Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 rêve

Aller en bas 
AuteurMessage
Tir'tugal
Novice
Novice



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Livre préféré : Eragon, Nous, les dieux (B.Werber), Vertige (Franck Thillez)...
Loisirs : Equitation, PC, cinema, livres, télé, sortir, (...)
Date d'inscription : 08/01/2010

rêve Empty
MessageSujet: rêve   rêve Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 18:17

Y a-t-il d'autre rêves que Eragon fait dans le 1 ?

Pour le rêve du bateau, je n'avais pas vu ce rêve comme une prémonition, à vrai dire je l'avais complètement oublié mais j'ai relu ce passage et je pense que comme vous le dites, les 2 personnes plus grandes que les autres sont Arya et Eragon. A leurs coté je verrais surement des Elfes, mais je pencherais plus pour Murthag qui serait sur la berge. Pour moi à la fin de la bataille Thorn, son dragon aura été tué (par Saphira, et pourquoi pas quelqu'un d'en bas ?) et Eragon n'aura pas le courage de le tuer en pensant à toutes le aventures qu'ils ont vécus ensembles, et au fait que Murthag l'a sauvé pleins de fois. Il le laissera donc sur une île sans aucun moyen pour s'y échapper. J'aurais penser que comme Murthag à des pouvoirs puissants même si son dragon n'est plus là, pour plus de sécurité des magiciens l'aurait accompagné afin qu'il ne se fasse pas duper par son demi-frère, et Arya l'aurait accompagné pour le soutenir et pour l'aider.
Le territoire plat et désolé pourrait très bien être un bout du Surda ou de l'Aglaeïsa (pas sure de l'orthographe) car la bataille qui aurait
fait rage était tellement violente qu'elle à tout détruit. Ca pourrait etre aussi, etre une nouvelle terre ou se réfugierons les efles et Eragon.
Les deux dragons serait ceux d'Eragon et Saphira.
Ça pourrai être plausible non ? En tout cas j'espère que ce n'est pas ça car j'aime bien Thorn et Murthag et je serais dégouté que son dragon meurt ! Pauvre Thorn ! Et pauvre Murhtag ! Ils y sont pour rien si Galba à trouvé leurs vrais noms ! Saphira-gnurk
Et si heureusement Thorn et Murthag s'en sortent vivant je pencherais aussi pour Roran, et pour les mêmes raisons. Car si jamais Murthag et Thorn s'en sortent vivant, un dragon devrait surement être à coté de l'homme sur la berge non ? (quoi que!) et Murthag aurait pu les suivre si ils partent sur un nouveau continant car il serait surement content de quitter l'agaeïsia pour toujours avec toutes les horreurs qu'il a subit (quoi que Paolini pourrait aussi le faire roi de quelque chose pour le faire rester en Agaeïsa...)
!
si ça se trouve c'était juste un rêve comme ça qui n'aura aucune importance par la suite Saphira-XD
Revenir en haut Aller en bas
 
rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve d'Eragon et Arya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 1-
Sauter vers: