| Bonjour a tous!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sleipnir Novice
Nombre de messages : 16 Age : 30 Livre préféré : Eragon!! Traits de caractère : Impulsif Loisirs : Hockey Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Bonjour a tous!! Jeu 4 Juin 2009 - 3:46 | |
| Bonjour, mon nom est Alexandre et j'ai 14 ans, 15 en aout :p . J'aime le hockey et la lecture (bah oui xD) et un peu la programmation. Je m'inscit sur ce forum car je trouve qu'il est le plus complet de ceux que j'ai visité a date. Donc voila :d
Cordiallement
Dernière édition par Sleipnir le Jeu 4 Juin 2009 - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
Septha Candidat
Nombre de messages : 442 Age : 115 Livre préféré : L'Heritage,Ellana Traits de caractère : Solitaire,patiente,curieuse... Loisirs : imaginer, penser,dessiner,lire... Ah oui!faire peur aux gens en leur faisant croire que je suis folle,hm...apprendre différentes tortures pour les testé sur un quelquonc animal (oh!mon frère!ça alors!) Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour a tous!! Jeu 4 Juin 2009 - 8:12 | |
| bonjours et bienvenue sur ES!j'espère que tu passeras du bon temps et puis... bah voilà.^^ (conseil, passe voir les fans fictions) | |
|
| |
anaëlista Candidat
Nombre de messages : 70 Age : 29 Livre préféré : eragon,chevaliers d'emeraude,harry potter... Traits de caractère : calme et ironique^^ Loisirs : dance,lecture,les potes...euh tou et riin Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Bonjour a tous!! Jeu 4 Juin 2009 - 11:47 | |
| bienvenu sur ES et amuse toi bien! | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous!! Jeu 4 Juin 2009 - 14:46 | |
| Bienvenue ici^^ ! Et je me demandais, viens-tu du Québec? | |
|
| |
Sleipnir Novice
Nombre de messages : 16 Age : 30 Livre préféré : Eragon!! Traits de caractère : Impulsif Loisirs : Hockey Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour a tous!! Jeu 4 Juin 2009 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Septha Candidat
Nombre de messages : 442 Age : 115 Livre préféré : L'Heritage,Ellana Traits de caractère : Solitaire,patiente,curieuse... Loisirs : imaginer, penser,dessiner,lire... Ah oui!faire peur aux gens en leur faisant croire que je suis folle,hm...apprendre différentes tortures pour les testé sur un quelquonc animal (oh!mon frère!ça alors!) Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour a tous!! Jeu 4 Juin 2009 - 18:59 | |
| parce qu'il aime harcelé les nouveaux par cette question fatadique! ah!ah!ah!aaah! Comme tu peux le constater,sur ce forum tu trouveras des personnes,sadique,parano,un brin folle,et plein d'autre chose ordinaire... Sur ce,je te souhaite une bonne journée,et encore une fois,(pour ne pas trop flooder)passe du bon temps! Que le vent gonfle tes ailes! | |
|
| |
~Aphrodisiak~ éxilé
Nombre de messages : 187 Age : 28 Livre préféré : FANTASTIQUE: Eragon,Narnia,Artemis fowl,A la croisée des mondes,Twilight, Alex Rider, Traits de caractère : ------------------------------------------------- Loisirs : Ciné Lecture Musique Ordi Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour a tous!! Jeu 4 Juin 2009 - 21:27 | |
| bienvenue à toi sur ce forum amuse toi bien ici !! - Septha a écrit:
- Comme tu peux le constater,sur ce forum tu trouveras des personnes,sadique,parano,un brin folle,et plein d'autre chose ordinaire...
Une belle decription de moi que tu me fait Sephta il ne suffit qu'a enlevé le parano et rajouté un TRES sadique !! | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous!! Ven 5 Juin 2009 - 0:20 | |
| - Citation :
- parce qu'il aime harcelé les nouveaux
c'est "Elle" Et je te l'ai demandé parce que t'as écris que ton sport préféré était le hockey et parce que ça fait toujours plaisir de voir un autre Québécois sur le forum :p | |
|
| |
Brithanny éxilé
Nombre de messages : 925 Age : 31 Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles... Loisirs : ordi, télé, livres, ciné Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour a tous!! Ven 5 Juin 2009 - 0:56 | |
| Bienvenue sur ES Alex Amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Sleipnir Novice
| Sujet: Re: Bonjour a tous!! Ven 5 Juin 2009 - 1:09 | |
| Waouu, j'avais jamais vu de forum ou la communauté etait aussi chaleureuse xD, Ouaiis une québécoise :p | |
|
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous!! Ven 5 Juin 2009 - 1:56 | |
| Bienvenue bienvenue cher nouveau membre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous!! | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous!! | |
|