Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Joyeux anniversaire, Brunhild!

Aller en bas 
+3
Mariie&Arya&Murta
Luinyl
Ashkore
7 participants
AuteurMessage
Ashkore
Nain
Ashkore


Masculin
Nombre de messages : 2770
Age : 27
Traits de caractère : Ours mal léché.
Date d'inscription : 27/07/2009

Joyeux anniversaire, Brunhild! Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire, Brunhild!   Joyeux anniversaire, Brunhild! Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 10:04

Noyeux n'anniversaire à Brunhild, qui fête aujourd'hui ses quatorze ans!
Donc, bas, bon anniversaire si tu passes toujours! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luinyl
Elfe
Luinyl


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 29
Livre préféré : Twilight(j'ai lu Révélation 12 fois).Journal d'un vampire Sortilège (la belle et la bête façon moderne(trop bien !)) Puis vient Eragon, Le pacte des Marchombre, ewilan,Harry Potter, les chevaliers d'émeraude, tara duncan, coeur d'encre, candide, gaïg, Everworld, La Moïra, Narnia...et pleins d'autres...
Traits de caractère : Joyeuse, machiavélique, sadique, bizarre et sérieuse quand il le faut (jamais !)lol
Loisirs : Discuter avec Mon Grand Sage des Bois, Ma saphi et ma brubru délirer avec ma sauvageonne victimé, s'enrhumer avec mon enrhumée préférée, nager quand il pleut, lire, écrire, regarder Friends, Passer par les fenêtres, faire des sports de combat sur un mur de 2 mètres. Surprendre ma mère en ne faisant pas de bruit, aller sur la tombe de mon Rayon de soleil.
Date d'inscription : 11/09/2009

Joyeux anniversaire, Brunhild! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Brunhild!   Joyeux anniversaire, Brunhild! Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 14:36

saphi adorée, je le lui dirais de ta part, ca marche ??? Elle se connecteras pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://Bella-transformation-vam.skyrock.com
Mariie&Arya&Murta
Elfe
Mariie&Arya&Murta


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 26
Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha
Traits de caractère : Krisheuse haha
Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein)
Date d'inscription : 05/07/2009

Joyeux anniversaire, Brunhild! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Brunhild!   Joyeux anniversaire, Brunhild! Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 14:39

Noyeux anniversaiiiiiiiiiiiire !
Revenir en haut Aller en bas
Ashkore
Nain
Ashkore


Masculin
Nombre de messages : 2770
Age : 27
Traits de caractère : Ours mal léché.
Date d'inscription : 27/07/2009

Joyeux anniversaire, Brunhild! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Brunhild!   Joyeux anniversaire, Brunhild! Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 19:11

Luinyl> je lui envoyer un mail, mais pourquoi elle répondra pas ? Répond moi par MP! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragonstorm
Candidat
dragonstorm


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 30
Livre préféré : Le cycle de l'héritage, les chevaliers d'émeraude, a la croisée des Mondes...
Loisirs : sport surtout vtt et tennis, lire, ordi, dormir
Date d'inscription : 11/08/2009

Joyeux anniversaire, Brunhild! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Brunhild!   Joyeux anniversaire, Brunhild! Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 20:39

Happy birthday Brunhild !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
andar black dragon
Chef des Elfes
andar black dragon


Masculin
Nombre de messages : 2721
Age : 31
Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails
Traits de caractère : dragon noir
Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir
Date d'inscription : 22/04/2008

Joyeux anniversaire, Brunhild! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Brunhild!   Joyeux anniversaire, Brunhild! Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 1:11

Bon anniv' Brunhild
Revenir en haut Aller en bas
Brunhild
Elfe
Brunhild


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 28
Livre préféré : Eragon, Le Royaume de Tobin, Harry Potter, Tara Duncan, A comme Association, Le Monde de Narnia, Troie, Le Grimoire au Rubis, Chroniques des Temps Obscurs, Stravaganza, Les Sept Royaumes, Hunger Games, Le Lion de Macédoine, Les Chevaliers d’Émeraude, Voyages Extraordinaires... ET: Le Pacte des Marchombres, Ewilan, L'Autre...
Traits de caractère : Sympa, rêveuse, tête-en-l'air, lunatique et Sadique Professionnelle...
Loisirs : Imaginer, dessiner, écrire, rire, voyager dans des mondes imaginaires, trouver les portes, faire de la magie, zigouiller du Gobelin, parler toute seule, rouspéter sur le chat, m'amuser avec les épées qui décorent mon appart' et mettre plus de Nutella que de brioche.
Date d'inscription : 22/11/2008

Joyeux anniversaire, Brunhild! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Brunhild!   Joyeux anniversaire, Brunhild! Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 13:41

Merci à vous! Et désolée du retard...
J'ai plus d'adresse mail pour l'instant, je te la donnerai plus tard, ma Saphi'!^^
Je vous aime fort!
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Joyeux anniversaire, Brunhild! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Brunhild!   Joyeux anniversaire, Brunhild! Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 14:23

Bon anniv' Brunhild =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire, Brunhild! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Brunhild!   Joyeux anniversaire, Brunhild! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire, Brunhild!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire ! ! !
» Joyeux anniversaire !!
» Joyeux anniversaire!
» joyeux anniversaire Cam's4
» JOYEUX ANNIVERSAIRE ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Membres :: Anniversaires-
Sauter vers: