Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les mochetés de Shen'

Aller en bas 
+7
Faelnirvn
Enamor
Mariie&Arya&Murta
Neiko
Ovhar
AUrora
Shénélya
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shénélya
Chat-Garou
Shénélya


Féminin
Nombre de messages : 1503
Age : 27
Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac
Traits de caractère : A vous de voir
Loisirs : Respirer
Date d'inscription : 25/04/2010

Les mochetés de Shen' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mochetés de Shen'   Les mochetés de Shen' - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 23:19

Merki Neiko, oui, la première, je l'aime pas, on dirait qu'elle a été faite en superposant deux trois trucs sans interet alors que je me suis cassé les fesses dessus TT
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Les mochetés de Shen' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mochetés de Shen'   Les mochetés de Shen' - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 23:55

Aha, je reconnais le C4D de fond de la première, il me semble!
Sinon pareil, j'aime la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Shénélya
Chat-Garou
Shénélya


Féminin
Nombre de messages : 1503
Age : 27
Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac
Traits de caractère : A vous de voir
Loisirs : Respirer
Date d'inscription : 25/04/2010

Les mochetés de Shen' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mochetés de Shen'   Les mochetés de Shen' - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 19:50

Mon nouveau kit :
Les mochetés de Shen' - Page 2 Vava_m10
Les mochetés de Shen' - Page 2 Mec_mo10
Revenir en haut Aller en bas
Luciando
Elfe
Luciando


Masculin
Nombre de messages : 2463
Age : 31
Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours)
Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance
Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin ,
Date d'inscription : 27/02/2010

Les mochetés de Shen' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mochetés de Shen'   Les mochetés de Shen' - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 0:08

J'aime ton kit,bon il y as des petit défaut,le texte qui ressort pas assez sur la sign l'incrustation qui est trop prononcé par endroit,mais ça passe,tu as fais des progrets
Revenir en haut Aller en bas
http://laeryaswar.forumactif.biz/
Arcidias
Candidat
Arcidias


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 28
Livre préféré : Les Fleurs du Mal, Baudelaire
Traits de caractère : Posé
Loisirs : Regarder les orages...
Date d'inscription : 10/07/2011

Les mochetés de Shen' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mochetés de Shen'   Les mochetés de Shen' - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 11:40

J'aime beaucoup la typo et la forme de l'avatar, ça change de ce que tu fais habituellement x)

Après, la bannière en elle même, je ne l'aime pas. Okay, l'incrustation a beaucoup de problèmes puisqu'elle est trop poussée, mais c'est justifiable à cause du render, j'ai déjà bossé avec et il est assez mal fait. N'empêche que j'ai du mal avec l'incrustation, notamment des épaules et surtout des cornes. Après, la typo, c'est mieux que la première version, bonne idée de l'avoir mise en transparence, mais j'aurais plus vu un masque d'écretage là, et la police ne convient pas. Enfin, le fond n'a pas franchement de flow, ce qui est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Shénélya
Chat-Garou
Shénélya


Féminin
Nombre de messages : 1503
Age : 27
Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac
Traits de caractère : A vous de voir
Loisirs : Respirer
Date d'inscription : 25/04/2010

Les mochetés de Shen' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mochetés de Shen'   Les mochetés de Shen' - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 12:03

Moi j'aime bien comment il est incrusté mon render >< J'ai fait exprès, ne trouvant pas d'autre solution, de mettre une espèce de brume autour et je trouve que ça rend pas trop mal x)

Pour la police ben... Ben... Ben... Euh...

Et sinon, c'quoi du "flow" ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Les mochetés de Shen' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mochetés de Shen'   Les mochetés de Shen' - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 12:12

C'est pas mal. La couleur et la typo ne me plaisent pas, question de gout, et l'incrustation gâche un peu la créa finale... Mais sinon, il y a une nette amélioration!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Arcidias
Candidat
Arcidias


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 28
Livre préféré : Les Fleurs du Mal, Baudelaire
Traits de caractère : Posé
Loisirs : Regarder les orages...
Date d'inscription : 10/07/2011

Les mochetés de Shen' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mochetés de Shen'   Les mochetés de Shen' - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 12:18

Le flow, c'est un mouvement. Dans ta créa, si on suit le mouvement, ça donne un truc comme ça :

Edit sur demande de Blef...

Et c'est pas super agréable >.<


Dernière édition par Arcidias le Lun 29 Aoû 2011 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shénélya
Chat-Garou
Shénélya


Féminin
Nombre de messages : 1503
Age : 27
Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac
Traits de caractère : A vous de voir
Loisirs : Respirer
Date d'inscription : 25/04/2010

Les mochetés de Shen' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mochetés de Shen'   Les mochetés de Shen' - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 12:22

Ena' > Merci Surprised je crois que je vais réviser mon incrustation ><

Arci' > Ben ça fais deux mouvement en parallèle, quoi, l'espèce de tache et les striures, j'vois pas en quoi c'est gênant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Les mochetés de Shen' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mochetés de Shen'   Les mochetés de Shen' - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 12:25

Comme dit précédemment, il y a quelques défauts mais niveau progrès, tu continues et tu ne stagnes pas Smile

Tu as procédé comment pour ton incrustation ? Et tu utilises quoi comme logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Arcidias
Candidat
Arcidias


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 28
Livre préféré : Les Fleurs du Mal, Baudelaire
Traits de caractère : Posé
Loisirs : Regarder les orages...
Date d'inscription : 10/07/2011

Les mochetés de Shen' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mochetés de Shen'   Les mochetés de Shen' - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 12:25

Ca part dans tous les sens et y'a pas un seul mouvement uniforme, c'est ça que je trouve dommage Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shénélya
Chat-Garou
Shénélya


Féminin
Nombre de messages : 1503
Age : 27
Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac
Traits de caractère : A vous de voir
Loisirs : Respirer
Date d'inscription : 25/04/2010

Les mochetés de Shen' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mochetés de Shen'   Les mochetés de Shen' - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 12:33

Neiko > J'utilise toshop element 9 et pour l'incrustation... Je sais plus >< J'ai galéré et j'ai essayé plein de trucs, au final j'ai fait quelque chose de totalement aléatoire.

Arci' > Ben après, ça fait tableau, quoi, comme créa... Le coup du mouvement uniforme ne me convaincs pas du tout, j'ai du mal à me le représenter mais ça doit pas être agréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Arcidias
Candidat
Arcidias


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 28
Livre préféré : Les Fleurs du Mal, Baudelaire
Traits de caractère : Posé
Loisirs : Regarder les orages...
Date d'inscription : 10/07/2011

Les mochetés de Shen' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mochetés de Shen'   Les mochetés de Shen' - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 12:42

Si si, au contraire, mettre un mouvement uni apaise les n'yeux et c'est plus agréable à regarder Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Les mochetés de Shen' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mochetés de Shen'   Les mochetés de Shen' - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 12:54

Shén > Bon je sais pas quoi te dire alors XD Personnellement, le coté droit du render (son coté droit à ton perso) ne me dérange pas trop. Par contre c'est sur l'autre côté que l'incrustation est, je trouve, maladroite. Je suppose que tu as dû l'appliquer sur tout le render et pas partie par partie mais le soucis c'est que ton fond n'a pas les mêmes propriétés selon les côtés du render ><

Sinon pour cette question de mouvement, je ne crois pas que ce soit le soucis principal °°
Revenir en haut Aller en bas
Shénélya
Chat-Garou
Shénélya


Féminin
Nombre de messages : 1503
Age : 27
Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac
Traits de caractère : A vous de voir
Loisirs : Respirer
Date d'inscription : 25/04/2010

Les mochetés de Shen' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mochetés de Shen'   Les mochetés de Shen' - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 13:01

Neiko > Oui, c'est ça... Je vais essayer de l'arranger ><

Persil > Cette histoire de mouvement ne m'a jamais choquée dans quelque représentation que ce soit et une créa avec un mouvement uniforme et carré doit quand même perdre de ses propriétés, de son attrait, c'est plus beau quand les formes ne sont toutes dans le même sens, toutes pareilles...
Revenir en haut Aller en bas
Arcidias
Candidat
Arcidias


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 28
Livre préféré : Les Fleurs du Mal, Baudelaire
Traits de caractère : Posé
Loisirs : Regarder les orages...
Date d'inscription : 10/07/2011

Les mochetés de Shen' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mochetés de Shen'   Les mochetés de Shen' - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 13:11

Je t'envoie un MP avec un article qui t'expliquera mieux que moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Luciando
Elfe
Luciando


Masculin
Nombre de messages : 2463
Age : 31
Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours)
Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance
Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin ,
Date d'inscription : 27/02/2010

Les mochetés de Shen' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mochetés de Shen'   Les mochetés de Shen' - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 0:19

Moi le mouvement du fond il ne me gène pas,ok il est pas uniforme,mais arrêtons les normes,créé c'est avoir c'est propre normes,c'est être libre de ses choix et si tu regarde la pupart de ses créas les fond ne sont pas unidirectionnelle je pense que c'est inconscients,mais elle ne fait pas de fond à une direction unique.

Edit Blef : La langue française est relativement plus belle avec des espaces après les virgules. Fais attention à ton orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
http://laeryaswar.forumactif.biz/
Arcidias
Candidat
Arcidias


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 28
Livre préféré : Les Fleurs du Mal, Baudelaire
Traits de caractère : Posé
Loisirs : Regarder les orages...
Date d'inscription : 10/07/2011

Les mochetés de Shen' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mochetés de Shen'   Les mochetés de Shen' - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 0:21

Maaaan Dieu, ça sert à rien de faire le rebelz "Oui moi je ne suis pas les normes, je suis différent !" Ce n'est en rien une norme, je dis juste que quand il y a une certaine unité dans le fond d'une créa, c'est plus agréable à regarder puisque l'oeil se sent porté par le flow.
Revenir en haut Aller en bas
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 31
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 12/02/2008

Les mochetés de Shen' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mochetés de Shen'   Les mochetés de Shen' - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 0:46

Personnellement je ne trouve pas sa signature extrêmement géniale, mais il y a du travail. Et avant de parler de ces mots bien jolis de mouvement il faudrait peut être chercher des trucs plus construits. Parce que pour moi, la palette de couleur manque de contraste, la police de profondeur. Hormis le render rien ne ressort.

Enfin, mais Arcidias, évite de poster un truc de ce genre sur la galerie — la signature toute barbouillée — je trouve cela hyper gênant pour Shénélya.

Et puis, on se calme. On est pas ici pour parler de philo. On est là pour commenter son travail, en bien ou en mal.

[Et puis Arcidias, si tu pouvais me centrer ta signature, ça me fatiguerai moins l'oeil :p]
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Les mochetés de Shen' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mochetés de Shen'   Les mochetés de Shen' - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 2:15

C'est exigent un modo uu
J'aime beaucoup la dernière créa!
Revenir en haut Aller en bas
Shénélya
Chat-Garou
Shénélya


Féminin
Nombre de messages : 1503
Age : 27
Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac
Traits de caractère : A vous de voir
Loisirs : Respirer
Date d'inscription : 25/04/2010

Les mochetés de Shen' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mochetés de Shen'   Les mochetés de Shen' - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:23

Oo C'est quoi ce bazar sur ma galerie ? >< J'vais pas revenir dessus en tous cas merci Ovhar !

Blef > Je saisis pas trop ce que tu veux dire par "profondeur de la police" Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 31
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 12/02/2008

Les mochetés de Shen' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mochetés de Shen'   Les mochetés de Shen' - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 14:20

Et bien je voulais dire que je ne comprenais rien à ce que tu as écrit. Non, mais disons surtout le truc à droite. Et puis parfois la police sert vraiment à accrocher l'oeil, là, c'est plus différent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mochetés de Shen' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mochetés de Shen'   Les mochetés de Shen' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mochetés de Shen'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shèn 15.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Graphisme :: Expositions-
Sauter vers: