Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comment est-il (elle)

Aller en bas 
+11
shalex aboutens
Saelya
Sei
~Aphrodisiak~
petrussquik
Brithanny
Septha
farfatus
Siam
Konijam
Mellhünn
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment est-il (elle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment est-il (elle)   Comment est-il (elle) - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 19:29

Brith....(any) Pourquoi donc ?? qui est - ce ?? Very Happy

C'est la que Brith avala le spaghetti et donna un violent coup de pied dans la tronçonneuse qui perfora le ventre d'emeric, en emportant au passage un bras de septa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment est-il (elle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment est-il (elle)   Comment est-il (elle) - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 19:30

et après avoir transpercer mon ventre elle coupa l'autre bras a seph... septa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment est-il (elle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment est-il (elle)   Comment est-il (elle) - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 19:35

C'est la qu'un immense pieu tomba sur emeric, le coupant en deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment est-il (elle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment est-il (elle)   Comment est-il (elle) - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 19:39

et brith glissa sur un morceau de mon cadavre et tomba dans un tas d'intestins déchirés ayant laisser s'echapper tout leur contenu
et en se relevant brith était devenu une black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment est-il (elle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment est-il (elle)   Comment est-il (elle) - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 19:39

Mon voisin du dessus a une grande envie de rammasser la tronconeuse et tuer les modérateurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment est-il (elle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment est-il (elle)   Comment est-il (elle) - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 19:41

et il REdérapas sur le sol et écrasa brithani (pas Brithany,alors j'ai le droit Saphira-langue )et l'aplatissa comme une crêpe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment est-il (elle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment est-il (elle)   Comment est-il (elle) - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 19:42

pierre,tu t'es gourré,pardon,trompé,de topic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment est-il (elle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment est-il (elle)   Comment est-il (elle) - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 19:43

C'est la que la crêpe glissa sur le sol, et engloutti septa et emric au passage (( oui profite bien Razz ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment est-il (elle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment est-il (elle)   Comment est-il (elle) - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 19:51

au fait jcrois que la on est tous morts au moins 3 fois dans l'histoire ou c'est une impression???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment est-il (elle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment est-il (elle)   Comment est-il (elle) - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 19:52

Réfléchissons .... oui c'est une forte probabilité ^^ Mais on ressuscite a chaque fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment est-il (elle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment est-il (elle)   Comment est-il (elle) - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 19:55

eh oui!c'est ça qui est marrant!donc emerique mangea la "crêpe" et mourru d'indigestion(on se demande pourquoi!)
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Comment est-il (elle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment est-il (elle)   Comment est-il (elle) - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 19:57

Bonjour,
Flood, hors-sujet, doubles-comptes... Il serait bon de vous calmer immédiatemment si vous ne voulez pas aggraver votre cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mellhünn
Urgal
Mellhünn


Féminin
Nombre de messages : 2082
Age : 29
Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...)
Traits de caractère : heu.... moi ?
Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile
Date d'inscription : 02/09/2008

Comment est-il (elle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment est-il (elle)   Comment est-il (elle) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 1:09

Est furieux contre cet invité qui flood
Revenir en haut Aller en bas
Konijam
Candidat
Konijam


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 28
Date d'inscription : 25/03/2009

Comment est-il (elle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment est-il (elle)   Comment est-il (elle) - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 13:00

a su trouvé la bonne réplique !!
Revenir en haut Aller en bas
Saelya
Candidat
Saelya


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Livre préféré : ... oula... il y en a beaucoup ^^
Traits de caractère : Têtue et capricieuse
Loisirs : dessin, graphisme
Date d'inscription : 29/06/2009

Comment est-il (elle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment est-il (elle)   Comment est-il (elle) - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 19:30

A mit un commentaire très pertinent Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxderoles-rpg.jdrforum.com/forum.htm
shalex aboutens
Vardens
shalex aboutens


Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 30
Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois...
Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe
Loisirs : C'est quoi??????
Date d'inscription : 01/04/2006

Comment est-il (elle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment est-il (elle)   Comment est-il (elle) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 2:46

admire la réplique de Konijam.
Revenir en haut Aller en bas
olwan
Candidat
olwan


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 25
Livre préféré : Les Chevaliers d'Emeraude, Percy Jackson, Eragon, Artemis Fowl, etc.
Traits de caractère : J'adore lire et je lis de tout (plus ou moins...) j'aime bien aussi discuter avec des potes et passer du temps devant les écrans.
Loisirs : Piano, théâtre, athlétisme et tennis...
Date d'inscription : 07/03/2011

Comment est-il (elle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment est-il (elle)   Comment est-il (elle) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 21:13

Est très observateur... Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Candidat
Azura


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 31
Livre préféré : Eragon, les chroniques de l'épouvanteur, Harry Potter, A la croisée des mondes, les chevaliers d'émeraude, Journal d'un vampire
Traits de caractère : folle, sadique complètement dingue =p
Loisirs : voir mes potes, lire, dessiner, faire de l'ordi, faire de l'escalade
Date d'inscription : 19/03/2011

Comment est-il (elle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment est-il (elle)   Comment est-il (elle) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 23:31

Se pose des questions quant à la santé mentale de cet invité qui flood...
Revenir en haut Aller en bas
olwan
Candidat
olwan


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 25
Livre préféré : Les Chevaliers d'Emeraude, Percy Jackson, Eragon, Artemis Fowl, etc.
Traits de caractère : J'adore lire et je lis de tout (plus ou moins...) j'aime bien aussi discuter avec des potes et passer du temps devant les écrans.
Loisirs : Piano, théâtre, athlétisme et tennis...
Date d'inscription : 07/03/2011

Comment est-il (elle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment est-il (elle)   Comment est-il (elle) - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 18:40

Ne réfléchit pas assez longuement avant de poster ses coms...
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Candidat
Azura


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 31
Livre préféré : Eragon, les chroniques de l'épouvanteur, Harry Potter, A la croisée des mondes, les chevaliers d'émeraude, Journal d'un vampire
Traits de caractère : folle, sadique complètement dingue =p
Loisirs : voir mes potes, lire, dessiner, faire de l'ordi, faire de l'escalade
Date d'inscription : 19/03/2011

Comment est-il (elle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment est-il (elle)   Comment est-il (elle) - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 13:22

Est super stressée à cause du bac et super irritable --" ... Je devrais rajouter et s'embrouille avec tout le monde. Saphira-sad
Revenir en haut Aller en bas
olwan
Candidat
olwan


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 25
Livre préféré : Les Chevaliers d'Emeraude, Percy Jackson, Eragon, Artemis Fowl, etc.
Traits de caractère : J'adore lire et je lis de tout (plus ou moins...) j'aime bien aussi discuter avec des potes et passer du temps devant les écrans.
Loisirs : Piano, théâtre, athlétisme et tennis...
Date d'inscription : 07/03/2011

Comment est-il (elle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment est-il (elle)   Comment est-il (elle) - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 18:30

A très envie de parler pour ne rien dire parce qu'il a rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
eldolata
Elfe
eldolata


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 26
Livre préféré : Fairy tail et autres mangas/Eragon/ harry potter/ narnia/ la guerre des clan/ les chavaliers d'emeraude, ewilans, l'autre, ellana/les flèches de la reine/chronique du mond emergé/tara duncan/.... et bien d'autres, mais je n'ai pas la place de tout mettre.
Traits de caractère : grosse dormeuse, liseuse, mangeuse, et toute sortes detrucs en -euse
Loisirs : lire
Date d'inscription : 04/02/2011

Comment est-il (elle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment est-il (elle)   Comment est-il (elle) - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 22:40

De même pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
olwan
Candidat
olwan


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 25
Livre préféré : Les Chevaliers d'Emeraude, Percy Jackson, Eragon, Artemis Fowl, etc.
Traits de caractère : J'adore lire et je lis de tout (plus ou moins...) j'aime bien aussi discuter avec des potes et passer du temps devant les écrans.
Loisirs : Piano, théâtre, athlétisme et tennis...
Date d'inscription : 07/03/2011

Comment est-il (elle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment est-il (elle)   Comment est-il (elle) - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 22:49

Ne sais que répéter ce que dit son prédécesseur.
Revenir en haut Aller en bas
Iroan
Elfe
Iroan


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 26
Livre préféré : La nuit des temps, la Ferme des animaux, Eragon, Hunger Games...
Traits de caractère : RZZzzzzzz..... Hein ? Quoi ? Vous me parliez ?
Loisirs : Sinon, j'aime bien Ckeck Lapinouer, vénérer le dieu Lapinou, et dormir tard pour me lever encore plus tard...
Date d'inscription : 03/01/2011

Comment est-il (elle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment est-il (elle)   Comment est-il (elle) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 19:05

Sais aussi faire plusieurs choses en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
olwan
Candidat
olwan


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 25
Livre préféré : Les Chevaliers d'Emeraude, Percy Jackson, Eragon, Artemis Fowl, etc.
Traits de caractère : J'adore lire et je lis de tout (plus ou moins...) j'aime bien aussi discuter avec des potes et passer du temps devant les écrans.
Loisirs : Piano, théâtre, athlétisme et tennis...
Date d'inscription : 07/03/2011

Comment est-il (elle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment est-il (elle)   Comment est-il (elle) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 19:48

Ne veulent pas arrêter de répéter ce qu'a dit un prédécesseur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment est-il (elle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment est-il (elle)   Comment est-il (elle) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment est-il (elle)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ?
» Katrina va-t-elle mourir?
» Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?
» Arya a t-elle des enfants?
» Saphira va-t-elle rester avec Eragon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Divers :: Jeux-
Sauter vers: