|
|
| petite charade | |
|
+5Azura olwan *Saphira* red dragon sasuke-utchiwa 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
eldolata Elfe
Nombre de messages : 129 Age : 26 Livre préféré : Fairy tail et autres mangas/Eragon/ harry potter/ narnia/ la guerre des clan/ les chavaliers d'emeraude, ewilans, l'autre, ellana/les flèches de la reine/chronique du mond emergé/tara duncan/.... et bien d'autres, mais je n'ai pas la place de tout mettre. Traits de caractère : grosse dormeuse, liseuse, mangeuse, et toute sortes detrucs en -euse Loisirs : lire Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: petite charade Mer 6 Avr 2011 - 22:28 | |
| mais non: tas_pis!
une vache, c'a a un pis d'où sort le lait! | |
| | | olwan Candidat
Nombre de messages : 302 Age : 26 Livre préféré : Les Chevaliers d'Emeraude, Percy Jackson, Eragon, Artemis Fowl, etc. Traits de caractère : J'adore lire et je lis de tout (plus ou moins...) j'aime bien aussi discuter avec des potes et passer du temps devant les écrans. Loisirs : Piano, théâtre, athlétisme et tennis... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: petite charade Mer 6 Avr 2011 - 22:42 | |
| J'ai compris... Bon, fais-en encore un que je me rattrappe. | |
| | | eldolata Elfe
Nombre de messages : 129 Age : 26 Livre préféré : Fairy tail et autres mangas/Eragon/ harry potter/ narnia/ la guerre des clan/ les chavaliers d'emeraude, ewilans, l'autre, ellana/les flèches de la reine/chronique du mond emergé/tara duncan/.... et bien d'autres, mais je n'ai pas la place de tout mettre. Traits de caractère : grosse dormeuse, liseuse, mangeuse, et toute sortes detrucs en -euse Loisirs : lire Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: petite charade Mer 6 Avr 2011 - 22:48 | |
| mon premier peux s'appeler frapper mon second est une couleur mon dernier est la fin d'un prénom d'un des chevalier de la table ronde mon tout me réchauffe... | |
| | | olwan Candidat
Nombre de messages : 302 Age : 26 Livre préféré : Les Chevaliers d'Emeraude, Percy Jackson, Eragon, Artemis Fowl, etc. Traits de caractère : J'adore lire et je lis de tout (plus ou moins...) j'aime bien aussi discuter avec des potes et passer du temps devant les écrans. Loisirs : Piano, théâtre, athlétisme et tennis... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: petite charade Jeu 7 Avr 2011 - 23:07 | |
| Je vois pas... Un indice ??? | |
| | | Iroan Elfe
Nombre de messages : 210 Age : 26 Livre préféré : La nuit des temps, la Ferme des animaux, Eragon, Hunger Games... Traits de caractère : RZZzzzzzz..... Hein ? Quoi ? Vous me parliez ? Loisirs : Sinon, j'aime bien Ckeck Lapinouer, vénérer le dieu Lapinou, et dormir tard pour me lever encore plus tard... Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: petite charade Ven 8 Avr 2011 - 23:32 | |
| Je suis d'accord avec Olwan, là, comment ça, - Citation :
- mon premier peux s'appeler frapper
??? | |
| | | Azura Candidat
Nombre de messages : 151 Age : 31 Livre préféré : Eragon, les chroniques de l'épouvanteur, Harry Potter, A la croisée des mondes, les chevaliers d'émeraude, Journal d'un vampire Traits de caractère : folle, sadique complètement dingue =p Loisirs : voir mes potes, lire, dessiner, faire de l'ordi, faire de l'escalade Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: petite charade Ven 8 Avr 2011 - 23:43 | |
| Ou la la, je suis d'accord avec Olwan et Iroan, là je ne comprends pas non plus --" Je croix bien qu'il y a un truc qui ne va pas dans ta charade... | |
| | | olwan Candidat
| Sujet: Re: petite charade Sam 9 Avr 2011 - 1:01 | |
| He Ho, Eldo... Mais que ce passe-t-il, lui est-il arrivé quelque chose ? C'est vraiment très étrange : ELLE N'A PAS REPONDU DEPUIS MERCREDI... C'est énorme !! PS : Je trouve toujours pas ta charade... J'y réfléchis beaucoup, pourtant... | |
| | | Iroan Elfe
Nombre de messages : 210 Age : 26 Livre préféré : La nuit des temps, la Ferme des animaux, Eragon, Hunger Games... Traits de caractère : RZZzzzzzz..... Hein ? Quoi ? Vous me parliez ? Loisirs : Sinon, j'aime bien Ckeck Lapinouer, vénérer le dieu Lapinou, et dormir tard pour me lever encore plus tard... Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: petite charade Sam 9 Avr 2011 - 17:47 | |
| POUR UNE FOIS QU'ON EST D'ACCORD WITH MOI. Je pense qu'elle ne sait pas trompée (hypothèse) et que sa charade est très difficile.^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite charade | |
| |
| | | | petite charade | |
|