Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Lou!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faelnirvn
Chat-Garou



Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 26
Livre préféré : Vango !
Traits de caractère : Carrés. :D
Loisirs : Manger des poires :3
Date d'inscription : 18/09/2010

Lou! Empty
MessageSujet: Lou!   Lou! Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 14:53

Bon, alors j'aimerais vous présenter une BD que j'adore, donc "Lou!"
ça parle d'une fille, genre 12 ans, qui habite dans une ville. Sa chambre donne sur un balcon avec des escaliers, qui mène au toit de son immeuble, donc belle vue et tout. Lou fait ses vêtements elle-même, et elle ne connais pas son père. Sa mère vit avec elle, scotchée à ses jeux vidéos, sans amoureux. Elle écrit un livre, mais elle n'avançe pas dans le bouquin.
Lou est amoureuse de son voisin d'en face depuis la maternelle, mais ne lui as jamais parlé. Sa meilleure amie est Mina, et elles sont dans la même classe. Un nouveau voisin emménage à coté de Lou, et elle se dit que c'est un parfait amoureux pour sa mère

Enfin bon, vu comme ça sa fait petite fille, mais y'as 5 tomes, au 5ème elle as 14/15 ans.
Au début je trouvais ça bof, et le style de dessin est amateur dans le premier tome. Mais L'auteur évolue énormément en dessin, donc c'est hyper beau, apres. Je trouve qu'il sais vraiment créer l'ambiance souhaitée, et il raconte l'adolescense de Lou hyper bien, avec beaucoup d'humour. Je vous le conseille vivement; durant les 5 tomes il y a pleins de changements, de nouvelles copines, d'amoureux, Dans le tome 2 et le tome 4 on voit des vacances de Lou. L'un chez sa grand-mère, dans un village mortellement ennuyeux, "Mortebouse" et l'autre je vous dit pas ^^ ça gacherais.
Elle as un petit chaton, qui n'as pas de nom, et ses activités son hyper réalistes, je le sais j'ai un chaton aussi et c'est imité à la perfection Mr. Green

Donc, bref, à lire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
elyon suignard
Candidat
elyon suignard


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 28
Livre préféré : Le pacte des marchombres, La roue du temps ♥, Terremer et voilou c'est vraiment des livres bien *-*
Traits de caractère : vénère les cerises <3
Loisirs : balançoire *-*
Date d'inscription : 17/08/2008

Lou! Empty
MessageSujet: Re: Lou!   Lou! Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 18:21

Je les avait lu au CDI au collège (d'ailleurs beaucoup de filles lisaient ces BD, même certains gars u_u) très sympathique on se sent proche de Lou, moi ça m'a rappelé des choses lorsqu'elle a été séparée de sa meilleure amie, qu'elle n'a pas été dans sa classe. Oui avec la gothique, celle en survet', c'est très marrant toutes ces personnalités différentes. J'ai bien aimé mais pas au point d'acheter les BD et de les relire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les Bandes dessinées / Mangas-
Sauter vers: