| X-Men!!! | |
|
+13Earwen Saranophle Skaï Velyndar Luciole D@rk_Dr@goN Skadia Jul derwin koren Maximus Seadrag Jubilee 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jubilee Candidat
| Sujet: X-Men!!! Ven 2 Juin 2006 - 0:25 | |
| HAAAAAAARG! J'ai vu X-Men 3 hier et c'est troooop triste! Et la façon dont ils se débarassent de Magneto c'est extra méchaaant! J'ai éprouver autant de compassion pour les mutans dans les autres films que dans celui-là! Je vous jure que j'avais envie de devenir une mutante et d'aller me ralier à leur cause snif!
En fait je ne sais pas s'il est sortit en France mais bon! Il est à voir absolument! | |
|
| |
Seadrag Candidat
Nombre de messages : 142 Age : 36 Livre préféré : Dans le ciel, entrain de volé avec mon dragon Loisirs : écriture, lecture, internet Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: X-Men!!! Ven 2 Juin 2006 - 1:46 | |
| Je suis d'accord, avec Jubilee, ce film est super. C'est vrai que c'est triste par exemple. Mais c'est vraiment super. j'aime la scène avec le pond. Ca doit être dur à faire par ordi. tk, ceux qui ne sont pas aller le voir et qui ont aimer les deux précédents, allez-y vous ne serait pas décu. | |
|
| |
Maximus Elfe
Nombre de messages : 209 Age : 35 Livre préféré : Dans ton dos l'épée a la main... Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: X-Men!!! Ven 2 Juin 2006 - 5:31 | |
| je voulais aller le voir, mais je vais devoir attendre a le semaine prochaine, car je travaille toute la fin de semaine En tk voici un résumé du film. Dans le chapitre final de la trilogie X-Men, les mutants affrontent un choix historique et leur plus grand combat... Un "traitement" leur permet désormais d'échapper à ce qu'ils sont. Pour la première fois, ils ont le choix : conserver ce qui fait leur caractère unique mais leur vaut la défiance et la méfiance de l'humanité, ou bien abandonner leurs pouvoirs et devenir des humains à part entière. Les points de vue opposés des leaders des mutants, Charles Xavier, qui prêche la tolérance, et Magneto, qui croit à la survie des plus adaptés, sont plus que jamais incompatibles et vont déclencher la plus acharnée des batailles. | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: X-Men!!! Ven 2 Juin 2006 - 8:04 | |
| moi j'ai adoré la rencontre entre logan et le fauve | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: X-Men!!! Ven 2 Juin 2006 - 17:43 | |
| moi j'adore au debut du film quand ils font un exercice et qu'il ya du feu partout et logan trouve encore le moyen de fumer un cigare | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: X-Men!!! Ven 2 Juin 2006 - 17:53 | |
| moi je l'adore tout court | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: X-Men!!! Ven 2 Juin 2006 - 19:46 | |
| moi j'adore le surnom qu'il donne a colosus | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: X-Men!!! Ven 2 Juin 2006 - 19:51 | |
| moi j'ai pas était déçu, mais ya non plus de quoi en faire un super film | |
|
| |
D@rk_Dr@goN Candidat
| Sujet: Re: X-Men!!! Ven 2 Juin 2006 - 20:25 | |
| Ouai on peu pas dire que c'est le meilleur film qu'on et jamais vu mais c'est quand mème un très bon film dont je ne suis pas déçu | |
|
| |
Luciole Candidat
Nombre de messages : 1197 Age : 36 Livre préféré : Dans l'ombre et la lumière, je suis le contraste Loisirs : les mangas, les final, les oeuvr de tolkien et Eragon Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: X-Men!!! Ven 2 Juin 2006 - 22:24 | |
| j'ai été le voir et j'ai pas été déçus! j'ai adoré le duel entre Pyro et Iceberg a la fin! | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: X-Men!!! Sam 3 Juin 2006 - 10:33 | |
| | |
|
| |
Velyndar Candidat
Nombre de messages : 145 Age : 33 Livre préféré : Dans une réalité parallèle où l'on a appliqué la philosophie de vivre des elfes. Loisirs : Lecture, jeux vidéo, dessin, sports et un tas d'autre truc... Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: X-Men!!! Sam 3 Juin 2006 - 20:17 | |
| je trouve aussi que ce film est très bon. je suis allé le voir cet aprem' et j'ai pas été déçu. en clair il était a la hauteur de ce qu'on pouvait attendre. | |
|
| |
D@rk_Dr@goN Candidat
| Sujet: Re: X-Men!!! Sam 3 Juin 2006 - 20:30 | |
| Moi je trouve la fin super triste quand wolverin s'approche de Jenn et .......(vous connaissait la suite se qui l'on vue) | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: X-Men!!! Sam 3 Juin 2006 - 20:35 | |
| oui c'est dommage
mais c'est bien la derniere image quand magneto joue aux echecs la toute derniere images ou on voit le pion (vous savez) | |
|
| |
D@rk_Dr@goN Candidat
| Sujet: Re: X-Men!!! Sam 3 Juin 2006 - 20:37 | |
| Ya un personnage que je trouve bien c'est celui qui sort les pique de sa peau. Sa tue grave. | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: X-Men!!! Sam 3 Juin 2006 - 20:45 | |
| qui tue la fille en lui faisant un calin ou celui qui se bat contre wolverine dans la forêt | |
|
| |
D@rk_Dr@goN Candidat
| Sujet: Re: X-Men!!! Sam 3 Juin 2006 - 22:07 | |
| Celui qui tue la fille en lui faisant un calin c'est trop méchant se qui lui fait.J'adore | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: X-Men!!! Dim 4 Juin 2006 - 12:23 | |
| | |
|
| |
Velyndar Candidat
Nombre de messages : 145 Age : 33 Livre préféré : Dans une réalité parallèle où l'on a appliqué la philosophie de vivre des elfes. Loisirs : Lecture, jeux vidéo, dessin, sports et un tas d'autre truc... Date d'inscription : 01/06/2006
| |
| |
D@rk_Dr@goN Candidat
| Sujet: Re: X-Men!!! Dim 4 Juin 2006 - 13:10 | |
| Et bien moi celui que je préfère de tous c'est diablo il a trop la classe avec ses marques sur le corps et il se bat trop bien quand il entre dans la maison blanche au début du 2 | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: X-Men!!! Dim 4 Juin 2006 - 22:39 | |
| moi j'adore a la fon quand pyro il se bat avec Iceberg, le coup de boule qu'il se prend çz doit faire trop mal...lol | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: X-Men!!! Lun 5 Juin 2006 - 0:13 | |
| c'est sur en plus lui qu'aime le chaud un coup de boule de glace | |
|
| |
derwin Elfe
| Sujet: Re: X-Men!!! Lun 5 Juin 2006 - 14:50 | |
| pyro il c'est fait detruire le nez... coment ça doit faire du bien | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: X-Men!!! Lun 5 Juin 2006 - 15:02 | |
| je pense qu'il etait pas d'accord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men!!! | |
| |