit que je lis? =P Traits de caractère : paresseux, flemmard, fainéant, inactif... Loisirs : dodo, aller au pays des rêves, me reposer, poser ma tête sur un oreiller, me coucher, dormir, fermer les yeux... Je sais c'est flou ce que je dis^^ Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: La tranche de Brisingr Dim 31 Juil 2011 - 12:32 | |
| Bonjour je poste ce sujet car la tranche de mon livre Brisingr est devenue verte. Je voulais savoir si c'était le cas pour tous les livres.^^ | |
|
| |
Endless Gardien sacré
Nombre de messages : 1718 Age : 87 Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: La tranche de Brisingr Dim 31 Juil 2011 - 16:44 | |
| | |
|
| |
Sylar Nain
Nombre de messages : 3585 Age : 28 Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7 Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient... Loisirs : Manger des huitres ! Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: La tranche de Brisingr Dim 31 Juil 2011 - 18:10 | |
| Ah, heureux de voir que je suis pas le seul à ne pas ( perso', moi, rien) comprendre le sujet ! Tu entends quoi par là ? Le bouquin est devenu vert ?^^' | |
|
| |
Eraah Ombre
Nombre de messages : 2678 Age : 29 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: La tranche de Brisingr Dim 31 Juil 2011 - 19:11 | |
| Je pense que la tranche du livre est devenue verte à cause d'une décoloration dû à l'humidité ou quelque chose comme ça. (J'espère avoir compris ton problème ) Pour ma part, le mien est en excellent état, aucune trace de vert à l'horizon ^^ | |
|
| |
Sylar Nain
Nombre de messages : 3585 Age : 28 Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7 Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient... Loisirs : Manger des huitres ! Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: La tranche de Brisingr Dim 31 Juil 2011 - 19:18 | |
| Désolé Riboulok, c'est ton livre qui a un problème, le mien commence pas non plus à faire le caméléon. | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: La tranche de Brisingr Dim 31 Juil 2011 - 19:23 | |
| J'ai prêté le livre à un pote (il y a 3ans) donc je ne peux pas encore savoir dans quel état il est xD | |
|
| |
Endless Gardien sacré
Nombre de messages : 1718 Age : 87 Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: La tranche de Brisingr Lun 1 Aoû 2011 - 1:06 | |
| Quand j'ai lu ton post Riboulok j'ai cru que c'était de la magie qui transformait tous nos Brisingr en vert en vue de la sortie du 4ème tome | |
|
| |
Rated-Bullet 2nd du championnat d'énigmes
Nombre de messages : 1049 Age : 29 Livre préféré : L'héritage évidemment et les voyages extraordinaires d'arthur ténor Traits de caractère : Impatient ! Loisirs : Gekkation, lire, écouter de B4MV a fond, tirer a l'arc Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: La tranche de Brisingr Lun 1 Aoû 2011 - 1:15 | |
| Personnellement mon livre est intact, je pense que c'est l'humidité qui a changé la couleur | |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
Nombre de messages : 1503 Age : 28 Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac Traits de caractère : A vous de voir Loisirs : Respirer Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: La tranche de Brisingr Lun 1 Aoû 2011 - 14:03 | |
| Le mien aussi devient vert \o/ | |
|
| |
Riboulok Candidat
Nombre de messages : 50 Age : 26 Livre préféré : Qu'est-ce qui vous dit que je lis? =P Traits de caractère : paresseux, flemmard, fainéant, inactif... Loisirs : dodo, aller au pays des rêves, me reposer, poser ma tête sur un oreiller, me coucher, dormir, fermer les yeux... Je sais c'est flou ce que je dis^^ Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: La tranche de Brisingr Mar 2 Aoû 2011 - 21:46 | |
| Ouais merci de m'avoir éclairci sur ce problème, je sais que c'est un peu bizarre comme question mais j'était curieux et je me demandais si c'était fait exprès^^ Je pense que tu as raison Eraah, en vivant dans le Pas de Calais ça peut être que ça... ^^ | |
|
| |
Sylar Nain
| Sujet: Re: La tranche de Brisingr Mer 3 Aoû 2011 - 14:16 | |
| Et ! rabaisse pas le Pas De Calais avec le mauvais temps ! J'aime pas qu'on traite ma région T'façon, tu croyais quoi ? Que CP allait claquer je sais pas combien pour un mécanisme pour que la couleur du 3 change ? Ah ouais quand même, ça aurait trop servi ! ^^' | |
|
| |
Riboulok Candidat
| Sujet: Re: La tranche de Brisingr Mer 3 Aoû 2011 - 19:36 | |
| Bah Christopher Paolini, en sortant 4 tome au lieu de 3, pouvait bien se permettre un moyen tel que celui-ci xD même si en effet ça sert à rien ^^ Mais ça fait quand même bizarre de regarder la couverture d'un roman sensée être marron devenir verte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tranche de Brisingr | |
| |
|
| |
| La tranche de Brisingr | |
|