| On a tous un ami..... | |
|
+10callagan Clairounette Mariie&Arya&Murta Enyka Hugo Evalmar Lymel Zar` Blef Fendroc 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Fendroc Tyran
Nombre de messages : 454 Age : 32 Traits de caractère : absent ... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: On a tous un ami..... Lun 22 Juin 2009 - 20:29 | |
| Voila , ce topic n'a absolument aucun intérêt ..... Il est juste là pour être là et pour le fune .... Alors, vous vous êtes lequel ? | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: On a tous un ami..... Lun 22 Juin 2009 - 21:22 | |
| Vilain Facebookeur ...
Enfin j'ai eu droit à Hyper Actif très souvent, et aussi à Intello =)
Wala. Tu serais plutôt Aventurier toi _o/ | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: On a tous un ami..... Lun 22 Juin 2009 - 21:30 | |
| +1 ! De toute manière je suis inclassable^^ | |
|
| |
Evalmar Ombre
Nombre de messages : 364 Age : 28 Livre préféré : Les chevaliers d'Emeraude, écrit par l'irrenplaçable québecoise Anne Robillar! <3 Traits de caractère : joyeuse et tendre. ( je craque pour le beaux garçons!) Loisirs : Lire ou écrire des livres! Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: On a tous un ami..... Jeu 2 Juil 2009 - 19:02 | |
| Hé hé, moi je suis paréseuse et folle! J'ai eut aussi le droit à gourmande! ( pas faux, pas faux!!) | |
|
| |
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: On a tous un ami..... Jeu 2 Juil 2009 - 19:35 | |
| Hum... je crois que j'ai eu le droit à Amoureux ( si si j'vous jure^^) hum et à Géant mais il est pas là^^ et puis bien sûr BG *sors très très loin* | |
|
| |
Enyka Tyran
Nombre de messages : 623 Age : 31 Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !) Loisirs : Nutella. è.é Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: On a tous un ami..... Jeu 16 Juil 2009 - 0:41 | |
| Je me verrais bien en tant que Metalleuse, mais j'ai pas le look qui va avec (sauf quand je sors le t-shirt Eluveitie ou WT). \o/ Je dirais sage alors. =p | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: On a tous un ami..... Sam 3 Oct 2009 - 23:05 | |
| Pareille qu'Evalmar . Je suis l'incarnation de la flemmardise | |
|
| |
Clairounette Chat-Garou
| Sujet: Re: On a tous un ami..... Dim 4 Oct 2009 - 14:38 | |
| Pour les South Park on m'avait mise en Perverses une fois T.T
Sinon pour d'autres trucs du genre j'ai eut Blonde , Marrante et Bouffon ( pas très flattant tout ça --' ) | |
|
| |
callagan Urgal
Nombre de messages : 305 Age : 35 Livre préféré : L'assassin royal de Robin Hobb Traits de caractère : Calme dehors, nerveux dedans Loisirs : Warhammer 40000, jeux video, bouquins divers et variés Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: On a tous un ami..... Dim 4 Oct 2009 - 17:51 | |
| hé hé moi on m'avait classé en hippie xD mais en même temps c'est réaliste! | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: On a tous un ami..... Mar 10 Nov 2009 - 21:43 | |
| Moi, j'ai eu le droit à nerveuse, et à quelqu'un qui nous ressemble( mais pas dans les south parkiens) | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: On a tous un ami..... Mar 10 Nov 2009 - 22:51 | |
| Eh ben au moins la prochaine fois , je sais qui mettre en métalleuse =p | |
|
| |
Jibus Novice
Nombre de messages : 10 Age : 28 Livre préféré : Eragon, Harry potter Traits de caractère : Sensible Loisirs : Guitare Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: On a tous un ami..... Mer 13 Jan 2010 - 11:40 | |
| moi je suis sage (pas dans les jeux vidéos par contre), musicien, extrêmement fou et cordon bleu (ma spécialité : le gateau au chocolat avec son napage ( au chocolat aussi ) je suis aussi un ^^ mais c'était pas marquer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On a tous un ami..... Lun 14 Juin 2010 - 1:57 | |
| |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: On a tous un ami..... Mar 15 Juin 2010 - 22:09 | |
| paresseux et sage (enfin en temps normal) | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: On a tous un ami..... Mer 16 Juin 2010 - 19:13 | |
| Violante et folle Mais je suis aussi un peu artiste alors je sais pas très bien en fait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On a tous un ami..... | |
| |
|
| |
| On a tous un ami..... | |
|