Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 EwiGal

Aller en bas 
+6
Lymel
Enamor
Jahël
Evanna
Isilia
EwiGal
10 participants
AuteurMessage
EwiGal
Candidat



Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2010

EwiGal Empty
MessageSujet: EwiGal   EwiGal Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 22:54

Bien le bonsoir chers amis.

Me voici ici en humble visiteur curieux de partager ses impressions de lecture et, qui sait, bien plus. Je raffole d'Eragon (qui l'eut cru), et de bien d'autres bouquins dans divers genre littéraire. A vrai dire, la lecture, c'est mon petit bonheur à moi. S'imaginer une vie qu'on ne possèdera jamais dans un monde si terne et sans goût, voilà mon plaisir. Rêver, Imaginer, puisqu'on ne peut plus rien espérer du réel... Wink
Pour en revenir à Eragon, que dire... Une écriture de qualité, une histoire attrayante, des rebondissements, des secrets encore et toujours, qui nous tiennent en haleine, et, surtout, de la précision. Un vrai bonheur en soi. Même à la cinquième lecture des trois tomes, je reste toujours ébahi par la qualité de ses livres. Respect, Môônsieur !
En dehors des Eragons, mes principaux auteurs préférés sont Maxime Chattam et Bernard Werber, tant pour - la aussi - la qualité de l'écriture, que pour la réflexion profonde que leurs livres nous apportent.

En dehors, pas de grande passions, hormis les jeux vidéos et la musique - je joue du piano - qui me permettent de m'évader quelques temps d'un monde que je désirerais oublier (Pas d'envie suicidaire, don't worry Wink )


Quelques informations sur moi. Je me nomme Baptiste, j'ai seize ans à quelques jours près. Je vis dans les Bouches du Rhône. Je suis actuellement en lycée général. J'ai fait du sport mais je n'en fais plus. Et puis... Ce sera tout je pense.

Bonne fin de soirée à tous, amis Elfes, Nains, Humains, Dragons, Ra'zacs, Fourmis... Wink

EDIT :
Et voici le questionnaire supplémentaire...

* Si j'étais un animal ? Un chat/Oiseau
* Si j'étais une couleur ? Jaune
* Si j'étais une saison ? Printemps
* Si j'étais une qualité ? Remise en question
* Si j'étais un défaut ? Maladroit et quelque peu flemmard Smile
* Si j'étais une chanson ? The Fray - Hundred
* Si j'étais une ville ? -> J'aime pas les villes
* Si j'étais un livre ? -> Eragon, forcément Wink
* Si j'étais une série TV ? Dr House/Stargate
* Si j'étais un crime ? J'y ai jamais pensé tiens...
* Si j'étais une arme ? Une épée
* Si j'étais un prénom ? EwiGal
* Si j'étais un phénomène naturel ? L'accouplement Wink
* Si j'étais un adverbe ? Incommensurablement
* Si j'étais un sentiment ? La joie
* Si j'étais un film ? Avatar
* Si j'étais un sport ? Art martial.
* Si j'étais un parfum ? ... Je sèche.
* Si j'étais une boisson ? Coca Very Happy
* Si j'étais une date ? 2012
* Si j'étais un instrument de musique ? Piano pour sûr.
* Si j'étais un pêché capital ?...
* Si j'étais un plat ? Raclette Smile
* Si j'étais un jour de la semaine ? Samedi
* Si j'étais une devise ? Une personne d'esprit peu facilement cacher son intelligence mais il est impossible de se faire croire intelligent quand on ne l'est pas.
* Si j'étais un élément ? L'air.
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

EwiGal Empty
MessageSujet: Re: EwiGal   EwiGal Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 0:11

et amis Tyrans Mr. Green


Bienvenue ici! j'espère que tu te plairas parmi nous Wink malgré ton fanatisme voué à eragon (a)
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

EwiGal Empty
MessageSujet: Re: EwiGal   EwiGal Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 9:06

Bienvenue sur ES' Very Happy ! Enfin un membre qui écrit bien (a) !
Revenir en haut Aller en bas
EwiGal
Candidat



Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2010

EwiGal Empty
MessageSujet: Re: EwiGal   EwiGal Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:19

Merci pour cet accueil. Quant à écrire bien, peut être pas, mais au moins sans faute d'orthographe Wink.
Pourquoi malgré mon fanatisme voué à Eragon ?! Au contraire, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jahël
Chat-Garou
Jahël


Nombre de messages : 637
Age : 30
Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres...
Date d'inscription : 16/12/2009

EwiGal Empty
MessageSujet: Re: EwiGal   EwiGal Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:51

Salut!

