| ever world | |
|
+31roi des nain Telmac Hyperblast Wallen Fridus Rhianna Zar` Shanghren tit-Arya tyr-nanog Aïlda Sherryn Kópa ganzan le 14eme parjure Eragon 77181 kate belgarath Lénaïs Morfidia Du Weldenvarden mini-rock Luciole Ortie Storm Asgard-rwh Rigolwoman Illusion dansyllia Targon Mirving maxomax 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aïlda Elfe
| Sujet: Re: ever world Mer 27 Sep 2006 - 16:52 | |
| J'ai lu le tome 1 et je me suis arreté au milieu du 2. Cette trilogie est pas trop mal quand on aime la mythologie mais faut se forcer pour lire... à force, j'y prennais plus de plaisir ! | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: ever world Mer 27 Sep 2006 - 16:53 | |
| moi aussi j'ai lu le 1 mais pour les autre je dois attendre d'avoir plus d'argent pour me les acheter | |
|
| |
Aïlda Elfe
| Sujet: Re: ever world Mer 27 Sep 2006 - 17:02 | |
| j'espere pour toi que tu vas pas regretter parce qu'ils coutent chers... | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: ever world Mer 27 Sep 2006 - 17:37 | |
| je sais mais je pense que je vais dabord acheter le 13e des orphelins Baudelaire | |
|
| |
tit-Arya Candidat
| Sujet: Re: ever world Mer 27 Sep 2006 - 17:40 | |
| moi j'ai bien aimé cette trilogie et je pense que c'était bien pensé de faire avec les dieux
mais le petit problème c'est que je savais presque tout le temps se qui allait se passé, il y avait pas beaucoup de surprise | |
|
| |
Shanghren Elfe
Nombre de messages : 1942 Age : 33 Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ever world Mer 27 Sep 2006 - 18:56 | |
| exelente trilogie, elle est de préférence a destiné a ceux qui n'ont pas peur du nombre de pages ( moi plus c'est long mieux c'est), c'est une histoire très original donc si vous n'avez rien a lire vous savez ce qu'il vous reste a faire ! | |
|
| |
tit-Arya Candidat
| Sujet: Re: ever world Mer 27 Sep 2006 - 18:59 | |
| - Shanghren a écrit:
- ..., elle est de préférence a destiné a ceux qui n'ont pas peur du nombre de pages ( moi plus c'est long mieux c'est),...
tiens sa me rappelle quelqu'un sa ... attend je réfléchi ... trouvé ... MOI c'est ou la sortie .... XD !!! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: ever world Mer 27 Sep 2006 - 20:09 | |
| je l'ai lu c'est vrai c'est long mais comme vous plus c'est long mieux c'est!!!!!!!!!!!!!J'aime bien les gros livres écrits gros en plus!!!!!!! Everworld c'est particulier je comprends que certaine personnr n'accroche pas moi ça va j'ai plutôt bien aimé | |
|
| |
Illusion Ombre
Nombre de messages : 474 Age : 35 Livre préféré : Dans le coin gauche de ma tête... Loisirs : Ecriture, graphisme, dessin etc. Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: ever world Mer 27 Sep 2006 - 21:05 | |
| C'est tout de même étrange de voir "le nombre de page" comme critère de jugement...
Il y a des bouquins d'une quantité certaine de nombre de pages qui sont réellement de vrais pavés... J'entends par là pas agréable à lire et parfois peu original, il y en a d'autres qui ne possèdent pas beaucoup de pages ( une centaine parfois moins parfois plus) qui sont ennuyeuses à mourir.
Ce n'est pas le nombre de page qui fait la qualité, un livre est bien quand il fait rêver et donc qu'il amène le lecteur à y rester après la lecture, et surtout après. Un livre bien mais qui, après lecture, s'oublie vite n'est pas très intéressant. Il y a de ceux qui font rêver et de ceux qui font réfléchir. Personnellement, je juge la qualité d'un livre surtout à ce qui me vient de lui après lecture. | |
|
| |
Rhianna Ombre
Nombre de messages : 934 Age : 33 Livre préféré : dans ma salle d'entrainement... Loisirs : roder dans la nuit.. Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: ever world Jeu 28 Sep 2006 - 20:00 | |
| Moi j'ai adoré cette trilogie, je l'ai lu trois fois (grosse malade lol), vraiment bien! | |
|
| |
Fridus Candidat
Nombre de messages : 297 Age : 32 Livre préféré : Parout a la fois Traits de caractère : Tous et rien Loisirs : Trop de chose pour que tu comprenne Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: ever world Dim 1 Oct 2006 - 15:32 | |
| Moi je l'ai commencé et je trouve trop cool et j'trouve que Christopher et trop marant | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: ever world Lun 2 Oct 2006 - 21:44 | |
| je le trouve un peu bête Christopher je préfère April................. | |
|
| |
Wallen Candidat
Nombre de messages : 409 Age : 85 Livre préféré : Celui avec des pages Traits de caractère : Chiantologue. Larousse fée chié, mais poliment; Loisirs : essayer d'être sage. Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: ever world Mar 3 Oct 2006 - 22:38 | |
| J'ai lue le tome un, il y a quelque temps. C'est sympa, sans plus. Des longueurs, une intrigue qui pourrait être intéressante mais qui tourne vers l'ennuyeux...je suis, j'avoue, un peu déçu: je m'attendais à mieux de la part de K. A. Applegate. | |
|
| |
Hyperblast éxilé
Nombre de messages : 112 Age : 32 Livre préféré : Nulle part et partout... Traits de caractère : Trait de caractère? hum oO je sais vraiment pas sur ce coup, aidez-moi :'( XD. Loisirs : euh... j'en ai trop plein :p Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: ever world Lun 9 Oct 2006 - 21:45 | |
| J'ai été déçu par la finb du tome 3! Elle nous laisse un peu sur notre "faim"(excusez l'expression) | |
|
| |
Illusion Ombre
Nombre de messages : 474 Age : 35 Livre préféré : Dans le coin gauche de ma tête... Loisirs : Ecriture, graphisme, dessin etc. Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: ever world Lun 9 Oct 2006 - 21:48 | |
| Je ne l'avais pas remarqué mais, c'est "Everword" en un seul mot pour le titre. | |
|
| |
Fridus Candidat
Nombre de messages : 297 Age : 32 Livre préféré : Parout a la fois Traits de caractère : Tous et rien Loisirs : Trop de chose pour que tu comprenne Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: ever world Lun 9 Oct 2006 - 21:52 | |
| Moi j'ai fini le 1 hier il est pas mal mnt je vais bientot m'attaquer au 2 voila | |
|
| |
Telmac Vardens
| Sujet: Re: ever world Lun 23 Oct 2006 - 19:56 | |
| Cet trilogie est l'une de mes preferer!Et parfois il met arrivé de rire a voi haute tout seul avec plein de gens qui me regardai pour voir si je n'etait pas fou.
et je rejoute un truc au resumer qui a eter fais:Senna est un peu leur ennemi elle est etrange. | |
|
| |
Shanghren Elfe
Nombre de messages : 1942 Age : 33 Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ever world Lun 23 Oct 2006 - 20:00 | |
| oui pour la fin en général les auteurs la laisse en suspend mais là c'est carremment trop | |
|
| |
roi des nain Candidat
Nombre de messages : 218 Age : 30 Livre préféré : au beor avec mes amis les nain Loisirs : tuer de l ombre Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: ever world Lun 23 Oct 2006 - 20:29 | |
| moi je l ai lu j ai bien aimer je vais biento commencer le tome 3 mais je trouve eragon meilleur | |
|
| |
Hyperblast éxilé
Nombre de messages : 112 Age : 32 Livre préféré : Nulle part et partout... Traits de caractère : Trait de caractère? hum oO je sais vraiment pas sur ce coup, aidez-moi :'( XD. Loisirs : euh... j'en ai trop plein :p Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: ever world Lun 23 Oct 2006 - 22:25 | |
| Avec un pote fan aussi, nous allons écrire la suite d'EverWorld 3, qui était décevant pour la fin bâclé! Si vous voulez, nous l'uplaoderons quand nous l'aurons fini? | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: ever world Lun 23 Oct 2006 - 22:29 | |
| Bâclé ? ça aurait dû finir comment d'après-vous ? Pour moi c'est bon, la méchante est morte et après une période d'adaptation, tout le monde a choisi EverWorld, je vois pas ce qu'il y a d'autre à dire... | |
|
| |
Hyperblast éxilé
| Sujet: Re: ever world Lun 23 Oct 2006 - 22:31 | |
| La bataille finale, l'avenir d'EverWorld, des personnages, et puis on a un tas d'idées! Je trouve que la fin est bâclée c'est mon avis. | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: ever world Lun 23 Oct 2006 - 22:35 | |
| Oui merci, ça j'ai compris que tu la trouvais bâclée. La grande question c'est POURQUOI... | |
|
| |
Hyperblast éxilé
| Sujet: Re: ever world Lun 23 Oct 2006 - 22:36 | |
| Comment ça pourquoi? C'est juste qu'il manque plein de choses! je comprends pas trop ta question je dois dire. | |
|
| |
roi des nain Candidat
Nombre de messages : 218 Age : 30 Livre préféré : au beor avec mes amis les nain Loisirs : tuer de l ombre Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: ever world Mar 24 Oct 2006 - 0:25 | |
| me dite pas la fin me dite pas la fin jlai pas encore lu (la fin est bacler du stile ca va ou du stile completement nul.?° | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ever world | |
| |
|
| |
| ever world | |
|