Jackals est un manga écrit par Shinya Murata et dessiné par Kim Byung-jin. Il était prépublié dans le Young Gangan, le magazine du groupe Square Enix. Il est édité en français par Ki-oon depuis septembre 2008. Le premier tome de ce manga était disponible en exclusivité lors de la Japan Expo 2008.
Resumé
Cicero City, ville rongée par le crime et la corruption, est sous la coupe de nombreuses organisations criminelles qui se livrent une guerre sans merci pour son contrôle. Pour servir leurs desseins, ces gangs font régulièrement appel aux « Jackals », des assassins professionnels et impitoyables, qui louent leurs services au plus offrant.
Nichol est l'un de ces fameux Jackals. Il use d'une arme déchiquetant ses cibles, l'Alligator, et il ne semble pas aimer faire dans la dentelle. C'est surement à cause de cela qu'il oscille entre exécuter ses contrats et éviter les règlements de compte. Plongé au milieu d'une guerre de gang pour le contrôle de la ville, lui et son associé font ce qu'ils peuvent pour travailler « honnêtement ».
ATTENTION ce mangas est assez gore dans les dessins
voila moi j'ai adoré dite moi ce que vous en pensé