Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'ère des ténèbres - A J. Lake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhapsody
Dragonnier Varden
Dragonnier Varden
Rhapsody


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 31
Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^
Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ...
Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné !
Date d'inscription : 23/02/2007

L'ère des ténèbres - A J. Lake Empty
MessageSujet: L'ère des ténèbres - A J. Lake   L'ère des ténèbres - A J. Lake Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 21:50

LE CYCLE : L’ère des Ténèbres.

LE LIVRE : Le temps Des Dragons.

AUTEUR : A J.Lake

GENRE : Fantasy

COUVERTURE : http://a7.idata.over-blog.com/0/22/02/00//9782266168014FS.gif

RESUME : 4eme de couverture Editions Pocket Jeunesse 2007.
Au cours d’une terrible tempête, le bateau d’Edmund et Elspeth s’est brisé sur les récifs , au large d’une terre inconnue. Seuls survivants du naufrage, les deux enfants vont découvrir qu’ils possèdent d’incroyables pouvoirs.
Heureusement, car dans cette contrées sauvage règne la magie la plus noire ! Au-dessus d’eux plane un dragon qui n’aurait jamais dû être réveillé…

MON AVIS : Attention la séquence qui va suivre est acide.
Alors pour commencer le style de l’auteur : pas de rythme, effets de suspens et d’émotions très limités, c’est un livre qui convient au jeunes enfants hypersensible. Les stéréotype récurent sont hyper-présent. Les enfants les plus gentils sont les plus pourvus en pouvoir , il y a l’épée magique , le mage noir qui travaille dans l’ombre du pouvoir, les enfants tristes de ne plus voir leur famille pendant au moins…. Un quart de page. Mais rassurez vous ^^ les situations désespérées se transforment toujours miraculeusement en victoires et les dragons sont toujours tout en griffe sauvagerie et écailles. C’est donc un livre jeunesse et l’histoire n’est pas d’une grande originalité ou intérêt , et l’ennuie est présent. A ne pas lire sous peine de regret pour vos 16 euros dépensé un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-addict.forum-actif.net
Luinyl
Elfe
Luinyl


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 29
Livre préféré : Twilight(j'ai lu Révélation 12 fois).Journal d'un vampire Sortilège (la belle et la bête façon moderne(trop bien !)) Puis vient Eragon, Le pacte des Marchombre, ewilan,Harry Potter, les chevaliers d'émeraude, tara duncan, coeur d'encre, candide, gaïg, Everworld, La Moïra, Narnia...et pleins d'autres...
Traits de caractère : Joyeuse, machiavélique, sadique, bizarre et sérieuse quand il le faut (jamais !)lol
Loisirs : Discuter avec Mon Grand Sage des Bois, Ma saphi et ma brubru délirer avec ma sauvageonne victimé, s'enrhumer avec mon enrhumée préférée, nager quand il pleut, lire, écrire, regarder Friends, Passer par les fenêtres, faire des sports de combat sur un mur de 2 mètres. Surprendre ma mère en ne faisant pas de bruit, aller sur la tombe de mon Rayon de soleil.
Date d'inscription : 11/09/2009

L'ère des ténèbres - A J. Lake Empty
MessageSujet: Re: L'ère des ténèbres - A J. Lake   L'ère des ténèbres - A J. Lake Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 14:05

je l'ai trouvé pas mal. Mais ce n'est pas fluide, je l'ai lu, mais sans le plaisir Saphira-suspicieuse
Revenir en haut Aller en bas
http://Bella-transformation-vam.skyrock.com
 
L'ère des ténèbres - A J. Lake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chercheur: À l'assaut des ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les livres-
Sauter vers: