amber Novice
| Sujet: ma presentation... Sam 5 Fév 2011 - 12:14 | |
|
salut a tous , je m appelle amber j ai 15 ans je fais énormément de fautes d orthographe et je suis passionnée par les livres et maintenant passons au si j étais:
Si j'étais un animal ? unrenard * Si j'étais une couleur ? vert * Si j'étais une saison ? automne * Si j'étais une qualité ? confiance * Si j'étais un défaut ? implusivite * Si j'étais une chanson ? j ai demande a la lune d indochine * Si j'étais une ville ? San Francisco * Si j'étais un livre ? mes amis,mes amours de Marc Levy * Si j'étais une série TV ? DH * Si j'étais un crime ? chantage * Si j'étais une arme ? * Si j'étais un prénom ? ambroisine * Si j'étais un phénomène naturel ? ouragan * Si j'étais un adverbe ? * Si j'étais un sentiment ? la colere * Si j'étais un film ? * Si j'étais un sport ? * Si j'étais un parfum ? * Si j'étais une boisson ? ice tea peche * Si j'étais une date ? * Si j'étais un instrument de musique ? * Si j'étais un pêché capital ? goumandise * Si j'étais un plat ? * Si j'étais un jour de la semaine ? * Si j'étais une devise ? * Si j'étais un élément ? le vent | |
|
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: ma presentation... Sam 5 Fév 2011 - 19:20 | |
| *Entre* *regarde autour de lui* flute c'est toujours pas l'asile que je dois tarifier *aperçoit Amber* ah c'est encore une présentation(faudrais que je vois pour changer mon gps)
bienvenue sur ES passe de super moment avec nous (fais gaffe ont est la majorité à être trop tarés pour l'asile)
*donne une pomme rose a pois vert et un nounours en chocolat à Amber* par le grand krish on va te rendre aussi tarée que nous
| |
|