Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cathy's Book *.*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mariie&Arya&Murta
Elfe
Mariie&Arya&Murta


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 27
Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha
Traits de caractère : Krisheuse haha
Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein)
Date d'inscription : 05/07/2009

Cathy's Book *.* Empty
MessageSujet: Cathy's Book *.*   Cathy's Book *.* Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 0:50

CATHY'S BOOK






Voilà .. Un livre que j'ai découvert et qui me plaît beaucoup ^^


Cathy's Book *.* Cathys_book




Cathy's Book *.* Cathys_Book



Cathy's Book *.* Picture-3




Resumé : Ça ne va pas fort dans la vie de Cathy depuis quelques temps : son père est décédé brutalement, la laissant, seule avec sa mère, et dans un profond désarroi. Ses résultats au lycée s'en ressentent, elle a complètement décroché, au grand dam de sa meilleure amie Emma, qui ne cesse de l'encourager, en vain. Et puis elle vient de se faire plaquer par son petit ami Victor, un Chinois d'une vingtaine d'années auréolé d'un certain mystère ; elle décide de raconter leur brève idylle dans son journal intime. Cette rupture ne serait pas la fin du monde, si elle n'avait retrouvé, au lendemain de sa dernière soirée avec Victor, une trace de piqûre au creux de son coude... Victor a-t-il quelque chose à voir avec ça ?
Il n'en faut pas plus pour qu'elle décide de fouiner dans la vie de cet homme dont elle ne sait presque rien...



L'aventure continue dans : Cathy's Key

Cathy's Book *.* 51sjvOq5ZBL._SL500_AA240_





Avis personnel : J'ai adoré ce livre , en plus des documents ( photos et informations ) sont à utiliser =)
Revenir en haut Aller en bas
AUrora
Ombre
AUrora


Féminin
Nombre de messages : 2894
Age : 31
Livre préféré : Unica d'Elise F.
Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non !
Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!)
Date d'inscription : 09/01/2008

Cathy's Book *.* Empty
MessageSujet: Re: Cathy's Book *.*   Cathy's Book *.* Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 14:42

Je l'ai depuis Noël dernier sur une étagère et je ne l'ai toujours pas commencer...
C'est vrai que ça à l'air bien, avec tous les indices, les coups de téléphone et tout ça mais, moi qui ai horreur du téléphone XD L'idée est vraiment bonne, à part ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cathy's Book *.*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The book of Bunny Suicides
» National Treasure: The Book of Secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les livres-
Sauter vers: