Alors voila. Je viens de lire un livre que j'ai particulièrement aimé donc j'ai décidé d'en faire un topic en voyant qu'il n'y en avait pas. Il s'agit de
Gone écrit par Michael Grant.
En voici le résumé(de la quatrième page de couverture) :
IMAGINEZ...
En plein cours d'histoire, ils sont en train de prendre des notes quand tout à coup... plus de professeur ! Affolés, ils sortent de la classe et se rendent compte qu'il n'y a plus aucun adulte. Comme s'ils s'étaient évaporés. En fait, tous les êtres humains de plus de quinze ans ont disparus. Plus incroyable encore, ceux qui restent développeent des super-pouvoirs mais ils ne parviennent pas encore à le maîtriser...
Cette aventure extraordinaire est arrivée à Sam, quatorze ans, et a tous les enfants de la petite ville californienne de Perdido Beach. Passée la première période d'euphorie, les enfants doivent mintenant s'organiser pour survivre. Qui va s'occuper des bébés malades ? Comment trouver de la nourriture ?
Autant de questions vitales a résoudre en urgences ! Sam devient malgré lui l'un des responsables de l'organisation mais, bien vite, il va devoir affronter d'autres chefs de bandes, aux idées beaucoup plus sombres...
Voila. J'espère que d'autres personnes l'ont également lu. Je me sentirais moins seul. lol.
Et pour ceux qu'il l'ont lu dîtes moi ce que vous en avez pensé. Merci.