Bon, je vais commencer par dire que tu as oublié les CG dans ta présentation -_-"

Sinon, ta présentation est... curieuse...

Tout d'abord, me monde est il si sombre pour toi? Ne vois tu que les mauvais cotés de la Vie? Bon, d'accord, je ne te connais pas, mais quand même.

Ensuite, je m'arrête un peu sur tes lectures. Si tu aimes bien Werber, c'est que les grosses séries ne te font pas peur...( je te propose donc une serie de 11 tomes à lire, bien que seuls 9 tomes sont sortis pour l'instant en francais, qu'est L'epée de Verité, de Terry Goodkind). Je suis cependant déçu que tu considére Eragon comme de la très belle litérature... Parce que, a mon humble avis, j'ai déjà lu de nombreux auteurs beaucoup plus classiques qui avaient une écritures tout simplement incroyablement plus belle, plus fine, plus construite et plus recherchée que celle d'Eragon. Un exemple tout bête: St Exupery (même le Petit Prince, mais surtout Terre des Hommes)Tu me fais aussi beaucoup rire quand tu parles de la reflection que doit apporter les livres de Weber (je ne connais pas ton autre auteur) car il ne fait que reprendre d'anciennes légendes ou écrits et les reactualiser (je ne vais pas lancer de de débats) mais ses livres -assez bien ecris- sont, je te l'accorde, une source de reflection, mais il ne faut pas s'y flier, car Werber mélange tout en même temps, et laisses d'autres choses essantiels de côté... Bref.

Quant au reste de ta présentation, elle est très intéressante puisqu'elle me montre qu'on a pas mal de points en commun... Je vais pas m'éterniser dessus (^^), mais même matériellement... j'aime beaucoup les même séries que toi Wink j'exerce aussi un art pour pouvoir m'echapper du monde (sauf que je le crois moins sombre...) même si je ne fais pas du piano mais de la guitare, et que je fais aussi du dessin... La majuscule à "Imaginer" est choisie? Smile


Aller, sinon bienvenue sur ES!

Si tu cherches un clan, pense aux CG =3
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

EwiGal Empty
MessageSujet: Re: EwiGal   EwiGal Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 12:25

Bienvenue (ça fait piètre par rapport au post de Jahël) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
EwiGal
Candidat



Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2010

EwiGal Empty
MessageSujet: Re: EwiGal   EwiGal Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 12:59

Jahël a écrit:
Salut!

Bon, je vais commencer par dire que tu as oublié les CG dans ta présentation -_-"

Sinon, ta présentation est... curieuse...

Tout d'abord, me monde est il si sombre pour toi? Ne vois tu que les mauvais cotés de la Vie? Bon, d'accord, je ne te connais pas, mais quand même.

Ensuite, je m'arrête un peu sur tes lectures. Si tu aimes bien Werber, c'est que les grosses séries ne te font pas peur...( je te propose donc une serie de 11 tomes à lire, bien que seuls 9 tomes sont sortis pour l'instant en francais, qu'est L'epée de Verité, de Terry Goodkind). Je suis cependant déçu que tu considére Eragon comme de la très belle litérature... Parce que, a mon humble avis, j'ai déjà lu de nombreux auteurs beaucoup plus classiques qui avaient une écritures tout simplement incroyablement plus belle, plus fine, plus construite et plus recherchée que celle d'Eragon. Un exemple tout bête: St Exupery (même le Petit Prince, mais surtout Terre des Hommes)Tu me fais aussi beaucoup rire quand tu parles de la reflection que doit apporter les livres de Weber (je ne connais pas ton autre auteur) car il ne fait que reprendre d'anciennes légendes ou écrits et les reactualiser (je ne vais pas lancer de de débats) mais ses livres -assez bien ecris- sont, je te l'accorde, une source de reflection, mais il ne faut pas s'y flier, car Werber mélange tout en même temps, et laisses d'autres choses essantiels de côté... Bref.

Quant au reste de ta présentation, elle est très intéressante puisqu'elle me montre qu'on a pas mal de points en commun... Je vais pas m'éterniser dessus (^^), mais même matériellement... j'aime beaucoup les même séries que toi Wink j'exerce aussi un art pour pouvoir m'echapper du monde (sauf que je le crois moins sombre...) même si je ne fais pas du piano mais de la guitare, et que je fais aussi du dessin... La majuscule à "Imaginer" est choisie? Smile


Aller, sinon bienvenue sur ES!

Si tu cherches un clan, pense aux CG =3

Ola, voilà un jolie pavé rien que pour moi, merci et merci de ton accueil Smile

Tout d'abord, non, le monde n'est pas si sombre si on le prend à petite échelle. Après tout, on est en bonne santé, on a des amis, des plaisirs, des envies mais aussi beaucoup de livres Very Happy , que demander de plus ! En somme, je suis une personne comblée. Si maintenant nous prenons la vie à grande échelle, je dirais que notre monde est tombé bien bas. Mais c'est un avis purement subjectif, bien sûr. Nous sommes tous manipulés, les gens s'abêtissent par toutes les émissions et revus ridicules qu'on peut trouver, mais aussi de la quantité de détritus qui traîne sur internet. Ils ne possèdent plus de profondes réflexions. Cela va vous paraître certainement stupide, mais regardez. Notre vie se résume à quoi. Cent ans si on a de la chance, sur des milliards de milliards de milliards d'années. Et qu'en faisons-nous ? Dans notre jeunesse, on étudie. Plus grand, on travaille. Et, enfin, à l'âge où tout notre corps et notre esprit sont en déclin, on trouve un repos certes mérité, mais stupide puisqu'il nous est impossible de pleinement en profiter ! La plupart des gens vivent cela avec fatalisme, mais pas moi. Ce mode de société ne me convient pas bien qu'en fasse parti. Je suis peut être trop utopique... A plus grande échelle encore, le monde est en déclin tant économiquement que socialement. Pour résumer, rien ne va plus. Je ne vais pas faire une dissert' là-dessus ce serait bien trop long ! Durant ma petite vie j'ai pu accumuler moult expériences qui m'ont fait aboutir à cette conclusion. Vous en faire part serait un plaisir si j'en trouve le temps.

J'ai lu le premier livre de "L'épée de Vérité", et j'ai pas tellement accroché. L'auteur joue sur les détails et son récit ne laisse pas place à l'imagination. C'est un peu long et lent. Cependant l'histoire m'avait vraiment plu, alors, qui sait, peut être irai-je un jour acheté le deuxième.

Pour Eragon, mon plaisir ne vient pas de la complexité du récit mais de l'univers dans lequel il nous fait entrer si facilement. Certes, des auteurs bien plus célèbres réussissent des œuvres d'une qualité littéraire exceptionnelle. Et alors ? Je recherche la joie de me plonger dans un nouvel univers, pas d'étudier la manière d'écrire de l'auteur. Le véritable talent d'un écrivain est, pour moi, la qualité d'insertion du lecteur dans son monde, et ensuite la qualité de son scénario.

Il est vrai que Werber est une personne a l'imagination fertile qui a un certain talent pour manipuler l'Histoire jusqu'à en faire un récit épique. Mais lorsque je parle de la réflexion profonde que ses livres nous apportent, je parle de ce qu'il nous dit entre les lignes de son histoire. Ses fins sont toujours d'une chute extraordinaire. Par exemple, si tu as lu "nous les dieux". Sa fin est exceptionnelle de questions nouvelles et de réflexions sur notre monde. N'oublions pas non plus qu'avant d'être écrivain, il fut scientifique Wink

En effet, la majuscule du I est voulue. Depuis quelques temps j'ai commencé une histoire. Je n'espère pas que ce soit un chef d'œuvre mais j'éprouve du plaisir à le faire. Parallèlement, j'ai tout juste commencé à composer des musiques à l'aide d'un logiciel informatique. Voici mon blog des musiques que j'interprète, tout juste créé. Allez sur Bloody Melody, c'est ma première composition : http://ewigal-songs.over-blog.com/

Et, Enamor, ton message me fait chaud au cœur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

EwiGal Empty
MessageSujet: Re: EwiGal   EwiGal Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 13:16

Bienvenue et vu tout ce que vous avez à vous dire au niveau littérature et autres, n'hésitez pas à ouvrir des topics, certains seront ravis d'en débattre également (dont moi) Wink

Pas ici, parce que bon, ça vire un peu discussion par mail toussah on va s'y perdre >.<

Jahël, qu'est-ce que c'est que ce rabattage honteux pour les chats-garoux enfin Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Jahël
Chat-Garou
Jahël


Nombre de messages : 637
Age : 30
Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres...
Date d'inscription : 16/12/2009

EwiGal Empty
MessageSujet: Re: EwiGal   EwiGal Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 13:38

youuuupi il a répondu!!!


Ne nous en voulez pas les modos s'il vous plaît, on sort un peu du cadre de la présentation mais c'est pas si grave =)

Donc, pour te répondre, je suis en partie d'accord avec toi en se qui concerne l'intégration du lecteur dans un livre, mais pas seulement. De toute façon on ne parlait la de la même chose puisqueje parlais de qualité littéraire et toi d'une autre chose qu'est plutôt la passion de lire. Terre des hommes de St Exupery (pour reprendre mon exemple), j'ai jamais réussi a le finir ^^ et pourtant c'est la plus belle écriture que je n'ai jamais vue!
Bref, on va peut être arrêter sur ça ^^

Pour l'Epee de Verité, malgré les quelques defauts que tu as énoncé, j'ai vraiment beaucoup aimé =) Mais après, chacun son style Razz

Revenons à notre Werber Razz La théorie développée par Werber dans la saga comportant les Thanatonautes, L'empire des Anges, puis après les trois tomes sur les dieux, et surtout la dernière théorie sur le fait qu'il est le hero vivant du récit ou que le livre est composé d'univers.... C'est tellement facile! Il a repris une vieille théorie (qui est par exemple aussi utisée dans Men In Black 1) mais ne peut pas la démontrer! Si tu regardes un peu, il mélange par exemple dans Les Thanatonautes, la Bible, la Réincarnation, et plus si affinité>_<
Il ne provoque pas une reflection saine, mais un débat qui n'a pas lieu, car ses livres ne sont autres qu'un rassemblement de diverses croyances qui n'o tu pas la même origine (bon, si... puisqu'elles viennent toutes de l'Homme ^^) et qui sont opposées!

pour ta fameuse critique sur la société aujourd'hui... *o*
Bah hee!! N'oublie surtout pas que le Bien n'existe que par le Mal! Autrement dit, et bien tu ne peux être heureux que parce que tu as été malheureux, et tu ne peux profiter de la Vie que parce que tu en connais le prix Smile
Donc, les bébés par exemple, ne profitent pas de la Vie Wink
Au contraire, les personnes âgées qui ont un vie de labeur derrière eux connaissent le prix de la Vie et profite de leur repos encore plus que nous.
Bon, c'est pas une excuse, mais... ^^

Sinon, on étudie à notre âge... bah il faut bien le faire un jour et le plus tôt est le mieux... On travaille quand on en est physiquement capable, c'est dans l'ordre des choses! Et qu'a 'd on a étudié, et travaillé, et bien on peut enfin se reposer! On a enfin le droit de se reposer!

De plus, tu sembles oublier que durant toute ta Vie tu as de nombreuses occasions d'être heureux! La naissance de quelqu'un, un mariage, ou tout simplement un ami, un film ou une musique, une passion que tu decouvres et exerce.. Si la Vie était si sombre, on ne serait pas la a ne pas protester Wink

Je tiens aussi a faire une remarque sur la "crise"... Des économistes très célèbres, des mecs intelligents, ont (il y a déjà assez longtemps puisque c'était au XXeme) créé une sorte de modèle. Ils ont déduis que l'économie dormais un cycle... qu'on enchainerait crise/bonne économie... A l'images des trentes glorieuses puis des vingt piteuses... Donc le monde n'est pas décadents Smile C'est juste que les moyens de communications sont beaucoup plus développés et nous montre des choses dont ont ignorait l'existance avant, mais qui existait bien Wink

Aller hop hop hop! J'espère que le forum t'intéresse encore plus maintenant!! ^^



ÉDIT: Lymel Razz On va finir pas faire ça lol ou vous (les modos) allez nous chauffer les fesses Sad
Mais le problème c'est qu'on a 3-4 debats en même temps et qu'il est beaucoup plus facile s'y répondre sur le même sujet ^^


Pour le rabattage des CG, voyons Lymel, la concurence te gene??? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
EwiGal
Candidat



Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2010

EwiGal Empty
MessageSujet: Re: EwiGal   EwiGal Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 14:25

Code:
Revenons à notre Werber Razz La théorie développée par Werber dans la saga comportant les Thanatonautes, L'empire des Anges, puis après les trois tomes sur les dieux, et surtout la dernière théorie sur le fait qu'il est le hero vivant du récit ou que le livre est composé d'univers.... C'est tellement facile! Il a repris une vieille théorie (qui est par exemple aussi utisée dans Men In Black 1) mais ne peut pas la démontrer! Si tu regardes un peu, il mélange par exemple dans Les Thanatonautes, la Bible, la Réincarnation, et plus si affinité>_<

Et alors ? Comme je l'ai dit :

Citation :
Il est vrai que Werber est une personne a l'imagination fertile qui a un certain talent pour manipuler l'Histoire jusqu'à en faire un récit épique.

C'est tellement facile ? Je ne crois pas, et c'est un poil présomptueux. Il l'a fait avec brio et son œuvre n'en est que plus réussie. Connais-tu tout de l'univers ? Connaissons-nous, tous, tout de l'univers ? Non, il y a encore bien des chemins à explorer. Bernard Werber nous en fait part à son échelle.

Citation :
Il ne provoque pas une reflection saine, mais un débat qui n'a pas lieu, car ses livres ne sont autres qu'un rassemblement de diverses croyances qui n'o tu pas la même origine (bon, si... puisqu'elles viennent toutes de l'Homme ^^) et qui sont opposées!

C'est un ancien scientifique, et, comme tout le monde, il ne sait rien de ce qu'il y a après l'univers. Bien sûr, son livre reste une fiction, mais une fiction théorétique (je crois qu'on dit comme ça). De plus, une fois de plus, je n'ai jamais réfuté que son livre soit un rassemblement de diverses croyances, mais derrière cette histoire Historique, Bernard Werber apporte une réflexion profonde sur ce qu'est la vie et ce que nous en faisons. Ce n'est que mon avis...

Citation :
Bah hee!! N'oublie surtout pas que le Bien n'existe que par le Mal! Autrement dit, et bien tu ne peux être heureux que parce que tu as été malheureux, et tu ne peux profiter de la Vie que parce que tu en connais le prix
Nous n'avons pas la même vision des choses voilà tout.

Citation :
Sinon, on étudie à notre âge... bah il faut bien le faire un jour et le plus tôt est le mieux... On travaille quand on en est physiquement capable, c'est dans l'ordre des choses! Et qu'a 'd on a étudié, et travaillé, et bien on peut enfin se reposer! On a enfin le droit de se reposer!
Une nouvelle fois nos avis divergent Wink A quand la recherche du Bonheur ?

Citation :
De plus, tu sembles oublier que durant toute ta Vie tu as de nombreuses occasions d'être heureux! La naissance de quelqu'un, un mariage, ou tout simplement un ami, un film ou une musique, une passion que tu decouvres et exerce.. Si la Vie était si sombre, on ne serait pas la a ne pas protester Wink

Je n'ai jamais dit le contraire ! Wink

Citation :
Après tout, on est en bonne santé, on a des amis, des plaisirs, des envies mais aussi beaucoup de livres Very Happy , que demander de plus !
Citation :

Je tiens aussi a faire une remarque sur la "crise"... Des économistes très célèbres, des mecs intelligents, ont (il y a déjà assez longtemps puisque c'était au XXeme) créé une sorte de modèle. Ils ont déduis que l'économie dormais un cycle... qu'on enchainerait crise/bonne économie... A l'images des trentes glorieuses puis des vingt piteuses... Donc le monde n'est pas décadents Smile C'est juste que les moyens de communications sont beaucoup plus développés et nous montre des choses dont ont ignorait l'existance avant, mais qui existait bien
Soit, mais là aussi suis-je peut être trop utopiste. Il n'empêche que durant les 20 piteuses, des gens ont été pauvres, et ont vécu dans une situation misérable. C'est une fatalité que notre monde actuel aurait les moyens de châtier. Mais le capitalisme est trop ancré dans les mœurs pour cela...


