Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Gone

5 participants
AuteurMessage
Dempsey
Candidat
Dempsey

Masculin
Livre préféré : Eragon 1 2 et 3 les chevaliers d'émeraude harry potter et j'en passe^^
Traits de caractère : tétu comme une mule
Loisirs : ordinateur sorties lecture

Gone Empty
MessageSujet: Gone   Gone Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 22:29

Alors voila. Je viens de lire un livre que j'ai particulièrement aimé donc j'ai décidé d'en faire un topic en voyant qu'il n'y en avait pas. Il s'agit de Gone écrit par Michael Grant.

Gone Gone

En voici le résumé(de la quatrième page de couverture) :

IMAGINEZ...
En plein cours d'histoire, ils sont en train de prendre des notes quand tout à coup... plus de professeur ! Affolés, ils sortent de la classe et se rendent compte qu'il n'y a plus aucun adulte. Comme s'ils s'étaient évaporés. En fait, tous les êtres humains de plus de quinze ans ont disparus. Plus incroyable encore, ceux qui restent développeent des super-pouvoirs mais ils ne parviennent pas encore à le maîtriser...
Cette aventure extraordinaire est arrivée à Sam, quatorze ans, et a tous les enfants de la petite ville californienne de Perdido Beach. Passée la première période d'euphorie, les enfants doivent mintenant s'organiser pour survivre. Qui va s'occuper des bébés malades ? Comment trouver de la nourriture ?
Autant de questions vitales a résoudre en urgences ! Sam devient malgré lui l'un des responsables de l'organisation mais, bien vite, il va devoir affronter d'autres chefs de bandes, aux idées beaucoup plus sombres...

Voila. J'espère que d'autres personnes l'ont également lu. Je me sentirais moins seul. lol.
Et pour ceux qu'il l'ont lu dîtes moi ce que vous en avez pensé. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
alexaline
Elfe
alexaline

Féminin
Livre préféré : hp/narnia/l'héritage/twilight/Tara Duncan/Da Vinci Code/à la croisée des mondes/GONE/l'epouventeur
Traits de caractère : moi alors..............*nous arrêtons sa reflection pour ne pas que vous vous endormerXD*.....je sais pas!!
Loisirs : tir à l'arc/escrime/judo/ordi/télé/magie/LIRE

Gone Empty
MessageSujet: Re: Gone   Gone Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 12:22

je l'ai lu et j'attend avec impassience hunger qui n'est pas encore sortie en français c'est un tres beau livre
Arya D'Alagaësia
Vardens
Arya D'Alagaësia

Féminin
Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres !
Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^
Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^

Gone Empty
MessageSujet: Re: Gone   Gone Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 22:43

Je l'ai lu en néerlandais, et comme Hunger existe déjà dans cette langue, je vais sûrement me le procurer prochainement. C'est un beau livre, il y a un peu de tout : de l'action, de l'émotion, de l'humour, de la science-fiction , des scènes qui font peur (les passages avec les coyottes viennent hanter mes rêves^^)...L'histoire est originale et présentée de façon réaliste, on s'y croirait presque!Bref, j'aime bien^^
Ivoire-Bjartskular
Vardens
Ivoire-Bjartskular

Féminin
Livre préféré : Cycle de l'héritage...
Traits de caractère : imprévisible
Loisirs : le Vol dans les nuage avant l'Aube

Gone Empty
MessageSujet: Re: Gone   Gone Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:37

Gone est un livre génial !!! je le recommende à tous le monde, vraiment très réaliste ! Saphira-larmoyant
Kersa
Candidat

Masculin
Livre préféré : Le Cycle de l'Heritage,la saga Gone de Michael Grant et la trilogie Hunger Games de Suzanne Collins
Loisirs : le sport,l'humour

Gone Empty
MessageSujet: Re: Gone   Gone Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:54

Super livre,j'ai lu le premier en français et j'étais tellement impatient de lire la suite que j'ai lu Hunger en Anglais.Je manque malheuresement de temps pour le le troisieme tome Lies(Mensonge en français) je compte me rattraper aux prochaines vacances.C'est une serie géniale,pas fait que pour les ados.A recomander chaudement.
Contenu sponsorisé

Gone Empty
MessageSujet: Re: Gone   Gone Icon_minitime

Gone
Page 1 sur 1