| Kalmade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kalmade Novice
Nombre de messages : 5 Age : 33 Livre préféré : Le cycle de l'héritage, Young Samurai, Percy Jackson, Harry Potter.... Traits de caractère : Tranquille Loisirs : lecture, musique et dodo^^ Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Kalmade Ven 22 Avr 2011 - 14:22 | |
| Salut moi c'est kalmade j'adore lire et le cycle de l'héritage en fait partie donc je viens sur ce forum pour partager cette passion avec des gens qui la comprenne^^
* Si j'étais un animal ?: un loup * Si j'étais une couleur ? : orange * Si j'étais une saison ?: été * Si j'étais une qualité ? : patient * Si j'étais un défaut ?: la timidité * Si j'étais une chanson ?: Zetsubou billy de Maximum the hormone * Si j'étais une ville ?: Kyoto * Si j'étais un livre ? : young samurai * Si j'étais une série TV ?: Lost * Si j'étais un crime ?: couper en morceau^^ * Si j'étais une arme ?: un katana * Si j'étais un prénom ?: Clément * Si j'étais un phénomène naturel ?: un typhon * Si j'étais un adverbe ?: courageusement * Si j'étais un sentiment ?: l'amour * Si j'étais un film ?: Percy jackson * Si j'étais un sport ?: Le kendo * Si j'étais un parfum ?: Scorpio * Si j'étais une boisson ?: Du Fanta * Si j'étais une date ? : * Si j'étais un instrument de musique ?: une guitare basse * Si j'étais un pêché capital ?: la paresse * Si j'étais un plat ?: des petits pois aux oeufs * Si j'étais un jour de la semaine ?: le dimanche * Si j'étais une devise ? On ne sait Jamais * Si j'étais un élément ?: le feu | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Kalmade Ven 22 Avr 2011 - 15:37 | |
| Bienvenue sur ES, amuse-toi bien. =D | |
|
| |
kalmade Novice
Nombre de messages : 5 Age : 33 Livre préféré : Le cycle de l'héritage, Young Samurai, Percy Jackson, Harry Potter.... Traits de caractère : Tranquille Loisirs : lecture, musique et dodo^^ Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Kalmade Sam 23 Avr 2011 - 21:12 | |
| merci et oui je compte bien m'amuser sur ce forum ^^ | |
|
| |
Sylar Nain
Nombre de messages : 3585 Age : 28 Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7 Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient... Loisirs : Manger des huitres ! Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Kalmade Sam 23 Avr 2011 - 23:47 | |
| Ah, j'avais pas vu cette présentation, bon bah bienvenue à toi, j'espère que tu t'épanouiras sur ce fofo' et que tu seras actif'. | |
|
| |
Rémi98 Candidat
Nombre de messages : 53 Age : 26 Livre préféré : chroniques du monde émergé, chroniques de la tour, deux cierges pour le diable et les guerres du monde émergé, l'Ange de la Nuit, l'apprenti d'Araluen, Time Riders... Traits de caractère : CURIEUX:D!!! Loisirs : DANSE!!!!!!!! Lire et écrire^^. Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re:Présentation. Mar 26 Avr 2011 - 19:36 | |
| Coucou et bienvenue!!!^^. Amuse toi bien. | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Kalmade Mar 26 Avr 2011 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Azura Candidat
Nombre de messages : 151 Age : 31 Livre préféré : Eragon, les chroniques de l'épouvanteur, Harry Potter, A la croisée des mondes, les chevaliers d'émeraude, Journal d'un vampire Traits de caractère : folle, sadique complètement dingue =p Loisirs : voir mes potes, lire, dessiner, faire de l'ordi, faire de l'escalade Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Kalmade Mer 11 Mai 2011 - 14:26 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur E.S. et j'espère que tu t'y plaira bien | |
|
| |
kalmade Novice
| Sujet: Re: Kalmade Mer 11 Mai 2011 - 19:28 | |
| merci et oui je me plais sur ce forum j'ai obtenu des renseignements mais je réponds pas forcement^^ faut que je fasse des efforts là dessus | |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Kalmade Dim 15 Mai 2011 - 18:35 | |
| Bienvenue (Sylar oui je suis en retard je sais) Bienvenue sur ES ,je te souhaite de bon moment en notre compagnie,et le courage de poster 30 message pour pouvoir choisir un clan. Voila c'est tout bye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kalmade | |
| |
|
| |
| Kalmade | |
|