|
|
| Dr house !! | |
| | Auteur | Message |
---|
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Dr house !! Lun 2 Nov 2009 - 14:03 | |
| Bonjour/Bonsoir !! Vous aimez Dr-house ? Vous voulez en parlez ? Connaître mieux , certains personnages ? Venez vous inscrire ! Nous serons heureux de vous accueillir !! ( Et biensûr , délirs toujours présent =p ) iciiiiiMerciii ( PS : J'y suis en tant que Modo | |
| | | Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| | | | Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Dr house !! Lun 2 Nov 2009 - 17:00 | |
| Ok ^^Donc si je mets l'adresse d'Es dans ma signature sur Dr House , c'est bon ?
Edit: Mis à jour , je peux remettre le lien ? | |
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Dr house !! Lun 2 Nov 2009 - 17:41 | |
| Non, il faut un topic, un sujet présentant en détail notre forum. Comme c'est indiqué dans les règles ; nous vous avons même fait une présentation "prête à poster". Et il faut que ce topic soit visible par les visiteurs. | |
| | | Mariie&Arya&Murta Elfe
| Sujet: Re: Dr house !! Lun 2 Nov 2009 - 18:08 | |
| C'est fait !! [url=***] icii[/url] C'est bon ? ^^ | |
| Sujet: Re: Dr house !! Lun 2 Nov 2009 - 18:30 | |
| Le topic n'est pas visible pour les visiteurs, il faut être inscrit pour le voir. Donc ça ne va pas =/ | |
| | | Mariie&Arya&Murta Elfe
| Sujet: Re: Dr house !! Lun 2 Nov 2009 - 19:32 | |
| Hmm .. là , c'est pas moi l'admin , désolé , j'y peux rien =/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dr house !! | |
| |
| | | | Dr house !! | |
|