| Nains / Elfes | |
|
+16Mariie&Arya&Murta isatis Oshin Osthato farfatus Keurki Nanciléa Hiryuu lelex55 Ashkore Luciando Jilano Spontex Elgahör andar black dragon yao 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lelex55 Nain
Nombre de messages : 973 Age : 28 Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde Loisirs : MMORPG/lecture/forum/ Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 1 Mai 2010 - 15:46 | |
| Attends il boit pas je crois il est pas majeur ou un truc dans le genre il est très étrange mais bon
*reprend le toneaux d'hydromel et lui en donne un autre*
un tout neuf pas un truc arriver par magie elfe xD | |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 1 Mai 2010 - 15:51 | |
| non mais tu sais il viens de ma réserve personnelle je les transporte juste par magie en plus j'en ai que 4 tonneaux d'hydromel *récupère le tonnelet* *le remet dans sa réserve* sinon keurki les nains c'est un bon choix tu pourras nous servir de projectile ou de cobaye à la place de lex | |
|
| |
lelex55 Nain
Nombre de messages : 973 Age : 28 Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde Loisirs : MMORPG/lecture/forum/ Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 1 Mai 2010 - 15:52 | |
| Ouais bonne idée faudrait peut être qu'il est son bateme de vol darky tu le debatise ?? | |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 1 Mai 2010 - 16:00 | |
| ok c'est partis *prends keurki pers les molet* *tourne tourne tourne* *lache* regarde K voler puis ratterir oui 529m nouveau record personnel | |
|
| |
lelex55 Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 1 Mai 2010 - 16:02 | |
| J'avais jamais vue comment ça faisait (souvent c'était moi qui volait xD)
*rentre dans un souterrain et ressort avec keurki*
alors ça va ?? | |
|
| |
Keurki Nain
Nombre de messages : 71 Age : 29 Livre préféré : L'Héritage, Harry Potter, La Trilogie de Bartiméus, et Les Chevaliers d'Emeraude, ... Traits de caractère : Egoiste, vaniteux, chiant, (en faite non pas du tout mais j'évite de me juger on ne sais jamais...) Loisirs : Les jeux-vidéos, la lecture, et le dessinnage... Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 1 Mai 2010 - 16:07 | |
| Ouais, ça va.
*Cour jusqu'à darky et lui coupe le gros orteil*
Vengeance, niark, niark.
*Ramasse le gros orteil, et le lance le plus loin possible, puis s'assit a coter de lex* | |
|
| |
lelex55 Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 1 Mai 2010 - 16:08 | |
| Tu veux quoi Un js de l'hydromel ?? une bonne actions mérite récompense .
ps a ta place j'irai me cacher dans les tunnel darky risque de se venger a son tour . | |
|
| |
Keurki Nain
Nombre de messages : 71 Age : 29 Livre préféré : L'Héritage, Harry Potter, La Trilogie de Bartiméus, et Les Chevaliers d'Emeraude, ... Traits de caractère : Egoiste, vaniteux, chiant, (en faite non pas du tout mais j'évite de me juger on ne sais jamais...) Loisirs : Les jeux-vidéos, la lecture, et le dessinnage... Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 1 Mai 2010 - 16:16 | |
| Tu m'as droguer ce matin alors j'ai ramener ma propre boisson. Et je n'ai pas peur de darky. | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 2 Mai 2010 - 17:19 | |
| *évite keurki* keurki,keurki,keurki tu ne tiens pas à la vie on dirais *sors une fiole d'elexir des minis dragons* *la verse sur le sol* *un essain de mini dragons apparait* attaquez le petit keurki *s'installe et sors une bouteille de js* *regarde keuki se faire griffer mordre et brûler par les MD* encore un cas de supermanite aigue ça viens a peine d'arriver et ça fais la gueguerre a tous le monde | |
|
| |
Keurki Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 2 Mai 2010 - 19:55 | |
| *S'enfuit en courant en criant*
Je me vengerai ! | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 2 Mai 2010 - 21:17 | |
| stop ici les MD tu sais keurki il faut t'habituer à plaisanter le lancer de nain tu le subiras souvent et pas que par moi *va chercher une bouteille de js* tiens pour me faire pardonner et il n'y a rien de mauvais dedans | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 2 Mai 2010 - 22:24 | |
| *Attrape DD et le balance très loin.* Pas mal, mais j'ai perdu la main. Dire que c'est moi qui est inventer le lancer de nains chez les Elfes. Y_Y
*Offre un JumpShack à Keurki.* Pas mal ton nouveau kit Reborn. =) | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 2 Mai 2010 - 22:51 | |
| *Tente de parer Océan avec sa hachette de droite mais la lame de l'épée accroche la hachette qui lui est arrachée des mains quand Nanciléa dégage son épée horizontalement.* *Sent l'acier lui entamer légèrement la peau au niveau de l'abdomen et voit sa hachette atterrir plus loin.* *Reçoit le coup de poing de son adversaire dans la joue droite mais ne sent presque rien.* *Profite de ce que Nanci recule pour reculer à son tour.* *Essuie la sueur de son front avec sa manche en regardant Nanci tout en souriant.* Et ben quoi ? T'as pas de force dans le bras gauche Elfette ? *Passe sa hachette de gauche dans sa main droite.* *Charge en direction de Nanci.* *Bloque Océan avec sa hachette, fait un demi-tour par la gauche dont la force est amplifié par le mouvement en envoyant son point gauche dans l'estomac de Nanci.* *S'accroupit, passe sous Océan en faisant un roulé-boulé, se rétablit plus loin et se relève en garde. Ça c'est un coup de poing. | |
|
| |
Nanciléa Elfe
Nombre de messages : 1222 Age : 31 Traits de caractère : Ca dépend pour qui... :DD Loisirs : Lire, écrire, rêver, nager à plus en finir, taquiner sa soeurette Em', aller chercher les nains ou CG qui plongent dans les lacs ^^ Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 2 Mai 2010 - 23:06 | |
| *se plit en même temps qu'elle reçoit le coup de poing pour amortir le choc qui la plit quand même un peu plus*
*voit Hir' se dégager*
*saute dans les airs vers la seconde hachette de la chef*
*atterit doucement en reprenant sa respiration qui a été coupé par le coup de poing*
*attrape la hachette et la lance le plus loin possible un sourire sur les lèvres avant de courir vers Hir'*
*prend appuis sur sa jambe gauche, tourne sur elle même et avec la vitesse abat son épée horizontalement du haut gauche au bas droit*
*puis donne un coup de pied avec sa jambe droite droit devant elle avant de reculer avec un ATR retourné* | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 3 Mai 2010 - 15:17 | |
| *atteris gracieusement sur ses jambes* *reviens dans les gradins* l'inventeur du lancer de nain en ai devenue un quelle ironie s'assoit est sors une bouteille de JS | |
|
| |
Spontex Nain
Nombre de messages : 575 Age : 28 Livre préféré : La saga Eragon, les BD du Donjon de Naheulbeuk Loisirs : Jeux vidéos, lire, Trompette Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 7 Mai 2010 - 18:23 | |
| Je rêve ou y'a de la bagarre *s'assit par terre avec le pop-corn* Ca m'avait manqué tout ça | |
|
| |
farfatus Elfe
Nombre de messages : 1291 Age : 31 Livre préféré : les épouvanteurs,les harry potter, eragon,les tomes du monde de narnia, Traits de caractère : bah ... c'est moi quoi ! Loisirs : VTT,snowboard,lecture,escalade Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 9 Mai 2010 - 18:39 | |
| Hola gentleman et gentle...naine ^^. Et les elfes aussi par la meme occaze.
*se pose les fesses par terre*
Pas motivé aujourd'hui. Je vais plutot dire bonjour =) | |
|
| |
Spontex Nain
Nombre de messages : 575 Age : 28 Livre préféré : La saga Eragon, les BD du Donjon de Naheulbeuk Loisirs : Jeux vidéos, lire, Trompette Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 9 Mai 2010 - 18:40 | |
| Moi je vais dire au revoir *s'empiffre de pop-corn* *tend a farfatus* T'en veux ? | |
|
| |
farfatus Elfe
Nombre de messages : 1291 Age : 31 Livre préféré : les épouvanteurs,les harry potter, eragon,les tomes du monde de narnia, Traits de caractère : bah ... c'est moi quoi ! Loisirs : VTT,snowboard,lecture,escalade Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 9 Mai 2010 - 18:44 | |
| *prend un 'tite poignée*
C'est pas de refus. Cimer mon ami | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 9 Mai 2010 - 20:45 | |
| s'approche de Farfatus et Sponge des banal pop corn je préfère les pop'nyeux de lelex avec un smoothie framboise *encourage bruyament Nanci* | |
|
| |
lelex55 Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 10 Mai 2010 - 19:33 | |
| Pop n'yeux de lelex ?? je fais pas des pop yeux moi je suis tavernier pas friandisier (ça ce dit pas tant pis xD) | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 11 Mai 2010 - 22:09 | |
| de Lelex dans le sens fais avec des yeux de Lelex je rentabilise les nombreux clone utiliser par saphi | |
|
| |
lelex55 Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 12 Mai 2010 - 14:37 | |
| Pourquoi mes yeux vous avez tous vous . | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 7 Juin 2010 - 0:43 | |
| parce que tes yeux ont un si bon goût que je ne resiste pas alex | |
|
| |
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 7 Juin 2010 - 11:06 | |
| *arrive cour vers Lelexounet et le balance dans le lac*
SALUT TOUS LE MONDE!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains / Elfes | |
| |
|
| |
| Nains / Elfes | |
|