| bonsoir a tous! | |
|
+5dragonstorm Evalmar Eragon-elda Endless elya 9 participants |
Auteur | Message |
---|
elya Novice
| Sujet: bonsoir a tous! Sam 5 Sep 2009 - 0:05 | |
| Faisant des recherches sur les dragons...me voila ici...et oui j eprouve une certaine fascination pour ces etres fantastiques... | |
|
| |
Endless Gardien sacré
Nombre de messages : 1718 Age : 87 Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: bonsoir a tous! Sam 5 Sep 2009 - 0:15 | |
| Je te souhaite la bienvenue alors ! En espérant que tu t'intégreras rapidement et que tu t'amuseras parmis nous | |
|
| |
Eragon-elda Elfe
| Sujet: Re: bonsoir a tous! Sam 5 Sep 2009 - 0:17 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
Evalmar Ombre
Nombre de messages : 364 Age : 28 Livre préféré : Les chevaliers d'Emeraude, écrit par l'irrenplaçable québecoise Anne Robillar! <3 Traits de caractère : joyeuse et tendre. ( je craque pour le beaux garçons!) Loisirs : Lire ou écrire des livres! Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: bonsoir a tous! Sam 5 Sep 2009 - 0:55 | |
| Bienvenu! Fait le test, qu'on te connaisse un pet mieux! | |
|
| |
dragonstorm Candidat
Nombre de messages : 414 Age : 31 Livre préféré : Le cycle de l'héritage, les chevaliers d'émeraude, a la croisée des Mondes... Loisirs : sport surtout vtt et tennis, lire, ordi, dormir Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: bonsoir a tous! Sam 5 Sep 2009 - 1:21 | |
| Bienvenue à toi elya !! Et bonne adaptation au fofo !! | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: bonsoir a tous! Sam 5 Sep 2009 - 1:23 | |
| Bienvenue à toi Peut-être pourrais-tu te présenter un peu plus, tes intérêts, lectures? ^^ Evalmar, ta signature est beaucoup trop grande, enlève-la ou modifie-la, s'il-te-plaît | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: bonsoir a tous! Sam 5 Sep 2009 - 12:41 | |
| | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: bonsoir a tous! Sam 5 Sep 2009 - 13:48 | |
| Bienvenue sur le forum! | |
|
| |
Morgane Finiarel Candidat
Nombre de messages : 162 Age : 31 Livre préféré : Eragon, Coeur d'Encre, Fascination !!! Traits de caractère : Chiante, horriblement sadique, un peu folle sur les bord mais sympa quand même... Loisirs : LIRE, ECRIRE, les films, la musique, être avec mes amis, Naheulbeuk, Survivaure... Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: bonsoir a tous! Dim 6 Sep 2009 - 23:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir a tous! | |
| |
|
| |
| bonsoir a tous! | |
|