| Parce que la playstation n'est pas encore portative !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Parce que la playstation n'est pas encore portative !! Mer 29 Juil 2009 - 18:59 | |
| Et oui, j'en connais deux trois (dont un loup et une jumelle) qui sont fan de Guitar Hero mais qui ne peuvent pas emmener la console partout pour s'exercer ! Par contre, l'ordi pas de souci donc je vous présente ce que j'ai découvert lors d'une petite pause et qui m'a filé une crampe au doigt : JamLegendSite en anglais mais il suffit de vous inscrire et vlan vous voilà lancé pour un pseudo Guitar Hero ! Perso, j'en suis toujours au niveau 1 parce que j'ai mal au doigt et j'ai pas le temps mais dès que ça se calme, ça va donner !! PS : pour ceux qui n'ont pas de pavé numérique, vous pouvez changer les touches dans Options ! | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Parce que la playstation n'est pas encore portative !! Mer 29 Juil 2009 - 20:33 | |
| Je vais essayer ça tout de suite! Ça à l'air sympa *o*! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Parce que la playstation n'est pas encore portative !! Mer 29 Juil 2009 - 21:07 | |
| Je galère x)
Mais marrant comme jeu ^^ | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Parce que la playstation n'est pas encore portative !! Mer 29 Juil 2009 - 21:50 | |
| excellent =D
un peu d'adaptation au début, mais j'aime ^^' | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Parce que la playstation n'est pas encore portative !! Mer 29 Juil 2009 - 22:07 | |
| Rahh c'trop trippant *o* ! C'bizarre j'arrive pas avec le 'médiator' en même temps. J'me contente de faire les touches toutes seules, ça fait piano c'marrant XD ! | |
|
| |
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Parce que la playstation n'est pas encore portative !! Mer 29 Juil 2009 - 22:22 | |
| Ravie que ça vous plaise^^
90 % Pirates des Caraïbes en Rock >< J'men fous j'vais le 100%, me ruiner le doigt et en rêver en dormant mais tout ça ce soir !! | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Parce que la playstation n'est pas encore portative !! Jeu 30 Juil 2009 - 6:27 | |
| 98% à Pirates des Caraïbes rock *-*
Je la refais une fois pour la chance, puis je vais me coucher, c'est dur sur les yeux, le soir x) | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Parce que la playstation n'est pas encore portative !! Jeu 30 Juil 2009 - 10:42 | |
| Wouhouuu 92% Pirates des Caraïbes Rock en Insane *o* ! J'trouve ce jeu génialll *.* !
EDIT : 96% \o/ ! | |
|
| |
Lymel Gardien sacré
| Sujet: Re: Parce que la playstation n'est pas encore portative !! Jeu 30 Juil 2009 - 11:06 | |
| 98 aussi, impossible d'atteindre le 100 pour moi vu que c'est un ordi portable et qu'il lag vite fait, une fois par chanson (Tony, je te hais !) ! | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
| Sujet: Re: Parce que la playstation n'est pas encore portative !! Jeu 30 Juil 2009 - 15:13 | |
| Canon Rock est géniale aussi *o* ! Un peu plus longue et dure, mais trippante à jouer ! | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
| Sujet: Re: Parce que la playstation n'est pas encore portative !! Ven 31 Juil 2009 - 18:51 | |
| +1 pour Eva et j'ai eu 99% à Canon Rock | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
| Sujet: Re: Parce que la playstation n'est pas encore portative !! Ven 31 Juil 2009 - 19:40 | |
| 99% ! Mais t'es trop forte oO ! Quel niveau ? Moi j'fais 90% en Insane, mais ça me fait chier, l'aprèm', ça rame et bug -.-'... Du coup je peux jouer que le matin -.-'.... | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
| Sujet: Re: Parce que la playstation n'est pas encore portative !! Sam 1 Aoû 2009 - 4:28 | |
| normal x) enfin, avec seulement 3 touches, quoi *arrête de se la péter, tout d'un coup* (a) | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Parce que la playstation n'est pas encore portative !! Sam 1 Aoû 2009 - 11:26 | |
| Ca me fait bizarre de jouer sur les touches 1,2 et 3 ce que je joue au piano, je déborde un peu, pis c'est pas du tout le même rythme (PDC) ><
Putain, je connais tellement le canon de pachelbell que je joue toutes les notes en avance ! T.T
Edit : 96% ! J'arrive les gens ! | |
|
| |
Lymel Gardien sacré
| Sujet: Re: Parce que la playstation n'est pas encore portative !! Sam 1 Aoû 2009 - 12:08 | |
| J'espère que vous savez (et que vous avez testé) les duels entre amis^^ On l'a fait avec mon frère, c'est en différé mais c'est stressant^^ | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Parce que la playstation n'est pas encore portative !! Sam 1 Aoû 2009 - 12:23 | |
| 98% !!! Mwahahaha ! >< En débutant, of course, vous croyez quoi ? XD
Edit : 98% aussi sur Digimon XD
Reedit : je vais porter plainte ! Quand une note apparait sur le 2, je fais comme au piano : index ! >< Index sur le 1 ! T.T J'en ai marre... | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
| Sujet: Re: Parce que la playstation n'est pas encore portative !! Sam 1 Aoû 2009 - 22:52 | |
| yeah yeah yeah 100% à Pirates des Caraïbes rock \o/ | |
|
| |
Ielenna Ombre
| Sujet: Re: Parce que la playstation n'est pas encore portative !! Dim 2 Aoû 2009 - 0:15 | |
| Mais tu fais en mode débutant ! XD J'arrive à 94% au mode supérieur sur canon rock. PAr contre, Insane, impossible, je suis recalée tellement je suis nulle !
Edit du matin : 98% sur Digimon en mode skilled XD Et 89% en Insane ! oO Re edit : 94% en Insane XD Rereedit : 94% en Legendary Re re re edit (genre la grosse addict XD) : 97% en Legendary | |
|
| |
Lymel Gardien sacré
| Sujet: Re: Parce que la playstation n'est pas encore portative !! Dim 2 Aoû 2009 - 12:28 | |
| Encore une fois vous pouvez faire des duels entre vous hein^^ Par ailleurs, j'ajouterais qu'il y a bien d'autres chansons que celles qu'on voit sur la première page *siffle*
Je me lance dans le beatjam !!! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Parce que la playstation n'est pas encore portative !! Dim 2 Aoû 2009 - 18:50 | |
| Pas mal comme jeu ^^
C'est bien beau tous vos scores, mais vous êtes à quel niveau? Juste Tap ou Tap & Strum? Parce que moi je fais 67% à Pirates of the Caribbean (rock) à Tap & Strum Insane et j'en suis fier ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que la playstation n'est pas encore portative !! | |
| |
|
| |
| Parce que la playstation n'est pas encore portative !! | |
|