Et puis regarde... Les seuls qui ont cru en en nouveau monde se sont fait assassinés. Notre monde n'est pas une fatalité. Il peut changer. Mais on le veut pas.

Sorry les modaux, je m'arrête à présent et si il le souhaite, on continuera dans des parties plus appropriées.


+1 Wink Merci de rester dans le sujet de "Bienvenue"
Revenir en haut Aller en bas
lelex55
Nain
lelex55


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 27
Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde
Loisirs : MMORPG/lecture/forum/
Date d'inscription : 16/09/2009

EwiGal Empty
MessageSujet: Re: EwiGal   EwiGal Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 16:48

ATTTends petit probleme la comment a 16 ont peux parler comme une mec de 80 ans ?? Shocked

bah heu bienvenue quand même et débat bien (ont va avoir une vedettes du meilleur posteur xD)
Revenir en haut Aller en bas
EwiGal
Candidat



Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2010

EwiGal Empty
MessageSujet: Re: EwiGal   EwiGal Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 17:17

A quatre-vingts balais, je puis t'assurer que le langage est autrement plus soutenu que le mien. Mais merci quand même, ça fait toujours plaisir Very Happy
Et merci pour l'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
lelex55
Nain
lelex55


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 27
Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde
Loisirs : MMORPG/lecture/forum/
Date d'inscription : 16/09/2009

EwiGal Empty
MessageSujet: Re: EwiGal   EwiGal Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 17:21

Bah je veux pas te voir a 80 ans alors et je pense que jaja et Ewi dans une épreuve de concours comme le truc byzzard avec les trous et le fromage ça aurai fait un carton !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanciléa
Elfe
Nanciléa


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 31
Traits de caractère : Ca dépend pour qui... :DD
Loisirs : Lire, écrire, rêver, nager à plus en finir, taquiner sa soeurette Em', aller chercher les nains ou CG qui plongent dans les lacs ^^
Date d'inscription : 28/09/2008

EwiGal Empty
MessageSujet: Re: EwiGal   EwiGal Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 17:54

Citation :
A quand la recherche du Bonheur ?

On le cherche tous avant de remarquer qu'en fait il est déjà sous nos yeux et que cette recherche ne nous apporte que le contraire de ce qu'on veut. Soyons heureux nous vivons! Wink

Bon aller après tout ça, je te souhaite la bienvenue parmi nous en espèrant que tu passes de bons moments sur ES.

Nancy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sruikan
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 27
Livre préféré : Eragon-Harry Potter-Les chevaliers d'émeraude...
Date d'inscription : 13/04/2010

EwiGal Empty
MessageSujet: Re: EwiGal   EwiGal Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
EwiGal
Candidat



Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2010

EwiGal Empty
MessageSujet: Re: EwiGal   EwiGal Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:12

Nanciléa a écrit:
Citation :
A quand la recherche du Bonheur ?

On le cherche tous avant de remarquer qu'en fait il est déjà sous nos yeux et que cette recherche ne nous apporte que le contraire de ce qu'on veut. Soyons heureux nous vivons! Wink

Bon aller après tout ça, je te souhaite la bienvenue parmi nous en espèrant que tu passes de bons moments sur ES.

Nancy I love you

Je me suis certainement mal exprimé, pardon Very Happy Je suis heureux, et probablement plus que la majorité des gens, aux vus des déprimants messages de mes amis sur Facebook Very Happy. Ce que je voulais dire, c'est que notre monde pourrait aspirer à un idéal encore plus grand que celui qui est le nôtre aujourd'hui, parce qu'il en a les moyens. Or, l'inconnu fait peur. C'est dommage.
Et je partage ta remarque. Le bonheur est bien souvent juste au bout de notre nez Smile

Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Luciando
Elfe
Luciando


Masculin
Nombre de messages : 2463
Age : 31
Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours)
Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance
Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin ,
Date d'inscription : 27/02/2010

EwiGal Empty
MessageSujet: Re: EwiGal   EwiGal Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 21:45

hey hey
bienvenue sur ES
puisse tu t'y plaire et ne pas trop subir les action des taré (dont je fais partie What a Face )

bye

dd1993
Revenir en haut Aller en bas
http://laeryaswar.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





EwiGal Empty
MessageSujet: Re: EwiGal   EwiGal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EwiGal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: