Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Red Hot Chili Peppers !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Red Hot Chili Peppers ! Empty
MessageSujet: Red Hot Chili Peppers !   Red Hot Chili Peppers ! Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 21:39

Je rêve ou ya aucun sujet sur ce groupe mythique ? Bon pour mon groupe préféré, je crois que mon image perso est assez explicite ^^
Bon mes titres préférés : Otherside, Dani California, Give it away now, All around the world, Can't stop, Snow, Californication, Fight like a brave.... et j'en passe !
Revenir en haut Aller en bas
eyhtern
Candidat
eyhtern


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 29
Livre préféré : La trilogie de Bartiméus pour l'instant
Traits de caractère : grincheux, emmerdeur, à l'humour incertain||Carnassier charognard ; philosophe félidé Crocuta crocuta ; 3 tonnes au cm²
Loisirs : batterie, dessin, lecture
Date d'inscription : 30/01/2010

Red Hot Chili Peppers ! Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers !   Red Hot Chili Peppers ! Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 22:44

j'ai trop écouté (ma soeur pendant un an en boucle systématiquement en rentrant de l'école, j'ai bien entendu un de leur album une centaine de fois, au bas mot !)
mais j'avoue qu'en redécouvrant, c'est vraiment un groupe super !
Revenir en haut Aller en bas
LordLeo
Novice
Novice
LordLeo


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Livre préféré : Harry Potter, les Jules Verne en général, livres de J.R.R Tolkien
Date d'inscription : 05/07/2010

Red Hot Chili Peppers ! Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers !   Red Hot Chili Peppers ! Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 22:15

Moi aussi c'est un de mes groupes préféré. Dommage que leur guitariste soit parti maintenant Sad
Un des rares groupes dont j'aime toutes les chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Red Hot Chili Peppers ! Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers !   Red Hot Chili Peppers ! Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 22:24

Oui... Dommage...
Mais je trouve que leur carrière reste excellente et c'est vrai que tous les titres des Red hot' sont excellents ! Ils ont un de ces sens du rythme ! Ils se tapent des solo à la guitare à mourir de plaisir ! Entre autres celui de Dani California ou d'Otherside. Franchement, un groupe mythique ! Vivement le prochain album ! Pour octobre je crois non ?
Revenir en haut Aller en bas
LordLeo
Novice
Novice
LordLeo


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Livre préféré : Harry Potter, les Jules Verne en général, livres de J.R.R Tolkien
Date d'inscription : 05/07/2010

Red Hot Chili Peppers ! Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers !   Red Hot Chili Peppers ! Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 22:45

Oui leur album sortira fin 2010. Tu parles justement de ces solos qui sont des véritable "orgasmes ^^" pour les oreilles, je me demande vraiment ce que va donner le nouveau guitariste. Sinon mon album préféré est Stadium Arcadium meme si j'adore des chansons comme Don't Forget me, By the way, Soul to squeeze et leur chansons plus Funk Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Hot Chili Peppers ! Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers !   Red Hot Chili Peppers ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Hot Chili Peppers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red Hot Chili Peppers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: La musique-
Sauter vers: