| Le vieux Agân ! | |
|
+13Dark_Wolf Elyh AUrora Iduna Enamor Mellhünn Skadia Neiko Isilia Osthato Evanna Jilano Lymel 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Le vieux Agân ! Dim 31 Mai 2009 - 10:59 | |
| Joyeux anniversaire Agân !!! Passe une bonne journée, plein de bonnes choses pour twaaaaa A y est tu es légalement responsable de toutes les bêtises que tu faisais déjà avant, c'pas beau ça ? Pour ma part, je t'offre virtuellement le billet de train pour Cannes (tu le vois ? Il est là !) et on se retrouve en bas du palais ! | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le vieux Agân ! Dim 31 Mai 2009 - 13:01 | |
| Joyeux anniversaire Agân! =) | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Le vieux Agân ! Dim 31 Mai 2009 - 14:13 | |
| Joyeux Anniversaire Agân *o* ! Passe une bonne journée, et fête bien x) ! | |
|
| |
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Le vieux Agân ! Dim 31 Mai 2009 - 15:14 | |
| Joyeux anniv M'sieur Agân! | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Le vieux Agân ! Dim 31 Mai 2009 - 16:07 | |
| Joyeux anniversaire Agân ^^ !! Passe une bonne journée =) | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Le vieux Agân ! Dim 31 Mai 2009 - 16:11 | |
| Joyeux anniversaire Agân | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Le vieux Agân ! Dim 31 Mai 2009 - 18:23 | |
| Joyeux Anniversaire Gaga ! =) | |
|
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Le vieux Agân ! Dim 31 Mai 2009 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Le vieux Agân ! Dim 31 Mai 2009 - 22:13 | |
| Booon anniversaire Agân! (J'galère toujours à cause de l'accent dans ton pseudo XD) Passe une bonne (fin de) journée! | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Le vieux Agân ! Lun 1 Juin 2009 - 13:04 | |
| | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Le vieux Agân ! Lun 1 Juin 2009 - 17:28 | |
| | |
|
| |
Elyh Ombre
Nombre de messages : 473 Age : 32 Livre préféré : J. Stroud, La trilogie de Bartimeus Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Le vieux Agân ! Lun 1 Juin 2009 - 17:30 | |
| Pour faire dans l'original : Joyeux Anniversaire! x) | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Le vieux Agân ! Mar 2 Juin 2009 - 4:46 | |
| Joyeux anniversaire Agân, un peu en retard! (J'ai quand même un excuse, je déménageais et n'avais pas internet hier!)
En espérant que tu ais profité de cette journée! | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Le vieux Agân ! Mar 2 Juin 2009 - 21:25 | |
| Joyeux anniversaire en retard, mais j'ai une bonne excuse =) | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le vieux Agân ! Mer 3 Juin 2009 - 22:54 | |
| Merci tout le monde =D Me voilà majeur ! (@Sei > Ah ouais, tu faisais quoi ?) | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| |
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Le vieux Agân ! Ven 30 Oct 2009 - 1:28 | |
| Helgrind, tu ne seras pas le dernier! Joyeux anniversaire petit PC *un fantôme passe...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vieux Agân ! | |
| |
|
| |
| Le vieux Agân ! | |
|